Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test au quotidien

Aller en bas 
+17
Zazou
Mcookie
Dayday
Julianna
Solveil
CatPure
Topaze
Gerry
Denise
Temaki
Yanie
Cathou
Sama
Charlie
Kristelle
korinsama
Sea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 13:53

Est-ce que j'ai bien lu qu'il y a du MUFE au Pharmaprix Berri? Parce que je songe a la base verte dont parle Zezette, il me faudrait juste le nom exact mais il ne doit pas y en avoir une tonne non plus de cette marque.

Et comme je ne me souviens plus s'il y a un MUFE chez Murale... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:04

Me semble que oui, sur Ste-Catherine ils ont mufe...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 23:32

Oui, ils ont MUFE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:24

j'ai testé ce matin le shampooing clarifiant (Apple Cider) de Live Clean

je suis très heureuse de mon achat,
j'ai fait 2 shampooing suivit de mon revitalisant K-Pak et du masque René Furterer (je ne voulais pas que mes cheveux soient trop désèchés après) et le résultat est là.
Mes cheveux sont un peu plus sec mais ils ont regagné une tonne de volume et sont vraiment plus "léger" au toucher.

Il ne laisse pas la sensation "squeaky clean" qui "crisse" comme celui de neutrogena, en plus de sentir bon le cidre de pomme, assez doux et discret comme odeur.

De plus la compagnie Live Clean dit que ses produits sont à 98% végétal, sans SLS/paraben et autres.

très bon achat les produits Live Clean sont à 5.99$ chez Pharmaprix au lieu de 7.99$ cette semaine Smile profitez-en!


je n'ai pas trouvé l'image exacte mais les bouteilles ressemble à ca, elle sont en espece de caoutchouc translucide, j'adore le packaging :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:27

Merci Korin pour le review!! Je crois qu'après avoir fini mes 10 000 bouteilles de shampoing, je vais essayer cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:34

Sea a écrit:
Merci Korin pour le review!! Je crois qu'après avoir fini mes 10 000 bouteilles de shampoing, je vais essayer cette marque!

j'ai hâte de voir des reviews pour les produits "normaux", j'ai lu de bons reviews sur MUA

moi aussi j'ai 10 000 bouteilles de shampooing a finir -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:00

Merci pour ton review! Moi aussi j'ai trop de shampooings à finir.. mais comme je me connais je vais probablement craquer pour Live Clean cette semaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:02

hehe
je me disais qu'un shampooing clarifiant c'était pas "pareil" comme les autres shampooing donc j'avais le droit de l'Acheter Razz
mon chum a failli tomber sans connaissance quand il m'a vu arriver avec un nouvelle bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:06

Bon, ben ça veut dire que j'ai droit de l'acheter XD, c'est pas un shampooing normal Haha.

J'ai une question! J'utilise beaucoup de produits contenant des silicones, est-ce que je devrais utiliser un shampooing clarifiant?
Je ne colore pas mes cheveux, je les décolore chaque mois, j'ai les cheveux épais, ils ne sont pas alourdis par les produits que j'utilise. Est-ce que c'est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:13

Sea, je le ferais quand même, quand il y a trop de silicone sur les cheveux, les protéines et les huiles ne pénètrent plus à cause du silicone. 1-2 fois par mois dans ton cas serait suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:14

Merci beaucoup Kristelle! Je pense que je vais m'en procurer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:18

mon avis personnel, et non professionnel:
j'en utiliserais quand même, je ne crois pas que permettre aux cheveux de "respirer" une fois de temps en temps. De plus j'ai déjà lu que les produits étaient plus efficaces lorsqu'on prenait la peine d'enlever les résidus de temps à autres ( 1-2 fois par mois). Je ne crois pas que ce soit inutile. Même si tes cheveux ne sont pas allourdis comme tel, il doit quand même avec de bonnes couches de produits accumulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 12:19

Merci Very Happy

Je vais aller voir pour le Live clean, il n'est pas cher, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:28

Merci Korinsama! Moi aussi j'attendais ton review. Je vais probablement acheter celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 18:32

Bon moi aussi je vais aller voir pour ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:30

haha je vous aime les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:09

Shampooing apple cider de live clean
Je l'ai essayé hier soir, j'ai fait mousser généreusement pendant une bonne minute. en les rinçant, je sentais que mes cheveux étaient beaucoup plus rêches, plus secs. J'ai fait mon traitement repair rescue de Schwarzkopf par la suite. J'ai mis le traitement sans rinçage anti-snap de Redken et c'était correct. J'ai seulement remarqué que mes pointes étaient un peu plus sèches, mais ce n'est pas dramatique! Ça va être un shampooing que je vais ajouter à ma routine, parce qu'il va me débarasser de tous ces résidus de silicones! En espérant que mes soins pénètrent mieux dans mes cheveux par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:55

Bon, les filles, je suis allée l'acheter ce Live Clean mais je n'avais pas compris qu'il faut apple cider !!!???? J'ai pris Clean Air c'est shapooing volumisant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:13

Lol Gerry! c'est peut-être un bon shampoing volumisant mais pas clarifiant... Tu nous feras un petit review!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:22

Bin oui lol !!!! Je suis intelligente, je comprends vite mais il faut me l'expliquer longtemps.

Je retourne chercher le bon demain illico !
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:54

Sea a écrit:
Shampooing apple cider de live clean
Je l'ai essayé hier soir, j'ai fait mousser généreusement pendant une bonne minute. en les rinçant, je sentais que mes cheveux étaient beaucoup plus rêches, plus secs. J'ai fait mon traitement repair rescue de Schwarzkopf par la suite. J'ai mis le traitement sans rinçage anti-snap de Redken et c'était correct. J'ai seulement remarqué que mes pointes étaient un peu plus sèches, mais ce n'est pas dramatique! Ça va être un shampooing que je vais ajouter à ma routine, parce qu'il va me débarasser de tous ces résidus de silicones! En espérant que mes soins pénètrent mieux dans mes cheveux par la suite!

c'est normal les shampooings clarifiants sont asséchant en général, ils sont aussi conseillé pour les personnes qui ont les cheveux gras, mais c'est normal car c'est sa job d'enlever tout trace de résidus ehehe, c'est pour ca aussi que c'est conseillé seulement 1-2 fois par mois sinon ca aurait pas de bon sens.

Ce matin j'ai fait ma routine habituelle K-Pak et le masque de Kristelle et à moins que ce soit moi qui soit folle, j'ai vraiment l'impression que mes cheveux sont plus doux et plus "shiny".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:55

Gerry a écrit:
Bon, les filles, je suis allée l'acheter ce Live Clean mais je n'avais pas compris qu'il faut apple cider !!!???? J'ai pris Clean Air c'est shapooing volumisant ! Neutral

Ouais Wink Live Clean ont une gamme complète de shampooing et revitalisant pour tout les types de cheveux, faut lire les bouteilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:21

J'ai testé le shampoing anti-résidu de Neutrogena. C'est vrai que l'odeur est pas mal forte, un genre de fleuri masculin, en plus ça reste dans les cheveux. J'ai fait 2 shampoings et je n'ai mis aucun autre produit, pas de revitalisant, rien! Et je n'ai eu aucune misère à démêler mes cheveux et ils on été doux toute la journée. Je suis quand même impressionnée. Et demain je vais chez la coiffeuse alors je vais comparer si ma teinture dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:22

J'ai testé un échantillons de shampoing l'Occitane aux 5 huiles essentielles, un shampoing réparateur pour cheveux sec et j'ai été agréablement conquise, mes cheveux étaient tellement doux Smile. La fragrance par contre disons un peu masculine, mais dans les cheveux c'est très subtil. Je pense que ce sera un produit qui sera sur ma wish list un moment donné..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test au quotidien   Test au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test au quotidien
» Test au quotidien
» Reviews
» Stila - Collections et Reviews
» Revlon- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: