Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:46

Revlon Colorstay pour peaux mixtes-grasses

Je pense avoir déjà fait un review mais puisque je l'utilise de nouveau depuis 1 semaine j'ai décidé d'en refaire un!
En premier lieu, ce n'est pas un fond de teint qu'on peut appliquer avec n'importe quel pinceau. Je trouve qu'il s'applique le mieux avec un pinceau plat traditionnel. Ainsi j'obtiens le max de couvrance. Je l'ai essayé avec un flat top F80 de Sigma et un pinceau type 187 de chez MAC et ça ne fonctionne pas aussi bien.
Je trouve la couvrance parfaite pour moi. Je dois utiliser du correcteur pour avoir un teint 100% mais parfois ça ne me tente pas et le FDT se suffit à lui même pour un look correct, unifié mais avec quelques rougeurs visibles. Ensuite, je trouve qu'il tient merveilleusement bien. Je l'ai utilisé pour travailler, c'est-à-dire des 9-10 heures sous des lumières assez chaudes et sans retouche. Le soir, seulement mon nez brillait... Moi j'aime ça!
Si je le compare à mon favori, le True Match de l'Oréal, il couvre un peu moins bien (le Colorstay la) mais tient beaucoup mieux, ce qui est un must pour moi.
Je le poudre légèrement pour éviter de faire cakey.
La couleur est un peu trop foncée pour moi mais ça ne me dérange pas, je le descend un peu dans mon cou. Et le FDT se fond quand même bien à la peau donc on ne voit pas une grosse marque de démarcation orange!
Je vais le racheter, en fait j'ai déjà un back up!
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : beauport,québec

Test au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: le gold   Test au quotidien - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 04:07

le gold alors si tu aimes le silver je crois que tu l'aimeras aussi il est d'un vrai gold pas jaune du tout et tout aussi métallique que le silver mais remarque que... je suis une vendu des vernis gosh je les possèdent presque tous alors il faut p-etre pas m'écouter finalement...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: