Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Too Faced - Collections & Reviews

Aller en bas 
+12
Grenat
Charlie
CatPure
Sea
doualé
Dayday
Judy-Ann
LuluD
JuliePink
Just_me
Cathou
Kristelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la poudre bronzante Chocolate Soleil. Je l'aime beaucoup car elle est complètement matte et sent le chocolat! Miam! J'aime moins le packaging qui ne se ferme pas de façon solide. Elle convient autant à mon teint pâle qu'à mon teint plus basané!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi acheté la poudre bronzante Pink Leopard. Le design est super cute, c'est une des raisons pourquoi je l'ai acheté. Malheureusement sur mon teint basané c'est plutot un illuminateur de teint, très frosty et un peu plus clair que ma peau. Même avec une peau pâle, je me demande si je pourrais la porter autrement qu'en blush car elle est trop brillante pour l'appliquer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:48

Dans les produits que j'aime chez Too Faced;

Carribean in a Compact teinte Snow Bunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poudre bronzante légère qui ne donne pas de teinte jaunâtre, donne un beau glow!

les Baked Eyeshadow, ça fait de superbes smoky eyes;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Palette Smoky Eyes;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Permet de faire des looks de soirées mais aussi de jours Smile


Too Faced California in a Compact - Beach Bunny
Too Faced - Collections & Reviews >464
Une autre poudre visage que j'aime beaucoup, elle est super en blush Smile


Poudre Bronzante Pink Leopard, encore là je m'en sers autant en blush qu'en poudre bronzante;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y en a sûrement d'autres, j'y reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:44

J'aime bien la première poudre, celle qui est matte......Wish List.....Je vais au carrefour Laval samedi avant d'aller garder mes neveux..... heheummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:15

Too Faced MAkeup Collection for Spring 2010

Last week I’ve noticed new Too Faced products @Sephora for Spring 2010 collection but they are not available yet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:

A cool pink blush with the slightest golden shimmer to brighten and accentuate cheeks.

What it does:

This blush features sheer, buildable pigment that instantly brightens all complexions.

Fun in the Dark Light-Up Mirror Make
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:

A limited-edition collection of Too Faced’s best sellers—plus, two exclusive eyeshadow shades.

What it does:

This luxury set contains the best of Too Faced’s color collection—all housed in a perfectly portable palette that is ideal for long-distance travel. Inside, you will find a makeup mirror that lights up for additional glam and on-the-go touch ups, so you can apply these high-quality color formulas effortlessly on the road.

This set contains:

- 4 Eye Shadows in Pin Up, Peep Show, Full Frontal, and Lucky Charms

- 2 Lip Shades in Girls Dig Pearls in Tropical Pink and Lip of Luxury in Free Love

- 1 Brightening Blush in Papa Don’t Peach

- 1 Sun Bunny Bronzer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:

Too Faced’s favorite eyeshadow palette shades are now packaged in duos for on-the-go, makeup-bag convenience.

What it does:

Too Faced’s best-selling eyeshadow palette shades are now offered in convenient color duos. Each duo features complementary neutral color combinations, which makes every application fool-proof. The high-quality, rich pigments deliver intense, vibrant color that effortlessly blends when applied—allowing each shadow to seamlessly melt together for a professional finish.

What else you need to know:

Duos were designed to replenish your favorite shades in the best-selling Natural Eye Palette.

Available in:

1.Heaven & Teddy Bear (matte taupe/ matte ivory)
2.Honey Pot & Cocoa Puff (warm chocolate brown shimmer/ warm gold shimmer)
3.Peach Fuzz & Sexpresso (matte deep brown/ golden peach shimmer)
4.Teddy & Erotica (rich chocolate shimmer/ peach champagne shimmer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:
A selection of emotionally activated, shade-shifting lip glosses that blossom into a variety of perfect pink shades.

What it does:

These emotionally activated glosses transform into a variety of pink shades depending on your mood! The formula contains a healing cocktail of Shea Butter, Jojoba Seed Oil, and Vitamin E, providing lips with instant hydration upon application.

What else you need to know:

Each gloss has its own long-lasting, yummy flavor.

Available in

1.Berry Pink (grape sweet berries flavor)
2.Petal Pink (strawberry flavor)
3.Pink Shimmer (blueberry flavor)
Although this item is not from Spring collection but it is also new and you can also chek it out

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:

An all-you-need overnight survival kit to plan for those spontaneous dusk-till-dawn rendezvous!

What it does:

The Walk Of Shame set will get you out the door and walking home without the shame (hot shower and excuses not included)! This exclusive compact features products that correct and set your complexion, as well as two exclusive eyeshadows and the perfect bronzer to get you glowing at all hours.

This set contains:

- Mini Primed & Poreless Face Primer (colorless application)

- Exclusive Compact with Shadows/Bronzer

- Shadow Insurance Eye Shadow Primer (colorless application)

- Lip of Luxury Lipstick in Totally Nude

- Too Faced Toothbrush

- Oral Fixation Mints

How do you like this collection? What do you plan to get
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:46

Nataly a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What it is:

An all-you-need overnight survival kit to plan for those spontaneous dusk-till-dawn rendezvous!

What it does:

The Walk Of Shame set will get you out the door and walking home without the shame (hot shower and excuses not included)! This exclusive compact features products that correct and set your complexion, as well as two exclusive eyeshadows and the perfect bronzer to get you glowing at all hours.

This set contains:

- Mini Primed & Poreless Face Primer (colorless application)

- Exclusive Compact with Shadows/Bronzer

- Shadow Insurance Eye Shadow Primer (colorless application)

- Lip of Luxury Lipstick in Totally Nude

- Too Faced Toothbrush

- Oral Fixation Mints

How do you like this collection? What do you plan to get

Too Faced - Collections & Reviews 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:58

Le comptoir Too Faced au Carrefour Laval est en liquidation a 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:09

Lemony a écrit:
Le comptoir Too Faced au Carrefour Laval est en liquidation a 50%.

J'y vais justement aujourd'hui, c'est au Sephora, La Baie ou Sears?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:46

Ça doit être Sephora? Perso je ne savais pas que Too Faced étaient ailleurs? C'est aujourd'hui seulement? Bon, et pourquoi en liquidation, ils vont pas arrêter de le tenir j'espère! À moins qu'il arrive chez Pharmaprix et Murale, ça ce serait le top! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:21

La liquidation Too Faced est chez La Baie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:37

Scusez au La Baie .... j'suis pas mal gelée sur les pillules lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:12

Ah ouin! Primeur pour moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:43

Merci les filles! J'vais aller jeter un coup d'oeil tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:35

Je vais à Québec bientôt... et j'ai l'intention d'acheter le Shadow Insurance.... vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:53

Il est tres bien! La tenue des faps est #1 tout comme le Primer Potion de Urban Decay. La seule affaire que je peux dire, c'est que le shadow Insurance est un peu plus gras que le Primer Potion. Si tu as une paupiere plutot grasse, peut-etre que tu aimerais plus celui de Urban Decay.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
LuluD

LuluD


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:57

Ah.....!!! Ben d'abord... je vais p-e changer d'idée ?!? Primer Potion D'Urban Decay? Il est en crème?
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:00

Oui en creme, mais si tu viens a Quebec, on a pas de Urban Decay au Sephora ;(

Mais tu sais le le shadow insurance, est plus gras a l'application mais s'absorbe relativement vite. Peut-etre que tu n'auras pas de problemes avec! Si jamais tu es capable d'avoir un echantillon, ca serais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:29

Je ne connais pas celui de Urban Decay, mais le Shadow Insurance, est une révolution pour moi! Je ne pourrais plus me maquiller les paupières sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:37

En parlant du Shadow Insurance.
Le mien est vieux, je l'utilise presque chaque jour mais il m'en reste encore tout plein!
Cependant.... J'ai remarqué qu'il fonctionne vraiment moins bien, 4h après ça crease =(
Mon Shadow Insurance est-il décédé?
Revenir en haut Aller en bas
doualé

doualé


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:17

Judy-Ann: Il n'y a pas tous les produits Urban Decay au Sephora mais il y a le Primer Potion. Il est près des caisses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:21

Oh merci Doualé! C'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
doualé

doualé


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:22

Ça fait plaisir! Too Faced - Collections & Reviews 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:35

De Temptalia;

Too Faced Spring 2010 Eyeshadow Duos Reviews, Photos, Swatches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Teddy Bear & Heaven Eyeshadow Duo

Spring Makeup: Neutrals from Too Faced
For spring, Too Faced introduces four eyeshadow duos ($17.00 each) all in shiny black packaging with clear lids that snap shut.

Teddy Bear & Heaven is a duo a dark, cool-toned grayish brown and a silky smooth pale beige-nude. They’re both matte in texture and have good pigmentation.
Cocoa Puff & Honey Pot is a beautiful duo of a dark, rich chocolate brown with bronze brown undertones and golden shimmer and a metallic copper bronze with a high level of metallic-frost in its finish. I really loved the deep shade (I presume Cocoa Puff) — very intense, lovely, and easy to work with. Honey Pot is very flashy and has a great deal of metallic sheen.
Erotica & Silk Teddy is like a cool-toned version of Cocoa Puff & Honey Pot, actually. It’s a cool-toned taupe chocolate brown with gold and green shimmer paired with a champagne pink with a bright metallic sheen. Like Honey Pot, Silk Teddy is very, very high in sheen.
Sexpresso & Peach Fuzz has a dark, cool-toned espresso brown with a matte finish and a light peachy orange with gold flecks (but the base color felt rather matte with more of the glitter/shimmer as an overlay).
According to Too Faced, the eyeshadow duos were their way of giving you the ability to repurchase your favorite shades from their Natural Eye Palette. I actually reviewed the Natural Eye Palette back in August when it first debuted. The shades they didn’t put into duo form were Velvet Revolver, Push-up, and Nude Beach (and by the way? Nude Beach is no loss, seriously!).

think it’s cool that Too Faced–at least it seems that way–listened to their fans and made sure they wouldn’t run out of their new favorite shades. I personally prefer the eyeshadow duo packaging — more durable, less messy, and I like being able to tote just one or two around, rather than entire palette. The palette was cute, though. This is also a nice way to maybe grab one duo instead of the entire palette if you were looking for a particular shade. The palette retailed for $34 and contained three larger sized shadows (0.07 oz. each) and six smaller sized shadows (0.03 oz. each), and the duos are a good size — 0.08 oz. for each duo (I imagine it’s split pretty evenly down the middle). You get a better bang for your buck with the palette, but you might prefer the set-up and convenience of the duos (or maybe only want one!).

Bottom Line
Smooth, buttery, and pigmented — these eyeshadows are particularly lovely, high quality, and they’re all easy to use neutrals. I actually much prefer these over the Fun in the Dark Palette and would put my money towards these instead!



If you want to know more about how products are evaluated, read out Rating System FAQ! Smile

Product: 28/30
Value: 8/10
Ease of Use: 4/5
Packaging: 4/5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Cocoa Puff & Honey Pot Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Erotica & Silk Teddy Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Sexpresso & Peach Fuzz Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Teddy Bear & Heaven Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Cocoa Puff & Honey Pot Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Erotica & Silk Teddy Eyeshadow Duo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Too Faced Sexpresso & Peach Fuzz Eyeshadow Duo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teddy Bear & Heaven, Cocoa Puff & Honey Pot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erotica & Silk Teddy, Sexpresso & Peach Fuzz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:49

Erotica & Silk Teddy Too Faced - Collections & Reviews 597979
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:38

Teddy Bear & Heaven Too Faced - Collections & Reviews 697650
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:39

Kristelle a écrit:
Erotica & Silk Teddy Too Faced - Collections & Reviews 597979

Je me disais la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too Faced - Collections & Reviews Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Faced - Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: