Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:55

uh oh, besoin moi aussi! <3

moi qui trouvais que javais pu rien à acheter..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:29

Test au quotidien - Page 7 561293
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 20:23

Ma mère m'a refiler ce produit:

Tres Semme Dry Shampoo Fresh Start

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zap oil and odor in between washes with this new dry shampoo. The unique formula gives hair a clean look and feel with gorgeous volume, even when you don’t wash.

Ce produit est correct mais sans plus, il ajoute un peu de volume mais n'enlève pas vraiment l'huile des cheveux, il dépanne sans plus. J'aime d'un shampoing sec qu'il camoufle la texture huileuse du cheveux '' pour dépanner mais celui ci ne cache pas vraiment le fini huileux de mes cheveux, je préfère la poudre de bébé pour ça lol...Par contre entre les shampoing il est correct car il diminue quand même un peu le gras aux racines.. Il faut faire attention aussi de ne pas en mettre trop ou trop près des racines car il laisse un résidu blanc.

Probablement il doit fonctionner mieux sur des cheveux moins gras que les miens.

Ce n'est pas un produit que je rachèterais mais peut-être dans une autre marque.

Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:23

J'ai acheté il y a pas longtemps le traitement Ojon (37$). Ce soir, j'ai acheté le exotic shine Bali oil de Live Clean (4,99 en vente chez Pharmaprix)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients:
Elaeis Oleifera (Palm) Oil, Prunus Africana Bark Extract, Serenoa Serrulata Fruit Extract, Lecithin, Citronellol, Linalool, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Parfum (Fragrance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients:
Cocos Nucifera(coconut) oil, Cocos Nucifera (coconut) fruit extract*, Elaeis Guineesis (Palm) oil, Amygdalus Dulcis (sweet almond) seed extract*, Cera alba, Parfum, Prunus amygdalus Dulcis (sweet almond) oil, Glycine soja (soybean) protein, Tocopherol.
*certifié biologique

Les deux, c'est le même genre de produit: un pré-shampooing sous forme d'huile solide (on doit la réchauffer dans les mains et saturer les cheveux) On doit attendre 20 minute avant de loaver et de faire notre routine habituelle. À première vue, le live clean sent nettement meilleur (Le ojon sent l;e tabac...) Le packaging de Ojon est plus beau, moin ''cheap'', mais ce n'est qu'un détail. Le ojon a une couleur brunâtre qui jaunit mon blond (un shampooing bleu s'impose).
En ce moment, j'ai le live clean sur la tête, alors je vous en donne des nouvelles! Dans les deux cas, j'en utilise plus que la quantité demandée, mais il me semble qu'il en faut moins de la Live Clean. Si c'est concluent, je vais surement m'en acheter d'autre demain, à 4,99 le pot...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:44

Les ingrédients semblent même meilleurs, dans celui de Live Clean, j'attends ton review!!


Dernière édition par Charlie le Lun 27 Juin 2011, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:45

Charlie a écrit:
Ma mère m'a refiler ce produit:

Tres Semme Dry Shampoo Fresh Start

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zap oil and odor in between washes with this new dry shampoo. The unique formula gives hair a clean look and feel with gorgeous volume, even when you don’t wash.

Ce produit est correct mais sans plus, il ajoute un peu de volume mais n'enlève pas vraiment l'huile des cheveux, il dépanne sans plus. J'aime d'un shampoing sec qu'il camoufle la texture huileuse du cheveux '' pour dépanner mais celui ci ne cache pas vraiment le fini huileux de mes cheveux, je préfère la poudre de bébé pour ça lol...Par contre entre les shampoing il est correct car il diminue quand même un peu le gras aux racines.. Il faut faire attention aussi de ne pas en mettre trop ou trop près des racines car il laisse un résidu blanc.

Probablement il doit fonctionner mieux sur des cheveux moins gras que les miens.

Ce n'est pas un produit que je rachèterais mais peut-être dans une autre marque.

Tu parle des résidus blanc, je l'ai testé et comme tu peut le constater j'ai les cheveux noir, et bien je me suis retrouvé les cheveux gris dans le temps de le dire, ca partait pas, il à fallu que je me fasse un shampoing le temps que j'ai perdu avec ça. Evil or Very Mad Il a flyé au poubelle illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:41

Charlie a écrit:
Les ingrédients semblent même meilleur dans celui de Live Clean, j'attends ton review!!

Finalement, je le préfère au Ojon, car il laisse mes cheveux plus hydratés. J'avais déjà essayé de l'huile de noix de coco pur comme pré-shampooing et ça a l'effet semblable. Ça a aidé aussi pour mon cuir chevelu très sec. À 4.99, ce n'est pas cher du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:23

L'huile de noix de coco est la meilleure huile pour les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 08:05

Bon un item sur ma wish list Razz....avec l'été qui devrait arriver quek temps ici (ben d'ici octobre du moins Razz) , je vais avoir besoin de traitement pour mes cheveux, car le soleil les assèchent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:51

Bali huile de traitement de Live Clean.

Exotique, éclat réparatrice, hydrate, traitement des cheveux et restaure les cheveux abîmés, laissant le cheveux doux, brillants et sains. Ce traitement d'huile intense est activée par le frottement dans la paume de vos mains et de rétablir la santé et la beauté naturelle de vos cheveux dans un traitement de 20 minutes. Pour les cheveux très secs, le produit peut être laissé une nuit complète. L'huile de palme contient des nutriments pour nourrir le cheveu et élimine la sécheresse tandis que les avantages supplémentaires d'amande douce et de protéines de soja douce, renforce et protége les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 07:58

Sea a écrit:
Macadamia Healing Oil 36$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette huile! À mon avis, elle surpasse la morrocanoil! J'ai un cheveux très très sec (décoloré) et l'huile hydrate très bien mes cheveux. J'en utilise en traitement sans rinçage sur mes cheveux mouillés (Je les laisse sécher naturellement) et j'en applique après le fer plat. J'aime beaucoup l'odeur et le flacon-pompe très pratique. Je rachète, c'est certain. C'est un coup de coeur!

J'aime beaucoup cette huile, par contre je ne dirais pas que je la préfère au Morocannoil, car les effets sont pas mal semblables sur moi MAIS elle est plus légère moins ''graisseuse'' que l'huile morocannoil à mon avis ...c'est un produit que je vais racheter c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:49

Sea a écrit:
Charlie a écrit:
Les ingrédients semblent même meilleur dans celui de Live Clean, j'attends ton review!!

Finalement, je le préfère au Ojon, car il laisse mes cheveux plus hydratés. J'avais déjà essayé de l'huile de noix de coco pur comme pré-shampooing et ça a l'effet semblable. Ça a aidé aussi pour mon cuir chevelu très sec. À 4.99, ce n'est pas cher du tout Smile

Ici il se vend à 11,99$ Shocked Evil or Very Mad mais est en solde à 7,99$ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:05

Il était en solde à 4,99, mais je ne me souviens pas du tout du prix régulier!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 08:08

Ici il ne viendra jamais en solde à 4.99$ HA HA...c'est incroyable comment ma pharmacie vend cher (voleurs! Razz) Je vais souvent faire mes emplettes à 20 minutes de route et j'ai tout à beaucoup moins cher, de 3 à 8$ de différence bien souvent, j'ai vu des items à 18$ de différence Shocked ..on s'entends tu que je ne suis plus une bonne cliente de ma pharmacie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:33

Traitement sans rinçage exotic nectar (huile d'argan) de Live Clean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce traitement sans rinçage, car il laisse mes cheveux plus doux, plus hydratés et plus ''nourris''. J'aime beaucoup que ce soit un spray, car c'est très rapide. Je vais surement racheter ce soin parce qu'il est efficace et ce, à petit prix (4,99 en vente ou 10$ environ pour le prix régulier)

Equave 2 phases pour blondes de Revlon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis à la fin de la bouteille et j'ai beaucoup aimé ce produit. Je ne le trouve pas spécialement hydratant, mais ce que j'aime c'est qu'il est quand même bien pigmenté et coupe bien le doré des cheveux blonds. Je n'ai presque plus besoin de shampooing bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:44

Sea a écrit:
Traitement sans rinçage exotic nectar (huile d'argan) de Live Clean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce traitement sans rinçage, car il laisse mes cheveux plus doux, plus hydratés et plus ''nourris''. J'aime beaucoup que ce soit un spray, car c'est très rapide. Je vais surement racheter ce soin parce qu'il est efficace et ce, à petit prix (4,99 en vente ou 10$ environ pour le prix régulier)
!

Je me le suis acheté car j'avais besoin d'un traitement sans rinçage pour l'été et moi aussi je l'aime bien, il est légèrement à moyennement hydratant, n'allourdis pas mes cheveux, c'est rapide et aussi c'est pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:09

Kristelle, j'ai testé hier le gel bouclant que tu m'as envoyé avec ma commande. Pourrais-tu me redonner le nom complet du produit et compagnie. Je vais faire un review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:34

Yess des reviews et j'aime tes reviews Ti Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:21

Ti-Coeur a écrit:
Kristelle, j'ai testé hier le gel bouclant que tu m'as envoyé avec ma commande. Pourrais-tu me redonner le nom complet du produit et compagnie. Je vais faire un review Very Happy

Le nom du produit est Twister Gel 3 Dimension Flex Beauty Curl de By Fama! Il y a même un sujet pour la compagnie si tu veux écrire ton review là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:02

Avez-vous déjà eu ce problème là? Je me suis frisée les cheveux vendredi passé et j'ai eu beaucoup de misère à friser 2-3 couettes. En fait, j'ai jamais réussi.. après au moins 25 essais avec mon fer plat, j'ai même essayé avec du spray net et mon fer à friser Babyliss. Plus j'essayais, plus les couettes devenaient raides comme une barre. Il y avait vraiment rien à faire!! Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:04

Oui ça m'ai arrivé pour quelques couettes plus raides, on dirait que si du premier coup ça ne frise pas bin, tout reste raide! Je ne sais pas ce qui fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:07

Oui on dirait que c'est ça! Je pense que la seule solution serait de mouiller et sécher la couette pour pouvoir la friser comme il faut, mais c'est chiant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:25

Elixir Orofluido vs Elixir Ultime de Kerastase

J'ai testé les deux Elixir, constitués de différentes huiles dit précieuses, je n'ai pas comparé les ingrédients de un ou l'autre, mais entre les deux, je n'ai pas vu grand différence dans le résultat. Mes cheveux sont doux et lisses avec les deux, ces produits sont assez comparables, mais j'ai un peu moins de frisottis avec celui d'Orofluido. Mais qui dit Kerastase dit $$, c'est dans le luxe, donc l'Orofluido (32$ environ) est à meilleur prix que le Kerastase (environ 52$) pour plus ou moins le même format (20 ml de plus dans le Kerastase je pense). Par contre, la fragrance est plus légère, une odeur de ''propre'' ha ha, que l'Orofluido qui a une odeur plus ''exotique'' je dirais, mais j'aime les deux fragrances. Côté texture et légèreté, je trouve que c'est pas mal équivalent, je n'ai pas vraiment pu distinguer une différence entre les deux.

Donc pour sensiblement le même résultat, j'irais avec le Orofluido.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:47

Fluide lissant Unisystem

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restructure et renforce les cheveux en les protégeant des utilisations thermiques. Contient des ingrédients résistants aux hautes températures pour un style ultra lisse et ultra résistant. Lisse les cheveux et réduit l'effet crépu, protège de l'humidité, améliore la structure capillaire en la laissant dans des conditions optimales pour l'utilisation du fer à lisser.

Flacon 250 ml


C'est un spray, qui je pense, à été créé à la base pour les cheveux crépus, ou du moins fait parti d'une ligne de produit de lissage pour cheveux crépus. Ce produit fesait parti d'un panier-cadeau que ma belle-soeur avait gagner à Noel l'an passé et comme elle va toujours chez la coiffeuse, elle m'a refiler ce produit.

Contrairement à sa description ''fluide'', il vient sous la forme d'un spray qu'on applique sur cheveux secs juste avant de passer le fer plat, pour lisser, dompter les frisous et protéger le cheveux des dommages dû à la chaleur.

C'est la première fois que je teste un produit qu'on applique juste avant le fer plat et j'adore!!! Le fluide sent bon, un peu comme les fruits tropicaux, il lisse mes frisous et rend mes cheveux réellement plus lisse, au lieu de passer 3 fois avec le fer, je ne le passe qu'une fois !! donc ça limite les dégâts! C'est sur que ça n'élimine pas tout mes frisous surtout quand je me fait un brushing un peu n'importe comment, mais ils sont réellement plus lissés, sans pour autant avoir une texture raide comme dans le spray lissant de Bed Head par exemple, qui fait comme des mèches dures et raides Razz Franchement, ce produit qui me semblait ''cheapette'' de prime abord (tsé quand tu ne connais pas cette marque la Rolling Eyes ), il s'est avéré très surprenant. Je ne sais pas ou l'on peut le trouver sur le marché, mais probablement dispo en salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:18

Je ne savais pas ou mettre ceci mais bon, voici une technique facile pour couper sa frange ''side-swept''. Je l'ai fait hier soir et le résultat est réussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi plusieurs tutoriels de coiffure sur ce blog, c'est très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: