Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:26

Merci Zezette! J'ai le biocils de Biotherm (bi phase) L'as-tu déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:27

Non Sea, il enlève le Fix Mascara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:28

Où on trouve ce Bi-Facil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:28

Clarins est sûrement chez Murale Zezette? Question stupide je sais, mais je le prendrai pas ailleurs s'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:30

Zezette a écrit:
Non Sea, il enlève le Fix Mascara?

Je ne l'ai pas essayé, ce fix mascara. Mais il enlève bien le maquillage waterproof, car il est à base d'huile, je voulais savoir si tu l'avais essayé pour voir s'il venait à bout du fix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:31

Bi-Facil est un démaquillant de marque Lancôme alors tu peut le trouver à peu près n'importe ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clarins est vendu chez Murale et au Pharmaprix de la Place Ville-Marie.

Non Sea, je n'ai jamais esseyer le Biocils
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:07

L'important avec le Fix' Mascara c'est d'utiliser un démaquillant à base d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:15

J'avais commencé ce sujet sur Ama il y a p-e un mois et maintenant je confirme
après avoir testé le top coat No Chip 10 days de Sally Hansen avec plusieur vernis différents (l'oreal, Nicole OPI, Sally, revlon,rimmel).
c'est vraiment le meilleur top coat anti-écaillement que j'ai trouvé à date.

Mes ongles reste sans défaut pendant au moins 7 jours (p-e plus mais je fini par me tanner de la couleur donc j'enlève Razz). J'utilise les gouttes Insta-Dri par dessus et ça n'affecte pas la tenue (ou du moins je n'ai pas noté de différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise ce mascara que depuis 2 jours... (J'ai celui en "Noir Absolu" ; Il était en vente à 3.99 parce que je crois que cette teinte était en édition limitée. (Les autres teintes étaient au prix régulier))

Pour un mascara neuf, il épaissit bien les cils; Habituellement, je trouve qu'un mascara devient plus volumisant après plusieurs utilisations.

En plus du volume, il allonge davantage que le Lash Blast, alors, c'est un plus pour moi. J'aime bien la pointe de la brosse qui n'est pas plate comme le LB; Plus facile d'aller chercher les cils aux coins intérieurs... Selon moi, le seul avantage du LB (que j'aime beaucoup) comparé au Colossal est sa facilité à ne pas faire de "mottons".

Pour l'instant, je peux dire que le Colossal remplacera probablement mon Lash Blast, à moins que ça ne se gâte avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:25

Mineralize skinfinish natural

J'ai essayé cette poudre de finition, et une cette fois s'en ai vraiment une lol, et je pense qu'elle a gagné mon coeur: Test au quotidien - Page 3 697650 ....à première vue elle semble pas mal ''plate'' dans le boitier, mais bon faut pas se fier aux apparences lol

Je l'ai testé plusieurs fois et bien qu'elle est très fine, il faut avoir la main hyper légère pour éviter un look trop poudré (ce que j'ai vu au premier essai urg!)...un peu suffit à fixer le fdt tout en donnant un rendu soyeux. La finition est vraiment belle, veloutée, je pense bien qu'elle pourrait même être portée seule ou sur une base de teint. Comme je n'ai pas beaucoup de zones huileuses en hiver à part la zone T , elle a bien tenu le coup sur les parties plus à problèmes.

Well j'ai fait un bon achat Smile


Dernière édition par Charlie le Lun 07 Déc 2009, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:40

Charlie, j'adooooore les MSF Natural de MAC. En poudre de finition ou en fond de teint sur une simple base, pour moi c'est un must. J'en suis à ma 2e poudre en 2 ans ce qui est extrêmement rare pour moi!

***

Lancôme Hypnôse Drama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaaah, le fameux Hypnôse Drama. J'ai pris la peine de le tester un bon trois semaines avant de venir écrire ce review, parce que je suis mitigée.

Ce mascara rend les cils plus épais, plus longs et plus dramatiques, c'est bien vrai. Mais à quel prix? Il est SI épais et la brosse est si grosse qu'avec mon paquet de cils, ça fait des mottons. Je dois absolument essuyer la brosse sur le rebord avant l'application (hello accumulation de microbes, goodbye hygiène) et même à cela je dois m'appliquer de toute ma concentration pour espérer arriver à un bon résultat. Quand tous les astres sont alignés, le résultat est fan-tas-ti-que. Mais sinon c'est le motton et la frustration assurée... et c'est ce que j'obtiens la plupart du temps : de la frustration.

Le problème réside surtout dans la brosse. D'abord, la courbe n'est pas aussi évidente que sur l'image ci-haut... donc je me trompe souvent de bord et j'étampe du produit sur le coin de l'oeil. Arg. Et quand je la tiens enfin du bon côté, il y a toujours trop, beaucoup trop de produit. Si j'avais des cils fins, ça serait peut-être mieux d'avoir plus de produits pour l'application mais avec ma myriade de cils, c'est la merde.

Si je compare avec mon Hypnôse régulier, l'application de Drama est une véritable horreur. Parce qu'avec le régulier, j'applique mon mascara au pif en 5 secondes et le résultat est toujours fantastique, jamais de mottons, toujours impecc. Le seul hic est que même si la longueur des cils est toute aussi bonne qu'avec Drama, le régulier offre un peu moins de volume, le résultat est plus naturel et moins *faux-cils*. C'est sans l'ombre d'un doute moins dramatique alors que j'aimais bien cet effet, moi...

Je suis donc embêtée. D'un côté j'aime beaucoup l'effet oumph! de Hypnôse Drama; je me maquille de façon très naturelle ces jours-ci donc le petit plus *faux-cils* est une touche que j'aime bien. Mais le Hypnôse régulier est donc bin plus pratique au quotidien! Tellement plus rapido à l'application, et plus hygiénique puisque la brosse distribue la bonne quantité de produit.

J'ai donc racheté le régulier plutôt que le Drama. Et quand je voudrai un peu plus de oumph! je me tournerai vers le mascara Voluminous de L'Oréal qui, ajouté par-dessus le Hypnôse régulier, donne pas mal le même résultat que le Drama pour moins cher, et moins de trouble parce que la brosse se travaille tellement mieux.


Dernière édition par Lisanna le Lun 07 Déc 2009, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:44

Tout à fait d'accord avec ton review Lisanna, nois en avions d'ailleur discuter ensemble la semaine dernière. J'en conclue que ce mascara est peut-être merveilleux pour qui as des cils courts et fins mais pour Lisanna et moi qui avons déjà de longs cils, ça fait des paquets, moi je n'en racheterais pas et je vais retourner à mon Hypnôse régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:45

Lisanna a écrit:
Charlie, j'adooooore les MSF Natural de MAC. En poudre de finition ou en fond de teint sur une simple base, pour moi c'est un must. J'en suis à ma 2e poudre en 2 ans ce qui est extrêmement rare pour moi!

***

Lancôme Hypnôse Drama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaaah, le fameux Hypnôse Drama. J'ai pris la peine de le tester un bon trois semaines avant de venir écrire ce review, parce que je suis mitigée.

Ce mascara rend les cils plus épais, plus longs et plus dramatiques, c'est bien vrai. Mais à quel prix? Il est SI épais et la brosse est si grosse qu'avec mon paquet de cils, ça fait des mottons. Je dois absolument essuyer la brosse sur le rebord avant l'application (hello accumulation de microbes, goodbye hygiène) et même à cela je dois m'appliquer de toute ma concentration pour espérer arriver à un bon résultat. Quand tous les astres sont alignés, le résultat est fan-tas-ti-que. Mais sinon c'est le motton et la frustration assurée... et c'est ce que j'obtiens la plupart du temps : de la frustration.

Le problème réside surtout dans la brosse. D'abord, la courbe n'est pas aussi évidente que sur l'image ci-haut... donc je me trompe souvent de bord et j'étampe du produit sur le coin de l'oeil. Arg. Et quand je la tiens enfin du bon côté, il y a toujours trop, beaucoup trop de produit. Si j'avais des cils fins, ça serait peut-être mieux d'avoir plus de produits pour l'application mais avec ma myriade de cils, c'est la merde.

Si je compare avec mon Hypnôse régulier, l'application de Drama est une véritable horreur. Parce qu'avec le régulier, j'applique mon mascara au pif en 5 secondes et le résultat est toujours fantastique, jamais de mottons, toujours impecc. Le seul hic est que même si longueur des cils est toute aussi bonne qu'avec Drama, le régulier offre un peu moins de volume, le résultat est plus naturel et moins *faux-cils*. C'est sans l'ombre d'un doute moins dramatique alors que j'aimais bien cet effet, moi...

Je suis donc embêtée. D'un côté j'aime beaucoup l'effet oumph! de Hypnôse Drama; je me maquille de façon très naturelle ces jours-ci donc le petit plus *faux-cils* est une touche que j'aime bien. Mais le Hypnôse régulier est donc bin plus pratique au quotidien! Tellement plus rapido à l'application, et plus hygiénique puisque la brosse distribue la bonne quantité de produit.

J'ai donc racheté le régulier plutôt que le Drama. Et quand je voudrai un peu plus de oumph! je me tournerai vers le mascara Voluminous de L'Oréal qui, ajouté par-dessus le Hypnôse régulier, donne pas mal le même résultat que le Drama pour moins cher, et moins de trouble parce que la brosse se travaille tellement mieux.
Je crois vraiment*comme tu dis* qu'il est conçu pour celle qui ont les cils fin et c'est mon cas, aucun motton pour moi que des cils de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:52

Simese a écrit:
Lisanna a écrit:
Charlie, j'adooooore les MSF Natural de MAC. En poudre de finition ou en fond de teint sur une simple base, pour moi c'est un must. J'en suis à ma 2e poudre en 2 ans ce qui est extrêmement rare pour moi!

***

Lancôme Hypnôse Drama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaaah, le fameux Hypnôse Drama. J'ai pris la peine de le tester un bon trois semaines avant de venir écrire ce review, parce que je suis mitigée.

Ce mascara rend les cils plus épais, plus longs et plus dramatiques, c'est bien vrai. Mais à quel prix? Il est SI épais et la brosse est si grosse qu'avec mon paquet de cils, ça fait des mottons. Je dois absolument essuyer la brosse sur le rebord avant l'application (hello accumulation de microbes, goodbye hygiène) et même à cela je dois m'appliquer de toute ma concentration pour espérer arriver à un bon résultat. Quand tous les astres sont alignés, le résultat est fan-tas-ti-que. Mais sinon c'est le motton et la frustration assurée... et c'est ce que j'obtiens la plupart du temps : de la frustration.

Le problème réside surtout dans la brosse. D'abord, la courbe n'est pas aussi évidente que sur l'image ci-haut... donc je me trompe souvent de bord et j'étampe du produit sur le coin de l'oeil. Arg. Et quand je la tiens enfin du bon côté, il y a toujours trop, beaucoup trop de produit. Si j'avais des cils fins, ça serait peut-être mieux d'avoir plus de produits pour l'application mais avec ma myriade de cils, c'est la merde.

Si je compare avec mon Hypnôse régulier, l'application de Drama est une véritable horreur. Parce qu'avec le régulier, j'applique mon mascara au pif en 5 secondes et le résultat est toujours fantastique, jamais de mottons, toujours impecc. Le seul hic est que même si longueur des cils est toute aussi bonne qu'avec Drama, le régulier offre un peu moins de volume, le résultat est plus naturel et moins *faux-cils*. C'est sans l'ombre d'un doute moins dramatique alors que j'aimais bien cet effet, moi...

Je suis donc embêtée. D'un côté j'aime beaucoup l'effet oumph! de Hypnôse Drama; je me maquille de façon très naturelle ces jours-ci donc le petit plus *faux-cils* est une touche que j'aime bien. Mais le Hypnôse régulier est donc bin plus pratique au quotidien! Tellement plus rapido à l'application, et plus hygiénique puisque la brosse distribue la bonne quantité de produit.

J'ai donc racheté le régulier plutôt que le Drama. Et quand je voudrai un peu plus de oumph! je me tournerai vers le mascara Voluminous de L'Oréal qui, ajouté par-dessus le Hypnôse régulier, donne pas mal le même résultat que le Drama pour moins cher, et moins de trouble parce que la brosse se travaille tellement mieux.
Je crois vraiment*comme tu dis* qu'il est conçu pour celle qui ont les cils fin et c'est mon cas, aucun motton pour moi que des cils de rêve.
Tu dit que le régulier est moins cher que le Drama?? pourtant je paye le même prix soit 30$ + txs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 22:58

Non non, désolée. Smile Je veux dire que le Voluminous à 10$ est moins cher que le Drama. Parce que j'achetais les deux Hypnôse, régulier et Drama. À la place je vais acheter le Hypnôse régulier et le Voluminous... me suffira d'appliquer Voluminous par-dessus mon Hypnôse pour obtenir à peu près le même résultat que le Hypnôse Drama.

Au final je sauve 20$!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:08

Lisanna a écrit:
Non non, désolée. Smile Je veux dire que le Voluminous à 10$ est moins cher que le Drama. Parce que j'achetais les deux Hypnôse, régulier et Drama. À la place je vais acheter le Hypnôse régulier et le Voluminous... me suffira d'appliquer Voluminous par-dessus mon Hypnôse pour obtenir à peu près le même résultat que le Hypnôse Drama.

Au final je sauve 20$!
Merci, la je me disais, elle c'est fait f.... en maudit. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:11

Depuis quelques jours je teste ce mascara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai reçu un mini format échantillon dans un sac promo de Pharmaprix.

J'en suis agréablement surprise, il allonge, donne du volume, sépare bien les cils et ne fais pas de paquet. Notez qu'il faut s'habituer à la brosse qui est volumineuse mais courte, une fois familiariser avec, elle est efficace C'est pas aussi top que mon Hypnôse mais je dirais qu'il arrive bon deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:07

J'ai enfin testé mes pinceaux achetés chez Costco (la marque Borghese de Kirkland). Je ne les avais pas lavés encore. Je suis quand même pas mal impressionnée pour un ensemble de pinceaux à 20 $! Ils sont en poils synthétiques hyper doux, et quand ils sont secs, tu fais juste repasser un coup dessus avec ta main, et ils reprennent leur forme et sont toutes "fluffy". Franchement, ça fait des excellents back-up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:06

Ma fille as les siens depuis l'année passer et ils sont encore beaux Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:14

Ouin bien ....

Dans ma quête d'une nouvelle poudre bronzante part 2

Étant donné que lorque j'ai été chez Sephora il ne restait plus de la poudre chocolate soleil de TF. Je me suis rabattue sur la Laguna de Nars en me disant que après toutes c'est années ma peau avait p-e changée, que p-e elle ne me ferait pas de boutons, surtout que avec mon Clarisonic. C'est fou les contes de fées qu'on peut se faire accroire .... Après quoi... même pas 2 semaines d'utilisation (sporadique en plus) ben c'est le champ de fraises. De l'acnée kistyque donnée par nul autre que le corn starsh présent dans la formule. .. Champs de fraises localité sur le '' 3motion'' donc c'est assez évident que c'est la poudre .... Sérieux avoir su ... ma peau etait si belle ....

Comptoir Natura Bissé j'arrive car j'ai besoin d'un peeling maudit Mad



PS les filles avec une peau a tendance acnéique vérifiez les ingredients des produits même classer non commédogène car souvent il y a du %$/$ corn stash surtout chez Nars, MUFE et Dior ! Et chez Nars faite un test avec les blushs car ils ont de la lanoline artificielle qui un gros no-no aussi mais qui reste moins pire que le corn stash selon moi !


Dernière édition par Lemony le Ven 11 Déc 2009, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:28

C'est vrai qu'on ne porte pas assez attention aux ingrédients, surtout dans les marques dites de luxe...Je ne savais pas que le Corn starch était aussi mauvais pour la peau Shocked

J'ai été chanceuse, je suis sujette au boutons, mais je n'ai pas remarqué de produit de maquillage qui agrave les choses. Jusqu'a maintenant, ce qui m'a donné des poussées de boutons, sont les crèmes Vichy, et j'en ai testée...il y a un petit quelque chose la dedans qui ne ''fit'' pas avec ma peau...


Quels sont les ingrédients dont on devrait surtout se méfier Lemony?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:12

Lemony, tu n'as plus la facture pour un remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:35

Nah ! Et elle vient du La Baie ..... elle va faire une heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:42

Charlie voici un site avec qu'en meme pas mal d'ingrédients à probleme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corn stash est souvent oublié car à lui seul il n'est pas comédogène sauf que mélanger au sébum il devient sucré car il est tiré du mais. Le sucre est l'aliment préféré des bactéries. Mais comme le corn stash a des propriétés tres absorbantes il est souvent dans des produitsn pour peaux grasses. Et même s'il est présent le produit peut indiquer non comédogène (comme le fdt Mat velvet + de MUFE) sur l'étiquette puisque à lui seul ce produit ne l'est pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:53

Merci Lemony !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: