Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:54

Héhé un jour tu vas écouter mes conseils sans même demander aux conseillères ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:59

Hahaha!!

Les filles qui ont la peau grasse ... demandez-vous un échantillon, ça vaut la peine de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:08

Tiens ça m'intéresse tout d'un coup.. lol

Faudrait bien que je demande un échantillon avant d'échanger mes points à la rédemption, je pourrais l'acheter avec mes points si je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 08:03

Je l'ai essayé, terminé et aimé au point que je vais surement me le racheter...il m'a sauvé la vie cet été quand j'avais besoin de plus de matité, de tenue et de couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 08:42

Je ne l'ai jamais essayé moi même ahahah, mais il a de très bonnes reviews.
Ils ont aussi un concealer pour les yeux Double Wear et apparemment il est très bien, il ne bouge pas donc pas besoin de poudrer!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:58

Ce fdt Double Wear, il vient toujours dans un flacon sans pompe, n'est-ce-pas ? C'est peut-être idiot, mais c'est ça qui me retient de l'essayer... Je trouve ça tellement pas pratique, un flacon avec un grand goulot, il sort toujours trop de fdt d'un coup ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:24

Grenat on s'habitue, tous mes fond de teint sont sans pompe! J'en verse sur le dos de ma main (propre on s'entend ahah) super lentement et si j'en ai trop versé j'en remet dans la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:10

Lui que j'ai essayé Grenat il était en tube, c'est le Double Wear light.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:46

Je ne savais pas trop où mettre ce vidéo, modératrices, vous pouvez le déplacez Smile

Marlena fait un review exhaustif des plusieurs palettes de Noël :

Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 02:22

Citation :
Lui que j'ai essayé Grenat il était en tube, c'est le Double Wear light.
Ahhhh le 'Light' en tube... c'est mieux, ça. Je vais aller me quêter un échantillon alors.
Citation :
Grenat on s'habitue, tous mes fond de teint sont sans pompe! J'en verse sur le dos de ma main (propre on s'entend ahah) super lentement et si j'en ai trop versé j'en remet dans la bouteille!
Dayday, c'est peut-être un caprice de ma part, mais je ne m'y habitue vraiment pas. Il me faut vraiment des produits ultra-simples à utiliser le matin, sinon je les laisse de côtés... Je me maquille dans ma chambre, et faire des aller-retour dans la salle de bain pour me laver les mains c'est trop compliqué. À la rigueur, je pourrais en transférer un peu dans un pot...

Je vais d'abord essayer celui en tube, peut-être qu'il me conviendra. Est-ce que vous utilisez un primer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 08:11

J'utilise un primer sous tout mes FDT, pour celui EL je le recommande plus pour l'application qui est plus ''lisse''
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 08:14

Mais le Light a une couvrance vraiment plus légère n'est-ce pas?
Moi j'ai besoin de heavy duty ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:36

Je trouve que le light à une couvrance plus moyenne que légère, moi aussi j'ai besoin de quelques chose de couvrant mais sans effet ''cakey'' .
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:46

Moi aussi, de plus en plus, je préfère une couvrance plus légère : pour une peau sèche (et... disons mature Shame ), trop de couvrance devient vite semblable à une couche de plâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:49

Est-ce que la version Light est aussi matifiante? Quelqu'un a essayé les deux?
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:02

Ahhh non maintenant ce fdt m'interesse quoi que mon type de peau a un peu change normale a mixte, je ne sais pas si je trouverais ca un peu trop matifiant vue que j'ai commence a utiliser des cremes plus riches et hydratantes a ma routine pour faire disparaitre ma peau seche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:16

Je n'ai pas testé les deux, mais la version light est matifiante sans faire too much, il est plus matifiant que les FDT que j'utilise présentement, soit le Lancome Teint Idole Freshwear, le HD de MUFE, le colorstay de Revlon et le Photofinish de Revlon.

Côté couvrance, il est légèrement plus couvrant que celui de Lancôme et que le HD de MUFE, peut-être à cause de son côté matifiant, je trouve qu'un effet légèrement poudré semble couvrir un peu mieux qu'un FDT simplement ''naturel''. Par contre je ne le trouve pas lourd, j'ai choisi la version ''light'' justement pour ne pas avoir une couvrance moyenne +. J'ai besoin de couvrance en certaine période mais j'aime garder un effet naturel autant que possible.

Véroh si à la base ta peau n'est pas trop grasse, teste aussi celui de Lancome Teint Idole freshwear si tu le peux, je l'aime beaucoup en ce temps de l'année ou ma peau est plus sèche, sauf qu'en été j'ai eu une peau horriblement grasse et j'ai eu de la difficulté avec tout mes fdt qui me vont bien le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:57

Merci Charlie je vais regarder ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:13

Question un peu nounoune...

Quand vous parlez d'un produit "matifiant", est-ce c'est :

1) Un produit qui donne un aspect mat à la peau dès l'application, donc pas luisant du tout, par opposition à "glow", je parlerais ici plutôt d'un effet "mat" plutôt que "matifiant"

OU

2) Un produit qui empêche la sécrétion d'huile/sébum pendant la journée ? Là ce serait un vrai produit "matifiant"

Excusez-moi si j'ai l'air de chercher des poux, mais c'est que dans le premier cas le produit pourrait éventuellement me convenir, mais pas dans le deuxième puisque j'ai la peau sèche...

Je comprent aussi qu'un même produit peut être à la fois "mat" et "matifiant" fou
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:46

Moi quand je dis matifiant je parle de l'option numéro 2 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:07

Pour moi quand je dit matifiant c'est qu'a l'application il coupe le ''luisant'' de ma peau, donc à un fini mat, donc pas vraiment de fini ''glowy'' ET contrôle le sébum et maintient un fini mat sur une longue période. La plupart des produits ayant un fini mat sont fait pour matifier au long de la journée, bin je pense la Test au quotidien - Page 29 804664 J'ai remarqué que les produit ayant un fini plus ''glowy'' sont trop gras pour ma peau.

Grenat, si tu as la peau sèche, peut-être le FDT d'Estée Lauder ne te conviendrait pas, si tu en a la chance, teste le!, sur le site internet il est indiqué que c'est un FDT matifiant. J'ai la peau plus sèche en ce moment mais je l'ai terminé alors je ne pourrais te dire comment il est avec une peau plus sèche, je l'avais l'hiver (oups Avril, mais au NB c'est encore l'hiver ha ha) dernier mais je ne m'en souviens plus comment il était avec ma peau marteau malgré qu'il n'a pas du être si pire que ça car je l'ai terminé jusqu'à couper le fond du tube marteau

J'ai retrouvé mon review ''originel'' Razz

Fond de teint Double Wear Light d'Estée Lauder

Je viens de le tester et j'aime pas mal ce fond de teint . Vu que l'état de ma peau s'est améliorée, j'étais à la recherche de fond de teint plus naturel, avec quand même de la couvrance et un peu matifiant ... j'ai trouvé le match parfait je pense. Ce fond de teint à une couvrance légère à, moyenne avec un fini légèrement mat et poudré, sans faire ''cakey, mais laisse quand même transparaitre le grain de la peau sans non plus mettre en évidence les peaux sèches ou les imperfection. Par contre vu son rendu un peu poudré je ne sais pas s'il serait le meilleur choix pour les peaux très sèches. Il est correctement matifiant, c'est à dire que j'ai besoin de me repoudrer légèrement la zone T vers le milieu de la journée mais dans mon cas rien n'y fait de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:07

Moi aussi, il me faut un fini mat et le produit doit être matifiant. De toute façon je pense que les deux vont souvent ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 11:25

Merci bien pour vos précisions ! Je ne trouvais plus ma question, je la cherchais dans "Questions sur le maquillage" (où elle aurait dû être d'ailleurs... Shame )

Bon, d'après vos réponses, j'ai bien peur que pour moi matifiant = desséchant...

J'ai aussi réalisé qu'un fini trop mat ne convient pas à une peau mature, qui a facilement tendance à devenir un peu terne, surtout l'hiver. Il me faut un léger glow, pas trop, plutôt genre 'satiné'. Mais je vais quand même me procurer un échantillon du 'Double wear light', sa longue tenue m'intéresse. À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:16

Poudre bronzante Hoola de Benefit

Je l'aime bien, mais il faut être très prudent pour éviter la surdose. Je trouve qu'elle peut "spotter" facilement lors de l'application. Ce n'est que la troisième poudre bronzante que je teste et selon moi elle se situe en deuxième position, derrière celle de MUFE et devant celle de MAC, car je n'aimais pas les petits brillants que cette dernière laissait sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:46

Copié du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Un récent coup de cœur : le cache-cernes Pro Long Wear de MAC.

J'utilisais depuis longtemps le Corrector de Bobbi Brown, couleur 'Light Peach' et j'en était satisfaite : il corrigeait la teinte brunâtre de mes cernes, il tenait bien et j'avais l'impression que sa texture crémeuse était hydratante. Sauf que je commençais à me rendre compte qu'il soulignait un peu trop mes 'fines lignes d'expression' en fin de journée... (Non, ce n'est pas le cache-cernes qui perd de l'efficacité, ce sont ces fines lignes qui deviennent moins fines !!! Sad )

Après avoir lu les commentaires positifs sur MUA, j'ai demandé à tester en boutique le nouveau cache-cernes de MAC et je suis repartie avec un échantillon couleur NW20 : un peu plus foncé que mon teint, mais l'effet semblait correct et le NW15 avait l'air grisâtre.

Le premier jour de test à la maison m'a convaincu : couleur parfaite, tenue presque parfaite jusqu'en fin de soirée, et petites lignes toutes petites ! Je dois admettre que la texture liquide du PLW couvre plus que le crémeux Corrector et qu'il s'applique comme un charme. Et il en faut très peu, et il est bien moins cher !
cheers

(Note : j'utilise la poudre Secret Brightening Powder de Laura Mercier pour fixer le cache-cernes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: