Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revlon- Collections et Reviews

Aller en bas 
+6
Just_me
flova
Topaze
Kristelle
Solveil
Charlie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:34

Bare it all-Revlon

J'ai recu et testé cet illuminateur de teint en teinte pinkaboo.

C'est un beau rose pâle, lérègement nacré, l'odeur est ultra discrète et sa texture n'est pas grasse. À la quantité utilisée ''la shot'' ce tube à pompe doit durer une éternité lol..

L'effet illuminateur est très léger, subtil. Il ne donne pas de rendu ''boule de disco'' , mais une discrète lumière. Sur le coup je n'ai pas vu de différence, disons que ma lumière de salle de bain est plutôt jaunâtre, mais j'ai pu vérifier le rendu sous une autre lumière et la j'ai remarqué le subtil glow Smile. Pour celles qui cherche un effet dramatique, une autre teinte ou produit serais peut-être mieux, mais pour celles comme moi qui veulent du discret , portable au bureau c'est parfait.

Ce n'est pas un produit qui m'a fait tombée sur le c** lol, mais pour le prix, sa légèreté c'est un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:54

Fond de teint Photo reaady de Revlon

Je sais qu'on en a déjà fait le review mais je tiens donner mon avis après un essai rapide.

Je l'ai finalement trouvé au WM (a 1h30 de route ouch) j'ai pris la teinte 003 Shell mais ce qui m'a frappé c'est qu'il y avaient des teintes encore plus pâles, les teints de porcelaine pourront y trouver leur compte.

En arrivant à la maison, je n'ai pas pu résister, je me suis démaquillée pour pouvoir le tester. La pompe dose très bien la quantité de FDT, ce qui est un gros plus, car mon expérience des pompes se limite à des ''pouch'' qui versent trop de FDT donc gaspillage.

Il s'étend très bien (sur une base) et a un fini légèrement poudreux sans effet cakey. La couvrance est moyenne, meilleure que mon Beyond Natural, ce qui me plaît étant donné que j'ai, en certaine périodes, besoin de plus de ''putty'' lol, couvrance.

Les reviews lus sur ce FDT parlait beaucoup de l'effet ''petits brillants'' sur la peau au soleil, personnellement je ne parlerais pas vraiment de ''brillants'' mais plutôt un rendu ''mirant'', nacré...mais qui reste quand même discret et tout a fait portable (Vous auriez du me voir traverser le WL pour aller dehors avec ma main beurrée de mes swatchs de FDT)

En bref, a moins d'y faire une réaction à long terme, ce FDT devient mon chouchou du moment Smile...C'est un produit que je rachèterais et à 16.95$ c'est un bijou à petit prix.


Dernière édition par Charlie le Ven 01 Jan 2010, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 16:55

c'est bon à savoir ça charlie... car je veux remplacer mon fdt...!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:20

Merci Charlie! J'ai lu sur MUA que les brillants sont vraiment trop apparents.. je ne sais plus où donner de la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:09

Kristelle a écrit:
Merci Charlie! J'ai lu sur MUA que les brillants sont vraiment trop apparents.. je ne sais plus où donner de la tête!!

Lol...Je me suis ''checkée'' à l'extérieur, à la lumière du jour (pas en plein soleil par contre, il se fait rare lol) et c'est très discret (ils sont plus discrets que ceux des MSF par exemple). Avec ce FDT , personnellement je trouve que ca ressemble plus a de petites particules nacrées très portables et je suis une personne ''no glitters'' ....Je ne voudrais surtout pas ressembler à une boule disco au travail lol. Peut-être d'une teinte à l'autre les brillants sont plus apparents? Remarque que c'est aussi une question de perception et de gout surtout si on aime un rendu très mat. Le mieux c'est de l'essayer sur la main et d'aller voir à l'extérieur au soleil si ca te convient Smile

Un petit commentaire que j'ai oublié lors de mon review est que parce qu'il a un rendu semi-mat, légèrement poudré, une bonne hydratation et exfoliation est de mise. Je ne le considererais pas comme un FDT hydratant. De plus il est présenté comme un FDT ''full coverage'' et je le considère plus comme couvrance moyenne tel que mentionné lors de mon review.

Edit: testé en plein soleil (enfin il se faisait pas mal rare lol) et les brillants sont plus apparents, mais c'est toujours portable à mon avis


Dernière édition par Charlie le Dim 10 Jan 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:21

Merci encore! J'aime bien que ma peau soit matte, mais pas trop.. un fini lumineux naturel c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:25

Je pense aussi qu'utiliser la poudre Photo Ready avec ce FDT serait too much, vu qu'elle contient pas mal de brillants...de toute facon est à l'air pas mal crayeuse, trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:39

Il me semble que Topaze avait dit elle aussi que la poudre était trop brillante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:28

Kristelle a écrit:
Merci Charlie! J'ai lu sur MUA que les brillants sont vraiment trop apparents.. je ne sais plus où donner de la tête!!

Est-ce que ces nacres pourraient se comparer à - par exemple - un FDT mat combiné aux Météorites de Guerlain?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:37

Lisanna a écrit:
Kristelle a écrit:
Merci Charlie! J'ai lu sur MUA que les brillants sont vraiment trop apparents.. je ne sais plus où donner de la tête!!

Est-ce que ces nacres pourraient se comparer à - par exemple - un FDT mat combiné aux Météorites de Guerlain?

J'ai été vérifier mes Beige Chic, et oui je dirais que les ''nacres'' sont comparables à ceux des Météorites, moins nombreux par contre et un peu plus discrets . Personnellement pour les remarquer dans le FDT il a fallu que je tourne mon visage d'un bord et de l'autre à la lumière du jour à l'extérieur pour les distinguer. Sous une lumière dite normales, comme celles intérieures, je ne les vois pas du tout, à l'exception d'un petit effet ''shimmer'' mais qui n'a pas rapport avec les brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:19

Kristelle a écrit:
Il me semble que Topaze avait dit elle aussi que la poudre était trop brillante!

Il y avait 4 poudres il me semble?? Une Translucide, et les autres Clair/ moyen, Moyen/foncé etc...

C'est la Translucide qui était pas mal "pailletée" Smile


*** Concernant le fdt (PhotoReady de Revlon) ***

Je l'ai essayé avec un primer (Rimmel dans ce cas-ci) et ça m'a fait des petites peaux sèches sur les ailes du nez, sur le nez et sur le front... Alors, comme Charlie le mentionnait, ce n'est pas un fdt hydratant... À éviter pour celles à la peau trèès sèche!

Et concernant la quantité d'une pompe, pour moi c'est un peu trop; Je l'ai essayé et j'ai dû en éponger, il y en avait trop. J'y vais par minis coups de pompe pour doser.

Ce que j'aime aussi de ce fdt est que la couleur "vire" pas en journée; Vous savez quand on applique le fdt le matin, que tout est beau et que quelques heures plus tard, on dirait qu'il devient plus foncé et spotté?? Et bien avec le PhotoReady, sur moi la couleur reste intacte et tient très bien.

Si ce n'était des petites particules brillantes, ça serait PARFAIT! Mais d'un autre côté, je me dis que ce sont peut-être elles qui font le beau fini du fdt...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:30

Topaze a écrit:

C'est la Translucide qui était pas mal "pailletée" Smile...

Quand je suis allée c'est la seule qu'il y avait comme tester, elle est vraiment pailletée...peu portable a mon avis

Topaze a écrit:

*** Concernant le fdt (PhotoReady de Revlon) ***

Et concernant la quantité d'une pompe, pour moi c'est un peu trop; Je l'ai essayé et j'ai dû en éponger, il y en avait trop. J'y vais par minis coups de pompe pour doser.

Comme j'ai peu de talent en pompage lol, ce que j'aime de cette pompe c'est que tu peux faire un demi ou un quart de ''pompe'' contrairement a d'autre FDT ou il faut l'enfoncer au fond et ainsi avoir a tout coup trop de FDT
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:57

Hum, si c'est comparable aux brillants des météorites, je ne serai pas satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:31

Kristelle, tu ne partais pas en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:44

Oui Flova, je suis à Acapulco présentement! C'est juste que je voulais des nouvelles de mes chats.. et avec ce qui se passe présentement (voir post des coups de gueule) on a passé la journée plus longtemps dans nos chambres que prévu. J'ai une connexion 24 heures alors j'en profite entre deux baignades!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:49

Je ne suis pas allées voir le post coup de gueule, j'y vais de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:02

Petit update à propos du fdt PhotoReady de Revlon (Après 1 mois d'utilisation)

Les contres:

- Il faut faire attention aux "petites peaux sèches" si la peau n'est pas bien hydratée au préalable...

- Les petits brillants qu'il laisse sur la peau... Mais très peu visibles à mon avis!

Les pour(s?):

- Couvre bien

- Pas de problèmes de luisance en journée

- Ne "vire" pas (Ne foncit pas)

- Donne l'effet "Ma peau en mieux" (Pas d'effet plâtré, il se fond très bien à la peau)

* À deux reprises durant ce mois, je suis revenue à mon Age Rewind de Maybelline (1 journée) et l'autre journée au Studio Fix Fluid; J'ai vraiment trouvé que j'avais l'air à avoir du fond de teint dans le visage! J'ai trouvé que ça faisait artificiel... Et le pire est que je ne trouvais pas ça avant! (Avant de connaître PhotoReady)

(Désolée si j'ai l'air de faire une pub mais je l'aime!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:24

Je trouve pas que tu fais de la pub Topaze mais j'avoue que ça donne envie de l'esseyer... Revlon- Collections et Reviews 561293
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:32

Moi aussi j'ai envie de l'essayer, j'ai la peau sèche depuis quelque temps et un fond de teint liquide me conviendrait mieux mais je me méfie toujours des produits de cette gamme parce que ça me fait des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:56

J'ai trouvé la teinte du tester trop brillante pour moi, c'était la #6 je crois. C'était bien toi Topaze qui avait dit que les teintes plus foncées sont plus brillantes? Malheureusement il me faudrait quelque chose de plus foncé que #6, j'ai bien peur que ce sera trop nacré pour moi. Je me demande si je le prendrai à la rédemption chez Pharmaprix, ça me ferait moins mal au coeur vu que j'aurai seulement payé les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:34

J'espère ne pas vous faire dépenser pour rien... (La fille qui n'a plus trop confiance en elle!) Embarassed Smile Mais moi, je l'aime vraiment beaucoup, mais la peau d'une à l'autre peut faire varier l'efficacité...

Je vous mets le lien vers MUA que vous avez sûrement déjà lu, mais au cas où! Pour plus d'avis! (Il a quand même un bas "rating" de 3.5...) Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristelle, si je me souviens bien, j'avais lu ça sur MUA justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:09

Les commentaires sur Product Girl sont aussi élogieux que les tiens Topaze Smile

Revlon Photo Ready Foundation is what I call a game changer. Not only can Revlon Photo Ready hang with the high-end offerings, I think it can even win a few rounds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I have very strict criteria for foundations because my skin requires I be choosy. It’s sensitive, combination and breakout-prone –I’ve had many bad skin moments after a trial run gone bad with what’s supposedly the “latest and greatest” in foundations. Currently, I’ve been altering between my beloved Tarte Smooth Operator tinted moisturizer and NARS Sheer Glow – at $36 and $42 respectively.

About a month ago after hearing all of the claims of greatness about Revlon Photo Ready I decided to give it a try – picking up two shades during a BOGO event, Vanilla (002) and Shell (003). Both shades are a match, but I like to mix them together. Now this is being compared to Make Up For Ever’s HD Foundation as it is meant to look great on camera. I’d argue it tops MUFE’s performance in a big way, at least for me.

After four weeks of regular use, I can unequivocally say that this is one of the best foundations I’ve tried in a long time. It doesn’t break me out at all, it is long-lasting, provides great coverage but is not heavy in the least. And it does photograph amazingly. I’ve heard complaints about glitter or shimmer and I have not experienced this in the least. I buff it onto the skin with my Sephora #55 which may help with that.

If you’re in the market for a new foundation, I recommend giving Revlon Photo Ready a try. Has anyone already tried this out? Any raves or rants you want to share?

Share and Enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:35

Merci Nataly! C'est le fun d'avoir plus d'avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:07

Je l'aime beaucoup pour les mêmes raisons que Topaze mais les brillants ne sont vraiment visibles que quand tu as le visage en plein soleil, c'est portable, mais j'avoue que ce qui me gosse un peu c'est comment les autres voient ma face en plein soleil lol

Mais bon je l'aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:46

J'ai acheté le Guide Beauté et ils en parlent élogieusement de ce fdt

Moi qui n'en mettait jamais, j'ai essayé celui de Almay, il est blanc et il s'adapte à ta carnation, j'ai pris le pâle-moyen et pas d'effet plâtre, couvre moyennement donne effet bonne mine. Désolée je suis nulle pour décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revlon- Collections et Reviews Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revlon- Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Inglot- Collections & Reviews
» Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: