Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Make Up For Ever

Aller en bas 
+11
Zazou
korinsama
JuliePink
Charlie
Temaki
Grenat
Sea
Julianna
Sama
LaR0uSsE
Kristelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:00

Zezette a écrit:
Ce matin j'ai téléphoner au Pharmaprix qui est situer dans le Village à Montréal pour savoir si ils avaient enfin reçu les fameux blush HB.

Le gérant m'a répondu que présentement, ils ne reçoivent plus de commande, ni la visite des resprésentants de MUFE. Il m'a expliquer que Pharmaprix et MUFE sont en négociations et qu'il est fort possible que Pharmaprix ne vende plus ces produits Sad

Donc si vous voulez acheter des trucs MUFE avec vos points, profitez-en pendant qu'il y sont encore...
Non, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout... Ici au Saguenay, Pharmaprix est le seul à distribuer MUFE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:31

Je suis d'accord avec Grenat! On a perdu Benefit, Red Earth, les cosmétiques Biotherm et Pupa et maintenant on rique de perdre Make Up For Ever? Le pire, c'est qu'ils nous remplacent ça par des marques poches comme Clinique, ou par rien pentoute... tsé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:36

Oui, Karlie, ça ne s'améliore pas... Clinique on l'avait déjà chez Sears de toute façon... j'aurais préféré une compagnie qu'on ne trouve pas ici, comme Smashbox Sad
Attendons, on va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:00

Sinon, si sa peux t'aider...

Je viens du Saguenay mais j'habite maintenant Montréal et je descend au 3 à 4 mois car toute ma famille y est encore...

Si sa devient dramatique, et que tu a besoin d'une magasineuse dans les grands centre sans payer de shipping.. (si je descend, je t'amène tout sa..)

Fait moi signe Smile
( Je vais faire mon tour a Chicoutimi en Mai et en Juillet pour sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:12

Merci beaucoup pour l'offre Cup-Kay-Que, c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:08

C'est du service ça! bien gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:41

Quelqu'un a essayé ce blush HD?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:55

Le Pharmaprix de St-Hyacinthe m'a confirmé la mauvaise nouvelle, mais eux ils n'auront pas le 30% de rabais. Sad

La fille m'a dit que MUFE sera remplacé par une autre marque bien meilleure. J'aimais bien MUFE moi, j'ai hâte de savoir c'est quelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:03

C'est pas 30% mais 20 % de rabais Kristelle, moi aussi j'ai hâte de savoir par quel marque ce sera remplacer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:10

Je me suis trompée, je voulais écrire 20%. Elle m'a dit que MUFE allait ramasser le stock, pas de rabais, rien pentoute! Sad

Je vais regarder demain s'il y a quelque chose que je veux acheter avec mes points, ce sera probablement la dernière fois. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:28

Make Up For Ever - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: mufe test   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:11

Pinceau blush 20S de MUFE
J'ai acheté ce pinceau de Lemony. Je trouvais le prix assez bon et tss du MUFE, c'est top quoi. C'est un pinceau assez court, les poils sont "flat" et trrrrrès denses. Sur le site de MUFE, on dit que c'est un pinceau de blush. Étant aventurière, j'ai décidé de l'utiliser avec mon fond de teint. Je n'ai jamais eu un rendu aussi flawless. J'ai appliqué également mon correcteur du Portfolio de Lise Watier et c'était perfect! J'ai essuyé le pinceau et j'ai aussi appliqué mon blush avec et ça fait un superbe travail, les poils sont tellement denses que c'est très facile de blender avec.
Bref un must et je suis très contente d'avoir ce pinceau! Il va servir souvent, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 22:33

Make Up For Ever - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:15

Oh c'est interessant ce produit Kristelle! Moi aussi les peaux mortes sont apparues sur mon nez a cause des allergies... Je vais echanger mes points bientot chez murale, si ils ont MUFE je vais peut-etre bien me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:56

MUFE n'est pas vendu chez Murale Judy-Ann, seulement chez LaBaie et chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:01

DOH. Merci de l'info Zezette!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:23

Est-ce que tu as le Fix + de MAC? Je crois que ça pourrait faire la même job!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 17:07

Non je l'ai pas non plus!
parcontre j'ai l'eau thermale d'avene que j'utilise pour me nettoyer le visage au lieu de l'eau du robinet. Je pourrais peut-etre essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: MUFE- Collections et Reviews   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 02:24

Est-ce que l'une d'entre vous a essayé ce matifiant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

All Mat
Afin d’assurer une meilleure tenue au maquillage et d’éliminer toute trace de sébum, préparez la peau avec All Mat. Cette base de teint correctrice et incolore matifie la peau instantanément et tout au long de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 08:04

Moi aussi je l'avais ''spotté'', je suis curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:20

Make Up For Ever - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 08:36

Fond de teint HD MUFE

J'aime beaucoup ce fond de teint, après 3 jours d'essais, par contre selon les reviews il donnerait un terrible de glow mais je le cherche encore HA HA

Pour:
-Léger sans être ''trop naturel'' (i.e. sheer au point de ne rien couvrir)

-Léger effet mat sans faire d'effet platreux

-Couvrance moyenne, buildable selon les reviews mais je n'ai pas testé étant donné que je n'aime pas mettre une couche supplémentaire de FDT. J'ai par contre besoin d'un peu de correcteur sur les imperfections plus ''majeures''.

-Tient toute la journée. Selon les reviews il serait un peu gras sur une peau huileuse mais avec mon hydratant matifiant de Garnier, je n'ai qu'a retoucher mon nez à la mi-journée ce qui est normal pour moi peu importe le FDT.

-Je réussi à bien doser avec la pompe, une demi pression et j'ai la quantité désirée, j'ai lu que certaine personne avait de la difficulté avec, mais moi non.

Contre:

-J'ai pris la teinte 115 qui est limite trop pâle pour moi, mais je pense que le 117 aurait été un peu trop foncé ou jaune pour moi alors je suis entre les deux à mon avis , mais bon ce n'est pas la faute de MUFE Make Up For Ever - Page 3 804664

Par contre, pour cet été je vais devoir me procurer le 117 ou mixer un autre FDT plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:38

Je suis passer chez LaBaie aujourd'hui et les produits MUFE n'y sont plus vendus Sad , ils sont maintenant offerts seulement chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:17

Après Pharmaprix c'est La Baie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:22

Make Up For Ever - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make Up For Ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make Up For Ever   Make Up For Ever - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Up For Ever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: