Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séchoir, fer et autres accessoires....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 00:15

Connaissez vous ce fer à défriser? si oui, quand pensez vous, il m'interresse beaucoup, mais je veut votre avis avant de me le procurer.
Merci !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le In Styler.
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:44

je crois qu'un moment donné ils le vendaient à boutique tva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 13:06

Il me semble aussi que je l'avais vu en infopub. Mais je ne connais pas perssone qui l'ait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:09

J'ai lu des reviews sur cet appareil et ils disent que ca fonctionne bien mais sur des cheveux épais le temps de lissage est long vu qu'il faut prendre mèches par mèches et descendre lentement jusqu'a la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:17

Parfait j'ai les cheveux extra mince. Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:10

Que pensez-vous du fer à défriser en céramique et nanotitane de Babyliss Pro
ultramince, boîtier plastique et métal, épaisseur : 1 po - chauffage haute per-
formance et chaleur grande stabilité - Boitier Ryton No 6212 - je pourrais l'a-
voir avec des bonidollars... la parole est à vous ou à toi inconnue...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:01

je veux m'acheter un fer à friser, mais je suis dans le dillemme : j'ai les cheveux aux épaules, qu'elle grosseur serait l'idéal pour moi ??? et quel fer me conseillez-vous pour un usage non-quotidien?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:47

Certaines ne rechignent pas à se faire des bigoudis, d'autres trouvent ça trop long et préfèrent utiliser un fer a boucler. Vous avez envie d'essayer vous aussi le fer a boucler ? Dans le monde du fer a boucler, il faut faire bien attention. Faire confiance à de grandes marques est préférable, même si acheter un fer a boucler pas cher est assez tentant.

Mieux vaut éviter les sites comme eBay pour en acheter. Pas parce que le produit y est mauvais, mais parce que les garanties sont minces quand vous achetez chez un particulier. Le fer peut être cassé ou ne pas avoir de mode d'emploi. Voici quelques liens de marques et de sites vérifiés qui valent le détour, car ont été notés, et ne présentent pas de mauvaises surprises en général: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore des comparatifs sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous ne savez pas vraiment comme vous en servir, que le mode d'emploi ne vous aide pas vraiment ou que vous avez cédé à la tentation et acheté un fer a boucler sur eBay, qui est arrivé dans mode d'emploi (assez courant), connectez vous sur un forum féminin comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore sur un forum d'aide du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où des internautes vous expliqueront avec plaisir comment faire pour éviter de se retrouver avec une coupe punk à la place de boucles glamour ! Car, se boucler les cheveux avec un fer a boucler est un art !

Si tu as les cheveux aux épaules je te conseille fortement un fer grosseur moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:27

Est-ce que vous connaissez le singlepass de T3 (fer plat)? J'aimerais bien avoir vos commentaires puisqu'il est vendu chez Murale et avec les points ça vaudrait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchoir, fer et autres accessoires.... Empty
MessageSujet: Re: Séchoir, fer et autres accessoires....   Séchoir, fer et autres accessoires.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchoir, fer et autres accessoires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des accessoires
» RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.
» Thés et Tisanes (Autres)
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Coiffure-
Sauter vers: