Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Murad - Reviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:23

Murad - Reviews 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:08

Après un mois d'utilisation du Nettoyant Clarifiant, je suis très satisfaite!! Je n'ai presque plus de boutons, mon front est complètement lisse, il ne reste que les côtés du menton mais ça s'en vient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:54

J'aime beaucoup le nettoyant, mais je n'ai pas essayé les autres produits, je suis bien tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:08

Je suis tentée aussi d'essayer les produits MURAD! La prochaine fois que je renouvelle mes produits, à la place de Vichy, je vais opter pour MURAD, c'est cruelty-free!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:09

Moi aussi! Je vais regarder ça avant la prochaine rédemption chez Pharmaprix!

Sea, hé bien c'est encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:14

J'ai vu chez Sephora vraiment beaucoup de produits variés, mais je ne me souvenais pas les avoir tous vus chez Murale. J'espère me tromper, les produits à la pomegranate m'intéressent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:06

Il y a ceux à la pomegranate chez Murale! Au Pharmaprix de St-Hyacinthe il n'y a que la gamme pour l'acné. No

Il y a un nouveau nettoyant clarifiant, même chose mais celui-là aide aussi pour prévenir les rides. La prochaine fois ce sera celui-là que je vais acheter, j'ai juste 24 ans mais je crois qu'il serait temps de commencer à prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:48

Oui je sais, j'étais allée vérifier et ils ont tout, même les produits à la vitamine C. Alors j'attends pour les prendre là lors d'une rédemption ou un 20x les points; en attendant, j'ai ceux pour l'acné, dispo aussi chez Pharmaprix, comme toi, seulement cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:29

Pour celles qui veulent acheter le nettoyant Murad, je l'ai payé 18$ chez Sephora (sur le site il est 26$ US! confused), il me semble que je l'ai vu à 23$ chez Murale et Pharmaprix. Je me demande si toute la gamme est moins chère chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 08:17

Kristelle a écrit:
Pour celles qui veulent acheter le nettoyant Murad, je l'ai payé 18$ chez Sephora (sur le site il est 26$ US! confused), il me semble que je l'ai vu à 23$ chez Murale et Pharmaprix. Je me demande si toute la gamme est moins chère chez Sephora.

Je suis retournée chez Sephora et le nettoyant coûte 22$. Pourtant sur ma facture c'était bel et bien 18$, ils doivent avoir eu une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:38

Quelqu'un connait ce produit de Murad?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Murad Hybrid Skin Perfecting Primer Dewy Finish
Part skin treatment, part cosmetic, this new brainchild of Howard Murad, MD, promises to control oil, shrink pores, make your makeup last longer—and impart a dewy glow (hence the product name). Talk about a multitasker. And according to our testers, the product achieved all of this—and more. “In a word, love,” said one. “This product goes on smoothly and made everything I put on top—my foundation, blush, concealer—look smoother too. My only complaint is that it doesn’t come in a bigger bottle!” Testers also said it
worked well even if they elected not to wear any makeup on top. “My skin
tends to get oily, and I have large pores by my nose. When I put this on, I noticed an immediate improvement—so much so that I chose to skip foundation,” said one. And the one-shade-fits-all color seemed to live up to its claim. “I was skeptical of the so-called universal shade, but once I applied it, it really did just blend in,” a panelist said.

$35; murad.com
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:05

Je ne l'ai pas essayé mais là j'ai trouvé quoi acheter chez Sephora!!

Il y a le Dewy Finish et le Matte Finish, je vais probablement choisir ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:27

Ohhhhhh!!! Intéressant, Murad ne convient toujours, c'est à essayer certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:24

Murad - Reviews 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murad - Reviews Empty
MessageSujet: Re: Murad - Reviews   Murad - Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murad - Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUSH, Vos reviews!
» No 7 - Reviews
» Tarte
» Reviews
» Tupperware, vos reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: