Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.

Aller en bas 
+3
capuccino
korinsama
Sea
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:57

Tony Pappas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1822 avenue Du Mont-Royal Est
Montreal, QC H2H 1J1
(514) 521-0820
Les marques populaire de bottes et de chaussures.
La Canadienne.
Hush Puppies.
Clarks
Josef Siebel.
ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:49

Modeco
1827 Av Du Mont-Royal E
Montreal, QC H2H 1J2
(514) 527-3699

Adam Et Eve
1208 avenue Du Mont-Royal E
Montreal,
(514) 528-8130‎
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:29

Forever XXI (Vêtements tendance, à prix très abordable)
677 Catherine Ouest (À la place du archambault aux ailes)
Montreal
(514)849-6363
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:46

Je suis une fan finie du Simons et du Detox pour le linge... et garage pour les jeans, c'est la seule place qu'ils me font O_o
... et du Spring/Transit pour les souliers, la qualité est pas débile mental mais je m'achete tellement tout le temps des soulier et je change de gout a chaqua 2 mois donc sont aussi bin de pas couter 90$ chaque paires Razz en plus ils ont plein de modele bizarre que jaime Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:56

Ok moi mon "spot à bijoux" c'est chez Urban Planet... Les bijoux sont toujours 2 pour 10$, mais ils sont hooots! (Ok, ok cheapette, mais comme j'me tanne après 2 mois, j'ai un bon roulement).

J'adore aussi leurs jeans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:38

Bijouterie Agatha 1054 Laurier O, Outremont, QC

514-272-9313

Tout ce qui brille n’est pas nécessairement de l’or!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 16:57

Je ne savais pas ou poster ceci, je commence a avoir pas mal de colliers de fantaisie, et aucunes idées de comment les ranger pour ne pas qu'ils se mêlent. Comment rangez vous les votres?
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:28

charlie a écrit:
Je ne savais pas ou poster ceci, je commence a avoir pas mal de colliers de fantaisie, et aucunes idées de comment les ranger pour ne pas qu'ils se mêlent. Comment rangez vous les votres?

je me demandais justement ça ce matin en essayant de démêler deux colliers pris ensemble... dont évidement celui que je voulais mettre!!!!!!!!!! j'avais pensé un genre de gros babillard de liège et y accrocher un collier par push-pin, mais pas très discret ni très déco!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:33

Sur la porte de mon garde-robe (partie intérieure) J'ai mis des crochets auto-collants et j'y ai accroché mes colliers.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:53

J'avais dans l'idée d'utiliser des boutons d'armoire de fantaisie comme support mais aucune idée comment je pourrais utiliser cette idée de facon chic. Vive la créativité de bottine lol
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:19

Ça me semble intéressant:

Rendez-vous dans le Mile-End, les 28 et 29 novembre prochains pour Smart Design Mart, LA nouvelle foire à ne pas manquer à Montréal!

Oubliez le look granola, les designers participants à la Smart Design Mart vous en mettront plein la vue avec des créations originales mais portables. La foire aura lieu dans un énorme loft industriel où les designers s’amuseront à récréer une mini-boutique dans chacun de leur espace. Avec leur talent artistique, le décor sera sans aucun doute très créatif!
Les designers présents

anastasia lomonova/aria jewelry/ atelier b./audrey cantwell/betina lou/bijougraphie/bipede/brazen/broundoor/bruxe/camiondepompier/catchframes/cheap opulence/château gâteau/colorblindsmarties/elaine ho/fabesko/furni/general 54/grandma/headquarters/hq vintage/jonathan pitoscia/josiane perron/kevin ledo/la fete/la raffinerie/love, tallulah!/matt forsythe/mauve naif/mes trois soeurs/miasma/michelle maynard/miju/mimi traillette/mir handbags/monastiraki/nerdburger/noemiah/norwegian wood/orno/pin pals/poids plume/rapapla/red sofa/rose & ruby/sebastien kauffmann/supayana/sweet grodnasse/tee-frame/this ilk/tyson bodnarchuck/uranium/worn fashion journal/yummy pocket

Venez me saluer! Je serai au kiosque de La Raffinerie pour présenter ma nouvelle collection de bijoux et d’accessoires vintage.

Smart Design Mart
28-29 novembre
5333, rue Casgrain, suite 602 (6e étage)

Samedi: 11h à 21h
Dimanche: 11h à 17h

Pour plus d’information: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 00:08

mes colliers et autres bijoux, je les mets dans des zip-locks... et bien sûr dans un tiroir..

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:31

[quote]voici des adresses que je viens de trouver

Guide shopping

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour la boutique XXI au Complexe Les Ailes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour Nobia X-cessories)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 01:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les jeans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a souvent des beaux morceaux de linge trendy.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 02:19

Betsey Johnson
1382 Rue Sainte-Catherine Ouest
Montreal, QC H3G 1P8
(514) 392-9786
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vêtements très girly, accessoires mignons.


Tarina Tarantino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bijoux trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:01

ca va parraître niaiseux comme question mais je cherche une place au centre-ville ou je peux trouver des montres pour hommes pas trop cher (+-50$)
les seules place que je connais c'es genre sears et c'est drolement pas dans mon coin Razz

si vous me repondez qu'il y a surement des milions de kiosk dans les centre-d'achats ca me convient aussi, ca me tente juste pas de faire 56 stations de metro differentes Razz

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Empty
MessageSujet: Re: Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.   Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
» Arterie Boutique
» Vêtements printaniers!
» Organisation des accessoires
» Vêtements de maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: