Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:39

Avec ce review ti coeur ca me donne envie delessayer, moi cest le contraire je suis entre le light et le medium et chaque fois, le correcteur est une touche trop pale pour moi, ca fait vraiment pas beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 04:09

Hier j'ai essayé un échantillon du masque givre de Sisley;
Le masque est extraordinaire, il fait une peau lisse et reposée, parfaite pour se maquiller avant de sortir , par contre, c'est l'odeur qui me gêne.
il a une odeur forte de crème grasse ou de glycérine, je sais pas, mais ça sent vraiment mauvais et c'est désagréable;
Dommage .
De toute façon, l'autre bémol , c'est son prix (90 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:30

Ti-Coeur a écrit:
Je post ici, car j'étais en test d'un "heavy duty concealer", mais c'est aussi pour vous parler d'une marque "coup de coeur"

HARD CANDY, vendu exclusivement chez notre bon vieux WalMart!
J'ai beaucoup aimé l'effet de la poudre 'Welcome Matte - Mattifying Translucent Pressed Powder' : un fini aussi lisse et mat que si j'utilisais la poudre HD de MUFE ! Le seul problème, c'est que j'ai échappé le compact une fois et que la poudre pressée s'est fractionnée en tout petits morceaux. Je l'ai écrabouillée complètement pour l'utiliser comme poudre libre.

Donc une bonne poudre, mais pas pour trimballer dans le sac à main - ce qui est pourtant le but d'une poudre pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:35

Ti-coeur...suis allée chez WalMart, on me demande le codebar des deux produits pour me les faire venir... les chiffres sont complètement dans le bas, il y en a 12... le primer : ............
le correcteur light : ............
le primer si tu en veux, dis-le moi et en faisant venir le mien, je te le comman-
derai et te l'enverrai si cela peut te rendre service.

base perfection du Teinter : 676045603768 (codebar) est-ce celui-là?
j'espère que je ne t'en demande pas trop et te remercie à l'avance pour ta col-
laboration...on pourra se parler par message personnel si nécessaire. @ toi,
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:52

FDT Colorstay Revlon

Un citron pour moi....
Honnêtement je le pensais plus couvrant, plus mat, plus longue tenue que ça MAIS j'ai une peau grasse de l'enfer, on dirait qu'il se dilue dans le gras (oui je sais c'est dégueu lol) et perds sa couvrance...il vire disons ...

Son odeur est bof bof, fini plutôt satiné à mon étonnement. Le plus gros defaut, c'est qu'il est en bouteille sans pompe, un gros goulot qui laisse couler trop de FDT et j'en gaspille à chaque fois, y compris le risque de contamination..Pour une vraie peau mixte ce fond de teint doit être super ! mais pour une vraie peau grasse, oubliez ça !
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 07:56

Ah bien je suis surprise charlie jetais sure qu'il etait bien ce fdt caline je vais le rayer de ma wish list je le surveillais pour quand il allait etre en special car je voulais pas payer 20 dollars pour un fdt de pharmacie, merci pour ce review!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:17

Charlie as tu pris la version pour peau grasse?
Moi j'aime beaucoup ce FDT mais il faut savoir le travailler... Je trouve qu'il ne s'applique pas avec tous les pinceaux etc .. Et sur moi il tient toute la journée.. (bon ok un 9 à 5 on va dire)
La couleur est un peu limite mais je l'aime beaucoup pour les journées où je ne rentre pas à la maison avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:37

Tatika a écrit:
Ti-coeur...suis allée chez WalMart, on me demande le codebar des deux produits pour me les faire venir... les chiffres sont complètement dans le bas, il y en a 12... le primer : ............
le correcteur light : ............
le primer si tu en veux, dis-le moi et en faisant venir le mien, je te le comman-
derai et te l'enverrai si cela peut te rendre service.

base perfection du Teinter : 676045603768 (codebar) est-ce celui-là?
j'espère que je ne t'en demande pas trop et te remercie à l'avance pour ta col-
laboration...on pourra se parler par message personnel si nécessaire. @ toi,

Désolée Takita, j'ai pas vu ton message. Je vais te répondre en MP, s'il n'est pas trop tard, ce week-end! Vraiment; Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:16

Oui j'ai pris celui peaux grasses et mixtes Dayday, MAIS j'ai vraiment une peau horriblement grasse ces temps ci OUF , je dois mettre de la poudre plusieurs fois par jour pour ne pas reluire, et encore je met du matifiant...peut-être ma crème de jour qui ne me fait pas...

Véroh, si tu n'a pas la peau très grasse, je suis certaine qu'il serait bien! Car à l'application il a un beau fini, sans faire cakey, mais mon ''gras de peau'' (ouach! ) le dilue pas mal vite et j'ai vraiment une peau rebelle ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:55

Ahhhhh je viens de relire ton review moi au contraire jai la peau qui pele ces jours ci je suis allee m'acheterun soin hydratation que japplique avant ma creme, car ca me demangeait, ca mest jamaus arrivee!! Je vais peut etre l'essayer quand meme.... Je pense que jaimerais mieux avoir la peau grasse que seche, car quand je mets un fdt cest tjrs pas beau, on voit toutes mes plaque seches, cest pire avec fdt qu'a la peau nue!! Moi aussi ma peau se rebellise hihihihih merci encore charlie, je vais surveiller le prix de ce fdt!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:00

J'ai de l'eczéma sur un doigt, ne pique pas, une plaque rouge raîche... existe-t-il un produit que l'une de vous connaît pour ce petit problème...

Ti-coeur ne t'en fais pas j'irai chez W-M. que samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:35

Véroh il y a une version pour peaux sèches.. Mais en effet rare sont les FDT qui sont beaux sur une peau sèche, sauf ceux méga hydratant. Si on en met il faut aussi faire attention de ne pas blender en faisant des cercles (messemble qu'il y a un mot pour dire ça mais je ne m'en souviens plus lol) car ça fait une micro exfoliation et les petites peaux sèches paraissent plus!
Charlie on est dans un changement de température donc ta peau capote peut-être, moi la mienne a pleins de plaque sèches tout en restant grasse!! Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:09

On est bin mal amanchée finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:21

Tatika, essaye la crème à mains au chanvre de Body Shop. Elle ne sens pas super bon mais ça m'a beaucoup aidé quand je faisais de l'eczéma sur les mains ... j'en fait plus d'ailleurs.

Celle ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 01:05

merci Tink pour le tuyau, le prblm cè que ns n'avons pas de Body Shop dans ma ville ni aux alentours... je vais passer par une de mes nièces qui habite Québec..
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:12

Merci dayday je vais essayer de faire le moins de cercles possile moi non plus je ne me rappelle pas du mot hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:10

Ti-coeur...j'espère que tu ne m'as pas oubliée, je vais chanter J'Attendrai...ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:37

Embarassed Tatika.... oui je t'ai oublié... sorry

Je ne reçois pas toutes les notifications sur mon courriel et comme je ne viens pas sur le forum à tous les jours... j'oublie parfois.

Je vais m'envoyer un courriel pour y aller ce soir. Je devrais être chez moi, donc je vais pouvoir te répondre.

Désolée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:51

Bon, Tatika, tu vas être déçue...

Comme les produits viennent dans une boîte, et que je n'ai plus les boîtes, je n'ai donc pas les numéros... c'est poche hein?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:01

Ce n'est pas dramatique Ti-Coeur, ne t'en fais pas, je vais me débrouiller autre-
ment. merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:12

Eyeliner Kiss me de Blinc en noir

Dans la même veine que le mascara du même nom, un eyeliner tout épreuve, même au ''frottage des yeux'', qui s'enlève tout simplement avec de l'eau chaude et un peu de frottage.

Il tient bien la route, ne bouge pas, ne flake pas et est resté sur ma ligne de cils jusqu'au matin (je le testais jusqu'au bout ha ha) MAIS le format d'essai est vraiment poche, c'est un mini tube avec un pinceau régulier mais le bâton ressort plein de eyeliner, quand tu viens à l'appliquer bin ça te beurre les cils...et si tu ne te dépêche pas c'est difficile à enlever. Si l'applicateur du format standard est fait correctement il pourrait être pas mal interessant pour moi, mais j'ai peur que le bâton lui aussi se retrouve plein d'eyeliner et fait des dégâts. Aussi bonjour le gaspillage...à 25$ c'est un peu cher!

Le pinceau est correct, il est mou comme les pinceaux à eyeliner liquides standards, la couleur est noire et très ''dark'' et on peut réparer les erreurs avec un coton tige mouillé mais il faut faire vite avant qu'il sèche alors la tout sera à recommencer. Il est parfait pour une ligne à la racine des cils du haut, mais je n'ai pas vraiment pu figurer comment l'appliquer à la ligne des cils du bas.. scratch

Donc je ne sais pas si je l'acheterais...par contre pour la tenue longue durée, il me tente, il me tente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:06

Tink a écrit:
Tatika, essaye la crème à mains au chanvre de Body Shop. Elle ne sens pas super bon mais ça m'a beaucoup aidé quand je faisais de l'eczéma sur les mains ... j'en fait plus d'ailleurs.

Je confirme que les produits au chanvre du Body Shop sont les plus hydratants que j'ai jamais essayé. Mes frères m'avaient offert le beurre corporel : soulagement immédiat. L'odeur est particulière par contre, très 'verdure'... je crois que je vais essayer le tube de crème.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 12:09

Anti Aging Face primer de Amazing cosmetics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Testé grâce à un échantillons. Ce primer ce veut aussi légèrement hydratant, ce que j'aime mais qui me fesait peur en même temps car normalement c'est trop lourd pour ma peau. Les primers très siliconés ou ayant la sensation de, me fond peur!! lolll

À l'application j'ai trouvé disons qu'il laisse une sensation très siliconée, je pensais qu'il serait donc trop gras pour ma peau comme avec d'autre primers mais comme le primer lui même ne reluisait pas (contrairement à d'autre du même genre) , le rendu était même mat, j'ai décidé de continuer avec l'application de mon FDT Lancome Idol Wear. Le FDT glisse merveilleusement, le rendu du FDT est beau et la tenue est impec et de longue durée. Je l'adore, je le veux!!! cheers


En bref, comparé à du même genre, un primer silliconé comme le smashbox version régulière par exemple, il se démarque par le fait qu'il ne donne pas un fini plus gras à ma peau, ma peau reste matte un temps plus que raisonnable, le FDT n'est pas dilué par le primer (ça m'est déjà arrivé) et le FDT a bien tenu et n'a pas viré en fin de journée contrairement aux primers que j'utilise présentement.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:18

Tres tres interessant ce nouveau produit je vais demander un echantillon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:35

Présentement je teste le fond de teint Double-wear d'Estée Lauder ... et après juste 2 jours à l'utiliser je peux vous dire que c'est probablement mon coeur de coeur de l'année!

J'ai toujours besoin de me repoudrer et de remettre du blush en millieu de journée et aujourd'hui ... après 12h pas eu besoin de retouches. Même mon blush est encore super beau.

Un gros gros merci à Dayday qui me l'a suggèré Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: