Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+36
Léa
Sylvie
Just_me
Nanie
Mcookie
Karlie
Tink
miss_lily
CatPure
Denise
flova
LuluD
Sama
veroh
mielle
turquoise
Tatika
Judy-Ann
Gerry
Temaki
Solveil
JuliePink
Dayday
Grenat
Charlie
Zazou
LaR0uSsE
Topaze
Julianna
Sea
Cathou
Yanie
capuccino
Kristelle
korinsama
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:18

Kristelle a écrit:
J'ai beaucoup de misère à m'habituer aux vernis mats! J'ai 3 vernis suede d'OPI et quand je les porte, je trouve qu'il manque quelque chose alors j'ajoute un top coat brillant! haha En passant ils sont vraiment beaux avec un top coat!
C'est vrai qu'ils sont superbes!

En général, je porte un vernis suède seul et le lendemain, j'ajoute une bonne couche de top coat. J'aime bien les 2 façons, mais je dois avouer que je préfère avec un top coat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:19

Zazou, veux-tu me dire si tu as reçu mon mp, je me demande si j'ai pas un problème depuis hier à les envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:36

Je l'ai bien reçu, je viens tout juste de répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 07:36

Moi par contre, je suis un peu décue de mon OPI Suede, il commence à s'écailler la soirée même (mais vraiment beaucoup), il se défait en tout petits morceaux on dirait.

J'ai essayé avec et sans base coat, et ça fait la même chose. Il a l'air beaucoup plus fragile qu'un vernis ordinaire je trouve. Donc l'option de la top coat est la mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:38

ohhhh que j'aime mon Lancome Hypnose Test au quotidien - Page 2 597979
j'aime la texture et en plus il sent "bon" .. ben pour un mascara on s'entend Razz

un seule couche et le resultat est super ^^

j'aime bien mon Lancome- Juicy Wear sheer, si vous vous rappellez on me l'avait conseillé sur Ama dans un post ou je disais ne pas vraiment aimer les gloss, il n'est pas trop collant et donne un bel effet, un 4$ bien investi Razz

et finalement j'aime moyen mon vernis Xtreme Wear de Sally Hansen, j'ai essayé juste une couleur de mes 3 (Ivy) et il est tres translucide, jai mis 3 couches et on voit encore un peu a travers, en plus que rendu a 3 couche+un top coat, meme le Insta-Dri a de la misere a le faire sécher... et il fait un peu de bulles :/
la couleur et vraiment belle par contre... je vais essayer avec un base coat, p-e que ca va l'aider un peu. C'est dommage car les couleurs me font tripper Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:30

Et moi je ne peut me passer de mon mascara Hypnôse Drama, c'est le meilleur au monde .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:35

Nataly a écrit:


Dis-moi, est-ce un nouveau produit de Lancôme ou bien tu parles du Idealist d'Estée Lauder? Question

My god, je suis perdue pas à peu près! affraid Je parle bien du produit Estée Lauder, je vais aller éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:42

Petit update sur le FDT Parure Aqua de Guerlain : c'est mon meilleur FDT à vie! Oui, oui, mieux que le Face Fabric de Giorgio Armani et tous les autres FDTs testés ces dernières années.

La couleur est parfaite, la tenue impecc toute la journée, la fluidité fait qu'il en faut peu pour couvrir tout le visage, le fini est naturel (on voit le grain de peau) et lumineux mais camoufle bien toutes les petites rougeurs, et on sent bien l'hydratation du produit. De plus, toutes les bases que j'ai testé (Le Blanc, Idéalist et L'Or) se travaillent bien avec Parure Aqua... il se fond à tout, tout, tout!

Bref je vais poursuivre mon investigation pour L'Or puisque je ne l'ai pas testé avec un autre FDT que Parure Aqua, mais pour ce dernier c'est très simple : je suis totalement conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 23:50

Vas falloir que j'aille me prendre un sample de ce FDT

Vilaine tentatrice Lisanna Test au quotidien - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:10

Bain au pin Dr.Hauschaka

J'ai acheter cette huile de bain suite à la lecture du livre de Dali Sanschagrin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel elle la recommande.

Hier soir j'étais fatiguer de ma journée de magasinage , je sais la vie est dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL, et c'était l'occasion d'en faire l'essaie.

J'ai mis deux bouchons d'huile de pin dans mon gros bain et j'ai fait trempette. Au bout de quelques minutes l'huile de pin se distille dans les vapeurs d'eau et embaume la salle de bain.

Ce bain m'a relaxer et j'ai trouvé l'odeur est agréable malgré mes apréhensions. Sur l'emballage s'est écrit que cette huile favorise la détente sans effet de fatigue et s'est exactement ce que j'ai ressenti. Dali l'utilise aussi pour faire des bains de pieds lors de ses pédicures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:14

Zezette a écrit:


Hier soir j'étais fatiguer de ma journée de magasinage , je sais la vie est dure [/img]

.

C'est donc vrai, maudite vie sale hein?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:16

S't'une joke là, je tiens à le préciser car je veux pas en rendre une autre folle de jalousie à cause de mon style de vie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 00:23

HAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:15

Lisanna a écrit:
Petit update sur le FDT Parure Aqua de Guerlain : c'est mon meilleur FDT à vie! Oui, oui, mieux que le Face Fabric de Giorgio Armani et tous les autres FDTs testés ces dernières années.

Lisanna, je ne me souviens plus si tu as déjà mentionné le fdt HD de MUFE parmi "tous les autres FDTs testés ces dernières années"... Je serais curieuse de savoir si selon toi le fdt Parure Aqua est meilleur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:18

Zezette a écrit:
Bain au pin Dr.Hauschaka

J'ai acheter cette huile de bain suite à la lecture du livre de Dali Sanschagrin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel elle la recommande.

Hier soir j'étais fatiguer de ma journée de magasinage , je sais la vie est dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL, et c'était l'occasion d'en faire l'essaie.

J'ai mis deux bouchons d'huile de pin dans mon gros bain et j'ai fait trempette. Au bout de quelques minutes l'huile de pin se distille dans les vapeurs d'eau et embaume la salle de bain.

Ce bain m'a relaxer et j'ai trouvé l'odeur est agréable malgré mes apréhensions. Sur l'emballage s'est écrit que cette huile favorise la détente sans effet de fatigue et s'est exactement ce que j'ai ressenti. Dali l'utilise aussi pour faire des bains de pieds lors de ses pédicures.

J'suis pas la seule à avoir acheter le livre! Yeah! Test au quotidien - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:30

Moi aussi je l'ai ce livre (je l'ai acheté quand il est sorti!)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:48

Zezette a écrit:
Bain au pin Dr.Hauschaka

J'ai acheter cette huile de bain suite à la lecture du livre de Dali Sanschagrin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel elle la recommande.

Hier soir j'étais fatiguer de ma journée de magasinage , je sais la vie est dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOL, et c'était l'occasion d'en faire l'essaie.

J'ai mis deux bouchons d'huile de pin dans mon gros bain et j'ai fait trempette. Au bout de quelques minutes l'huile de pin se distille dans les vapeurs d'eau et embaume la salle de bain.

Ce bain m'a relaxer et j'ai trouvé l'odeur est agréable malgré mes apréhensions. Sur l'emballage s'est écrit que cette huile favorise la détente sans effet de fatigue et s'est exactement ce que j'ai ressenti. Dali l'utilise aussi pour faire des bains de pieds lors de ses pédicures.

Merci pour ce review, j'adore prendre des bains parfumés à l'odeur de pin en hiver, c'est vraiment déstressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 18:35

Nataly a écrit:


J'suis pas la seule à avoir acheter le livre! Yeah! Test au quotidien - Page 2 804664

Je n'ai pas acheter ce livre mais je l'ai emprunter à la bibliothèque, j'ai adôrer, ce livre est une mine d'or de renseignement et je la crois impartiale dans ses suggestions. Comme je suis d'accord avec la plupart des produits qu'elle as aimer et que j'utilise déjà, je suis intéresser à explorer et tester ses coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:34

Moi j'adore le Colossal!!! Je déteste le Lash Blast!!!

J'ai plutôt de longs cils, mais avec le Lash Blast j'ai l'air de ne pas en avoir alors qu'avec le Colossal ils sont bien en évidence.

J'aime le Voluminous de l'Oréal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:07

Je suis déçue de mon FAP Flamingo de NYX. Je voulais m'acheter un espèce de vieux rose. J'avais lu des commentaires comme quoi il ressemblait à Jest (MAC) un FAP que je voulais me procurer éventuellement. Bien non, dans la boîtier, le FAP est rose comme je voulais, mais sur ma paupière il est doré. Il n'est pas laid, mais pas du tout ce à quoi je m'attendais. Puis comme je me suis acheté plusieurs FAP neutres ces derniers temps, ça ne fait qu'en ajouter un de plus, que je n'avais pas besoin!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:18

... j'ai testé, et pas à peu près, l'efficacité du Fix Mascara de Clarins. Zezette m'avait déjà dit qu'elle pouvait même nager que son mascara ne coulait pas grâce à ce truc. Je ne lui ai jamais avoué que j'étais pas totalement convaincue (LOL) ... comment ça pouvait diable être aussi efficace? Impossible!

Sauf qu'aujourd'hui, départ du boyfriend oblige, j'ai pleuré tout mon saoul en plus de frotter mes yeux aux doigts et aux kleenex. Très sérieusement, aucun mascara même waterproof n'aurait résisté à ça... mais ayant vue venir le coup j'ai pris la peine d'appliquer deux bonnes couches de Fix Mascara par-dessus mon Hypnôse Drama de Lancôme, ce matin, en espérant que ça minimiserait les dégâts. Eh bien mon mascara n'a pas bougé d'une miette! J'avais la face défaite et bouffie MAIS le mascara bien en place!!

Test au quotidien - Page 2 804664 Test au quotidien - Page 2 804664 Test au quotidien - Page 2 804664

Sans blague ça marche rudement bien ce truc. Je n'avais jamais eu la réelle occasion de le tester et il n'a pas échoué le test ultime du braillage.

Dans un autre ordre d'idées, je vais mieux depuis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:19

Lisa, est-ce que ça se démaquille bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:20

Lisanna, depuis le temps que tu me connais, tu devrait savoir que j'ai TOUJOURS raison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:24

Sea, je ne sais pas encore!! Test au quotidien - Page 2 804664 Mais de mémoire le Bi-Facil enlève le tout sans problème.

Zezette Test au quotidien - Page 2 804664 Test au quotidien - Page 2 804664 Test au quotidien - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:24

Le Bi-Facil est le seul que j'ai esseyer qui enlève le Fix mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make Up For Ever
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: