Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:46

Comme je tartine beaucoup ma peau archi-sèche en cette fin d'hiver, je me suis dit que mes cheveux avaient aussi besoin d'hydratation et j'ai essayé deux shampoings hydratants :
- shampoing nourrissant pour cheveux normaux ou secs de Yes to carrots
- shampoing hydratant de Live Clean

Ce n'était pas une bonne idée. Mes cheveux plats n'ont pas aimé ça du tout : ils sont encore plus plats que d'habitude, même avec un produit coiffant (Thickening potion de Fat Hair). Ils sont doux et lisses, mais lourds.

Je n'utilise pas de revitalisant parce que cela m'empêche d'avoir du volume, et comme ma coiffeuse n'en utilise pas non plus, alors que d'habitude les coiffeuses n'hésitent pas à nous lotionner abondamment, j'en déduit que je n'ai vraiment pas besoin d'hydratation ! Peut-être parce que mes cheveux ne sont pas teints ?

Je mentionne quand même ces deux shampoings ici pour les personnes qui ont besoin d'hydratation : je peux assurer qu'ils sont trrrrrès efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 01:52

Aquage Uplifting Foam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'utilise cette mousse depuis quelques mois déjà, mais je n'osais pas en faire un review parce que je n'ai AUCUNE idée où trouver cette marque au Canada. Aux USA, je l'achète dans un salon de coiffure près de chez moi et je sais que Peninsula Beauty (un peu comme Sally's Beauty, mais spécifique à la Bay Area) aussi tient cette ligne... Si vous pouvez en trouver au Québec, dites-le moi, parce que sinon je vais devoir en acheter une caisse de 12 avant de retourner au Qc !

C'était une longue introduction pour dire que j'adore cette mousse. Kate du site thesmallthingsblog.com en parle souvent et je l'ai essayé en ne sachant pas trop à quoi m'attendre. J'ai les cheveux très fins, et je n'en ai pas beaucoup. Quand je me fais une queue de cheval, c'est épeurant comme c'est petit ! J'applique la mousse comme Kate le montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En mettant la mousse, j'entends vraiment comme un crépitement et la mousse est un peu collante. Je l'applique à la racine et avec un peigne large, j'étends le produit sur tous les cheveux. Ça donne une texture à mes cheveux qui les rend plus faciles à manipuler pour la mise en plis. Je me sèche la tête par en bas au séchoir et vers la fin, si je ne veux pas utiliser le fer plat ou le fer à friser, j'utilise une brosse ronde pour leur donner un dernier bounce. C'est spécial la texture que ça garde un fois les cheveux secs, ce n'est plus collant, mais on sent définitivement le cheveu un peu plus crunch... je ne sais pas si c'est clair ? Quand j'utilise le fer plat après, je sens vraiment la différence, mes cheveux ne tombent pas à plat comme d'habitude, ils tiennent la courbe que je leur donne. Quand je veux vraiment être extrême, je peux teaser la racine un peu, mais d'habitude, je m'en sors sans...

C'est la première mousse que j'achète que je vais racheter, c'est l'amour fou !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:10

Merci Catpure! La j'en veux!!!! Razz.... Je suis en train de faire des recherches pour être capable de m'en faire livrer au Canada ! Je n'ai pas encore trouvé de boutiques en ligne qui en vendent au Canada.

Selon mes recherche Beauty Encounter en vend mais c'est sold out !
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:36

Hahaha !! Désolée !! Il y en a sur Amazon, est ce qu'ils livrent au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:24

On sait jamais je vais vérifier ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:59

Supreme lift de Sally Hershberger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais lu pleins de reviews disant qu'il était extraordinaire, mais sur moi en tout cas je le trouve ordinaire. Il ne donne pas un volume exceptionnel, j'ai de meilleurs résultats avec une mousse. En plus en me servant du produits aussi sur tout les cheveux, mes pointes restent frisous même avec un bon brushing. En plus pour un produit de pharmacie , ici il se vend 13 dollars.

En bref, vaut mieux mettre quelques sous de plus et de se procurer un root lift en salon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: