Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+13
Sea
Léa
veroh
Solveil
Yanie
LaR0uSsE
Mcookie
Dayday
Gerry
Sylvie
Charlie
Tatika
korinsama
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:25

J'ai songé créer ce post si vous rechercher un vêtement ou un accessoire quelconque; postez votre demande ici et peut-être l'une des filles pourra-t-elle vous donner un filon!

Bon magasinage! RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:29

Je recherche deux choses :

1) Un trench coat. Comme j'ai mentionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai les épaules très carrées et souvent trop de seins pour la plupart des tops qui boutonnent incluant les manteaux. Rolling Eyes Il me faut de l'aide.


2) Une robe semblable a ceci, soit une jupe sous le genou et un col très détaillé. La robe se doit d'être blanche... si vous avez un filon, svp aidez-moi! What a Face Je songe sérieusement a faire les boutiques de mariées sur St-Hubert parce que je suis certaine que c'est a cet endroit que je pourrais trouver une robe blanche de ce genre. Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 636356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:36

Wow elle est belle cette robe!!! Peut-être la faire faire si tu ne la trouves pas, mais oui si elle existe quelque part, la Plaza St-Hubert est sûrement une bonne place.

J'ai la même question pour le trench alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:50

Lisanna a écrit:


La robe se doit d'être blanche... si vous avez un filon, svp aidez-moi! What a Face Je songe sérieusement a faire les boutiques de mariées sur St-Hubert parce que je suis certaine que c'est a cet endroit que je pourrais trouver une robe blanche de ce genre. Qu'en pensez-vous?


Hum...On est-tu invités?

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 804664 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 804664 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:53

Zezette, si tu es prête a te claquer mes essayages, bien sûr que je t'emmène magasiner! Razz

Krystel, je n'ai jamais pensé la faire faire sur mesure, mais sais-tu... ce ne serait pas bête du tout! Si quelqu'un connait une bonne couturière a Montréal, je suis preneuse de ses coordonnées! Et ouvrons l'oeil pour les trenchs... si je trouve, je te donnerai l'info, et vice-versa!

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:56

Fais pas comme si t'avais pas compris Lisanna.....

On est-tu invités aux NOCES?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:59

Quelles noces? J'fais juste acheter une robe blanche, rien de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:02

Ouains, ouains...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:29

Lolll mais oui c'est génial cette idée!

Je m'achète une belle robe comme celle-là, je la montre à mon chum, puis je lui dis faudrait bien que je trouve une occasion de la porter hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:26

je ne sais pas si tu connais ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un site ou des gens (du quebec) vende les morceaux de vetement/maquillage/sacoche etc qu'ils ne veulent plus, il y a de belles trouvailles à faire, faut aller faire le tour souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 00:14

voici une adresse pour Lisanna et les autres itou :

ADRESSE
Lili les Bains
404, avenue Victoria, St-Lambert (Québec)
Coin boul. Desaulniers
Tél.: 450-466-7000
elle fait des maillots sur mesures, mais elle fait des vêtements de croisière aussi, peut-
être elle pourrait faire ta robe, ça ne coûte rien de t'informer.. je sais qu'elle en a déjà
fait... j'étais dans sa boutique quand une femme professionnelle est venue ne pouvant pas s'habiller dans les magasins car avec la mode, ça ne lui convenait pas...et elle lui a fait des suggestions qu'elle a achetées...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:14

Mon rêve d'avoir un maillot sur mesure qui me ''fitte'' de partout lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:11

Le fameux maillot!!!

Je voulais un tankini. Comme tu dis, moi aussi ça ne "fitte" pas toujours de partout car j'ai de la poitrine mais pas de fesses ni de hanches. Quel dilemne!

J'avoue que j'ai fait une "passe croche". Je me suis rendue chez Sears et me suis combiné un tankini avec la camisole 8 ans d'un ensemble et la culotte 6 ans d'un autre ensemble. Je pensais bien que ça ne passerait pas à la caisse et j'aurais feint la surprise et l'étonnement de peur que mon stratagème ne soit découvert.

Ben non! Le tout a passé comme du beurre dans la poêle et mon maillot "fitte" de partout! YESSSSSS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:37

Je part magasiner tantôt avec ma fille, pas évident de trouver des jeans pour ados dans les grandeurs 13 ou 15.

Elle ne veux plus aller chez Urban Planet car elle trouve que les jeans finissent par se déformer. Je vais tenter Amnésia mais je en suis pas certaine d'y trouver sa taille. Le premier endroit ou je vais aller c'est Winners bien sur mais avez vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:48

Charlie a écrit:
Mon rêve d'avoir un maillot sur mesure qui me ''fitte'' de partout lol...

Ah bin Charlie, il va ta falloir venir faire un tour à Mtl chez Lili les bains sur r-v , elle est une PRO, je suis allée à sa boutique déjà et tu AURAS le maillot qui te fitte partout . Bien entendu , tu sors tes $$$$ !!!

Sybelle a écrit:

J'avoue que j'ai fait une "passe croche". Je me suis rendue chez Sears et me suis combiné un tankini avec la camisole 8 ans d'un ensemble et la culotte 6 ans d'un autre ensemble. Je pensais bien que ça ne passerait pas à la caisse et j'aurais feint la surprise et l'étonnement de peur que mon stratagème ne soit découvert.

Ben non! Le tout a passé comme du beurre dans la poêle et mon maillot "fitte" de partout! YESSSSSS!!! cheers

Que tu es biiiiin croche Sibelle ! Ciboulette, je vais t'envoyer les policiers !!!! tongue

C'est comme moi avec les chaussures, je chausse du 7 mais mon pied gauche a besoin du 7.5 !!!!

Partons notre compagnie de designer !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:15

Jeans 13-15, c'est plus facile chez Gap, Old Navy et Reitmans à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:30

Hahaha Sybelle...la pauvre cliente qui va se retrouver avec un kit qui ne match pas RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires 804664 .
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:36

Zezette je porte cette taille et je te suggère Blue Note et Old Navy.
J'ai du payé mes jeans au Blue's Note..max 40$ et je les ai depuis..3-4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:43

Merci les filles, je viens d'arriver alors je n'ai pas pu bénificier de vos suggestions, on est aller chez Forever 21, Arsenic, Fox Jeans, Old Navy, Sirens, Stitches et elle en a finalemt trouvé une paire à son goût chez D-Tox...à $60.00...mais bon c'est son budjet vêtement et elle le gère bien comme elle veut.

Mon Dieu Krystel, j'aurais jamais pu la faire entrer chez Reitmans, c'est une ado ne l'oublie pas Razz

Blue's Note, c'est une boutique dans le coin de Gatineau Dayday, il me semble que je n'ai jamais vu ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:54

Chez Lili-les-bains, sur mesure ce doit être autour de 250$ et + mais ça vaut la peine...
je vous la conseille, vous serez satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:10

Moi je cherche un t-shirt blanc simple... Pas transparent, en tissu stretch, coupe ajustée, qui ne rétrécit pas trop au lavage... Pour l'encolure, en V ou rond... D'habitude je les prends chez Dynamite, mais ceux de leur nouvelle collection sont pas mal transparents...

Avez-vous des suggestions?
Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:24

Moi aussi, je m'en cherchais un, mais à encolure en rond. Je l'ai trouvé chez Jacob! Chez Simon, il y en a à encolure en V.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:35

Je préfere ceux de Simons à ceux de Jacob, ils rétrécissent pas mal moins au lavage et la coupe est plus flatteuse (en tout cas sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:45

Ouais, bien en terme de rétricissement je ne suis pas une référence, je lave plusieurs morceaux de vêtement à la main et je ne met rien à la sécheuse.
Moi, c'est parce que je le voulais à encolure en rond que je l'ai pris chez Jacob. Mais chez Simons, ils sont beaucoup moins chers de toute façon si l'encolure n'a pas d'importance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.
» Organisation des accessoires
» Vêtements de maternité
» Vêtements printaniers!
» Séchoir, fer et autres accessoires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: