Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:37

Moi j'en ai un, la poudre Matte FX, j'ai acheter ça pour moi car avec mon réparateur cicatrisant mon nez brille plus facilement et j'ai du en cesser l'usage car il fonctionne trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, je l'ai refiler à ma fille car il siffonnait tellement le gras sur ma peau que ça donnait l'effet d'amplifier l'apparence de mes cicatrices. Elle est bien contente car ça marche super bien pour matifier sa peau grasse. Je vais certainement en racheter l'été prochain quand je n'aurais plus besoin d'applique ce produit et que mes cicatrices seront moins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:45

Zezette a écrit:
Moi j'en ai un, la poudre Matte FX,

Est-ce que c'est de Cover FX cette poudre Zezette ???

Test au quotidien - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:48

Oui, désolé j'ai oublier de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:52

J'aime bien la poudre Blot de MAC et la Setting Loose Powder de Laura Mercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:55

Celle de Cover FX est plus fine que la poudre Blot et absorbe plus Kristelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:58

J'ai la poudre blot libre et je ne trippe pas à 100% =/
Merci quand même pour vos suggestions =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:59

J'ai la poudre compacte, je ne sais pas s'il y a un différence? J'avais la poudre libre il y a des années, je ne me rappele plus trop comment elle était. Zezette tu me donne envie d'essayer la Cover Fx!! À quand la prochaine rédemption? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:23

Moi j'ai la Blot libre, la Rédemption ça risque pas d'être tout de suite mais c'est encore 20X les points jusqu'à vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:45

Oui je sais, j'y suis allée hier justement pour le 20 x les points, mais là j'ai assez dépensé! Test au quotidien - Page 3 638842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 18:48

Que tu est sâges Kristelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:56

LOL moi je deviens sage après avoir dépensé, quand il est trop tard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:01

Kristelle, je me demandais si tu conaissais une huile semblable a celle de Shu Uemera dont tu as parlé (celle dont les comedons *glissent*pour sortir de la peau) dans une autre marque? J'aimerais bien trouver un équivalent d'une autre sorte dans moin coin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:17

Non, j'ai celle de MAC mais elle ne fait pas glisser les comédons!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:24

Sea a écrit:
Cure Antiox de Vichy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une cure de 21 jours qu'on doit conserver au frigo après qu'on l'ait ouverte et mélangée (la poudre et le liquide)

J'utilise présentement l'hydratant 24hrs antiox de la même gamme et j'en suis plus que satisfaite.
J'aime bien cette cure parce qu'elle augmente encore plus les effets encore plus au niveau de mon teint, avec l'hydratant 24hrs. Mon teint est encore plus uniforme, moins rouge, plus ''neutre''. La texture est très bien, ça pénètre vite dans la peau et ça la laisse non-grasse. Par contre, ça picote un peu, mais ça s'en va après quelques secondes. Sur les ''ailes du nez'' ma peau est plus déshydratée, irrité, cette sensation ne part pas, c'est désagréable, j'essaie donc d'éviter cette région.

Je crois que je ne le rachèterai pas, contrairement au soin 24hrs, il tache! Je le mets 3 heures avant de dormir et je mets mon masque pour yeux et le lendemain il est taché Mad J'ai eu une mèche de mes cheveux platine taché, aussi. Heureusement, ça a parti au lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 07:26

Test d'échantillons DHC reçus dans le magazine Votre Beauté :

- Masque minéral DHC : couleur verte, sèche vite...Je ne suis pas vraiment convaincue par son effet purifiant, mais il faut dire qu'en ce moment j'ai la peau sensible

- Base de maquillage : pas mal, lisse bien le visage et floute les pores

- Huile démaquillante : fonctionne très bien mais texture trop épaisse à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:30

J'ai achetée il y a une semaine le serum Hydra Detox Yeux de Biotherm a mon chum car il a des cernes bleu foncé et comme il est pale comme moi, bin ca parait pas mal!

Ca fait 5 jours qu'il l'utilise matin et soir, et on vois une nette amélioration. Pour un gars ayant des cernes pas trop prononcé, ce produit pourrait a mon avis, régler son probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:10

Woah! Je viens de recevoir ma commande de Ole Henriksen de Ebay! Méchant service! J'ai commandé ça le 15 décembre!

Mais là ma crème et mon masque sont gelés, j'espère que ça ne va pas affecter leur qualité. Le nettoyant et le tonic ont pas gelé mais sont tellement froids que ça sent rien Wink

J'attends que ça dégèle un peu pour sniffer... et je viendrai vous donner mes reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:20

Ça devrait pas, ça gèle surement aussi avant d'arriver sur les tablettes! La chaleur de l'été c'est bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 00:22

J'avoue que la chaleur c'est pas mieux!

OMG! C'est du bonheur en pot ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça sent le pamplemousse avec un soupçon de bubble gum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:42

Judy-Ann a écrit:
J'ai achetée il y a une semaine le serum Hydra Detox Yeux de Biotherm a mon chum car il a des cernes bleu foncé et comme il est pale comme moi, bin ca parait pas mal!

Ca fait 5 jours qu'il l'utilise matin et soir, et on vois une nette amélioration. Pour un gars ayant des cernes pas trop prononcé, ce produit pourrait a mon avis, régler son probleme!

ZOMG Wishlist!!! Shocked Ça fait 3 mois que je mets de la vitamine K sur mes cernes bleus et ça ne donne rien (sur les cernes bruns de mon ex c'était top par contre). Ce sera sans doute mon prochain achat, merci Judy-Ann!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:45

Je vais tester pour les prochains jours la gamme de produits Mario Badescu.
Cette marque est très bien côté partout sur Internet et quand tu remplis un survey sur leur site, ils vont t'envoyer des échantillons gratuits!

J'ai appliqué leur Drying Cream sur quelques boutons et... OH BOY que ça marche! J'en reviens pas! Les 3 qui étaient douloureux et très rouges et infectés sont tous refermés, ne font plus mal et en plus ils ont réduit de taille incroyablement!
Je vais donc tester un nettoyant, un tonique, une crème, un contour de yeux et aussi un masque!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:21

!!! omg Dayday , je vais essayer de me procurer le Drying cream aussi, j'ai un bouton infecté qui dérougi pas depuis 2 semaine je vais virer folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:32

Sur conseil de Lisa, je recherchais un démaquillant non gras et elle m'a conseillée celui-ci, et bien il démaquille super bien, un gel rafraichissant de Marcelle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:57

Simese, je l'ai eu longtemps celui-là, je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:01

Je me demande si Biotherm a changé la formule d'Hydra Detox Yeux? J'ai utilisé 2 flacons, un de l'ancienne formule il y a des années, et un de la nouvelle formule il y a 2 ans. J'ai les cernes très foncés et sur moi aucun changement.

C'est rendu un sérum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: