Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+13
Sea
Léa
veroh
Solveil
Yanie
LaR0uSsE
Mcookie
Dayday
Gerry
Sylvie
Charlie
Tatika
korinsama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 23:34

Américan Apparel, c'est pas trop cher la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 01:16

Tu as été sage! Je devrais faire la même chose... Razz Je vais aller voir chez Winners, mais il n'y pas tellement de choix à Granby. Pour ce qui est de American Apparel, je ne sais pas si la qualité est bonne ou non, mais j'ai beaucoup de difficulté avec l'image de la compagnie et son fondateur, alors je n'achète rien de cette marque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:21

Sea a écrit:
Je recherche un ensemble ''gym'' (pantalon + t-shirt) j'ai pensé à Lululemon, ils ont beaucoup de choix.
Est-ce que vous avez déjà acheté de cette marque? Est-ce que c'est durable?

Je suis une fan finie de Lululemon. J'ai des tonnes de hoodies, de pantalons, shorts, bandeaux, camisoles... C'est effectivement cher, mais c'est de la foutue bonne qualité. J'ai certains morceaux depuis très longtemps, et ils sont encore comme neufs. Les couleurs restent belles, le tissu garde sa forme et c'est tellement bien fait, les petites poches, les trous pour les pouces, les vêtements sont bien pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 01:35

Merci Catpure! Ça va peut-être être dans mes prochains achats si mon Calvin Klein ''tuff' pas! Mon problème c'est que les vêtements finissent toujours par s'agrandir et changer de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:42

Zazou, as-tu reçu tes pantalons?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:09

Aujourd'hui! Very Happy C'est ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'adore! Le tissu est confortable et très extensible, j'ai l'impression de ne rien porter. Razz Le modèle est joli, les couleurs sont superbes et il me fait bien. J'hésitais pour la grandeur, mais finalement le 2 est parfait! La "size chart" sur le site est fiable.

Mes photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite pochette à la taille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en veux d'autres! J'aimerais avoir tout le magasin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:15

Merci Zazou! C'est ben cute la pochette à l'intérieur!
J'espère qu'il vont te durer longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 01:30

Je me suis acheter quelques hauts de sports chez Aerie pour faire de la Zumba, il y a une vente qui finit demain. Les vêtements que j'ai déjà d'eux sont encore beaux.

Ce T shirt et un autre qui n'est plus sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soutien gorge cette couleur plus un noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais des pantalon de danse de chez Lululemon mais je vais attendre d'avoir éliminer un certain nombre de livres, au prix qu'ils coutent, je veux les garder un petit bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 21:18

J'aimerai trouver les chandails pour la baignade pour les enfants pour les protéger du soleil de Cuba très intense durant le jour , comme c'est saisonnier, je n'arrive plus à mettre lamain dessus.

Si l'une d'entre vous auriez aperçu quelque part, please, me filer le tuyau, je dois les trouver avant le 10 décembre !!!!

Mille grazie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:57

Gerry...voici ce que j'ai trouvé, tu peux téléphoner cela évite des pas :

Les vêtements en coton biologique fabriqués au Québec:
Oom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gioka Clothing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respecterre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vêtements en coton bio fabriqués en Inde par des entreprises d'insertion sociale:
Vêtements pour enfants Lilidom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coopérative de solidarité FibrEthik: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseil en développement durable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques boutiques où on peut trouver des vêtements biologiques:

Rien à cacher
4141 St-Denis
Montréal

Crazy Lily
6300 St-Hubert
Montréal

Belle et Rebelle
6321 St-Hubert
Montréal

Le coton biologique chez les grands du vêtement:

Levi’s Strauss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Veja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MEC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
American Apparel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La maison Simons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mavi jeans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous allez à Cuba, je vous trouve bien chanceux.. à quelle place allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 08:29

J'en ai déjà vu au Mountain Equipement coop. Je ne sais pas par contre s'il y en a aussi en hiver. Tu peux appeler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:09

Merci beaucoup les filles !

tatika, je vais à Holguin à l'hotel Brisas ! On y va pour se REPOSER , j'en ai besoin avec l'été que j'aie eu !!!! Oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:18

Chanceuse..j'y suis allée deux fois et je connais une cubaine mariée à un Québécois, ils me disent que c'est le plus beau coin de Cuba... moi j'ai bcp aimé... de plus j'ai pu visiter
la campagne avec des amis qui ont su me montrer le vrai Cuba, ce n'est pas drôle, je
donne tout mon linge à cette cubaine, et l'hiver il fait froid le soir, ils ont besoin de vê-
tements chauds, si tu en as à donner tu ne peux pas leur rendre un plus grand service,
les femmes de chambre aiment bien les bas de nylon, les cosmétiques, poli à ongles, car elles sont très féminines...je pense que tu connais le coin...je fais un petit rappel.. tylenol, brosses à dents, dentifrice, enfin elles nous disaient qu'ils ont besoin de TOUT, cè
simple... nns avons pris un repas dans une famille cubaine aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:04

J'apporte tout celà déjà aux Cubains ! J'apporte tjrs une valise pleine pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 16:52

Je me chercher des pantalons skinny beige et des blancs....si jamais vous en voyez quelque part, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:30

es-tu allée sur le site de simons ?
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 13:41

Oui.... Sad J'aime beaucoup les pantalons H&M habituellement, mais ils n'en ont pas des beiges et des blancs..... Je dois peut-être être seulement un peu plus patiente!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:08

moi je me cherche des tuniques pour porter avec des skinny jeans ou des leggings 3/4 pas trop cher et qui se portent tous les jours... en avez-vous vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 23:47

H&M, Forever XXI ou Dynamite ont habituellement plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:40

merci sea!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:28

Suzy shier en avait recu aussi quelques modeles la derniere fois que je suis aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:25

Est-ce que quel'un aurait vu une camisole à fines bretelles couleur peau quelque part? Je sais, ce n'est très cute, mais c'est pour mettre sous un chandail en dentelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 21:50

LaROuSsE, je regarderais chez Sears :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le genre de basique pas glamour qu'on doit avoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 23:07

Merci, c'est gentil Grenat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:49

De rien LaROuSsE, bon magasinage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.
» Vêtements printaniers!
» Organisation des accessoires
» Vêtements de maternité
» Séchoir, fer et autres accessoires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: