Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+11
Zazou
korinsama
JuliePink
Charlie
Temaki
Grenat
Sea
Julianna
Sama
LaR0uSsE
Kristelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:40

Arf, on verra à l' utilisation (enfin, je l' ai pris par l' occasion plus qu' autre chose).

J ai pris également des doses samples du sculpt que tu m' as conseillé en deux teintes...

C' est galère de se trouver un fdt! (le compact scott barnes est OK mais ne tient pas bien, donc il me servira plus de secours quand je serai à court). J' ai encore à tester le roll on de l' oréal. Si aucuns ne me conviennent, je testerai le "lasting silk" d' Armani (mais c' est un autre budget là)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 15:37

Infos de Chic Profile

Make Up For Ever Bronze Makeup Collection for Spring 2010

Make Up For Ever founder and chief makeup director Dany Sanz plays with the most beautiful gold colors in the world to create the Bronze Makeup Collection for spring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dany creates the portrait of a sexy woman with a touch of nobility, filled with pure gold, glossy colors and brilliant dazzling jewelry, thick black curly hair. Dany also introduces a new product: Gold Glitter Powder (2 g), 100% pure natural mineral powder.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The collection will be available in the Make Up For Ever studios starting with 28th January 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You can create a metal makeup effect combining the Gold Glitter Powder almost with anything: foundation, face powder, lipgloss, lipstick, lotion or hair gel. You can apply it on your eyes, cheeks or any other part of the body to create a dazzling effect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Another product is that contains Glitter Powder is the Kohl pencil. Available in 2 shades and with a soft texture this Kohl can be used as an eyeshadow because it’s very blendable. It was tested for women with sensitive skin, so you don’t have to worry about any side effects.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Crystal Diamond Glitter Powder (2,8 g) contains ultra-fine pearl particles. It can be applied on your eyes, face and body for a shiny effect.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 02:37

Merci Denise! Ca fait très "mariée oriental" le makeup, lourd...

Le crayn khôl le plus foncé m' intéresse par contre :d
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:23

Est-ce qu'il y a vraiment une différence en la poudre HD et une poudre de silice achetée chez TKB Trading ou Coastal Scent?

Quelqu'un a le Lift Concealer?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:31

J'ai essayé la poudre sillice CS et HD et entre les deux je n'ai pas vu grand différence à part le prix, celle de CS était moins fine, moins volatile que la HD, sur moi, le fini est identique mais avec ma peau grasse, les deux virent avant la fin de la journée ...Ca se pourrait qu'il me reste de la poudre CS (J'en avais commandé une trop grosse quantité lol) , si tu veux je vérifie si je ne l'ai pas jetée Razz et je pourrais t'en envoyer un sample.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:07

J'ai déjà celle de TKB Trading.. et au prix qu'elle m'a coûté pour 1oz (4$), j'hésite beaucoup à acheter celle de MUFE! C'est 34$ pour 0.35oz!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:13

Demande un échantillons de MUFE, tu seras certaine...ca ne vaut pas la peine de payer aussi cher si c'est la même chose au final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:05

Make Up For Ever - Page 2 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:24

J'ai trouvé des commentaires et des photos sur le blog Graine 2 Beauté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tout lire sur le blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:37

Hahaha et bien on a vu la même chose en même temps! Je vais aller zieuter ce blog illico...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 08:06

C'est donc ben beau!! Je n'aime pas les blush crème parce que c'est trop gras sur moi, mais le fini de ceux la semble super!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:20

J'ai testé un blush HD rose moyen sur le dos de ma main, et j'ai été suprise par la pigmentation ! C'était ultra coloré et c'est resté toute la journée malgré plusieurs lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:09

Vous la trouvez où la poudre bronzante? J'ai cherché chez Sephora et chez Pharmaprix (ils ont toute la gamme, sauf les blush et les poudres bronzantes). Elle est disponible sur le site de Sephora mais j'aurais bien aimé la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:53

J'ai trouvé cette photo sur le blog de Cafe Makeup! Woah c'est super petit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:03

Oui ils sont minuscules....pour le prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:51

///// Roulements de tambour ///// Ma merveilleuse découverte de la semaine : le primer BLUE de MUFE.
Je recopie ceci du sujet des teints de porcelaine.

Selon la charte que j'ai vue chez Pharmaprix, cette couleur est supposée corriger les tâches pigmentaires et la rosacée pour les teints PÂLES. J'ai demandé un échantillon la semaine dernière, et je suis retournée l'acheter hier, sans même attendre un 20X les points ! Embarassed

L'idée du bleu est... bizarre, mais c'est un bleu très très pâle. Bien étendu, il dissimule mieux les rougeurs et les inégalités que le vert, et il donne un fini laiteux. Peut-être que l'effet est semblable au Blanc de Chanel que je n'ai jamais essayé ? Une fois le fond de teint appliqué par-dessus, le résultat est impeccable : pâle, translucide, lumineux. J'adore, je suis vraiment emballée !
Make Up For Ever - Page 2 597979
Je ne crois pas qu'il conviendrait aux teints plus foncés, ou à base jaune plutôt que rose. Quant à moi, je vais garder le primer vert pour cet été, le primer bleu va maintenant faire partie de ma routine hivernale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:22

Merci pour ton review sur la base bleue de MUFE Grenat, je vais demander un échantillon pour le tester l'automne prochain. Rendu à cette période de l'année, je dois déjà passer au Smashbox Light.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:31

Nooooon, ne me dis pas que vous avez déjà commencé à bronzer à Montréal !!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:42

Make Up For Ever - Page 2 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:15

ils ont lair tellemnet beau.......... mais jai aucun talent pour mettre du blush , il faudrait que quelqu'un me montre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 23:18

Je veux les 4, 5, 6, 7 et 14... Si seulement ils étaient moins cher. Neutral

Les couleurs sont tellement belles. Make Up For Ever - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:12

Quickie, PDA One too many doivent donner un bel effet bonne mine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:50

Ce matin j'ai téléphoner au Pharmaprix qui est situer dans le Village à Montréal pour savoir si ils avaient enfin reçu les fameux blush HB.

Le gérant m'a répondu que présentement, ils ne reçoivent plus de commande, ni la visite des resprésentants de MUFE. Il m'a expliquer que Pharmaprix et MUFE sont en négociations et qu'il est fort possible que Pharmaprix ne vende plus ces produits Sad

Donc si vous voulez acheter des trucs MUFE avec vos points, profitez-en pendant qu'il y sont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:52

Ouin c'est pas une bonne nouvelle ça..
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:43

J'ai acheté #4 et je l'aime bien jusqu'à maintenant...assez pour vouloir aller m'acheter un teinte ou deux encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: