Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+11
Zazou
korinsama
JuliePink
Charlie
Temaki
Grenat
Sea
Julianna
Sama
LaR0uSsE
Kristelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 00:31

Make Up For Ever 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:40

Moi j'ai le cache cerne Full cover depuis un bon moment déjà. La texture est épaisse, mais pour moi il fait un bon travail. J'ai la peau très très mince sous les yeux donc cette région, que je sois fatiguée ou non, est toujours bleutée. Ce cache-cerne permet bien dissimuler tout ça. En comparaison, j'ai essayé le Select cover-up de MAC et il ne couvre pas aussi bien.

Je teste actuellement le fond de teint HD et moi aussi je l'aime beaucoup. J'ai les mêmes commentaires que toi, il est léger et naturel. Le choix des teintes permet de trouver la bonne couleur pour convenir à sa peau. J'ai moi aussi la peau à tendance grasse sur la zone T. J'utilise la Blot Powder de MAC par-dessus le fond de teint et jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin d'utiliser mes feuilles matifiantes. Je vais fort probablement me le procurer après mon échantillon.

Après avoir terminé ma Base miracle de Lise Watier, je pense à me procurer la base verte de MUFE.


Dernière édition par LaR0uSsE le Mar 24 Nov 2009, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:48

Make Up For Ever 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:47

J'ai la poudre de finition et le fond de teint.

J'adore! Léger, couvrant sans faire de masque et il se travaille à merveille!

Je suis juste décue de ne pas avoir trouver une teinte plus claire(J'ai la 115) où je l'ai acheté... Le fond de teint était bien cet été, mais la je dois absolument le mélanger à une couleur plus claire sinon il ressort trop jaunatre.. vous auriez pas une idée (base de couleur par exemple) qui lui enleverait ce coté jaune??? J'aurais jamais cru ca d'un fond de teint à "undertone" roses lol

la poudre est un coup de coeur.. malgré le couvercle du pot qui est très fragile! Je sais pas vous, mais moi, je l'ai trainer dans une pochette une fds... et le couvercle a fendu sur le coté.. Il tient bien, mais je dois faire super attention à ne pas le mettre sur le coté :S

J'aime bien c'est deux la entk et je songe me procurer d'autres produits éventuellements. Les couleurs de fards semblent superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:29

Pareil j'adore le fond de teint HD !
J'utilise la teinte 125 qui est peut être un peu trop dorée pour moi, mais il est tellement léger qu'il n'y a pas de problème.
Prochains achats : l'anticerne HD (je voulais le commander sur le site de Sephora mais je pense que je vais d'abord l'essayer en vrai pour être sûre de la teinte) et l'elixir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:38

Est-ce que quelqu'un a testé une des palettes de correcteurs? Elle me tente pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:44

Kristelle a écrit:
Est-ce que quelqu'un a testé une des palettes de correcteurs? Elle me tente pas mal!!

J'en ai essayé une! La pallette n5, teintes de corrections professionnelles! Il y a un ivoire, un beige doré, un mauve et un orange et un vert.

J'ai bien aimé la texture, elle se travaille bien. c'est bien couvrant. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas rechargeable, donc, ça fait longtemps que le ivoire est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:15

Merci! Ils ne sont pas trop gras? Sais-tu si la texture se compare au Portfolio de Lise Watier?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:20

Je dirais que c'est moins sec que Lise Watier et plus ''gras''.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:24

Ok ça m'étonne pas, le Portfolio est déjà pas mal sec. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 22:33

Make Up For Ever HD Invisible Cover Concealer

Make Up For Ever has five different concealers in its line:
a dual-ended pencil for facial spots, blotches, and wrinkles. It also doubles as a lip liner, and it only comes in one shade;
Lift Concealer, firming concealer in a tube, intended for the undereye area, as well as facial darkness — you can apparently also use it as a highlighter;
HD Invisible Cover Concealer, oil-free, medium coverage for the undereye area (in a click-pen);
the potted Camouflage Cream (for face). Camouflage Cream is also packaged into 5-shade "Camouflage Cream Palettes;" and
Full Cover, oil-free, ultra-long-lasting, waterproof, matte finish, serious business, full coverage in a tube. This stuff is for scars, hyperpigmentation, tattoos, etc. for face or body.
I recently took advantage of a complete display of the HD Invisible Cover to make some swatches.

As the name suggests, MUFE's HD concealer is supposed to provide perfectly natural, brightening, medium coverage — undetectable to either the naked eye or an HD camera. It's packaged in a click pen with a weird, flexible, silicone elephant-nose applicator, which I think would take some practice. (With any click pen, I usually end up dispensing onto the back of my hand, and then applying with my fingers.) HD Invisible Cover is $28.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:47

J'ai testé ce matin le primer HD de MUFE couleur lavande. J'avais demandé un échantillon par curiosité surtout, j'ai lu qu'il convenait mieux aux peaux à tendance jaune alors que je suis plutôt rosée, mais parait-il qu'il apporte de la luminosité et qu'il 'réveille les peaux fatiguées'.

Donc j'ai appliqué d'un côté le primer lavande, de l'autre le primer vert (également de MUFE). Le résultat est... plutôt étrange... J'obtiens un teint nettement plus rosé que mon cou, ce qui est déplaisant, par contre la peau est toute lisse et lumineuse...

L'aspect étrange s'atténue avec l'application du fond de teint et de la poudre. Résultat : un côté plus pale mais plus uni, un reflet très légèrement 'fluo', plus surprenant que désagréable.

Je vais faire un autre test demain, avec les mêmes produits, mais je vais aller voir le résultat sous un éclairage fluorescent, qui est toujours si cruel pour mon teint (oh combien je déteste les salles de toilettes publiques avec leurs fluorescents super-puissants placés au-dessus des lavabos, qui accentuent les moindres défauts et nous vont viellir de dix ans !Mad ). Ou bien le primer lavande va me redonner un peu d'éclat, ou bien il va me donner un air cadavérique! pale

J'aimerais vraiment beaucoup avoir d'autres avis sur ce produit - comment l'utiliser pour obtenir les meilleurs résultats ? Est-ce qu'on devrait l'appliquer avec des produits tendant vers le rose ou vers le jaune ? J'ai besoin de conseils là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 19:18

On a les infos un peu tard pour cette collection de Noël...infos de Makeup for All

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I’ve just spotted this nice photo @ Make Up Forever facebook page. I wrote about some items for Holiday 2009 collection by this brand but here are some promo photos. Check out the photo of products

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:50

J'vais dire comme toi, un peu en retard! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 06:15

J' ai testé quelques produits MUFE cette année mais ils m' ont tous déçues donc je n' ai pas tenté les autres de ma wishlist:

* Fdt HD

(hormis que la MUA s' était complètement plantée de teinte) Il vire trop vite sur ma peau et je devais trop le poudrer pour qu' il tienne... ce qui enlevait sont coté "très glow", passez couvrant non plus).

* Poudre libre HD

N' améliorait en rien mon teint et laissait des traces blanches visibles sur photo (sur photo uniquement)

*Mascara Smokey Lash

Au début, l' effet le plus "drama" que j' ai eue, vraiment superbe (épaissit, étoffé, allongé, recourbé, très noir) mais au bout de deux semaines d' utilisation, la crème a comme sèché et fouttu, résultat médiocre (on était plusieurs à avoir eu le cas sur BT)

Les autres produits que je voulais tester étaient:

* Concealer HD
* Primer HD
* Crayon khôls
* Gloss & rals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:14

J'ai la poudre HD et comme toutes les poudres matifiantes, elle faisait des miracles au début puis par la suite ma peau s'est habituée. Je l'utilise donc en alternance.

J'ai aussi un crayon eyeliner, le 12L, un magnifique vert-bleu qui me fait un peu penser au fap EL Strike a Pose de MAC. Le crayon s'applique bien, il tient bien sur la paupière supérieure mais sur la waterline ce n'est pas terrible. Pour faire une comparaison, le crayon Blooz de MAC, les crayons Big Fat Fun de Bed Head et ceux d'Urban Decay tiennent mieux sur la waterline (dans mon cas du moins) que celui de Make Up For Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:18

Fée, tu utilises des bases de teint pour matifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:53

Temaki : Pas tous les jours mais j'alterne entre le primer minéral d'Hourglass et celui de Monistat. Je ne peux passer une journée complète sans utiliser de feuillet matifiant sur la zone-t en mi-journée, peu importe le produit et j'ai remarqué que parfois un jour ou deux de break font juste du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:28

C' est sûr qu' avec tout ce qu' on se met sur le visage... faut que ça respire un peu de temps en temps Smile

J'ai lu hier d' excellent commentaires sur la base matifiante d' Illamasqua... ça pourrait peut être t' intéresser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:07

Merci beaucoup Temaki, en effet ça m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 09:13

Je t' en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:01

Je passe demain en boutique, je vais demander des samples du fdt "face and body" (en deux teintes).

Je vais probablement me prendre:

* Dany's pouch (zezette m' a convaincue Smile )
* Primer HD "green"
* Khôl waterproof "white"

Je voudrais voir:

* Compact "Shine On"
* Correcteurs couleurs
* Fdt compact
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:00

Review fond de teint "face & body" MUFE

J' ai obtenu un sample de ce fdt en teinte 32 (qui correspond bien à un NC30 en sff). J'ai été très surprise de sa texture qui est hyper fine. La couvrance est légère, il ne dissimule pas les imperfections mais améliore très bien l' aspect de la peau. Avec un peu de primer et un voile de poudre, je n' ai pas du tout brillé de la journée. Je n' ai pas attrapé de boutons ou points noirs supplémentaires non plus.

Le rendu est très lumineux. J' en ai mis d' abord sur une moitié de visage pour voir la différence niveau aspect. Au niveau des petites taches que j' ai sur le menton (vieux boutons en cours de cicatrisation), ça n' a pas camouflé ces derniers. Au niveau des cernes (plutôt brun/violacé pour ma part), ça a réveillé le regard et diminuer ces dernières fortement.

En résumé, ce fdt ne me convient pas car je cherche quelque chose de plus couvrant pour celles qui veulent qqc un peu plus couvrant qu' une crème teintée tout en restant léger, foncé! Je me le prendrai probablement pour l' été, lorsque ma peau a besoin de moins de produits teint (pour sortir par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:01

Ah oui, j' oubliais, j' en embarqué un sample du fdt matifiant en teinte 10, je l' essaierai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:28

Il m'intéresse ce Face & Body pour l'été, merci pour ton review! Moi je n'ai pas aimé le fond de teint Mat Velvet, il accentuait les petites peaux sèches et ne fesait pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: