Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 00:26

Les reviews c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divas.forumactif.com
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 01:31

Le message original d'Amabilia est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Autre discussion à ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ayant trouvé la combinaison parfaite pour utiliser mes deux nouveaux produits de Guerlain, je crois que je vais laisser tomber la multitude de tests que je voulais d'abord faire.

***

Base de teint L'Or & FDT hydratant Parure Aqua, de Guerlain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis procuré ces produits a la mi-novembre 2008 dans l'espoir de trouver un FDT qui pourrait enrayer mes petites peaux d'hiver. Parure Aqua est un FDT hydratant et très translucide, mais facilement *buildable* pour obtenir une couvrance très légère a moyenne, selon la quantité de produit appliqué. J'ai fait plusieurs tests pour trouver ma combinaison d'application parfaite, et voici le résultat (une fois mes crèmes et sérums hydratants appliqués) :

- Idéalist, d'Estée Lauder sur tout le visage
- Le Blanc, de Chanel sur le nez et les joues (et les front et menton au besoin)
- 3/4 de pompe de Parure Aqua, de Guerlain mélangé avec 1/2 pompe de L'Or, de Guerlain

D'abord, je préfère mélanger Parure Aqua avec L'Or parce que ça lui donne encore plus d'effet naturel sans pour autant lui enlever ses propriétés; ce que je veux dire, c'est que le FDT est ainsi moins visible sur la peau, mais les rougeurs et imperfections sont tout de même aussi bien masquées que si je n'utilisais que le FDT. Comment est-ce possible je n'en sais rien!? J'applique chaque produit aux doigts et tapote le fond de teint avec une éponge au besoin pour un fini plus *dewy*. Le résultat est un look très lumineux, dont le fond de teint est très translucide et laisse paraître le grain de la peau. Au besoin, pour plus de couvrance je réapplique un peu du fond de teint seul (sans L'Or) sur les zones a problème pour obtenir une couvrance moyenne. Ne me reste plus, par la suite, qu'a ajouter une poudre pour fixer le tout et entreprendre mes blushs et bronzers si désirés.

Parure Aqua est offert - si ma mémoire ne me joue pas de tour! - en 12 nuances (mais mes recherches Google affirment qu'il n'est offert qu'en 9 nuances...?) qui vont de très pâles a moyennement mattes. Pour certaines carnations, il faudrait peut-être acheter deux couleurs et faire un mélange afin d'obtenir un entre-deux... a voir. J'utilise la nuance la plus pâle : 01. Je suis sous NW15 (sans doute NW10, voir NW05 si ça existait).

Les points négatifs, parce qu'il y en a : d'abord le prix, mais il faut peut de produit pour une utilisation sur tout le visage. Aussi, la bouteille du FDT n'est pas translucide donc on ne sait pas quand on terminera le produit, et cette bouteille se salit facilement quand on la manipule avec nos doigts plein de restant de FDT. Mais surtout, Parure Aqua étant un FDT très hydratant, la zone T peut causer problème en mi-journée. Il me faut absolument absorber l'excédent d'huile avec un feuillet et repoudrer, mais c'est un bien mince problème si comparé a la miriade de petites peaux que j'obtiens a l'application de tout autre FDT testé jusqu'ici, petites peaux qui persistent toute la journée. Je n'en ai aucune avec Parure Aqua. De ce fait, je ne recommanderais pas ce FDT a des peaux qui ne sont pas déshydratées... ou du moins, demandez un échantillon d'abord.

Parure Aqua, de Guerlain autour de 60$ et Base de teint L'Or, de Guerlain autour de 72$.


Dernière édition par Lisanna le Sam 12 Déc 2009, 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 19:58

Merci Cathou, je vais jeter un coup d'oeil à ces Quad la semaine prochaine à la Rédemption.

Matte About You de Essie

Hier soir j'ai pris enfin le temps de me faire une manucure, j'ai donc appliquer le vernis Dark Room de Sephora by OPI, le Good to Go (merci Kristelle) et ensuite le Matte About You.

Le produit fait ce qu'il a à faire c'est à dire rendre le vernis mât, de plus il sèche très vite mais est-ce que j'aime le résultat? Pas sûr Question Mon Chéri et ma fille ne trouve pas ça beau non plus, est-ce que ça rapport avec la couleur du vernis? Peut-être, celui que j'ai choisi est un gris foncé.

Autre point de vue, cet après midi au Pharmaprix la MUA capôtais littéralement sur mes ongles. J'esserais avec un autre couleur la prochaine fois et si je n'aime pas plus ça bien il sera à vendre...pour pas chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:11

Zezette a écrit:

J'esserais avec un autre couleur la prochaine fois et si je n'aime pas plus ça bien il sera à vendre...pour pas chère Razz

omg moi je suis prenante Razz *souhaite que tu ne l'aime pas* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:12

Ok Korinsama, si je ne l'aime pas, je le garderais pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:54

Zezette, essais avec un vernis pailleté ou métallique! Le fini devrait être plus beau qu'avec un vernis de type crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:36

Je vais tester ça, merci Kristelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:58

Lisanna, qu'est-ce que c'est au juste cette base de teint? J'ai le face fabric et moi aussi je fais de la "p'tite peau" surtout au niveau du menton et autour du nez.

Ou, quoi, combien? Ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 13:49

Les filles qui utilisez Idealist, vous le mettez avant ou après la creme hydratante, on dirait que je sais jamais dans quel ordre l'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 13:52

C'est drole Zezette que Dark Room sorte gris sur toi, sur moi il sort vert foncé.

Mais dans mes essais avec le Matte about you, mes plus beaux résultats étaient sur des vernis pailletés et sur les rouge flash, ca donne vraiment un bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:25

Silica Microspheres de TKB Trading

Cette poudre est exactement la même chose que la poudre HD de MUFE, à un prix beaucoup plus bas.

Je l'ai testé 2 fois par dessus mon fond de teint et je suis un peu déçue. Le résultat est super, mais ma peau brille beaucoup plus rapidement qu'avec ma poudre libre fixante de Laura Mercier ou ma poudre Blot de MAC. C'est franchement dommage car j'aime le fini naturel sur ma peau, on dirait que la poudre atténue les fines lignes et les pores, le grain de la peau est plus uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:14

Testé; le vernis Gold Meringue de China Glaze.

La couleur est naturelle et discrète, mais la tenue.....nulle, nulle, nulle....Une chance que je l'ai acheté pas trop cher chez Winners!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:29

Ah Zezette, tu as répondu à une de mes questions avant que je la pose eheh
Je me demandais si après avoir mis le Good to Go, le Matte about you s'appliquait bien.
Je vais l'essayer avec vernis pailleté ou rouge, je vais suivre vos conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:31

J'adore le matte about you sur des vernis foncés (type crème) Mais, faut s'y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:41

Lisanna a écrit:
Je vais mettre mon review du FDT Parure Aqua de Guerlain que j'avais d'abord posté sur Amabilia... et comme prévu je vais venir le compléter au fur et à mesure de mes tests.

***

Base de teint L'Or & FDT hydratant Parure Aqua, de Guerlain
Autre discussion à ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis procuré ces produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est donc un peu tôt pour faire un review complet. J'ai cependant commencé a tester le tout aujourd'hui et compte faire plusieurs variantes avec ces deux produits, histoire de trouver la combinaison *anti-petites peaux* parfaite, soit :

- Base L'Or avec le FDT Parure Aqua de Guerlain +fait+
- Base L'Or avec le FDT Face Fabric, de Giorgio Armani
- Base L'Or avec le FDT Light! de Biotherm
- Le Blanc de Chanel avec le FDT Parure Aqua de Guerlain
- Météorites Perles avec le FDT Parure Aqua de Guerlain
- Lancôme Idéalist avec le FDT Parure Aqua de Guerlain ** perso, j'apelle cela porter le FDT *nu*, sans base qui alterne le fini du FDT

Comme j'ai une mémoire super poreuse :rolleyes: je vais venir compléter mes impressions au fur et a mesure sur ce post, et vous indiquer quand il y aura des updates en mettant un lien vers ce message afin que tout y soit groupé.

Éventuellement, vous aurez tous les reviews ici, sous un même toît!

***

Base L'Or avec le FDT Parure Aqua de Guerlain
Review fait le 15 novembre 2009

J'ai testé aujourd'hui les deux produits Guerlain. D'abord, je dois dire que c'était une première pour ces deux produits, et je crois avoir fait patate en appliquant beaucoup trop de L'Or qui s'est retrouvé a être super collant. Des heures plus tard, je le sens encore sur ma peau, ce qui n'arrive généralement pas avec les Météorites Perles qui est supposé être sensiblement le même produit, avec un fini différent. Mais j'applique généralement une pompe du Perles, et j'en ai appliqué trois de L'Or. Ouch.

J'ai aussi mis deux bonnes couches du FDT Parure Aqua afin de tester sa couvrance... c'est trop. Je ne vois plus vraiment le grain de ma peau, ce que je déteste. Somme toute, ceci prouve que ce FDT est très modulable (i.e. *buildable*) mais l'excès de L'Or combiné a la trop grande quantité de Parure Aqua ne m'a pas ravie.

Je devrais obtenir un meilleure résultat la prochaine fois, sachant mieux avec quoi je travaille.

Le gros point positif : pas de petites peaux! (YAY!) sauf sur le bout du nez mais cette zone est mortelle pour moi. De ce côté, je suis donc satisfaite dès la première impression. Je crois que L'Or est responsable de ce miracle, et voici pourquoi je désire éventuellement le tester avec le Face Fabric pour voir l'étendue de son efficacité.

Je reviendrai donner mes commentaires du 2e test avec une application moindre de chacun des produits, très bientôt.

***

Le Blanc de Chanel avec le FDT Parure Aqua de Guerlain
et
Lancôme Idéalist avec le FDT Parure Aqua de Guerlain
Review fait le 17 novembre 2009

J'ai décidé de combiner ces deux reviews puisque le résultat est extrêmement similaire de l'un à l'autre; l'unique différence est qu'avec Le Blanc, le résultat est plus lumineux, alors qu'avec Idéalist le FDT paraît un peu plus mat.

D'abord, le miracle auquel je ne croyais plus s'est manifesté : AUCUNE petite peau, comme dans zéro! Même pas sur le satané bout du nez! J'ai appliqué le FDT par-dessus la base, aux doigts, et le tout s'est fondu dans la peau comme un charme. Le fond de teint est si fluide et facile à travailler qu'il en faut très peu pour obtenir un joli résultat... il m'a fallu moins d'une pompe pour arriver au résultat désiré. A little goes a long way! Le look est de type *ma peau en mieux*; le FDT égalise le teint mais on voit toujours le grain de la peau. Si je désirais plus de couvrance, je pourrais toujours en réappliquer une deuxième couche mais dans mon cas ce n'est pas le look que je recherche.

La peau reste lumineuse toute la journée, mais pas grasse. Le résultat est vraiment fantastique! Je vais re-tester la base L'Or mais jusqu'à maintenant, je lui préfère Le Blanc et Idéalist (lorsque j'utilise Le Blanc, je n'en applique que sur les joues et applique Idéalist sur le reste du visage).

Ce sont mes 2e et 3e tests avec Parure Aqua de Guerlain et je peux sans l'ombre d'un doute affirmer: j'ai trouvé le fond de teint hydratant que je recherchais! Pas de petites peaux, pas de boutons, un fini naturel et je ne le sens absolument pas sur la peau.

Ne me reste qu'à poursuivre mes expérimentations pour la base parfaite, et je vais aussi continuer de tester L'Or avec différents FDT.


Dis-moi, est-ce un nouveau produit de Lancôme ou bien tu parles du Idealist d'Estée Lauder? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:42

J'ai beaucoup de misère à m'habituer aux vernis mats! J'ai 3 vernis suede d'OPI et quand je les porte, je trouve qu'il manque quelque chose alors j'ajoute un top coat brillant! haha En passant ils sont vraiment beaux avec un top coat!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:44

Kristelle a écrit:
J'ai beaucoup de misère à m'habituer aux vernis mats! J'ai 3 vernis suede d'OPI et quand je les porte, je trouve qu'il manque quelque chose alors j'ajoute un top coat brillant! haha En passant ils sont vraiment beaux avec un top coat!

J'suis pareille... j'ai le Russian Navy (le bleu), et je l'ai porté une fois sans rien, et quand j'ai mis du sèche-vite par-dessus... WOW, il était tellement plus hot!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:46

Les suèdes sont très beaux! J'en ai trois aussi. Je n'ajoute pas de top coat par dessus. Ce que je trouve dommage, c'est que le bel effet mat ne dure pas longtemps sur moi, à cause des crèmes à mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:33

Re-test avec le mascara Texas Lash de Cargo.
Au début j'étais plutôt déçue, je le trouvais ordinaire...mais aujourd'hui bonne surprise il a trèèès bien tenu, et j'adore son effet voluminateur (bon j'ai mis 3 couches), en plus il est très noir et je n'ai pas besoin de recourber mes cils.
Finalement je ne regrette pas de ne pas avoir acheté l'Effet Faux-cils d'YSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:30

Je n'étais pas sûre si je devais mettre ça ici ou dans la section Produits pour le corps, mais comme on en a discuté dans le forum de Maquillage, pourquoi pas!

J'ai essayé le Drysol. Première journée, super! J'avais fait l'application et mis du Saran Wrap. Deuxième application (avant-hier), j'applique, mais je mets pas de Saran.

J'avais l'aisselle gauche tellement irritée durant la nuit que ça m'a empêché de dormir. Ça chauffait tellement que j'en avais des spasmes! Je me suis levée hier matin, et c'était irrité au boutte! Mais la droite, rien, tout est normal!

Je vais donc laisser ce côté revenir à la normal avant de recommencer le test. Faut dire que c'est l'extra-fort que j'ai, mais wow. Je pensais pas que c'était possible d'avoir aussi mal à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:13

Cendrillon, moi ce que ça m'a fait c'est comme des picottements; Un peu comme si une aiguille entrait, mais en beaucoup beaucoup moins douloureux!

Assez achalant pour prendre plus de temps à s'endormir, mais pas très douloureux comme je disais...

Est-ce que tu t'étais rasée juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:16

Topaze a écrit:
Cendrillon, moi ce que ça m'a fait c'est comme des picottements; Un peu comme si une aiguille entrait, mais en beaucoup beaucoup moins douloureux!

Assez achalant pour prendre plus de temps à s'endormir, mais pas très douloureux comme je disais...

Est-ce que tu t'étais rasée juste avant?

Même pas Topaze, j'ai vraiment suivi les indications à la lettre (ce qui est difficile, car quand il y a apparence de poils en dessous du bras, je rase d'habitude). Je sais ben pas ce qui s'est passé. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai le dessous de bras vraiment sec, comme si j'avais pogné un méchant coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:39

Ouille, moi aussi ça picotte et ça chauffe des fois mais c'est pas si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:54

Cendrillon a écrit:
Topaze a écrit:
Cendrillon, moi ce que ça m'a fait c'est comme des picottements; Un peu comme si une aiguille entrait, mais en beaucoup beaucoup moins douloureux!

Assez achalant pour prendre plus de temps à s'endormir, mais pas très douloureux comme je disais...

Est-ce que tu t'étais rasée juste avant?

Même pas Topaze, j'ai vraiment suivi les indications à la lettre (ce qui est difficile, car quand il y a apparence de poils en dessous du bras, je rase d'habitude). Je sais ben pas ce qui s'est passé. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai le dessous de bras vraiment sec, comme si j'avais pogné un méchant coup de soleil.

Ca me fait penser, je connais 2 gars que lorsqu'ils utilise du déo en gel (solide) ca leur decappe les dessous de bras comme pas possible, ca devient tout rouge et ca finit par plummer comme un coup de soleil et ils sont pas capable de dormir la nuit des fois... la solution a été du déo "normal" (genre creme solide) .... p-e c'est une intolerance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:16

Cendrillon moi aussi ça me fait ça, je me gratte toute la nuit et le matin c'est rouge.
Mais bon, mon problème de sudation était plus désagréable que ces quelques nuits à me gratter!

Tu n'es pas seule!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: