Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Too Faced - Collections & Reviews

Aller en bas 
+12
Grenat
Charlie
CatPure
Sea
doualé
Dayday
Judy-Ann
LuluD
JuliePink
Just_me
Cathou
Kristelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:27

Kristelle a écrit:
La collection Automne 2010!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absolutely Flawless Flexible Coverage Concealer
Banish imperfections and erase stubborn dark circles while customizing your coverage from sheer to full with this peptide and vitamin rich, luxurious formulation.

.

S'il tient ses promesses c'est un produits que j'aimerais essayer....avant je n'avais pas de cernes mais depuis disons 1 ans j'en ai !!! ggggrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:25

Lilimousse a écrit:
J'adore cette marque. J'ai plusieurs pallettes(5) le shadow insurance et j'adore tout cela. La seule chose que je n'aime pas c'est le présentoir toujours vide au Séphora St-Bruno Mad

C'est à ce Sephora que tu vas d'habitude? On pourrait s'y rencontrer un jour, c'est là que je vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:36

Kristelle, t'as juste à me dire c'est quand la prochaine fois que tu y vas, je suis en congé de maternité=magasinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:51

Super, je vais probablement attendre les collections d'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:54

Bon, la palette Naked Eye est arrivée à mon Sephora.

Je l'ai swatchée. Et j'ai été hyper déçue!

Peut-être que ça conviendra à d'autres, mais j'ai trouvé que certaines couleurs étaient pas très pigmentées, que d'autres étaient poudreuses, et certaines extrêmement "frosty".

Je trouve la combinaison des couleurs étranges. Je sais pas pourquoi, mais il me semble que ça marche juste pas.

La Natural Eye était tellement parfaite que j'avais des attentes peut-être trop grandes, on dirait!

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, peut-être que vous serez enchantée! Je vais attendre et acheter celle de Urban Decay, je pense que ça tombera plus dans mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:42

Moi aussi je ne l'ais pas prise car je la trouvais trop ''frosty'' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:46

Je voulais acheter la palette Leopard Love mais j'ai été déçue quand je l'ai testé sur ma main. Peach Leopard est trop translucide et Candy Leopard est beau mais j'ai déjà Pink Leopard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:16

Fond de teint poudre Amazing Face, nuance 'Warm Honey':

J'ai testé ce fond de teint aujourd'hui. Il n'est pas assez couvrant à mon goût, c'est pas mal translucide. Par contre le fini est naturel. La nuance n'est pas un match parfait, ça pourrait être mieux. Je ne pourrais pas l'utiliser lorsque j'ai le teint plus bronzé que ça, Warm Honey est déjà la nuance la plus foncée! Je voulais essayer un fond de teint poudre car ces temps-ci j'ai vraiment de la misère avec ma peau grasse aussitot que je mets un fond de teint. Malheureusement, j'ai la peau qui devient grasse aussi rapidement qu'avec mon fond de teint liquide. Je vais probablement retourner chez Sephora et l'échanger pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:52

Tu nous le diras à l'avance quand tu iras au Sephora, comme ça on pourrait faire des coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:59

Oui, la prochaine fois je devrais être moins pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 20:29

Il y a aussi moi et Denise qui habitent près des promenades, ça serait le fun de tous se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 23:54

Poudre libre Primed & Poreless

La texture est légère et elle est complètement translucide sur ma peau, pas du tout blanchâtre alors elle convient autant aux teints pâles qu'aux teints bronzés. C'est une bonne poudre qui est semblable à la poudre HD de MUFE mais meilleure car elle ne laisse pas de traces blanchâtres, et il y a des extraits bons pour la peau. Elle matifie bien ma peau, je suis pas mal surprise du résultat. En plus, la peau n'est pas totalement matte, elle a un léger glow sans brillants. Je suis tout de même déçue de la quantité. Pour 36$ + taxes, il y a seulement 4.5g de poudre. Juste pour vous donner une idée, ma poudre Laura Mercier coûte 44$ + taxes pour 29g!! Pour 29g, celle de Too Faced coûterait 232$.. yikes! C'est du vol, dommage parce que j'aime bien cette poudre. No Même ma poudre Chanel est beaucoup moins dispendieuse (54$ + taxes pour 30g), cherchez l'erreur?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:32

J'ai retourné mon fond de teint poudre Amazing Face, je n'étais pas satisfaite pentoute. La couvrance était légère et il ne matifiait pas assez, à 40$ + taxes j'ai préféré le retourner.. En plus, la nuance était un peu trop pâle et pourtant j'avais choisi la plus foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:56

Voici une palette qui sortira pour Nowel. J'adore le packaging!!! Si cette palette ne contient pas de faps avec des glitters, je me la procure c'est certain. J'aime les fées I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 13:27

Enchanted Glamourland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

An exclusive super set of Too Faced favorites for the eyes, lips, and cheeks, including festive, limited-edition shades for the holidays.

This enchanting collection includes 15 high-pigment shadows, an anti-crease shadow primer, and beautiful shades of gloss, blush, and bronzer to create a range of versatile looks fit for a fairy princess.

This set contains:
- 15 x 0.03 oz Eye Shadows in: In The Buff, Exclusive Nude, George & Weezie, Velvet Revolver, Honey Pot, Teddy Bear, Exclusive Purple, Boy Toy, Peach Fuzz, Exclusive Green, Label Whore, Glamazon, Exclusive Plum, Ooh & Aah, and Stiletto
- 0.35 oz Shadow Insurance primer
- 0.12 oz Glamour Gloss in Pillow Talk
- 0.08 oz La Vie en Rose Blush
- 0.14 oz Snow Bunny Bronze
- Three Get-the-Look instruction cards

Pixie Pin-Ups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Pixie pop-up box featuring six eyeshadows, Shadow Insurance eyeshadow primer, Lash Injection Pinpoint mascara, and Lava Gloss Eyeliner.

Sexy meets pretty in this portable palette packed with Too Faced's essentials for creating an array of alluring eye looks.

This set contains:
- 6 x 0.24 oz Eye Shadows in Leading Lady, I Know What Boys Want, Lucky Charms, Heaven, Like a Virgin, and Erotica
- 0.11 oz Shadow Insurance
- 0.017 oz Lava Gloss Super Black Eyeliner
- 0.13 oz Lash Injection Pinpoint Mascara in Black

Pixie Perfect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A five-piece treasure trove of products for the lips, eyes, and face packaged in a quilted, patent-PVC makeup bag.

This Too Faced set features an exclusive, limited-edition shadow palette that includes four sexy shades, a beautiful blush and bronzer duo, a full-size plumping Glamour Gloss, a deluxe Shadow Insurance eyeshadow primer, and a lengthening and volumizing Lash Injection mascara.

This set contains:
- Eye Shadow Quad Palette
- Blush and Bronzer Duo
- 0.12 oz Glamour Gloss in Plush
- 0.169 oz Lash Injection Mascara in Black
- 0.11 oz Shadow Insurance
- Quilted Cosmetic Case

Glamour To Go Fairy Edition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A pocket-size beauty kit magically packed with everything a pretty pixie needs to fly out the door looking gorgeous.

This super efficient set of eight long-wearing shadows, one silky lip gloss, a best-selling bronzer, and a soft, sheer blush are perfectly coordinated for a complete look or light touch ups. Packaged in a mirrored compact with a tiny slide-out drawer, it fits in even the smallest clutch for holiday parties, jet-setting, and more.

This set contains:
- 8 x 0.02 oz Eye Shadows
- 0.09 oz Blush
- 0.09 oz Bronzer
- 0.028 oz Lip Gloss
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:40

C'est tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:03

Poudre libre Primed & Poreless de Too Faced
Un petit update après 3 mois d’utilisation! J’aime bien cette poudre mais je n’en rachèterai pas car le petit pot à 36$ ne dure pas assez longtemps. J’aurai probablement terminé mon pot dans 1 mois, ce qui veut dire que le pot dure environ 4 mois si j’en mets environ 8-10 fois par semaine (j’en réapplique à mon heure de diner). Je trouve que ça revient trop cher comparé à toutes les autres bonne poudres disponibles sur le marché. Cette poudre matifie bien mais ce n’est pas suffisant, j’ai quand même besoin de mon fluide matifiant de Neostrata. Elle est légère, translucide même sur les peaux plus foncées et elle aide à atténuer les lignes d’expression.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:56

Nouvelle palette de Too Faced

Romantic Eye Classic Beauty Shadow Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This set contains:
- 3 x 0.06 oz Eye Shadows in Soul Mates (pale peach shimmer), Kiss The Bride (matte pale pink), and Bouquet Toss (matte pale yellow ivory)
- 6 x 0.03 oz Eye Shadows in I Do (matte taupe), Un-Veil (matte soft black), Cut The Cake (lavender mauve shimmer), First Dance (matte deep purple), Honeymoon (burnished gold shimmer), and Ever After (bronze shimmer)

Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:00

Il y aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shadow Insurance Glitter Glue Glitter Bonding Eye Shadow Primer

What it is:
A glue specifically formulated to lock down eye glitter and enhance its reflective quality.

What it does:
This colorless cream formula is designed to grab and hold loose glitters, pigments, and shimmers so they won't come off until you take them off.

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shadow Insurance Candlelight Softly Illuminating Anti-Crease Eye Shadow Primer

What it is:
A versatile eyeshadow primer that imparts a sexy, soft-focused light and a subtle metallic sheen whether worn as a base for color or alone.

What it does:
This long-wearing primer enhances eyeshadow and adds just a touch of golden metallic flair. It can be worn alone for a touch of shimmer or as a primer, instantly intensifying color and providing effortless blending. The vitamin-enriched, silicone-based formula glides over lids, smoothing the appearance of crepe-like skin, and brightening dull or discolored lids.

Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:14

Wow elle est belle la palette Romantic Eye!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:26

Amazing Face Liquid Foundation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Our oil-free, skin-smoothing liquid foundation provides the illusion of airbrushed skin in seconds. Complexion concerns disappear as the weightless, silky formula glides on skin delivering undetectable coverage, with luxurious skincare benefits. You will always be ready for your close up!

Peach Leopard Bronzer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A new addition to our world-famous "Leopard" brightening bronzers! Peach Leopard turns up the heat with warming shades of shimmering peach, matte chocolate and tawny bronze imparting a skin perfecting, tropical glow.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:01

The Bronzed & The Beautiful - French Riviera Edition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This collection will have you looking sun-kissed and fabulous—like you just stepped off a beach in the French Riviera. Three bronzing formulas allow you to customize your glow: Sun Bunny Duo, a traditional golden-hued bronzer; Chocolate Soleil: a matte, cocoa-infused formula ideal for a clean, rich, matte effect; and Snow Bunny Duo, the perfect pink-and-mocha gold to brighten and perfect skin. Powdered Sun is ideal for highlighting cheekbones, brow bones, or anywhere you want a golden effect. Primed & Poreless SPF 20 Tinted Primer instantly warms up all complexions and boosts the depth of any bronzer as it protects skin from the sun's harmful rays.

This set contains:
- 0.17 oz Primed & Poreless Skin Smoothing Face Primer
- 4 x 0.08 oz Bronzing Powders in Chocolate Soleil, Powdered Sun, Sun Bunny, Snow Bunny
- 3 x get-the-look instructional cards
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:01

2 nouvelles palettes disponible

Smokey Eye Shadow Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matte Eye Shadow Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:20

Swatches de Karla Sugar!

Palette Matte Eye Shadow Collection:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:45

Collection de Noel

Too Faced Glamour To Go Dream Edition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Too Faced Beautiful Dreamer Makeup Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Too Faced Sweet Dreams Makeup Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Too Faced In Your Dreams Makeup Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT: Les photos ne fonctionnent pas pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Too Faced - Collections & Reviews   Too Faced - Collections & Reviews - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Faced - Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: