Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vêtements de maternité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:18

Salut les filles! Je cherche des vêtements de maternité tendance et abordables pour une amie (pas pour moi Razz) elle a 20 ans. C'est pour un cadeau. Avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:39

Je suis vraiment la pire pour donner des conseils, je me suis acheté seulement 2 trucs de maternité: un pantalon et une jupe noirs chez Thyme. La jupe était en spécial après Noël à 20$ mais les pantalons étaient 60$. Moi je n'aimais pas vraiment ça Thyme, les vêtements sont trop sport pour travailler, en tout cas l'hiver, des corduroys et des chemises paysanne... pas pour moi.
Il y a chez H&M au mail champlain et Old Navy près de Promenades St-Bruno mais je n'y suis jamais allée.
Sinon, il y des des coupes de vêtements parfaits pour la bedaine comme des tuniques longues chez Dynamite ou H&M et même Simons. Les vêtements de sports aussi, maternité ou pas ça peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:43

Il y a Mexx qui ont ouvert une ligne pour les femmes enceintes professionnelles ! Je trouvais cette ligne pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:47

Merci Lilimousse! Je vais surement aller faire un tour chez Thyme après Noël, j'ai été voir sur les site internet, ça a l'air pas mal!

Merci aussi Veroh! Je vais faire un tour chez Mexx au boxing day en espérant qu'il y ait de bons soldes!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:48

Si je me trompe pas Mexx fait le même boxing day chaque année tout à 50% ça vaut la peine, j'espère qu'ils le feront encore cette année:)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:04

Merci encore, Veroh Very Happy à 50% de rabais, ça vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:05

ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:30

j'achetais aussi des chandails faits plus longs au garage et chez smart set. j'ai aussi acheté deux robes chez mexx et quelques trucs chez motherhood. chez thyme moi non plus je trippais pas mis à part pour les jeans et les t-shirts basiques, le reste faisait trop madame à mon goût..

par contre, si ton amie est fashion et qu'elle aimerait porter certains de ses vêtements longtemps, il y a le bandeau de grossesse qui est pas pire. il y en a sur plusieurs site pour genre 25$. moi j'avais fabriqué le mien (en fait les miens) pour pas cher. ça allonge les chandails que j'avais déjà en plus d'ajouter une touche de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:46

Merci Solveil!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:21

sur Kijiji, on trouve souvent des vêtements qui sont beaux...ça peut valoir la peine d'aller y jeter un oeil...pis les tites annonces dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:04

En passant la vente de 50% de Mexx est commencée depuis vendredi dernier. Dépêchez-vous, ça part vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:40

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:42

capuccino a écrit:
En passant la vente de 50% de Mexx est commencée depuis vendredi dernier. Dépêchez-vous, ça part vite! Smile

mets en que ça part vite.... je suis allée dimanche et je cherchais des choses pour mes deux filles et il restait plus rien en terme de grandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:46

ah merde c'est plus tôt que prévue moi qui voulait y aller pour moi et ma Camille! le 12 mois ça part vite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements de maternité Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de maternité   Vêtements de maternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements de maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements printaniers!
» RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: