Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:39

Pouhahahahahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:04

CatPure a écrit:
It's like good exercice for your head, dit-elle, la langue en coin lol!

Perso, c'est la façon qu'elle a de dire ''viBEUrate'' qui m'énerve! Test au quotidien - Page 16 804664
Bonne ~journée sans maquillage~ Suspect les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:08

Heureusement que la tête vibre. LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:12

loooool mais c'est une blague j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:23

Vernis Lippmann #Walking Up To Vegas

Un seul mot: Caca No

Ce vernis s'applique mal, fait des stries et n'a aucune tenue, je vais voir si je peut le retourner chez Murale cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:29

Vernis de MAC : Night Fall

Il est magnifique, un noir anthracite qui a une tenue extra . J'ai taillé , limé mes ongles avec le vernis dessus et rien n'a bougé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:44

Gerry,

j'adore les vernis MAC. J'en ai maintenant une dizaine et ils tiennent facilement 4 jours sans chipper. Ils tiennent même mieux que mon Chanel Mistral que je me suis procurée Sad

lol @ Zezette pour ton vernis *caca*, tu m'as tellement fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:56

Karlie a écrit:
Gerry,

j'adore les vernis MAC. J'en ai maintenant une dizaine et ils tiennent facilement 4 jours sans chipper. Ils tiennent même mieux que mon Chanel Mistral que je me suis procurée Sad

lol @ Zezette pour ton vernis *caca*, tu m'as tellement fait rire!!!

Mon vernis MAC tient plus qu'une semaine et je précise que je ne mets pas tjrs des gants pour nettoyer la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:06

C'est vrai les filles, les vernis mac ont une bonne tenue!!! Je ne les ai jamais essayé...

Gerry normalement ta manicure tient combien de jour???

toi Karlie???
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:40

Flova,

habituellement, avec un vernis OPI, bonjour les chips le lendemain, avec un Chanel, 2 jours plus tard mais il est maganné le lendemain quand même. Avec les vernis MAC, je peux faire 5 jours sans chips ni graffignures. Je fais la vaisselle, je passe la journée dans le désinfectant au CPE, je les cogne partout et il tient la route! Pour moi, c'est le vernis qui tient le plus longtemps et j'en ai essayé plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:48

C'est vrai, je vais en essayer un... Merci pour l'info!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:14

Même cas pour moi flova ! Chanel, Opi, Orly et cie 3-4 jours max !
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:25

Merci Gerry!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 02:13

Fast Drying Top Coat de Poshe

Je mets ce commentaires à deux endroits différents car je ne suis pas la seule qui en arrache avec ses ongles depuis quelques mois...

Les filles je crois bien avoir eu la certitude que le produit qui à abimer mes ongles c'est le Fast Drying Top Coat de Poshe.

À cause de mes ongles jaunis par le maussus de vieux vernis noir que j'avais appliquer l'autre jour, ça fait deux fois que j'applique du vernis pour cacher ces horreurs et que j'utilise le top coat afin de faire sécher rapidement. Ce soir un de mes ongles s'est littéralement effrité Shocked comme je n'ai pas mis de Bond Aid, logiquement le coupable est le top coat.

J'avais eu le même problème avec le Addicted to Speed de Lippman, ces produits sont trop forts pour mes ongles fragiles, là avec ces deux conditions, je ne suis pas prête de ravoir de beaux ongles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 02:32

Gerry a écrit:
Vernis de MAC : Night Fall

Il est magnifique, un noir anthracite qui a une tenue extra . J'ai taillé , limé mes ongles avec le vernis dessus et rien n'a bougé ! affraid

Tu me donnes envie de tester ce vernis Gerry Test au quotidien - Page 16 561293
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:44

Go for it , vite ! Test au quotidien - Page 16 561293
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 00:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blush Imprévu de Chanel

Dans le boîtier, ce blush est un bronze avec une légère touche de rose. Exactement le genre de couleur que j'évite puisque la plupart du temps ces teintes deviennent orangées donnent même l'impression que mes joues sont sales. Pas très flatteur comme look!

C'est grâce à la maquilleuse au comptoir que je l'ai acheté. Elle me l'a essayé avec le rouge à lèvres Mademoiselle et je l'ai tout de suite aimé. Sur moi, il est rosé avec une touche de bronze, très naturel! Il illumine et "réchauffe" mon teint.

Il est facile à appliquer, la texture est parfaite et je n'ai jamais eu de difficulté avec la tenue. En résumé, ce blush est une belle surprise pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 10:02

oh c'est intéressant ca Zazou! je vais aller jeter un coup d'oeil là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:19

J'ai convertie ma poudre HD de Makeupforever qui est devenu trop désséchante pour mon visage en shampoing sec.

Elle est super efficace et bien meilleur que les shampoings sec en aérosol !
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 13:59

Lemony a écrit:
J'ai convertie ma poudre HD de Makeupforever qui est devenu trop désséchante pour mon visage en shampoing sec.

Elle est super efficace et bien meilleur que les shampoings sec en aérosol !

:O hey ben, je pourrais p-e faire ca les matin pressés hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:35

Lemony a écrit:
J'ai convertie ma poudre HD de Makeupforever qui est devenu trop désséchante pour mon visage en shampoing sec.

Elle est super efficace et bien meilleur que les shampoings sec en aérosol !
C'est vrai qu'elle peut assécher la peau, j'ai arrêter de l'utiliser cet hiver pour ça. Je recommence depuis une semaine et ça va, ma peau se remet tranquillement avec l'arrêt des systèmes du chauffage...

J'ai essayé la poudre de Karine Joncas, je crois qu'elle me convient mieux finalement. La texture est trrrrès semblable à celle de MUFE. Elle dessèche moins mon visage pour un résultat pratiquement identique. Elle contient d'autres ingrédients que la silice (j'indiquerai les ingrédients ce soir à la maison).

Je crois me souvenir que Zezette disait qu'elle mattifiait moins, c'est possible, cela n'est pas un besoin pour moi. Je termine la poudre de MUFE bientôt et je continue à utiliser celle de KJ, en plus elle est moins chère et c'est un produit canadien, super !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:37

Elle mâtifiait moins et donnait un rendu blanchâtre que je n'aimais pas, tu est plus pâle que moi Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:34

korinsama a écrit:
Lemony a écrit:
J'ai convertie ma poudre HD de Makeupforever qui est devenu trop désséchante pour mon visage en shampoing sec.

Elle est super efficace et bien meilleur que les shampoings sec en aérosol !

:O hey ben, je pourrais p-e faire ca les matin pressés hehe

Je trouve quelle laisse moi de résidue et laisse les cheveux tout doux. Moins ''crunchy'' que ceux en aérosol. Je pense me commander celle de Coastal Scents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:40

Lemony, j'ai celle de TKB Trading. Je ne sais pas si le prix est meilleur, mais j'ai toujours eu un excellent service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: