Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reviews

Aller en bas 
+6
Dayday
Sea
Gerry
Zazou
Charlie
korinsama
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 14:04

ben là! je suis conquise, j'ai fait mon premier achat MAC en fds passée (ben oui, ça existe encore du monde qui n'achète pas de MAC Razz)
je suis allée pour le fluidline blacktrack, conseillé par Gerry pour mon waterline qui coule...
ce matin jai fait tout mon liner, (haut, bas, waterline) avec blacktrack et OMG ! il est 13h et tout est encore intacte, je capote, j'ai pas de crayon noir qui coule en dessous de mes yeux qui fait que jai l'air poqué d'un lendemain de veille, les coins extérieurs sont encore tout beau malgré le vent dans mes yeux ce matin qui fait qu'ils coulent...

j'ai utilisé un pinceau en biseau que j'avais déjà, je suis charmée!
je crois bien allé me procurer les autres couleurs! le bleu avait l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:16

korinsama a écrit:
ben là! je suis conquise, j'ai fait mon premier achat MAC en fds passée (ben oui, ça existe encore du monde qui n'achète pas de MAC Razz)
Ouains mais ça se corrige assez vite de par notre influences à toutes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:42

Zezette a écrit:
korinsama a écrit:
ben là! je suis conquise, j'ai fait mon premier achat MAC en fds passée (ben oui, ça existe encore du monde qui n'achète pas de MAC Razz)
Ouains mais ça se corrige assez vite de par notre influences à toutes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben à date je résiste assez bien Razz j'ai pas mal déjà tout ce que je veux dans d'autres compagnies... à moins de trouver quelque chose d'aussi fantasmagorique que le Fluidline je crois que ca va bien allé Razz
j'ai pas à me plaindre de mes pigments, ni de mes ral, y'avait vraiment juste le liner que j'avais de la misère, c'est maintenant chose du passé! j'ai même eu des compliments cet après-midi d'une collègue qui avait le même problème d'yeux qui coulent et qui se demandait par quel miracle il pouvait être 2h de l'après-midi et que tout soit encore parfait hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:58

Korinsama, la tu me tente avec ce fluidline blacktrack Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 17:06

Charlie a écrit:
Korinsama, la tu me tente avec ce fluidline blacktrack Rolling Eyes
Gerry m'avait aussi conseillé de "trempé" en crayon noir dans le fluidline pour le water line, ca marche aussi très bien et ca chatouille moins Razz
et si tu est moins doué avec les pinceaux ca va aussi très bien, mais le pinceau en biseau pour le liner, le résultat est débile, vraiment c'est un des meilleurs achats de liner noir que j'ai fait dans ma vie Razz (si tu aime le noir intense, à la liner liquide)... ou juste pour avoir un maudit waterline qui coule pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 08:36

MAC MSF In a Candlelight

Au premier coup d'oeil et un swatchs sur la main, j'ai été décue, non pas parce qu'elle n'est pas belle, mais j'ai eu l'impression qu'elle était très semblable à Light Flush mais en plus rose-doré. Elle a la même intensité que LF en une application mais elle est buildable contrairement à LF. Une application et c'est un highlighter et plusieurs passage et le rendu léger ressemble de beaucoup à celui d'une Beauty Powder.

Ce matin je l'ai essayé en tant que blush léger (plusieurs passages)et je suis conquise, elle réchauffe mon teint d'une belle teinte rose-doré, donne un beau glow très portable de jour. Je trouve qu'elle me donne le même 'genre de 'glow'' que la Beauty Powder Pearl Sunshine, mais en plus brillant avec une légère teinte rosée.

Bref je suis en amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:16

Charlie, ça devient intéressant parce que ma Pearl Sunshine est un tantinet trop orangée... je l'avais acheté à l'époque ou je bronzouillais un peu jusqu'à NW15-NW20 en été. Désormais, je dois faire super attention quand je la porte. Si In Candlelight est semblable mais plus rosée, il se pourrait que je mette ma Pearl Sunshine en vente.

... je sais ce qui vient de vous passer par la tête, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:28

Wink

Sur ma peau le rendu se ressemble beaucoup, comme mentionné plus rosé mais avec quand même une touche de doré qui réchauffe le teint. Par contre, vu que c'est un MSF, il y a de petits brillants qu'on ne retrouve pas dans les BP, mais c'est très discret et portable à tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:39

Moi aussi je l'aime bien By Candlelight, c'est vraiment discret sur mon teint mais le bronzé qu'il y a dedans coupe beaucoup mon rouge naturel de joue/peau à problème en y ajoutant un peu rose doux à la place, j'aime bien ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:14

Lisanna a écrit:
Charlie, ça devient intéressant parce que ma Pearl Sunshine est un tantinet trop orangée... je l'avais acheté à l'époque ou je bronzouillais un peu jusqu'à NW15-NW20 en été. Désormais, je dois faire super attention quand je la porte. Si In Candlelight est semblable mais plus rosée, il se pourrait que je mette ma Pearl Sunshine en vente.

... je sais ce qui vient de vous passer par la tête, hein! Razz

Aucune idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:14

Mouhahahahahahah!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:07

Je peut te donner une adresse pour contacter une acheteuse potentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis tellement crampée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 08:15

Testé mon MAC fluidiline blacktrack ...il est vraiment bon, s'applique merveilleusement bien et tient longtemps sauf sur ma waterline ...tout les reviews disent que ca tient la route c'pas croyable mais pas sur moi Sad ..Je suis brailleuse faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:57

Charlie a écrit:
Testé mon MAC fluidiline blacktrack ...il est vraiment bon, s'applique merveilleusement bien et tient longtemps sauf sur ma waterline ...tout les reviews disent que ca tient la route c'pas croyable mais pas sur moi Sad ..Je suis brailleuse faut croire Razz

:O t'es sérieuse, moi je viens de passer la nuit pas démaquiller (ben oui Razz) pis j'en ai encore ce matin :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:24

Rouge à lèvres Ever Hip de MAC

Premièrement, j'adore la couleur. Comme je l'ai écrit auparavant dans le sujet réservé à cette collection, il s'agit d'un beau corail, pas trop rosé, ni trop orangé. Cependant, je dois dire que sur mes lèvres très pâles, il est plus orangé que dans le tube. Comme il est translucide, il sera différent sur chaque personne, selon la pigmentation de vos lèvres.

Côté qualité, je n'aime pas du tout la texture, j'ai beaucoup de difficulté à l'appliquer. En fait, c'est quasi impossible pour moi d'obtenir un résultat uniforme. Je me retrouve avec des "patchs" de couleur, disons que ce n'est pas très joli! Je suis habituée d'utiliser des rouges à lèvres translucides comme celui-ci, mais Ever Hip a une texture très étrange. La seule façon d'avoir un beau résultat est d'en appliquer une couche, l'estomper avec un mouchoir et en réappliquer une autre.

En résumé, j'aime la couleur, mais la texture est décevante. La packaging est aussi mignon, plus joli en vrai que sur internet.

Les photos maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les swatches:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite: Nars Niagara, MAC Vegas Volt, Lancôme Top Model, MAC Funshine, Shiseido SL5 et finalement, MAC Ever Hip


Dernière édition par Zazou le Mar 30 Mar 2010, 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:50

Vernis #Nightfall de MAC

Je viens tout juste d'appliquer ce vernis et la couleur est écoeurante!

C'est un gris foncé métallique avec des reflets bleutés, en plein dans mes goûts, merci Gerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:55

Wink

Tu me parleras de la tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:57

Oui, dans quelques jours Gerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:36

J'ai pensé qu'on pourrait mettre nos reviews MAC ici, ce serait plus pratique pour chercher des commentaires sur un produit en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:41

Rouge à lèvres Russian red (Matte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé LE rouge à lèvres rouge! C'est un rouge très classique qui met en valeur mon teint pâle. Il s'applique moins bien que ceux qui ont une texture crème (il est un peu plus sec), mais il tient vraiment plus! J'en applique normalement sur les lèvres et j'enlève l'excédent avec un papier mouchoir. Ça lui donne sont fini mat, non-collant et sec. J'ai mangé et le ral était encore là, mais jeu eu à faire de petites retouches.
Bref, c'est un gros coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:58

Fluidline en blacktrack
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais déjà utilisé ce produit avant, pendant 3 ans. C'était mon produit chouchou. Ça faisait quelques mois que je ne l'avais pas utilisé, car j'avais acheté le gel liner de Bobbi Brown. Je trouvais qu'ils étaient quasi-identiques, mais en essayant les 2 pendant une journée chaude, celui qui reste le plus longtemps (qui ne bouge pas, ne perds pas de son intensité) c'est le fluidline de MAC.
Donc, si je compare les deux, Celui de BB glisse mieux, donc s'applique mieux. Celui de MAC s'applique moins bien que celui de BB, sèche plus vite, mais est plus intense.
Au final, c'est un très bon eyeliner de longue tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:12

Sea a écrit:
J'ai ressorti 1 fap, 3 pigments pour un look!

Mutiny:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bleu très estival, mais malheureusement, je ne trouve pas que cela fait ressortir mes yeux, n'empêche que la couleur est très jolie et que je la met à l'occasion !

Silver fog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pigment très versatile, peut faire un beau highlight (coin internes, mais pas sous l'arcade), peut être mélangé à des couleurs plus foncées pour un smokey, mélangé à un rose pour un look plus soft. Je devrais le sortir plus souvent!

Teal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est très belle, mais ne fait pas ressortir mes yeux Sad

Humid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est super, mais comme la plupart des bleus et des verts, ça ne fait pas ressortir mes yeux, bouh Sad Pourquoi j'aime autant ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:13

Sea a écrit:
Donc, hier j'ai ressorti:

Paint pot cash flow de MAC (EL collection Fafi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'aime beaucoup, je l'ai mis en base (il fait tenir mes faps et les fait tellement plus ressortir!)
Par contre, je trouve que ce serait beaucoup plus beau sur un teint moyen, ça ressortirait plus!

Fap pink venus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo temptalia, deuxième à gauche
J'aime bien ce fap, mais je trouve la texture ''sec''. J'ai remarqué ce problème avec beaucoup de fap glitter. Il est bien pour faire des look soft ou plutôt flash avec un fuschia ou un orangé!

Pigment off the radar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un de mes produits préféré, mais il reste souvent dans mes bacs à maquillage, parce que j'utilise plus souvent ma palette MAC, c'est plus rapide!
C'est un beau orange brulé, il fait tellement ressortir mes yeux verts, c'est fou! J'adore mettre cette couleur dans le creux, ou plus discrètement en dessous de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:15

Sea a écrit:
Nocturnelle de MAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est tellement belle! Elle fait beaucoup ressortir mes yeux verts, je devrais la sortir plus souvent! Par contre, la texture est un peu sec à comparé à mes autres frost.


Embark de MAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un brun foncé mat, avec une touche de rouge à l'intérieur. Je l'utilise soit dans le coin externe ou soit en smokey eyes dans le creux, sur la p.m. La couleur est jolie, elle peut faire plusieurs looks différents, elle se travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:15

Sea a écrit:
FAP Blackberry de MAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un prune mat profond, les fois que je l'utilise c'est dans le creux ou en smokey eyes. Il fait ressortir mes yeux (comme tous les prunes!). Ce que j'aime, c'est qu'il soit mat, je peux créer plusieurs looks avec lui! Un mauvais point des mats de MAC (la plus part), ils ont tendance à ''spotter'' si la paupière n'est pas totalement sèche, donc je dois mettre une couleur de base avant ceux-là.

FAP Mythology de MAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une couleur difficile à décrire un rose/orangé métallique avec brillant. Ce n'est pas une couleur que je porte souvent, car je trouve que quand on blend le fap, il y a beaucoup de la couleur qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clarins
» No 7 - Reviews
» Tarte
» Murad - Reviews
» LUSH, Vos reviews!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: