Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:44

J'ai recu mon MSF Shell Pearl et c'est vraiment un beau MSF Test au quotidien - Page 15 697650 , discret il donne un beau glow rosé nacré mais sans paillettes, parfait comme illuminateur mais on peut aussi s'en servir en blush léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SECRET FINISH LAURA MERCIER


J’adore, j’adore , j’adore !!!! Au début j’étais loin d’être convaincue par se petit pot, et surtout les instructions inscrites dessus. Mais j’ai flanché suite aux bons commentaires recueillis un peu partout. Ce serait le produit préféré de Laura Mercier, qu’elle utilise depuis des années.

Ce que c’est : Une crème de finition ‘’crème-poudre’’, sans huile, qui sert à renforcé la tenu du maquillage et enlever les effets poudrés, ou le maquillage prit dans les traits afin de défigé le visage. Son fini rend imperceptible le fdt. Bon pour la peau avec des extraits d’eau Hamamélis, vitamine A et E. Sa texture de transforme en poudre ultra fine de riz.

Ce que se petit tube est sensé faire (et il en fait plusieurs) !

Réchauffé par les doigts et appliqué par pression sur tout le visage :

Il enlève l’effet poudré qu’on a après avoir appliqué la poudre libre ou toutes autres poudres. Il laisse un effet ‘’dewy skin’’ parfait ! Aucun illuminateur ou base de teint n’est arrivé a faire un si beau fini.

Appliquer par tapotement sous les yeux il enlève l’effet peau froissée laisse par les cache-cerne.

En touche ou points de lumière il donne un effet ‘’bonne mine’’

Durant la journée pour rafraichir le maquillage !

Ce produit ne contient pas de paillette, ni brillant.


Pour finir je le déconseillerais aux peaux très grasses. Et le conseille vivement à toute les utilisatrices des fdts minéraux et aux peaux sèches. Moi je l’applique à chaque jour et je ne m’en passerais plus !

Se produit est 33$ pour 30ml.

Maintenant c’est un ‘’must have’’ dans ma trousse. Certaine dise que se vaporiser le visage avec de l'eau ou le fix plus de max donne le meme effet .... J'suis pas d'accord pentoute surtout pour le contour des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:41

Lemony a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant c’est un ‘’must have’’ dans ma trousse. Certaine dise que se vaporiser le visage avec de l'eau ou le fix plus de max donne le meme effet .... J'suis pas d'accord pentoute surtout pour le contour des yeux...

C'est vrai que de se vaporiser le visage avec de l'eau ou du fix plus ca ne dois pas donner le meme effet car a long terme ca desseche la peau. (J'en ai eu l'experience avec plusieurs bruines Rolling Eyes )

Merci pour ce review! Je vais regarder pour un echantillon. Question comme ca... Est-ce que ca aide un peu a minimiser les pores de la peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:16

Non pas autant qu'un produit qui est concu pour les minimiser. De plus j'en applique pas bcp sur la t-zone car au courant de la journée de devient huileuse donc ca ferait trop comme effet.


C'est bien important d'appliquer par tapotement ou par pression...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:19

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:59

Fond de teint Double Wear Light d'Estée Lauder

Je viens de le tester et j'aime pas mal ce fond de teint Test au quotidien - Page 15 697650 . Vu que l'état de ma peau s'est améliorée, j'étais à la recherche de fond de teint plus naturel, avec quand même un peu de couvrance et un peu matifiant ... j'ai trouvé le match parfait je pense. Ce fond de teint à une couvrance légère à, moyenne avec un fini légèrement mat et poudré, sans faire ''cakey, mais laisse quand même transparaitre le grain de la peau sans non plus mettre en évidence les peaux sèches ou les imperfection. Par contre vu son rendu un peu poudré je ne sais pas s'il serait le meilleur choix pour les peaux très sèches. Il est correctement matifiant, c'est à dire que j'ai besoin de me repoudrer légèrement la zone T vers le milieu de la journée mais dans mon cas rien n'y fait de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:32

Lemony, tu l'appliques après avoir mis ton fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:36

Oui c'est pas conventionnel comme produit... Pour les peaux sèches c'est parfait Test au quotidien - Page 15 697650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:12

Je reviens de Sephora et j'ai pris un échantillon! Donc, le mode d'emploi exact, c'est ce que tu as écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:37

J'ai hâte d'avoir tes impressions Cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:51

Cendrillon a écrit:
Je reviens de Sephora et j'ai pris un échantillon! Donc, le mode d'emploi exact, c'est ce que tu as écrit?


Oui par tapottement sous les yeux.

Pour le visage entier je le réchauffe entre mes doigts et je l'applique par pression faut l'appliqué apres la poudre.

J'espere que tu l'aimerais je sais que se produit a plus la ''cote'' chez les porteurs de ftd minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:51

Ok, j'ai essayé le truc conseillé par Lemony.

Pour l'instant, je sais pas si j'en mets pas assez, mais je ne vois pas une énorme différence. Par contre, comme je ne mets pas de poudre après le FDT, c'est peut-être la raison. Mais j'avoue que ça fait moins "effet poudré", même si mon FDT est en liquide. Faut aussi dire que je mets pas énormément de FDT et comme il est pas couvrant au maximum (c'est le Face Fabric), c'est peut-être pour ça que je ne vois pas une énorme différence. Encore là, je suis hyper novice à ce niveau!

(Je sais que c'est pas très clair ce que je dis, désolée!) Je vous recommanderais de vous prendre un échantillon si vous pouvez. Le mien est quand même assez gros, et je vais continuer de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:24

Cendrillon a écrit:
Merci Capuccino!
On dirait qu'il y a trop d'huile dans mon Too Faced.

Moi aussi, quand je fais sortir le produit, j'ai une coulisse d'huile qui sort en premier. J'essaie de shaker le tube, mais c'est pas évident mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:30

J'ai enfin tester deux de mes FAPS Shu Uemura Test au quotidien - Page 15 636356

Bien entendu je n'ai pas reproduit le smokey qu'on m'avait fait chez Holt, ça aurait eu l'air louche au IGA après-midi Suspect Test au quotidien - Page 15 804664

OMG mais quelles textures ils ont!!!!! Et ces FAPS sont tellement pigmenter que d'éffleurer la pastille est suffisant pour mettre tout plein de produit sur le pinceau.

J'ai mis IR Purple 795 sur la paupière mobile et un peu dépasser dans le crease avec Phloof de Mac en coin interne pour donner de la lumière et j'ai utiliser mon M 860 en tant que liner. Les FAPS furent facile à travailler, à blender et la tenue est parfaite, ils sont très chers mais en valent la peine Smile

J'ai spotter une très belle couleur ME 471 et la garde en tête pour me faire réaliser un look avec lors du prochain événement Shu chez Holt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:52

Zezette, si tu as la chance d'essayer leurs blushs ils sont aussi bien que leurs faps... Test au quotidien - Page 15 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:27

Vilaine tentatrice..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:43

Dissolvant Wilaverde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheter ce dissolvant chez Wall Mart, il est sans acétone, sans acétate d'éthyl et est biodégradable, un plus pour mes ongles ravagés.

Je suis littéralement sur le derrière car je m'attendais à ce que ce soit aussi ardu d'enlever mon vernis qu'avec un dissolvant sans acétone. Pas du tout, mon vernis c'est enlevé facilement, en quelques minutes et ça pris très peu de produits. Pour faire mes deux pieds ça pris deux ouates et deux Q-Tips seulement Shocked

Au début, on dirais que ça ne fonctionne pas puis au bout de quelques secondes le produit fait son effet et le vernis part comme par enchantement. Le produit est huileux et sans odeur. C'est dommage qu'il n'y ait eu que le sans parfum de disponible car sur le site il y a aussi: Clean&Fresh, Lavender et Papaya&Mango.

Le prix est de $5.47 pour 236ml mais la bouteille doit durer très longtemps étant donner que le produit n'est pas volatile et que ça en prend si peu. Smile

P.S.: L'étiquette est différente de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 01:00

Intéressant ton produit Zezette, je vais devoir renouvler le mien très bientôt ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 07:24

Très intéressant Zezette ! Moi aussi je suis sur le point de renouveler.

Comme quoi ce n'est pas plus difficile de fabriquer des produits efficaces bons pour l'environnement - et pas plus cher ! Il faut juste que les compagnies aient un peu plus d'imagination et investissent dans la recherche plutôt que de nous passer leurs vieux trucs polluants...

Et j'ajoute : vive Walmart ! Test au quotidien - Page 15 804664


Dernière édition par Grenat le Jeu 06 Mai 2010, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 07:58

Oh, je vais regarder ca quand je vais aller au WM la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:58

Mon disolvant était presque fini et je me suis dit tiens tiens je vais essayer le Wilaverde ...

Je suis tellement impressionnée c'est pas possible! C'est un très bon achat les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 03:46

(désolée si ça a déjà été mis en ligne, j'en ai raté des bouts ces dernières semaines)
Vous n'avez pas l'un de ces nouveaux mascaras vibrants? Pas grave! Il y a cette SUPER TECHNIQUE!!!!!!!




Test au quotidien - Page 15 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 06:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 08:09

Test au quotidien - Page 15 804664
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:14

It's like good exercice for your head, dit-elle, la langue en coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: