Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 05:34

Sea: tu as encore utilisé des produits supplémentaires par la suite (pour le coiffage) ? Je suis intéressée par ton avis sur ce produit sur le "long terme, merci pour le premier review
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:40

Non, pour le tester, je n'ai rien mis par la suite, j'ai fait sécher mes cheveux naturellement, parce que si je fais un brushing part la suite, avec les protecteurs thermal, je ne verrai pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:50

Je teste depuis une semaine (teinture refait)Les produits Joico pour cheveux colorés(pas Kpak). C'est la première fois que j'utilise des produits plus professionnels. Mon review est niaiseux parce que jusqu'à hier je trouvais qu'il donnait vraiment les cheveux gras. Laors je me suis rappelée que j'avais lu, probablement sur amabilia, qu'il fallait faire 2 shampoings avec les produits de salon. Alors j'ai testé hier, le bonheur!!!! Le deuxième shampoing faisait de la mousse, pas comme le premier. Et aujourd'hui mes cheveux ne sont pas gras du tout.
La morale: faites 2 shampoings!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:18

Shampooing et revitalisant Repair rescue de Schwarzkpof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait une semaine que je teste le duo, environ. Le shampooing mousse bien, mais n'est pas hyper hydratant. J'aime mieux le revitalisant, il est très hydratant et laisse mes cheveux doux. Dans la même gamme de prix, je préfère grandement Extrem de Redken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:01

Shampoing solide Godiva LUSH

J'ai fait un deuxième essai avec ce shampoing, ma première expérience avec les shampoings solides. J'adore l'odeur même si elle ne reste pas vraiment après le shampoing, ça rend la douche agréable. Et il lave très bien, il mousse beaucoup et rend les cheveux doux. Je dirais que c'est un shampoing lorsqu'on est pressé car il ne nécessite pas de deuxième shampoing. Il devient un peu visqueux après la douche par contre. Après l'avoir fini, je compte en réessayer d'autre de LUSH, si vous en avez à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:39

Sea a écrit:
ANTI-SNAP traitement sans rinçage de Redken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ere utilisation: Je l'ai appliqué sur toute mes cheveux, essorés à la serviette. Maintenant qu'ils sont secs, je note une bonne différence au niveau de la douceur de mes cheveux. On verra ce que ça fait à long terme.

as-tu un nouveau feedback a faire? ce produits m'intéressait beaucoup, est-ce qu'il vaut la peine d'être acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:51

korinsama a écrit:
Sea a écrit:
ANTI-SNAP traitement sans rinçage de Redken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ere utilisation: Je l'ai appliqué sur toute mes cheveux, essorés à la serviette. Maintenant qu'ils sont secs, je note une bonne différence au niveau de la douceur de mes cheveux. On verra ce que ça fait à long terme.

as-tu un nouveau feedback a faire? ce produits m'intéressait beaucoup, est-ce qu'il vaut la peine d'être acheté?

À toutes les fois que je l'utilise, il laisse vraiment les cheveux doux!
Par contre, je ne peux pas te dire s'il va alourdir tes cheveux, les miens sont épais, quoi que je fasse, ça les alourdit jamais, même avec ma routine 10 000 produits: Shampooing, shampooing bleu, masque toutes les fois que je me lave les cheveux, traitement anti-rinçage, spray protecteur, huile pour les cheveux, produits stylisant.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:55

je ne croirais pas que ca allourdisse mes cheveux, bien que ultra fin, ils sont aussi ULTRA sec et ca leur en prend pas mal pour les alourdir, tsé entre pas avoir de volume et.. pas avoir de volume ... ya jamais ben ben de différence Razz

mais merci! Smile
je vais sûrement aller m'en procurer une bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:57

J'pense que je suis vendue à la gamme Extrem de Redken! J'utilise le shampooing et revitalisant presque tous les jours, j'utilise les ampoules ''deep fuel'', et j'utilise maintenant la traitement sans rinçage. La prochaine fois que je vais aller chez la coiffeuse, je vais m'acheter d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:05

je crois bien que je vais m'y convertir aussi, après mes bouteilles de K-Pak de Joico, je vais me concentré sur les produits sans-rincage etc pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:09

J'ai aussi les produits Joico (k-pak) soit le revitalisant, le shampooing (il m'en reste enore beaucoup, j'avais acheté les bouteilles d'un litre!!) et le masque hydratant intense. J'ai aussi le shampooing color endure (violet), j'aime bien varier mes produits! Mais si j'avais à choisir qu'un seul duo Shampooing et revitalisant, ce serait les Extrem de Redken, car à date, ce sont les plus efficaces sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:14

wow cool, déjà que je trouve que K-Pak donne de vraiment bons résultats.... Very Happy
moi aussi j'ai des bouteilles de 1L... ca va prendre quelques temps à passer.... ca ou bien je vais faire on écureuil... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:17

Je suis un vrai écureuil concernant les produits pour les cheveux et le corps! Je vais avoir une maudite réserve de produits Lush, mes commandes s'en viennent. Pour les produits pour les cheveux, j'achète tout le temps 10 000 affaires pour en utiliser en alternance, comme ça je finis moins vite mes produits! À toutes les fois que je passe devant Max & co. je ne peux m'empêcher d'acheter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:24

moi aussi... mon chum capote littéralement... lui qui est quasiement anti-société de consommation lol
mais je m'assume Razz
c'Est plate le pharmaprix a côté yont pas redken en magasin, merde... j'en veux...maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:28

Habituellement, les pharmaprix n'ont pas la gamme Redken au complet, souvent c'est pas mal juste les shampooings, des fois y'a des masques ou certains produits coiffants.

Moi aussi je m'assume! Je suis une grosse consommatrice!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:37

ouin ca dépend des pharmaprix, je trouve ca plate qu'ils ne soient pas plus homogène côté produits qu'ils offrent Sad je peux vraiment pas me fier à "ah j'ai vu ca au pharmaprix y va ben l'avoir dans X ou X autres) j'en fait 3 pour trouver tout ce que je veux T_T
mais celui sur ste-catherine/berri-uquam est pas mal bien

J'ai trouvé un jean coutu pas pire à baubien en face du mcdo... mais.. ya pas de points optimum au Jean Coutu ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:39

J'aime beaucoup le staff sur Berry/Ste-Catherine! C'est le fun, parce qu'ils ont Makeup forever! Au niveau des autres produits (exclu cosmétiques) ils ont pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:40

bon ben... ca sent le détour par le Pharmaprix ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:30

Je devais pas avoir l'air de confiance, au Pharmaprix à Berri le gars a pris mon stock pour le mettre à la caisse, mais juste le stock beauté, le reste moins cher, ben continue à le traîner! J'ai ressenti un peu de snobisme mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:36

Krystel a écrit:
Je devais pas avoir l'air de confiance, au Pharmaprix à Berri le gars a pris mon stock pour le mettre à la caisse, mais juste le stock beauté, le reste moins cher, ben continue à le traîner! J'ai ressenti un peu de snobisme mettons...
Il est bien bizarre ce commis, tant qu'a prendre le make-up aussi bien de toute prendre et te libérer les mains. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:04

Shampooing "Sunday" Bumble & bumble

C' est un shampooing clarifiant qui permet de retirer tous les résidus de silicones des cheveux et donc d' éviter qu' ils "étouffent". Apparement, une utilisation par semaine suffit pour le soin des cheveux... Comme j' utilise énormément de soins siliconés, il était temps que je passe au "clarifiant"!

Au lavage, on sent vraiment qu' il décrasse les cheveux, ces derniers "crissent" vraiment! Ils sont également assez emmêlés (mais ç réglé avec un après-shampooing ou masque".

Après ,le lavage, j' ai vraimenteu l'impression que mes cheveux étaient bcp plus léger que d' habitude, moins chargé (alors que j' ai appliqué une routine habituelle: shampooing & masque siliconé, soin pour brushing en leave in et protecteur iron")

Bref, je suis très satisfaite de mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai essayé ce produit ce matin, il sent divinement bon mais....... c'est granuleux, se rince très mal et je ne trouve pas mes cheveux plus doux. J'ai eu toute la misère du monde à les démêler.

On dit aussi que c'est un masque pour le visage, alors j'ai essayé. Ça n'a pas été long que j'ai rincé car la peau me brûlait.

Verdict: je le retourne ou je le maudis au vidange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 23:53

Cibole Denise tu n'es pas chanceuses avec tes produits dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 03:32

C'est quoi comme marque Denise ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:57

Temaki, c'est de Yves Rocher

Charlie, non maudite marde mais je vais y arriver LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: