Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarte

Aller en bas 
+3
Dayday
capuccino
Charlie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:04

J'ai acheté ça aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme personne me répondait pour me dire si c'était bien ou pas, je suis allée chez Sephora, et j'en ai pris un! On est jamais mieux servie que par soi-même (et vive la politique de remboursement de Sephora au cas où!)

Donc, Tarte Cheek Stain dans la nuance Tipsy

Premier constat, je vais probablement avoir de ce truc jusqu'à mes 50 ans (et j'en ai presque 30, donc, il y a du produit EN MASSE!) Ça ressemble à un gros déodorant! Smile

Ça sent très bon, un peu les fruits je dirais! Il s'agit aussi du genre de produit que tu achètes et que tu ne te sens pas coupable! Pas de phtalates, de parabènes, non testé sur les animaux, enrichis de je-sais-pas-combien de bons trucs pour la peau! Bref, le portefeuille sourit moins (36$), mais tu as la conscience tranquille! Razz

Comment ça fonctionne : On frotte le dessus du produit avec nos doigts pour le réchauffer un peu, et on l'applique directement sur la pommette. La sensation est légèrement gommante au début quand on l'applique, mais ça sèche relativement rapidement. Et on a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup, d'où le bon rapport qualité-prix, car ce truc dure éternellement.

Le résultat? Des joues avec un air bonne mine, pas poudré du tout (pour l'été, je trouve ça vraiment bien), et ça paraît quand même en étant naturel. Et y a toujours moyen d'en remettre si vous voulez un résultat plus intense, c'est très modulable.

La couleur est vraiment bien! C'est cette couleur que je pensais qui m'irait le mieux, surtout pour l'été, mais j'ai quand même accroché une des MUA au Sephora pour voir ce qu'elle me conseillait. Et évidemment, c'était celle-là (comme quoi je deviens une élève modèle de ce forum!).

Il ne faut pas se laisser arrêter par les couleurs plus foncées, car on peut très bien les estomper! Il y a plein de belles couleurs pour toutes les occasions!

Je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 09:24

Est-ce que c'est facile d'application? Ces blush m'ont toujours interessés pour leur longue tenue, mais j'ai toujours eu un peu peur de l'application avec les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:00

Oui Charlie, c'est vraiment simple...Tu réchauffes le produit en frottant le dessus et tu tapottes sur la pommette...Ça s'étend quand même bien!

Je pense qu'il y a des filles qui l'appliquent avec une éponge en triangle aussi, mais il faudrait que je vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:17

Parlant de cette compagnie, Tarte, que je ne connaissais pas du tout...
Quand je suis allée au Sephora de NY, j'ai échangé mon 500 point contre une prime qui était un kit de produits de Tarte (Mascaras, Crayon noir, Gloss, Primer pour les yeux et primer pour le visage)...

Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise du primer visage. À date, je l'aime mieux que mon Photofinish de Smashbox. Il est plus consistant et graisseux sur le coup, mais on ne le sent pas une fois appliqué. Et c'est la première fois que je peux étendre mon FDT Face Fabric sans avoir des motons en-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien aimé aussi le primer pour les yeux qui vient dans un contenant comme un gloss. Il tient bien autant que mon Too Faced et mon Sephora :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:38

Merci Capuccino!

Je vais aller au Sephora ce midi et demander un échantillon du primer pour le visage. Pour les yeux, ça serait intéressant aussi, car mon Too Faced "crease" comme c'est pas possible! Je sais pas ce qui s'est passé, mais il fonctionne plus aussi bien qu'avant.

Je dois dire que le seul qui réussissait à garder mes FAP parfaits pendant 12 heures, c'est le Primer Potion...On dirait qu'il y a trop d'huile dans mon Too Faced.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:02

Cendrillon, moi aussi mon Too Faced a cessé de fonctionner mais il était quand même vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:30

Quand il ne reste qu'environ le quart de mon tube de Shadow Insurance, je le coupe et le transfert dans un pot de sample de Sephora. Comme ça je peut le brasser avec une petite spatule avant l'emploi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:29

Mon too faced je ne peux pas l'utiliser le printemps et l'été car mes paupières deviennent plus grasse et ca crease en bibitte..Je dois alors ''switcher'' sur le UDDP même si les FAP se blendent pas mal moins bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Reviews   Tarte Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:16

Ben coudonc, moi et ma fille l'utilisont à l'année sans problèmes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte Empty
MessageSujet: Tarte   Tarte Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:53

Infos de Temptalia

Tarte Clay Shadow/Liner Review, Photos, Swatches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tarte Clay Shadow/Liner ($22.00 for 0.08 oz.) is new for summer and available in five shades: Black (matte black), Bronze (deep bronze sheen), Brown (matte chocolate brown), Indigo (deep royal blue sheen), and Plum (eggplant purple sheen). Each shade also comes with a double-ended brush with a small eyeshadow brush on one end and a pointed end for lining.

For the past couple of weeks, I’ve been testing the wear of four of the five shades, and they definitely hold up well as an eyeshadow or eyeshadow base. They’re a bit bold to wear alone, so I’ve found that I prefer layering eyeshadows on top of them instead. They have a creamy feel and apply with a very smooth finish.

Brown is a matte chocolate brown–that’s the exact description I came up with before I read the officialy one–and it’s very, very opaque.
Indigo is a midnight blue with a soft, frosted sheen. I found that it’s pigmented without being intense. It’s a noticeable color, but it isn’t too vibrant that it’s a bright.
Plum is a red-based medium-dark purple with multi-colored shimmer and a frost sheen. I don’t think I’d call this Plum, though — it’s a bit brighter than that.
Bronze is a coppered bronze with a frosted sheen .It has a definite warmth to it.
The shades themselves don’t reinvent the color wheel by any means, but the product itself is solid. I didn’t experience any creasing or fading when I used them as an eyeshadow base. Similar, when I wore them as eyeliner, they stayed put–no budging, migration, or fading. I found the Brown shade (the only one I tried, since the other three have shimmer) lasted a few hours on my waterline, as well. They’re definitely pool and summer-friendly products, though I definitely like them more as an eyeliner. I find such dark bases eat color rather than enhance it like lighter bases, so I just personally get more use out of these kinds of products by using them as an eyeliner.

I had a little issue with the packaging, as I often had to attempt to screw the cap on several times to catch the threading, and the cap itself felt a bit flimsy. It doesn’t make or break the product for me, but it was annoying, since you want to make sure to tightly close all of your cream/gel products to prevent them from drying out. The included brush is just so-so–I still reached for my trusty MAC brushes–just a little unrefined and not the softest brush I’ve used. Better than a sponge-tip applicator, though!



If you want to know more about how products are evaluated, read out Rating System FAQ! Smile

Product: 28/30
Value: 8/10
Ease of Use: 4/5
Packaging: 4/5


Recommendation: For long-lasting, creamy eyeliner or eyeshadow, Tarte’s new Clay Shadow/Liners definitely get the job done.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brown, Indigo, Plum, Bronze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brown, Indigo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plum, Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 09:58

The Jewelry Box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

An exclusive, limited-edition palette packed with 32 new eyeshadows, eight lip glosses, a mineral bronzer, a new shimmering powder, five deluxe long-wearing eyeliners, and a detachable necklace.

This versatile palette is a veritable treasure trove packed with new and limited-edition products and shades along with such Tarte bestsellers as a full-size of Park Avenue Princess Mineral Powder Bronzer. As an added bonus, this festive jewelry box comes with its own "off the chain" gilded trinket, guaranteed to be your go-to accessory for holiday parties and year-round.

This set contains:
- 16 x 0.06 oz full-sized shimmering eye shadow
- 16 x 0.06 oz full-sized matte eyeshadow
- 8 x 0.03 oz lip gloss
- 0.21 oz Mineral Powder Bronzer
- 0.25 oz highlighting powder in soft pink
- 5 x 0.02 oz long-wearing eyeliners

Good as Gold Lipgloss Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A limited-edition, gift-giver's dream packed with 15 universally flattering lip glosses.

With an amazing array of gorgeous glosses in shades that range from sheer to deep, this deluxe set is perfect for any woman on your gift list.

This set contains:
- 15 x 0.06 oz Lipgloss in bubblegum pink, vivid pink, true pink, warm berry, deep raspberry, nude, brown sugar, soft peach, coral, whisper pink, apricot, apple red, mauve, tawny brown, deep plum
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:52

Tarte for True Blood Collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tarte™ for True Blood™ limited-edition collection is available now on sephora.com! Additionally, it will be available for retail on 6/29 at tarte.com and store.hbo.com; as well as in mid-July at Sephora Stores and Ulta/Ulta.com.

Inspired by the edgy drama series, the collection includes three killer products: tarte™ for True Blood™ palette ($52.00 U.S./ $68.00 CDN), tarte™ for True Blood™ natural cheek stain in shimmering red ($30.00 U.S. / $39.00 CDN) and tarte™ for True Blood™ LipSurgence™ natural lip tint in shimmering red ($24.00 U.S./ $31.00 CDN). Emmy® award-winning makeup artist and True Blood makeup department head Brigette Myre-Ellis interpreted the color palette and helped develop the official tarte™ for True Blood™ beauty looks for the collection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:48

Je suis désolée je ne sais pas comment mettre d'images ... mais voici mes reviews sur les produits que j'ai essayé.

LipSurgence™ Natural Lip Luster Sweet
J'aime beaucoup le fait que ça soit "un gros crayon". La couleur Sweet est un beau rose doré très "nude" comme couleur. J'ai seulement essayé 1 LipSurgence donc je ne sais pas si c'est toutes les couleurs qui ont le même effect, mais pour Sweet il y a un petit effect mentholé et j'ai vraiment l'impression que ça hydrate mes lèvres.

Amazonian Clay 12-Hour Blush Glisten
J'aime beaucoup pour la tenue (qui est vraiment impressionnante), la couleur et le fait qu'il est très pigmenté.

Par contre il y a des "glitters" dedans et ça j'aime un moins ça. Ils font plusieurs couleurs mattes je vais donc me diriger vers ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:55

Merci Tink pour les reviews, je vais surement jeter un coup d’œil au 'gros crayon', surtout s'il est hydratant, c'est ce que je cherche l'hiver... Les blush ont aussi l'air intéressant, ils ont des couleurs superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte Empty
MessageSujet: Re: Tarte   Tarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: