Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thés et Tisanes (Autres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:15

Ce sujet va être pour les marques de thés et tisanes autres que Teavana et Davids tea.



Est-ce que vous connaissez cette tisane à la lavande?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16$

Je suis curieuse! Il y a une boutique qui va ouvrir bientôt au centre Eaton, je vais surement aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:23

Sea, j'en ai eu en cadeau. Faut pas t'attendre à un mélange, c'est uniquement de la lavande séchée. Tu peux trouver la même chose pour moins cher dans les herboristeries et autres magasins d'épices. Bon point pour celle-ci par contre; elle est cultivée au Québec.

J'aime bien la lavande mais je la prends rarement pure... j'en ajoute plutôt à d'autres tisanes, surtout calmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:24

Léa, ce que j'aimais beaucoup, justement c'est le fait que ce soit des produits du Québec! Je pense que je vais m'en prendre une boite pour en rajouter à mes tisanes à la camomille! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:16

En fait de thé, j'adore les thé Kusmi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une boutique sur la rue St-Denis que je n'ai pas encore visitée parce qu'il y a une épicerie fine dans mon patelin qui a une bonne sélection. Par contre, j'ai vu qu'il y a du thé aux pommes, au caramel et la vanille bourbon... je vais devoir me rendre là-bas pour les goûter parce qu'à la boutique, ces saveurs n'y sont pas (surement si je demande de commander ils le feraient, mais bon... ça me donne une excuse pour aller voir la boutique à Montréal )

Mes thés préférés sont :

Violette
Bouquet de fleur
Anastasia
Prince Wladimir
Detox
Thé vet à l'amande (ça goûte l'amaretto)
Thé vert à la rose
Thé au chocolat-épicé

C'est du thé de très grande qualité à découvrir. Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:53

C'est une très bonne idée ce sujet!

Je viens moins souvent ces temps-ci! Désolée!

Moi je mélange la tisane à la lavande Bleu lavande avec de la menthe séchée de mon jardin et de la camomille(acheté dans un magasin naturel). C'est vraiment relaxant!

Sinon, je mélange camomille et menthe et ça me rapelle À la rescousse de maman.

Et depuis, une semaine j'ajoute 1/2 c à thé de matcha à tous mes thés verts. C'est un petit plus et ça ajoute beaucoup à la saveur de mes thés: sencha, semaine de relâche. C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:14

Ophelie, j'ai pensé à toi tantot!!

En allant poster un colis au dépanneur près de chez moi, j'ai vu qu'ils ont ouvert une boutique de thés juste à côté! Ils ont les thés Kusmi!!

Moi j'aime plutot les thés gourmands et sucrés, tu me recommanderais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:20

un colis, mon colis ? What a Face

pour le thé Kumsi, j'ai seulement goûté au Détox, que j'A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:40

Kristelle a écrit:
Ophelie, j'ai pensé à toi tantot!!

En allant poster un colis au dépanneur près de chez moi, j'ai vu qu'ils ont ouvert une boutique de thés juste à côté! Ils ont les thés Kusmi!!

Moi j'aime plutot les thés gourmands et sucrés, tu me recommanderais quoi?

Les thés Kusmi sont plutôt fleuris. Ils sont beaucoup à base de bergamote. Souvent citronés ou aux agrumes.

Les gourmants que j'ai goûtés sont : Chocolat-épices
St-Pétersbourg

Il y en a à la vanille, au caramel j'ai même vu au pomme sur le site des USA où on peut commander en ligne. Ces sortes-là, ils ne les ont pas à la boutique où je les achète. Je dois aller au Centre-ville bientôt. J'arrêterai à la boutique rue st-Denis voir s'ils ont toutes ses saveurs (je suppose que oui...).

Mes préférés sont plus haut =)

Catpure: moi aussi je l'aime beaucoup de Détox =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thés et Tisanes (Autres) Empty
MessageSujet: Re: Thés et Tisanes (Autres)   Thés et Tisanes (Autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thés et Tisanes (Autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de thés à terminer!
» Séchoir, fer et autres accessoires....
» Les 'best of', Grands Prix et autres récompenses
» Chandelles ou autres parfums d'ambiance
» 10 gaffes maquillage (et autres) de 2009 - Édition célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: