Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:05

Pour les cheveux courts du forum :p, voici un produit que je viens de découvrir et que j'adore, la KMS Hair play molding paste. Une pâte de coiffage non collante pour les coiffures ébouriffées.

J'ai déjà essayé des cires et des pâtes en pharmacie et soit elles étaient trop grasses, soit trop collante ou avec un fini crispy..celle çi n'est pas du tout grasse, ni collante, mon cheveux reste flexible et je peux en remettre le lendemain sans problème sans que ça soit ''too much'', la finition reste matte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

firm, flexible control, matte finish
creates styles with memory
adds texture and thickness
shampoo soluble formula does not feel sticky
provides UV and thermal protection


Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 22:20

charlie : moi aussi quand mes cheveux étaient plus courts j'utilisait ce produit et moi aussi après plusieurs essais de produits décevants, ça été le coup de coeur. même mon chum l'utilise pour ses «spikes» dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:21

merci Charlie pour le tuyau...


Dernière édition par Tatika le Lun 04 Oct 2010, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:26

j'utilise le même pour me cheveux Smile moi aussi j'adore cette pâte modelante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:48

Root Blast de Lacoupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Add some more bounce to your step with our thickening spray that leaves hair softer, fuller and shinier than ever before. This body-boosting spritz provides unprecedented texture and shape to hair. Unique nozzle allows you to get maximum volume where you need it most, right at the roots. Now you never have to settle for dull, lifeless hair again, give yourself the lift you've been looking for.
This water-based formula is alcohol free, never sticky and features a water-baased blend of hydrolzyed wheat protein and glycerin. And, because it won't dry your hair out it helps to detangle frizzy and fly away hair. Your hair instantly becomes smooth, frizz-free and soft, while repelling thermal damage from styling. Enriched with botanicals like aloe, papaya and goldenseal for added shine and manageability.


J'aime bien ce soulève-racine à cause de sa légèreté, il ne laisse pas une sensation ''crispy'' ou collante comme certaines mousses et donne un beau volume à mes cheveux. La fragrance n'est pas trop hot mais elle ne reste pas dans les cheveux.

La seule chose que j'aime moins c'est le genre de spray, je préfère ceux qui ressemble à celui d'un spray net sous pression, celui ci c'est un spray que tu dois ''pomper''.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:59

Quand j'aurai terminé celui que j'ai présentement, j'ai bien envie de l'essayer s'il n'est pas collant!

Celui que j'utilise est le Full Body Texturizer de Amplify (Matrix) et je trouve qu'il a des + et des -...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les +:

- Donne vraiment du volume
- En spray (Personnellement, j'aime ça un produit volumateur en spray!)
- On peut vraiment "texturiser" les cheveux (Un coup séché, si on passe nos doigts dans nos cheveux, il est facile de les faire tenir dans le sens désiré)

Les -:

- La brosse est difficile à passer dans les cheveux lors du séchage
- Rends les cheveux moins brillants, mais une fois le fer plat et le coiffage final faits, ça se replace
- Me fait un peu penser à la poudre D'Osis en version liquide, mais en moins collant

Finalement, je ne sais pas si je le racheterais; J'aime comment il donne vraiment du volume, mais je n'aime pas son côté un peu collant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:07

Pour celui de Lacoupe, je n'ai pas de difficulté à passer la brosse du tout.

Un produit que j'aime bien que ma coiffeuse me place aux racines c'est un de Bed Head il sent les agrumes et les bonbons, est en spray et n'est pas collant, ni crispy, la bouteille est rose fushia...et je ne me souviens pas du nom par contre Test au quotidien - Page 6 171275 (Je pense qu'il fait partie de la même ligne que After party)

C'est le prochain que je vais m'acheter je pense, je trippe sur l'odeur Razz

EDIT: Le voila (Je pensais que la bouteille était rose confused )

SUPERSTAR™️
Queen For a Day Thickening Spray
Feel like a queen, look like a superstar! Get volume, body and lift that just won’t quit!

Adds strength and elasticity
Thickens and conditions
Natural, non-sticky feel
To Use: Spray throughout damp hair. Layer with Superstar Blow-dry Lotion for Thick Massive Hair for a stronger hold. Blow-dry as desired.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:16

Je l'ai le Superstar Queen For a Day! Tu me donnes envie de le réessayer demain..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:19

Il sent tellement bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:23

Intéressant aussi!

J'ai déjà eu le Superstar mais en version liquide; Il me semble qu'il était un peu trop lourd pour mes petits cheveux fins, mais je ne savais pas qu'il se faisait en spray!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:28

Oui c'est un spray sous pression alors c'est léger. J'aime aussi le fait qu'on est pas obligé de le mettre seulement aux racines. Il donne une certaine texture au cheveux mais ce n'est pas sec comme une mousse.

......et je viens de me le commander chez Spa boutique vu que le shipping est gratuit Razz

FREE24
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:31

Le liquide Superstar je le trouvais pas tellement volumisant.. mais le spray il me semble qu'il avait une tenue plus ferme et c'était comme une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:34

Les lotions volumisantes ou épaississantes je ne trippe pas la dessus, je trouve que c'est lourd sur les cheveux, je n'aime pas trop la texture que ça donne. La meilleure que j'ai essayé est celle de Marc Anthony aujourd'hui discontinnuée
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:35

Il me semble qu'elle me donnait l'impression d'avoir les cheveux sales!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:09

J'ai testé le spray Superstar Queen For a Day hier et aujourd'hui, je ne le trouve pas plus volumisant que mes autres produits! Je préfère toujours la mousse Go Big de Matrix, le spray Volupt de Sebastian, le Root Pump de Big Sexy Hair et la mousse Your Highness de Catwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:45

J'ai testé le Queen for a Day et c'est vrai il donne moins de volume que mon Lacoupe Root Blast, par contre je trouve qu'il est très léger dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:22

Est-ce que celui de Lacoupe est gommant?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:37

Non, je ne trouve pas, la brosse passe bien dans les cheveux lors du brushing...y a rien de pire qu'une brosse qui ''jam'' dans le cheveux pendant le séchage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:39

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:29

Ça fait 2 semaines que j'utilise la lotion protectrice de chaleur de Iron Repair de Redken Extreme avec mon séchoir à cheveux

conclusion : c'est l'amour fou

elle rend mes cheveux super brillant et doux, sans les allourdir, je suis vraiment contente,
j'aime aussi le format pompe de la bouteille, je trouve l'application de la lotion vraiment plus efficace que les spray, j'ai l'impression d'en mettre partout et de pouvoir plus controler des endroits à cibler.

le seul bémol, mais pas vraiment un... je trouve les bouteilles des produits redken en général tellement petites j'ai toujours peur d'en utiliser au prix que ça coute Razz
mias bon... ça ne m'empêchera pas de continuer à acheter ce produit


Test au quotidien - Page 6 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:27

J'aime beaucoup cette lotion protectrice, je l'ai délaissé pour Trilliant de Sebastian mais tu me donnes le goût de recommencer à l'utiliser. La bouteille dure quand même longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:51

Masque organic surge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce masque à petit prix (moins de 10$). Il a un bon rapport qualité-prix.
Il procure une bonne hydratation à mes cheveux très secs. La texture est épaisse et riche. Je ne trippe pas sur l'odeur, je la trouve plate. Je vais racheter ce masque parce qu'il n'est pas cher et que je trouve les résultats satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:54

Macadamia Healing Oil 36$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette huile! À mon avis, elle surpasse la morrocanoil! J'ai un cheveux très très sec (décoloré) et l'huile hydrate très bien mes cheveux. J'en utilise en traitement sans rinçage sur mes cheveux mouillés (Je les laisse sécher naturellement) et j'en applique après le fer plat. J'aime beaucoup l'odeur et le flacon-pompe très pratique. Je rachète, c'est certain. C'est un coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 07:55

Ooh tu viens de me créer un besoin Razz

Après mon huile morocannoil, je pense que je vais essayer un produit de cette ligne la!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 08:10

Moi aussi cette ligne m'a déjà tenté, je me demandais justement si c'était comparable à morocannoil merci Sea!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: