Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+27
Just_me
MaRyPoPs
Tatika
Léa
CatPure
veroh
Bubble
Denise
Sama
Judy-Ann
Julianna
Karlie
Gerry
Zazou
Dayday
capuccino
korinsama
Solveil
Temaki
Kristelle
LaR0uSsE
Grenat
Ti-Coeur
*.' Val *.*
Charlie
Cathou
Sea
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 09:16

Mon flacon commence à être pas mal vide.. avez-vous une idée de comment je pourrais l'ouvrir? C'est un plastique tellement solide, je ne crois pas pouvoir le couper!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 09:32

La plupart des tubes je les coupe aux ciseaux mais je ne sais pas pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:06

c'est p-e un peu extrème mais moi j'essayerais avec une scie à bois normale Razz... sinon il irait faire un tour à la poubelle s'il est sur la fin tant que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:04

Quand le plastique d'une bouteille est trop dur pour le couper avec des ciseaux, mon Chéri utilise une scie à fer pour me les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 14:25

Avec nos beaux 26 degrés d'aujourd'hui, je me suis décidée à essayer mon gel bronzant "One day" de l'Oréal (dont j'ai parlé sur le post des autobronzants)... Voici donc mes commentaires;

- Le gel ne contient pas d'autobronzant mais il colore la peau et part à l'eau et au savon.

- On peut multiplier les "couches" pour intensifier la couleur. Pour ma part, je l'ai appliqué sur mes jambes seulement et j'ai utilisé une seule couche. Le résultat côté "couleur" était assez subtil mais ça me convenait. Ça a juste coupé un peu le côté "jambes blanches fluo" sans être trop "bronzé".

- Le produit ne contient aucun glitter ni brillant, ce qui me convient aussi.

- Côté couleur, je suis un peu indécise... Je le trouve peut-être un poil trop orange mais ça dépend peut-être de l'éclairage aussi... Je vais devoir le re-tester pour être certaine.

- Côté application, il faut faire vite sinon ça marque. Ça me fait penser un peu aux teintures liquides pour les lèvres et les joues style Benetint; Si on en dépose à un endroit sans l'étendre immédiatement, ça laisse une marque. Il faut donc l'appliquer sur une petite surface à la fois et l'étendre rapidement.

- Côté tenue, Je l'ai utilisé seulement une fois et pour un avant-midi seulement... Je vais devoir le re-tester pour me prononcer officiellement mais, pour l'instant, la tenue me fait penser à celle des teintures pour les lèvres. Le produit "teint" la peau et semble tenir assez bien. Il n'a pas "transféré" mais je ne l'ai pas testé en conditions extrêmes non plus. La couleur n'a pas résisté à la piscine mais bon... je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse non plus.

- On a les mains brun-orange foncé après l'application (c'est impressionnant!) Et j'ai dû frotter pas mal avec de l'eau et du savon avant d'en venir à bout. Ça me laisse penser que la tenue sur la peau doit être pas si mal...

Pour l'instant, je ne suis pas déçue du produit mais pas emballée non plus. Je pense que le principal point négatif est la couleur. Je ne suis pas certaine que j'aime le résultat couleur et je veux le ré-essayer pour être sûre. Pour le reste, c'est bien; Je trouve ça intéressant à utiliser sur les jambes parce qu'on peut l'appliquer rapido le matin avant de partir mais je ne suis pas sûre que j'aurais la patience de faire tout le corps en sachant que ça va partir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:50

Lingette Salux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé ma lingette Salux aujourd'hui! C'est vraiment l'fun pour bien frotter dans le dos, la lingette est super longue! Elle n'est pas trop rugueuse mais il ne faut pas frotter trop fort ni trop longtemps car ça fait la job pas mal rapidement. J'avais mis la même quantité de gel douche que d'habitude et il y avait tellement de mousse que la prochaine fois je vais essayer avec la moitié de la quantité que j'utilise normalement.

J'ai la peau toute douce! J'ai les bras qui piquent un peu, mais ça me fait ça même avec une simple débarbouillette, d'habitude je savonne juste avec mes mains. Je l'utiliserai probablement juste une journée sur deux.

J'éponge le surplus d'eau avec une serviette (il reste trop d'eau même si je la tords) et après je la laisse sécher sur le bord du bain. Elle sèche pas mal rapidement, donc pas de moisissure.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:24

J'ai testé l'auto-bronzant 'Jergens®️ natural glow express Body Moisturizer'. Pas fameux...Mad
Je donne un compte-rendu détaillé dans le sujet "Autobronzants visage/corps".
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:26

Deuxième test de ma lingette Salux! J'ai préféré la première fois quand je l'ai testé avec du gel douche, ça glisse mieux. Aujourd'hui j'ai testé avec du savon en barre et j'ai trouvé ça plus agressant vu que ça glisse moins sur la peau, en plus c'est moins rapide car il faut prendre le temps de frotter la barre sur la lingette.

Ma peau commence à être plus belle sur mes bras, je crois que ça va aider à éliminer ma kératose pilaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:31

C'est très intéressant, je crois que je vais en commander! J'ai aussi de la kératose pilaire et rien ne fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:42

Ma fille en fait aussi sur les bras, j'ai hâte de lui faire esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:47

J'aimerais vraiment que ça fonctionne, j'ai essayé pas mal de trucs et rien n'a fonctionné. J'ai aussi commencé depuis 1 mois à prendre des bains de sel d'epsom, ça semble aider à diminuer les rougeurs. Quand j'étais plus jeune, j'en avais seulement à l'arrière des bras, mais maintenant j'en ai jusqu'aux poignets. C'est sans parler de l'arrière des cuisses et sur les hanches, mais ça c'est pas mal réglé depuis que j'utilise mes barres exfoliantes. Curieusement, les barres ne fonctionnent pas sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:49

Hmm ça m'intéresse, j'en ai sur les bras et sur les cuisses et j'arrive pas vraiment à la faire partir!

Kristelle, je vais peut-être essayer le sel d'epsom. Et je dois aussi utiliser tes barres exfoliantes ahah.
Mais la kératose pilaire au juste, c'est quoi? (Pour être certaine qu'on parle de la même chose) Chez moi, on appelle ça de la peau de poule.. .Est-ce ça?

D'ailleurs je remercie mon père pour cet héritage génétique fabuleux et très esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:57

Oui c'est ça, mais je crois qu'il y a deux types. J'ai une amie dans l'temps qui en avait, ça ressemblait à de la peau d'orange! Moi, ça a plutot l'air de petites bosses couleur peau, certaines bosses virent rouge et là ça ressemble à des boutons. No

Il y a 1 an j'en avais tellement, sous un certain éclairage on voyait toutes les bosses, omg c'était affreux. Je regarde encore les photos pour me rappeler que j'ai déjà été pire.

Si un jour j'ai le courage, je mettrai une photo.. avant et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:02

La kératose de mon amie avait l'air de ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve pas de photo qui ressemble à la mienne.. mais bon, le dermato m'avait dit que c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 16:34

Ma fille aussi ça l'air de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:55

Moi ça a plutot l'air de ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:37

Ok oui ça ressemble à ça mais en vraiment moins pire. En plein jour ça ne parait presque pas mais si je pourrais m'en débarrasser.. Surtout sur les bras ark!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:39

Tu as quel type, celui de la première photo ou la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:40

Hmm un peu des deux je dirais Kristelle. Sur mes cuisses c'est plus des «picots» rouges alors que sur mes bras c'est des petites bosses couleur peau. En plein jour ça ne parait pas tant que ça mais à la lumière de mon laptop c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:43

Mon copain aussi en fait , j'ai essayé de lui faire prendre des bains avec du sel d'epson et qu'il s'exfolie les bras mais c'est une cause perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:00

Ah ben tabouère je fais ça moi aussi sur les bras et les cuisses, et je savais même pas que ça portait un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 08:11

korinsama a écrit:
Charlie a écrit:
Visage

Hier soir:
Morning burst C&C
)

Tu crois pouvoir nous faire un petit review bientot? il y avait toute une gamme de morning burst anti-shine C&C et elle m'intéresse pas mal ... les reviews que j'ai lu disais que c'Était pas mal asséchant pour le t-zone (jpensais que c'Était ca le but... des fois je comprend pas le monde..) c'est temps-ci avec la chaleur de relui de partout c'est l'enfer -_-; j'ai troqué mon effaclar M pour le fluide Neostrata, je crois que ca va être mon ami pour l'été...

J'utilise ce nettoyant régulièrement et je l'aime bien, il nettoie vraiment bien le reste de maquillage et le sébum sans pour autant décaper ma peau. J'adore l'odeur d'agrumes qui s'en dégage, c'est un tantinet chimique mais ca sent bon quand même. Côté matifiant, bof, mon nez reluis comme un lumignon anyway, le reste de la zone T est acceptable, mais c'est plus par mon utilisation de produits plus léger durant l'été. En gros, je l'aime bien car il enlève vraiment bien le surplus de sébum et ma peau n'est pas asséchée, même sur les parties de mon visage moins grasses, mais pour quelqu'un qui recherche juste un effet matifiant, ce n'est pas le meilleur produit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 08:26

ah ben c'est quand même bien, je suis contente, ca va me permettre d'économiser sur les produits vichy que je suis un peu tannée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 08:52

J'ai fait de la Kératose pillaire pendant longtemps.. bizzarement, c,est pas mal tout parti maintenant. Sauf que.. Ben je me suis ramassé avec une allergie solaire.. J'aimais mieux la kératose finalement lol

Mon frère en a aussi énormément du premier type.. Mais bon.. C'est une cause perdu lui aussi loool

Dernier test :

Exfoliant bubblegum (cadeau de Charlie)

J,adore! ca sent super bon, l'odeur reste sans écoeuré et ma peau est super douce après!

Charlie.. Tu l'as pogné sur Etsy??? J,en veux D'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 09:16

Je l'ai acheté directement du site de Candies Beauty Bar (muffingems) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: