Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 02:10

Par ici, les reviews!
Revenir en haut Aller en bas
Cathou

Cathou


Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:00

J'ai testé dernièrement le brumisateur au thé blanc pour fixer le maquillage de Lise Watier. À fuir pour les peaux sensibles: ça brûle sans bon sens!!!! J'ai dû me démaquiller pour arrêter l'effet de brûlure....et refaire mon maquillage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:25

Je l'ai déja essayé aussi, Cathou. Je le trouve pas mal parfumé, c'est à évité près des yeux. Mais, je n'ai pas la peau spécialement sensible, donc je n'ai pas eu de réactions. Sinon, j'ai trouvé que celui de Makeup Forever fixait beaucoup plus le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:16

Je ne suis pas folle des produits Lise Watier. Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser un vieux pigment Lise Watier aqua et dans l'après-midi j'en avais presque plus. Quant à moi les pigments L'oréal ont une meilleure tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:46

J'ai testé hier soir la lotion pour le corps Derma-latté de la Savonnerir Olivier

Premièrement, vu que les premiers ingrédients sont eau, huile d'olive et huile d'amande, cire d'abeille ect, c'est une lotion qui à l'application donne une texture riche, semblable à une huile sèche pour le corps. Pour moi c'est l'idéal car j'ai une peau ultra sèche, et ca fait la job. Elle n'a pas pénétré complètement dans ma peau, elle laissait une légère sensation huileuse, comme après un massage, mais non grasse. Ce qui ne me dérange pas. Elle est donc très hydratante, très riche, peut être trop pour une peau déjà grasse.

Le parfum est encore présent sur ma peau ce matin, ce qui est un gros plus, car je veux l'utiliser omme crème parfumée. Je pense me la procurer en non parfumée pour les jours de parfum. Elle est personnalisable en plusieurs parfums (huiles essentielles), et j'ai eu un coup de coeur pour la combinaison poire-orange, les personnes en boutique ne pensent pas nécessairement à proposer un mélange de deux Huiles essentielles, petite ''hint''.

En résumé c'est un produit que je vais racheter!
Revenir en haut Aller en bas
*.' Val *.*

*.' Val *.*


Messages : 154
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Mauricie

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:41

charlie a écrit:
J'ai testé hier soir la lotion pour le corps Derma-latté de la Savonnerir Olivier

Premièrement, vu que les premiers ingrédients sont eau, huile d'olive et huile d'amande, cire d'abeille ect, c'est une lotion qui à l'application donne une texture riche, semblable à une huile sèche pour le corps. Pour moi c'est l'idéal car j'ai une peau ultra sèche, et ca fait la job. Elle n'a pas pénétré complètement dans ma peau, elle laissait une légère sensation huileuse, comme après un massage, mais non grasse. Ce qui ne me dérange pas. Elle est donc très hydratante, très riche, peut être trop pour une peau déjà grasse.

Le parfum est encore présent sur ma peau ce matin, ce qui est un gros plus, car je veux l'utiliser omme crème parfumée. Je pense me la procurer en non parfumée pour les jours de parfum. Elle est personnalisable en plusieurs parfums (huiles essentielles), et j'ai eu un coup de coeur pour la combinaison poire-orange, les personnes en boutique ne pensent pas nécessairement à proposer un mélange de deux Huiles essentielles, petite ''hint''.

En résumé c'est un produit que je vais racheter!


Bienvenue des les "futures" accros de Olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:28

Je teste une gamme de produits de Bioré.

Bioré Skin Preservation

J'utilise le déméquillant, la lotion FPS30 et le soin de nuit. J'adore les 3 produits, mais je vais peut-être devoir arrêter, car j'ai une poussé de petits boutons depuis 2 jours... Mad

La lotion est bien, mais pas assez matifiante dans mon cas. Mais de toute manière, il n'y a pas grand chose à faire dans mon cas pour ça.

Les produits sont aussi assez parfumés, mais je ne trouve pas ça désagréable pour autant.

Ça reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:32

Crème d’hiver pour le visage de GreenBeaver
Les beurres extra riches de karité et de cacao qu’elle contient rééquilibreront la peau sèche et lui rendront sa souplesse après une journée au cœur de la nature canadienne. Non grasse et d'absorption rapide. Naturellement compatible avec la peau sensible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'utilisais il y a deux ans et je viens de la racheter (pas cher : 13 $ Cool ). Elle est très hydratante, je l'applique aussi autour des yeux sans irritation. Ce qui est spécial c'est qu'elle a un net parfum de sapin... bon, ce n'est pas très féminin, mais d'une certaine façon on dirait que ça réchauffe quand il fait froid ! L'odeur s'estompe après une dizaine de minutes, et au matin ma peau est toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 00:22

Première expérience Lush ce soir!!! Oui oui je sais, je suis inculte, mais c'est ce qui arrive quand on habite dans les petites villes, les produits ne sont pas à proximité.

Donc, pain moussant Bonbon Bain
Je l'ai divisé en 4 parties. Il mousse plutôt bien et sent vraiment bon!!! L'odeur est restée sur ma peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 01:32

Je suis pas mal déçue de mon gel douche Philosophy. Je l'utilise à tous les jours depuis 2 semaines, mais là depuis 2-3 jours ma peau pique. Grrrrr! J'ai pensé à le retourner chez Sephora mais vu que j'en ai utilisé pas mal, je vais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 04:39

C' est lequel Kristelle (je viens de commander "grace", j' adore ce parfum)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 13:37

Cure Antiox de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une cure de 21 jours qu'on doit conserver au frigo après qu'on l'ait ouverte et mélangée (la poudre et le liquide)

J'utilise présentement l'hydratant 24hrs antiox de la même gamme et j'en suis plus que satisfaite.
J'aime bien cette cure parce qu'elle augmente encore plus les effets encore plus au niveau de mon teint, avec l'hydratant 24hrs. Mon teint est encore plus uniforme, moins rouge, plus ''neutre''. La texture est très bien, ça pénètre vite dans la peau et ça la laisse non-grasse. Par contre, ça picote un peu, mais ça s'en va après quelques secondes. Sur les ''ailes du nez'' ma peau est plus déshydratée, irrité, cette sensation ne part pas, c'est désagréable, j'essaie donc d'éviter cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:41

Kristelle a écrit:
Je suis pas mal déçue de mon gel douche Philosophy. Je l'utilise à tous les jours depuis 2 semaines, mais là depuis 2-3 jours ma peau pique. Grrrrr! J'ai pensé à le retourner chez Sephora mais vu que j'en ai utilisé pas mal, je vais laisser faire.

je viens de me recommander un 2e kit de philosophy avec un gel douche dedans. c'est la deuxième fois que j'en achète et d'habitude je réagis vraiment aux produits «irritants» et là pantoute... lequel tu avais acheté?si tu le veux plus je peux te le racheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:24

C'est la fragrance Mimosa!

Peut-être que les ingrédients ne sont pas les mêmes? Faudrait que je compare..
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:42

Kristelle a écrit:
C'est la fragrance Mimosa!

Peut-être que les ingrédients ne sont pas les mêmes? Faudrait que je compare..

c'est vraiment plate en tout cas... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:01

Je viens de regarder les ingrédients, ils sont complètement différents pour Amazing Grace (celui que tu as acheté je crois?) et Mimosa! Mimosa n'a presque pas d'agents hydratants dedans, alors qu'Amazing Grace est bourré de bons ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:35

celui que j'ai acheté c'est Pure Grace... je sais pas cependant si ce sont les même ingrédients que Amazing Grace. Ce que je sais c'est que ni le gel douche, ni la crème ne m'a piqué, et j'en suis à mon 2e achat de coffret en 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 23:36

Je trouve pas la liste d'ingrédients pour Pure Grace, en tout cas je me doute bien que les ingrédients sont meilleurs à cause du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:48

en tout cas, si tu aimes l'odeur «lessive propre un peu parfumée» c'est LE produit à essayer... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:09

Je teste mon huile Shu Uemura: High Performance Balancing Cleansing Oil

J'aime sa texture un peu plus épaisse que l'huile de MAC. Je me fais un bon massage (sans eau) pour bien déloger toute trace de maquillage, ensuite j'ajoute de l'eau chaude et je masse encore un peu. Je rince et ma peau est bien démaquillée, un peu grasse mais vite absorbé.

On sent les comédons sortir de la peau, c'est spécial! J'ai eu une poussée de petits boutons, comme des petites bosses (en plus des maudits boutons que j'avais déjà). Là aujourd'hui c'est presque complètement tout partie, ma peau est nettoyée à fond!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:18

wow ca a l'air le fun ton truc Kirstelle, je vais aller investiguer sur la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:06

Kristelle a écrit:
Je teste mon huile Shu Uemura: High Performance Balancing Cleansing Oil

J'aime sa texture un peu plus épaisse que l'huile de MAC. Je me fais un bon massage (sans eau) pour bien déloger toute trace de maquillage, ensuite j'ajoute de l'eau chaude et je masse encore un peu. Je rince et ma peau est bien démaquillée, un peu grasse mais vite absorbé.

On sent les comédons sortir de la peau, c'est spécial! J'ai eu une poussée de petits boutons, comme des petites bosses (en plus des maudits boutons que j'avais déjà). Là aujourd'hui c'est presque complètement tout partie, ma peau est nettoyée à fond!

Qu'est qu'elle contient l'huile pour faire sortir les comédons?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:23

C'est juste que les huiles font glisser les comédons en dehors du pore, ce qu'un nettoyant moussant ne peut pas faire! On sent des p'tits grains de sable en massant!

Je suis déçue de voir de l'huile minérale en tête de la liste d'ingrédients, ils auraient pu faire mieux! C'est pas cher et la peau réagit rarement vu que c'est un corps synthétique inactif. Mais bon, c'est rien de toxique ou mauvais pour la peau, juste bin cheap de leur part!

J'aime beaucoup les résultats sur ma peau! Le pire c'est que je suis capable d'en faire moi-même.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 00:24

Si tu en fais, je t'en achète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 08:25

Sea a écrit:
Si tu en fais, je t'en achète Razz

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: