Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:33

Moi j'avais bien aimé le masque moroccanoil. Il ne rendait pas mes cheveux gras, faut dire que c'est dure rendre mes cheveux gras aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:46

Shampooing reconstructeur Everstrong de L'Oréal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui m'a attirée vers ce shampooing, c'est qu'il était à petit prix (environ 10$), entièrement végétalien et non-testé sur les animaux. (Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de L'Oréal!!)
C'est un coup de coeur, ce shampoing! Il crée une mousse tellement riche et hydrate les cheveux!!
Par contre, le poing négatif, c'est que la texture est épaisse et le trou trop petit, donc il faut vraiment squeezer le tube pour avoir le produit... Mis à part ça, je vais le racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 00:54

Traitement réparateur de nuit Everstrong de L'Oréal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100% végétalien, non-testé sur les animaux
C'est un traitement sans rinçage qu'on mets sur les cheveux humides le soir avant d'aller se coucher. Je le trouve très efficace, il a un effet instantané sur l'hydratation et à long terme, j'ai les cheveux moins cassés. Au niveau rapport qualité-prix, il bat mon anti-snap de Redken! Et surtout, il est beaucoup moins cher (je crois moins de 15$)


Sérum anti-frisottis Everpure de L'Oréal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100% végétalien, non-testé sur les animaux
J'aime beaucoup ce sérum siliconé, il lisse mes cheveux. Je l'utilise soit avant le brushing (Je ne sais pas si c'est indiqué) ou soit après le fer plat. Mes cheveux sont plus lisses,plus brillants, ont l'air plus sains. Mais ce n'est pas traitant, c'est plus un produit pour coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:27

bon ben je suis vendue Razz

merci Sea ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 23:30

Serais-tu influençable Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:43

J'hais lire de bon reviews Razz Ce produit semble pas mal tentant Rolling Eyes

Shu Uemura's Essence Absolue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a hair product junkie, but I am pretty well versed in the product variety - so when I heard about Shu Uemura Essence Absolue, I was intrigued because I'd never tried anything like it. Essence Absolue can be used as a pre-shampoo or color protection treatment, a leave in conditioner, and a shine serum for blowouts.

I've used it all weekend and the condition of my hair is impressive - I had no idea it could be so soft! My ends are damaged from prior bleaching and after using Essence Absolue you'd never know. It's just as soft and shiny as my untreated roots. Also, I've been using rinse-out conditioners for years and always find that if I'm particularly active during the day my hair is greasy in the scalp area by the evening. Essence Absolue does not do this! My boyfriend even remarked that my hair smelled clean after a 2 hour hike.

Shu Uemura's
Essence Absolue is my new holy grail of hair products. It costs more than drugstore hair products but its performance warrants the higher price tag. I'm pretty sure this bottle will last me forever, and because of its dual use I now have more space in my bathroom - and can you really put a price tag on that?

...and, Shu, just one more thing - when are you going to bottle the beautiful Camellia fragrance of Essence Absolue and sell it? I promise to be first in line!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:34

oh my... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:55

Pareil, je suis bien tentée par cette huile...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:44

Shampooing Brunette Goddess de TiGi

Il est coloré brun caramel avec de petits brillants dorés et il sent le caramel/chocolat/vanille. Il mousse plutot bien mais je ne suis pas satisfaite de mon achat car je le trouve trop hydratant pour moi. Il rends mes cheveux lourds et mous. Avis à celles qui ont les cheveux secs!

Revitalisant Brunette Goddess de TiGi

Il est beige mais n'ajoute aucune teinte à mes cheveux. Il démêle bien mes cheveux sans être trop riche et sans les allourdir. Je l'aime bien, mais sans le shampooing! Curieusement, c'est le shampooing qui est trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:35

Pour celles qui se teigne les cheveux à la maison, j'ai essayer la teinture Excellence Creme Pro keratine......et vraiment c'est la meilleure teinture que j'ai essayé à vie!

Pros :
-contient un sérum pré-couleur pour cibler les cheveux endommagés et mieux répartir la couleur
-enbout en forme de "peigne" (comme Perfect10)
-rend les cheveux vraiment brillant et doux (avec mes cheveux c'est quand même tout un défi)
-couvre le blanc/gris/bleaché et tout autre couleur indésirable parfaitement
-très facile d'application seule

Cons :
-temps de pause de 30 minutes

je n'ai jamais eu les cheveux aussi beaux après une coloration, je suis vraiment impressionnée. Je n'ai pas senti que mes cheveux était plus endommagés, ils n'étaient pas collants/élastiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:48

oh que je viens de me trouver un nouveau produits chouchou ^^

Diamond Shine Finishing Glosser - Marc Anthony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'applique sur les cheveux humide ou à moitié sec (je laisse toujours sécher mes cheveux à l'air libre un peu avant de les sécher) et je fini au séchoir.

Ce produit rend mes cheveux douuuxxx, s'il y avait un mot plus doux que doux je l'utiliserais Razz
le produit est léger et n'est pas trop collant, il se rince bien avec seulement de l'eau. Il n'est pas allourdissant non plus, j'avais peur qu'il rende mes cheveux gras car ils sont très, très fin mais finalement il ne les rend pas gras du tout. Pour 10$ c'est un rachat assuré de mon côté ^^

De plus le tube n'est pas trop gros et peut se trainer facilement dans une sacoche, par journée humide (où mes cheveux font n'importe quoi ..)c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:15

Crème défrisante et lissante de Pantène
Ce produit fait parti de leur nouvelle gamme pour les cheveux moyens à épais. Avec l'humidité, mes cheveux en font qu'à leur tête(ahah quel jeu de mot). À la fin de mon défrisage, j'ai pleins de petits cheveux qui ne sont pas raidis(frisottis donc ), et à la fin de la journée j'ai des mèches de cheveux qui «flippent» vers l'extérieur.
Bref quand je tombe sur un produit qui dit: La crème défrisante et lissante des Solutions pour cheveux moyens à épais de Pantene comprend une formule anti-frisottis qui aide à obtenir aisément un look soyeux et droit. Même par temps humide, cette formule veloutée aide à prévenir les frisottis et revitalise les cheveux, pour une chevelure brillante et satinée qui reste lisse toute la journée.
je l'achète même si je sais qu'il se fait pas de miracle. Je me suis demandée si ce produit ne serait pas trop lourd pour mes cheveux gras? Hé bien malgré sa texture crème, il se fond au cheveux et on ne sent aucun trace du produit. Si jamais j'en ai trop appliqué, je passe ma brosse à cheveux et on ne le sent plus. Il lisse mes frisottis, pas à 100% mais mieux que tout les produits que j'ai utilisé avant. Toutefois comme mes cheveux sont indomptables, à la fin de la journée rien n'est lisse. Je me demande si leur fixatif ne pourrait pas régler ce problème et garder mes cheveux bien droit une journée entière. ..
Pour en revenir à la crème, je pense que c'est un bon produit pour quelqu'un avec les cheveux un peu plus facile que moi, puisqu'il a quand même réussi à contrôler mes frisottis.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:59

korinsama a écrit:
Pour celles qui se teigne les cheveux à la maison, j'ai essayer la teinture Excellence Creme Pro keratine......et vraiment c'est la meilleure teinture que j'ai essayé à vie!

Pros :
-contient un sérum pré-couleur pour cibler les cheveux endommagés et mieux répartir la couleur
-enbout en forme de "peigne" (comme Perfect10)
-rend les cheveux vraiment brillant et doux (avec mes cheveux c'est quand même tout un défi)
-couvre le blanc/gris/bleaché et tout autre couleur indésirable parfaitement
-très facile d'application seule

Cons :
-temps de pause de 30 minutes

je n'ai jamais eu les cheveux aussi beaux après une coloration, je suis vraiment impressionnée. Je n'ai pas senti que mes cheveux était plus endommagés, ils n'étaient pas collants/élastiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma marque de teinture habituelle est Igora Royal, mais je n'ai pas eu la chance d'aller m'en chercher chez Star Bédard depuis un moment déjà et j'en ai manqué!

Alors, je me suis retrouvée à la pharmacie devant la panoplie de teinture et je me suis souvenue de ton commentaire... J'ai alors pris la teinte Châtain Clair. La couleur sur la boîte est quand même assez pâle alors, je me suis dit que comme ça pogne toujours trop foncé, valait mieux y aller avec une qui semble plus claire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes cheveux sont plus foncés que sur la boîte et c'est ce que j'espérais! Et je ne suis pas sortie brune\noire enfin, juste un brun comme j'aime!!

Donc, tout comme toi, j'ai beaucoup aimé le résultat!!! La couleur est juste parfaite et mes cheveux semblent en meilleur état et plus brillants! Mais il faut dire qu'ils sont aussi fraîchement coupés, ce qui ne nuit pas!

Ça sera assurément ma coloration de pharmacie à choisir quand je vais manquer de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:54

yay! je suis contente que tu es aimé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:03

Pour moi la meilleur coloration est Perfect10 de Nice and easy, difficile de garder les cheveux noirs jusqu'à la prochaine coloration, et bien je vois ma repousse et mes cheveux ont encore de l'éclat de l'ancienne coloration. 10/10 définitivement!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:19

j'ai beaucoup aimé Perfect10 aussi, mais Excellence Creme Pro keratine m'a vraiment conquise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:25

korinsama a écrit:
j'ai beaucoup aimé Perfect10 aussi, maisExcellence Creme Pro keratine m'a vraiment conquise Razz
Est ce nouveau comme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:29

moyennement, avant c'était Excellence Creme, sans le "Pro keratine", et il ne venait pas avec le sérum protecteur pré-couleur ni l'embout peigne (comme perfect10),

je crois aussi qu'il ont du changer la formule car j'avais déjà utilisé Excellence Creme dans le passé et je n'avais pas été aussi marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:30

Je vais l'essayer d'abord. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:06

Je me suis commandé un ti kit d'accesoires à cheveux de Goody. C'est la gamme Goody Simple Style. C'est un kit avec 4 accesoires à cheveux. Ils sont aussi vendu séparément chez Wal-Mart. Bon je ne sais pas ce qui m'a pris de commander ça... Probablement que comme ils sont annoncés à 14,99 $ sur leur site au lieu de 7$ chacun chez Wal-Mart, j'ai cédé à la tentation... Erreur! J,ai rajouté un autre kit d'accesoires (élastiques, barettes et pinces) pour 10 $ à ma commande + 10$ de shipping ... C'était en $US + 15$ de chez pas quoi une fois au bureau de poste! Bouhou! Sad Bref, c'était cher pour rien selon moi!!!

Anyway! Le seul que j'ai vraiment tester à date c'est la spin pin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais assez septique mettons!! C'est pour faire des chignons. J'ai les cheveux 2-3 pouces en bas des épaules et très épais. En gros, je me fais une queue de cheval, je la twiste en chignon et j'insère les spin pin... Une dans le haut du chignon et l'autre en bas. Pour les insérer, je mets le bout avec les deux tiges dans mes cheveux et je twiste. Sur le site ça dit que ça tient comme 20 bobby pin... Et effectivement ça tient vraiment bien!! Juste avec ça et pas de bobby pin tout reste en place toute la journée. Même que vers 16h j'ai défait mes cheveux parce que c'était un peu trop tight!! Alors je suis très satisfaite de celui là!

Pour les 3 autres trucs... Voici les images, mais je ne les ai pas vraiment tester encore!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pony pouf clip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modern updo Maker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volume boost comb

Pour voir ces produits en "action" :https://goodysimplestyles.com/styletips.php#
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:33

Mcookie, j'aimerais bien avoir ton avis sur le deuxième quand tu l'auras essayé!

Je les ai vu l'autre jour chez PJC, et j'ai failli l'acheter pour ma fille, mais je me demandais si ça fonctionne vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:34

Je cherche des spin pins depuis quelques semaines, mais j'en ai pas encore trouvé! Il n'y en avait pas chez Wal-Mart, ni à la pharmacie.

Je ne sais pas si c'est bon pour les cheveux très épais, mais je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:36

je viens de tester un produit Tressemé (normallement je me tiens pas mal loin de Tresseme)
....ben batard! je suis ultra satisfaite!

j'ai testé leur shampooing sans eau Fresh Start.
ce qui le différencie des autres shampooing sec.. ben c'est qu'il est pas sec Razz
il est sous forme de mousse légère.
Tu met la mousse dans les main et tu applique sur les racines et les longueurs au besoin, un petit coup de séchoir rapide pour éliminer le "mouillé" de la mousse et tadam!

J'ai pris la formule pour cheveux sec, il laisse les cheveux très doux et brillants, la fragrance est légère et agréable.

Évidemment ce n'est pas comparable à un vrai shampooing mais c'est un excellent produit pour un matin pressé, je l'ai trouvé en spécial à 4.99$, c'est quasiement un must à ce prix là Razz

j'aime particulièrement le fait que c'est une mousse et non une poudre blanchâtre comme les shampooing sec qui rendre mes cheveux ultra-dull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:17

@ Korinsama... tu l'as trouvé où le shampoing sec TRESemmé, c'est un très

bon dépanneur... merci !
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:21

je l'ai trouvé au Jean Coutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: