Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revlon- Collections et Reviews

Aller en bas 
+6
Just_me
flova
Topaze
Kristelle
Solveil
Charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:53

J'ai remarqué que les FDT qui se transforme selon ta carnation sont souvent de bons FDT, pas cakey et très naturel en ayant une certaine couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: revlon test   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:56

c'est exactement ça Charlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:06

Infos de Makeup 4 all

This month I’ve bought quite a few products from Revlon, some lashes and a matte lipstick (which I LOVE!) from Boots and some products from my Revlon counter. So I thought I’d tell you about their Fall 2010 collection which is called Suede Rhapsody and is created by Gucci Westman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is what she says about the collection:

“My inspiration came from women in fashion in the 1920’s Art Deco period and fashion illustrations. I had visions of the women in Henri Bresson Lartigue’s iconic photographs – images that were effortless and chic. I love all of the saturated pigments and the unexpected pops of color in this collection, like emerald green and the red lip that are in my limited edition Multi-Use Palette. I wanted this palette to be very wearable and work for everyone.”

The Suede Rhapsody Collection captures the essence of Autumn/Winter 2010 with emerald greens, eye-catching pinks, blood reds and rich chocolate shades.

Eye Shadow Quad, £7.99

■Silver Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matte nail polishes, £6.29

■Red Ribbon
■Emerald City

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revlon Matte Lipstick



, £7.29

■Stormy Pink
■Smoked Peach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revlon Superlustrous Lipstick, £7.29

■Mink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:05

Comme nous sommes plusieurs à nous intéresser aux Lip Butters de Revlon, j'ai pensé recopier ici nos informations et revues... Comme ça on pourra mieux s'y retrouver !
flower
Extrait de Makeupalley.com :
REDS
- Red Velvet- pigmented deep, almost burgundy red
- Candy Apple- pigmented warm red; very wearable
- Cherry Tart- pigmented bright, cool toned pinky-red
PLUMS/BERRIES/PURPLES
- Fig Jam- pigmented brownish berry
- Sugar Plum- pigmented mauve-y plum pink
- Raspberry Pie- the most pigmented of all the butters; bright magenta
- Berry Smoothie- pigmented wearable MLBB pink-berry; has some shimmer
- Gumdrop- sheer cool lavender; has some shimmer
PINKS
- Lollipop- pigmented bright, cool purple-y pink
- Pink Truffle- pigmented MLBB pink-y brown
- Sweet Tart- pigmented bright salmon pink
- Cotton Candy- sheer light, cool pink
- Strawberry Shortcake- sheer and slightly brighter and warmer than Cotton Candy; has some shimmer
- Sugar Frosting- sheer pale icy pink/nude; has some shimmer
PEACHES/CORALS
- Tutti Fruitti- pigmented neon orange/coral
- Peach Parfait- pigmented wearable golden peach; has some shimmer
- Creamsicle- sheer pale peach/nude
NUDES
- Creme Brulee- sheer brown nude; has some shimmer
- Brown Sugar- sheer brown nude, slightly darker than Creme Brulee; has some shimmer
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:06

Revue de Kristelle :
Il est plus collant qu'un baume à lèvres, mais moins collant qu'un gloss! Moins brillant qu'un gloss, mais plus qu'un baume ou un rouge à lèvres. J'ai acheté Crème Brulee car toutes les autres teintes étaient trop rose bonbon à mon goût. Il y avait Pink Truffle qui était un rose plus neutre mais trop foncé pour moi. Je vais le tester cette semaine!

Revue de Grenat :

J'ai acheté le Lip butter Pink Truffle et je l'aime beaucoup. Comme dit Kristelle, il est plus neutre, un rose brunâtre, mais appliqué doucement sur les lèvres je ne le trouve pas trop foncé, c'est la couleur de mes lèvres un peu plus soutenue. Mais c'est vrai qu'il a une dominante rose, j'avais un foulard rouge et ça n'allait pas trop bien ensemble.

J'aime beaucoup la texture par contre, très hydratant, je trouve la tenue assez bonne pour un baume.

Maintenant il m'en faudrait bien un pour aller avec mon foulard rouge... et il y en a un qui s'appelle justement 'Red velvet', comme par hasard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:20

J'ai donc acheté le 'Red velvet' Very Happy

Je n'ai jamais acheté un ral rouge auparavant, la couleur m'intimidait ! Là, comme les commentaires de MUA le disait sheer et 'portable', j'ai osé.

Il est effectivement relativement sheer, mais quand même assez pigmenté (c'est ce qui distingue ces lip butters d'ailleurs.) Il a un beau fini bien rouge. C'est sûr que ce n'est pas un 'mes lèvres en mieux', je l'ai essayé ce matin sans être maquillée et ce n'était pas une bonne idée, surtout avant le déjeuner ! Laughing Mais je trouve qu'il ajoute du chic à un maquillage neutre.

Si je l'applique légèrement au pinceau pour un look plus naturel, le rouge tend un peu vers le rosé, mais j'ai les lèvres assez pigmentées. Je serais curieuse de savoir s'il conserve sa teinte rouge sur des lèvres plus pâles ou avec un teint doré.

Bref, ce n'est pas un ral naturel qui va avec tout comme ceux que je porte d'habitude, mais il donne une allure nettement raffinée. Je suis contente de mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:45

Tres tentant, je suis aussi intimide par le rouge, mais je me disant qu'en lip butter ca doit etre pas si pire, je vais l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:49

Tiens-nous au courant veroh !

Voilà que je me dis qu'il me faudrait bien quelque chose de plus pâle... Sugar Plum ou Sugar Frosting peut-être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:51

Je veux le Pink Truffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:12

Charlie a écrit:
Je veux le Pink Truffle Razz

J'ai Pink Truffle Revlon- Collections et Reviews - Page 2 804664

J'aime bien ce lip butter, la tenue est surprenante pour un RAL de cette texture, qui est entre le baume et le gloss. Après un café, la couleur est encore bien présente!. J'avais besoin de quelque chose de plus hydratant sur mes lèvres ces jours çi étant donné que l'air intérieur est plus sec et je n'aime pas vraiment les baumes car ils ne tiennent juste pas et j'aime avoir un brin de couleur sur mes lèvres.

La couleur est parfaite pour moi, un rose-brun soutenu , mais pas trop.

Le seul bémol c'est que dans les autres teintes, les pâles sont trop ''bonbons'' ou franchement bizarres ha ha et les foncés semblent trop foncé. Crème brulée est beau mais j'ai peur qu'il soit trop champagne pour mon teint. Il manquerait un beau cuivré pâle loll
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:25

Tu as pas perdu de temps Charlie hihihi, je pense la meme chose que moi, je voulais un rose mais pas trop barbie pour tous les jours, je suis dans une passe levres naturelles ou punche comme le rouge j'aimerais bien. Vraiment, j'aime bcp les lipbutters, des que je retourne faire des commissions je vais m'attarder a d'autres couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:35

veroh a écrit:
Tu as pas perdu de temps Charlie hihihi, je pense la meme chose que moi, je voulais un rose mais pas trop barbie pour tous les jours, je suis dans une passe levres naturelles ou punche comme le rouge j'aimerais bien. Vraiment, j'aime bcp les lipbutters, des que je retourne faire des commissions je vais m'attarder a d'autres couleurs!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:05

Lolol kristelle j'ai skippe le cafe ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:24

Charlie a écrit:
Charlie a écrit:
Je veux le Pink Truffle Razz
J'ai Pink Truffle Revlon- Collections et Reviews - Page 2 804664
Aussitôt dit aussitôt fait ! cheers

C'est vrai que les foncés semblent foncés, mais comme ils sont sheers, peut-être que l'effet est correct...

Finalement j'aime moins le 'Red Velvet' justement parce qu'il est sheer : comme je le disais, appliqué légèrement, il laisse transparaître le rose/mauve de mes lèvres et ce n'est pas le vrai rouge pâle que j'espérais. Si j'en applique plus, il devient très rouge et femme fatale, pas idéal pour un ral de tous les jours. Je vais le garder pour le party de Noël !

Je crois que je vais être sage et attendre le vrai présentoir avec des testeurs pour toutes les couleurs, comme ça je vais pouvoir essayer avant d'acheter. J'aurai peut-être des bonnes surprises alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:25

veroh a écrit:
je pense la meme chose que moi
veroh, c'est très bien d'être en accord avec soi-même ! Très harmonieux et zen... Revlon- Collections et Reviews - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:39

Grenat a écrit:
veroh a écrit:
je pense la meme chose que moi
veroh, c'est très bien d'être en accord avec soi-même ! Très harmonieux et zen... Revlon- Collections et Reviews - Page 2 804664

Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:58

hahahahahhah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:38

Je viens de tester mes lip butter!

Sugar Frosting me fait un rose nude sur mes levres! Il ne me donne pas un rose bébé comme les autres. Il est moin pigmenté que mon strawberry shortcake. Si je veux qu'il palisse mes levres un peu plus, je dois passer quelques fois! C'est une couleur passe-partout qui s'utilise a tout les jours!

Strawberry Shortcake est mon préféré. Habituellement les roses bébés ne me vont pas bien du tout. Celui-ci par contre, me va tres bien! Peut-etre parce que je peux controler l'application? Si je passe 2 fois ca va, a 3 fois ca commence a etre trop rose bébé Razz

Creme brulé a l'air a ne pas changer grand chose pour la couleur de mes levres! Ca l'air a etre comme un beige nude. Mais c'est dur a dire, l'eclairage est pas fameuse en fin de journée. Je vais le re-tester demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lip Butter 'Crème Brulee' de Revlon:
Buttery balm with beautiful shiny color to give you baby soft, healthy glowing lips 94% of women felt lips were softer, smoother, and instantly hydrated.

**************************************************************************************************
Mon review:
Bon bin finalement.. je ne trippe pas tant que ça. La couleur est correcte, c'est un nude légèrement caramel qui va bien avec mon teint chaud. Mais il fait un peu de stries et je trouve qu'il manque de brillance. Il brille moins que mes gloss, et je le trouve plutôt collant pour un 'lip butter', il est plus collant que mon gloss Cargo.. Pour moi, ce n'est rien de plus qu'un rouge à lèvres translucide et collant. Aussi bien porter un gloss si je dois endurer quelque chose de collant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:44

Swatches de Karla Sugar!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:02

J'ai oublié mon lip butter Pink Truffle au Saguenay... alors je n'ai pas eu le choix, j'ai été 'obligée' d'en acheter un autre ! Cool J'ai choisi Sugar Plum, plus pâle que Pink Truffle, un beau rose/mauve très naturel.

Kristelle a écrit:
[color=indigo][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon bin finalement.. je ne trippe pas tant que ça. La couleur est correcte, c'est un nude légèrement caramel qui va bien avec mon teint chaud. Mais il fait un peu de stries et je trouve qu'il manque de brillance. Il brille moins que mes gloss, et je le trouve plutôt collant pour un 'lip butter', il est plus collant que mon gloss Cargo.. Pour moi, ce n'est rien de plus qu'un rouge à lèvres translucide et collant. Aussi bien porter un gloss si je dois endurer quelque chose de collant sur mes lèvres.
C'est vrai qu'on le sent sur les lèvres, c'est peut-être parce qu'il est hydratant ? Quand un produit ne colle pas du tout, habituellement il dessèche mes lèvres... Peut-être que je devrais essayer ces gloss Cargo.

L'Oréal vient de sortir des baumes à lèvres teintés semblables aux lip butters, même l'emballage lui ressemble ! Selon les premières revues que j'ai trouvé, ils seraient moins pigmentés et plus hydratants. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:49

Revlon Colorburst en Icy Nude

Ce RAL à pas mal la texture d'un creamsheen de MAC, avec à peu près la même tenue. C'est un nude beige-brun rosé qui ne pâli pas trop mes lèvres déjà pâles pale . Il est sheer sans être très lustré, disons qu'il est semi-sheer et shimmery HA HA. Je cherchais justement un nouveau nude à porter, quelque chose de léger, hydratant, de sheer même si la tenue est moyenne (C'est le cas de tout les sheer je crois).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mes lèvres (Sur les miennes, il ressort plus rosé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:17

Photo ready perfecting primer and Photo ready correcting primer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revlon extends its popular Photoready Collection with two brand new primers one of which is a color correcting formula.

Revlon’s NEW primers are lightweight primers that soften skin and diffuse light to help minimize flaws and even out skin texture. It creates a perfect canvas so that your foundation will glide on more evenly and smoothly. Primers can be worn alone or under foundation, and are oil free, talc free, fragrance free, paraben free.

- Try Revlon PhotoReady™ Perfecting Primer to soften skin, reduce the appearance of pores and fine lines, and smooth skin texture and tone.

- Try Revlon PhotoReady™ Color Correcting Primer to brighten skin and neutralize redness while evening out uneven skin tone.



J'ai vu ces produits au Wal Mart et je pense que ce sont de bons primers, ils ne contiennent pas de damnées ''sparkles'' comme le fond de teint et la texture est moins silliconé que le primer de Smashbox par exemple. Je trouve qu'ils ressemblent à celui de L'Oreal Studio ou celui d'Avon Magix. Je préfère ce genre de primer car ceux qui sont très siliconnés laisse une sensation de gras sur la peau que je n'aime tout simplement pas, ceux-ci laisse plutôt une sensation soyeuse quand je les ai testés sur ma main.

Par contre celui qui doit être ''correcteur'' , celui plus rose, je ne sais pas ce qu'il doit corriger mais je ne pense pas que ça doit être un gros effet de ce côté, peut-être un peu plus de glow au teint?

Si je ne voulais pas me procurer la BB Cream de Marcelle, j'aurais acheté le perfecting primer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revlon- Collections et Reviews   Revlon- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revlon- Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Inglot- Collections & Reviews
» Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: