Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:16

Après des mèches et re-mèches pour réussir à avoir une belle couleur au final, mes cheveux ont été très sensibilisés dernièrement!

Donc, très difficile de cacher les dégâts et ils étaient plats!! Avec de la mousse, ils deviennent plus secs...

Donc, je suis bien tombée à l'achat de ces deux produits:

(Pour du volume)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Pour la finition)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Small Talk: Je le mets avant le séchage. Donne beaucoup de souplesse aux cheveux et un beau volume naturel, sans l'effet sec et rigide.

* After Party: C'est une crème de finition. Très efficace pour les pointes fourchues et pour définir des mèches de cheveux. Le produit est très léger, il ne fait pas d'effet gras (si on en met pas trop bien sûr).

Bref, dans mon cas, ces deux produits me sauvent la vie! Et la bonne coupe de cheveux que j'ai eu a beaucoup aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 08:17

J'ai le after party et c'est un des meilleur produit de finition que j'ai, il n'est pas huileux et n'alourdi pas mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:37

a part le fait quil ressemble a un dildo..... ces produits on l'air bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:09

korinsama a écrit:
a part le fait quil ressemble a un dildo..... ces produits on l'air bien! Very Happy

Haha, j'ai pas osé le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:16

Sea a écrit:
korinsama a écrit:
a part le fait quil ressemble a un dildo..... ces produits on l'air bien! Very Happy

Haha, j'ai pas osé le dire Embarassed

loll j'y ai pensé 2 fois avant de faire Send... mais.. c'était tellement évident que je me suis dit que je devais pas être toute seule à y avoir pensé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:33

Moi aussi j'y ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:21

Test au quotidien - Page 4 804664
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:41

lol! gang de croches.... hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:19

Comme quoi il pourrait avoir une deuxième vie après usage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive le recyclage Test au quotidien - Page 4 804664
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:29

CHARLIE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 18:56

Charlie a écrit:
Comme quoi il pourrait avoir une deuxième vie après usage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive le recyclage Test au quotidien - Page 4 804664

ahhhh charlie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:58

Shampooing clarifiant Soda de Fresh

Il ne mousse vraiment pas beaucoup, mon shampooing clarifiant Apple Cider de Frederic Fekkai moussait plus. Je sens que cette bouteille va se vider pas mal plus rapidement puisque je dois faire 2 shampooings, et même le 2e shampooing ne mousse pas beaucoup. Pour les résultats c'est difficile à dire, je verrai plutot demain lorsque je les aurai coiffé car aujourd'hui j'ai seulement fait le shampooing sans revitalisant. J'espère que la qualité sera bonne, je regrette de l'avoir acheté à ce prix-là (32$ si je me rappele bien).
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:45

J'ai testé la nouvelle teinture sans amoanique de L'Oreal il y a deux semaines (d'où mes cheveux foncé récemment Razz)
je voulais attendre quelques lavages avant de faire mes commentaires.

Donc 4 shampooing plus tard, je suis très satisfaite, vraiment wow, la MUA m'avait dit que c'était juste pour donné un "gloss" à mes cheveux et que ca ne paraitrais pas tant que ca... je lui ai répondu 'ouais ouais" ... mais selon les reviews que j'avais lu, la couleur avait l'air de bien prendre...
et bien effectivement.

J'ai pris un niveau 3 "darkest brown" et mes cheveux son effectivement très foncé.. il était un espece de brun roux niveau 6 avant. Après les 2 premiers lavage la couleur s'est estompée un peu pour la rendre plus près de son niveau 3 et moins noire que lors de la première application, ce qui est à mon avis très acceptable.

Je crois que je vais rester avec cette marque car elle est sans amoniaque, sent bon et mes cheveux sont vraiment moins endommagé qu'à l'habitude.

Selon le site de l'Oréal et la boite, ca couvre le gris aussi et reste 28 shampooing, alors je crois que c'est un bon parti, pour les gens qui utilise des coloration de pharmacie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:03

Je l'ai essayé moi aussi hier, j'ai bien aimé, belle couleur brillante mais on voit encore quelques cheveux gris, et en plus il sent bon, c'est rare pour une teinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:32

ouais moi je n'ai aps de cheveux gris donc C'Était plutôt dur a dire de ce côté là Razz

ah aussi, c'est une coloration avec un temps de pause de seulement 10 minutes, ca aussi c'est lfun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 16:11

yep le temps de pause qui est court ça c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:36

Habituellement, j'achète mes colorations chez Chalut, mais je n'ai pas eu la chance d'y aller dernièrement...

Alors, c'est exactement cette colo que je me suis choisie chez Jean-Coutu, mais en niveau 6. Je me suis dit que vu qu'elle est sans ammoniaque, ça serait moins dur sur mes petits cheveux maganés dernièrement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS, ça m'a donné la même couleur que sur la boîte de la photo de Korinsama! C'est-à-dire, comme un niveau 3!! Je savais qu'avec mes cheveux un niveau 6 donnerait plus foncé que sur la boîte du niveau 6, mais jamais comme un 3!!! Test au quotidien - Page 4 171275

Je me suis fait un shampoing d'un bon 20 min. avec du Head'n'Shoulders afin de les pâlir et là, j'ai le traitement de Kristelle (American Cream) sur la tête et ça sent bon... Smile Mais d'après ce que je peux voir, ils ne semblent même pas avoir pâli!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:41

moi aussi ils sont sortis plus foncés que prévu mais ça ne me dérange pas trop car je suis certaine qu'après quelques lavages ça va palir
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:15

oui moi aussi ils sont sorti plus foncé, mais comme j'ai dit plus haut, la couleur a bien pali, pour devenir comme sur la boîte après 4-5 lavages, mais c'set sûr qu'avec du head'n'shoulders t'es sur la bonne voie du palissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:42

Le pire c'est que ça a même pas pâlit!! Mes cheveux sont un cas désespéré! Shocked

Mais la couleur est quand même belle, c'est juste que je trouve qu'un peu plus pâle me fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:24

J'ai trouvé ce truc pour pâlir les cheveux trop foncés sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Si vos cheveux sont trop foncés :

Faites plusieurs shampooings sur la zone plus foncée avec un shampooing NON destiné à être utilisé sur cheveux colorés. Vous pouvez aussi ajouter au shampooing une cuillère à café de bicarbonate de soude et une cuillère à soupe d'eau oxygénée à 20 %, et appliquer sur la zone foncée. Ce mélange aidera à pâlir vos cheveux. Faites suivre d’un revitalisant hydratant ou d’un traitement spécialement formulé pour les cheveux colorés, tel que le système Vive Pro Colour Vive ou Everpure.


J'essaie dès demain matin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:39

MASQUE RÉPARATEUR HYDRATANT MOROCCANOIL

Ma coiffeuse me l'a appliqué pendant que j'étais au lavabo pendant ma coloration. J'ai bien aimé, l'odeur est sublime et mes cheveux ont ressortit bien beaux et lisses. Par contre, samedi matin , soit la troisième journée après ma colo, mes cheveux étaient gras jusqu'au pointes (beuark lol), ce qui n'est pas le cas habituellement, ce n'est pas bien grave vu que j'étais due pour me les laver, mais disons qu'ils étaient vraiment TRÈS huileux lol... Personnellement, c'est un traitement que j'utiliserais comme traitement-choc une fois de temps en temps seulement, pour réhydrater mes cheveux, mais pas pour un usage hebdomadaire ou régulier.


Dernière édition par Charlie le Dim 07 Mar 2010, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:51

ma coiffeuse a aussi déjà essayé ce produit dans mes cheveux et ça m'a complêtement fait déchanter de la gamme Moroccanoil! contrairement à toi charlie, mes cheveux étaient dégeulasses dès le lendemain matin. ça se séparait de partout à la grandeur de la tête! yark!!!!!!!!! et j'aimais beaucoup l'huile Moroccanoil le premier mois de l'utilisation. ensuite mes cheveux (surtout les pointes) étaient pires qu'au début de l'utilisation! ma bouteille dort maintenant dans mon armoire et va prendre la direction de la poubelle bientôt, à moins que j'en trouve un utilisation alternative sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:06

Mes cheveux sont poreux et secs alors peut-être est-ce pourquoi que l'huile est ''absorbée'' par mes cheveux? Perso, sur des cheveux en santé je pense que c'est bcp trop gras la gamme morrocanoil. Même l'huile, elle a grandement améliorée mes cheveux mais je l'utilise maintenant comme lisseur pour les pointes à la finition et j'en suis toujours satisfaite pour cet usage, mais en utilisation sur toute la chevelure, c'est vrai les cheveux deviennent très huileux plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: