Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inglot- Collections & Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:03

Infos de Makeup for All

I hope that you all already know that I like makeup by Inglot and I am surprised why there are very few reviews about this brand. So here is the preview of their Spring 2010 makeup collection which Inglot showed us using their twitter. What do you think? Would you give this brand a try?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:18

J'adore leurs fards à paupières Smile J'en ai 12 ou 16 je crois, achetés en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:14

J'aimerais acheter des palettes chez eux, est-ce que vous connaissez un site qui vend la marque en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:19

J'ai jamais vu de sites internet qui vendait cette marque.. Je crois qu'il faut aller dans les boutiques, je ne sais pas par contre s'il y en a près de ou tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:30

Il n'y a malheureusement pas de boutique près de chez moi, j'avais acheté ma palette lors d'un voyage en Pologne...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:28

Lip gloss nuance 26

J'aime beaucoup ce gloss, c'est un pêche scintillant, avec des pailettes, mais qu'on ne sent pas une fois sur les lèvres, il me fait penser au gloss de Chanel que j'ai déjà testé. il donne un effet similaire. Tous les lip gloss d'Inglot ont une odeur pour chaque nuance. celle-ci sent la pêche, je dirais. Il tient bien et n'est pas trop collant, je peux le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglot- Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Inglot- Collections & Reviews   Inglot- Collections & Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglot- Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: