Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de thés à terminer!

Aller en bas 
+3
Yanie
veroh
Kristelle
7 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:59

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai beaucoup de thés que je ne bois pas. Je bois souvent les mêmes, surtout ceux que j'aime beaucoup et j'oublie les autres que j'aime moins. Donc j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une liste de nos thés qu'on ne boit pas souvent ou pas du tout, parce qu'ils sont moins bons que nos préférés ou tout simplement pas le genre de thé qu'on aime.

Je pourrais faire une liste sans l'écrire sur le forum mais me semble que ça me motive bien plus quand j'écris ici!

Je veux finir tous ces sachets de thés, ça prends de la place pour rien!
Ils sont tous de David Tea, j'avais pas envie de fouiner dans mes thés Teavana!

Ceux que j'aime pas, ça va être difficile de finir les sachets donc je vais probablement en donner quelques uns:
Organic Peppermint Amour
Fruité Maté
Honey Bush Lemon Ginger
Chocolate Chili Chai
Green & Fruity
Love Tea #7
Roasted Maté
English Breakfast
Sweet Dreams
Organic Strawberry White
The Skinny
Baked Apple
Banana Daiquiri
Caramel Spice
Detox
Bear Trap
Café Mocha

Ceux qui sont pas si pire mais je ne veux pas en racheter:
Banana Chocolate Rooibos
Cinnamon Heart
Cinnamon Rooibos Chai
Creme Brulee
Creme Caramel Rooibos
Forever Nuts
Santa’s Secret


Dernière édition par Kristelle le Ven 24 Fév 2012, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:09

Kristelle toi et moi on est parties sur les listes, je vais faire ma liste de thes demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:52

Kristelle, l'autre jour j'étais tannée des vieux thés qui trainent et j'avais vu sur Facebook qu'ils les reprenaient. J'ai envoyé mon chum avec des vieux sachets et j'ai eu pour 19$ de nouveaux thés!
Et j'adore Love tea 7, Daiquiri banane et Blanc aux fraises! Si jamais t'es vraiment tannée de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:02

Ils font quoi avec les vieux thés? lol
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:18

Cest quasiment inquietant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:46

ils les reprennent???
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:49

je serais bien que trop gênée de retourner le reste de mes thés que je n'aime pas LOL.

En tout cas, si quelqu'un à du pain au banane et que vous voulez vous en débarasser, je suis prenneuse. J'aime ce thé à la folie, mais il n'y en plus =(

Il y a le nouveau Oolong au banane. Je devrais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:32

Ce post peut créer des échanges intéressants ! Les thés qu'on aime pas peuvent s'envoyer par la poste Wink Je vais regarder mes thés et je vous reviens plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:20

Haha Ils les compostent! Pas de craintes! Ophélie ça me gênait aussi mais j'avais vu sur Facebook que c'était ok alors je me suis dit: on essaie! Et pour 19$ ça vallait la peine de ne pas laisser traîner ça dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:15

OMG j'ai bien envie de retourner les miens, j'en ai que 4 mais je ne bois presque jamais de thé..
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:58

Quand j'ai déménagé en Californie, j'ai apporté avec moi mes David's Tea. Mon but est de repartir avec aucun DT, peut-être des Teavana, ça dépend si on prend la voiture ou si on fait shipper tout ça...

Alors, je voudrais avoir terminé ces thés :

Caramel Spice
Copabanana
Oh Canada
Thé d'amour #7
Chaï pur
Coco Chai Rooibos
Buttercream
Île de rêve
Mamma mia
Tarte au citron meringuée
Coeur de cannelle
Poire au caramel
Rooibos au chocolat épicé
Cocomana lime
Papayarama

Café Mocha
Crème Brûlé
Chaï citrouillé
Cream of Earl Grey
Senchamental
Rhum au beurre

J'ai deux ans pour tout vider. Ouff !


Dernière édition par CatPure le Sam 25 Fév 2012, 03:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:39

Aimes-tu Caramel Spice? Je le trouve tellement pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:46

Non, je l'aime pas !!! Sad Je l'ai commandé d'ici, alors je ne l'avais pas senti. Franchement déçue ! Mon chum adore le caramel, mais il ne trippe pas sur ce thé lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:15

ophelie a écrit:
En tout cas, si quelqu'un à du pain au banane et que vous voulez vous en débarasser, je suis prenneuse. J'aime ce thé à la folie, mais il n'y en plus =(

Il y a le nouveau Oolong au banane. Je devrais le tester.

Je n'ai jamais goûté à Banana Bread, mais j'ai acheté Snow Bunny et je pense que tu l'aimerais! Ça sent le pain aux bananes et noix, mais je sais pas s'il est bon car je ne l'ai pas encore goûté.

Il y a des reviews sur Steepster:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 01:30

Kristelle a écrit:
ophelie a écrit:
En tout cas, si quelqu'un à du pain au banane et que vous voulez vous en débarasser, je suis prenneuse. J'aime ce thé à la folie, mais il n'y en plus =(

Il y a le nouveau Oolong au banane. Je devrais le tester.

Je n'ai jamais goûté à Banana Bread, mais j'ai acheté Snow Bunny et je pense que tu l'aimerais! Ça sent le pain aux bananes et noix, mais je sais pas s'il est bon car je ne l'ai pas encore goûté.

Il y a des reviews sur Steepster:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai acheté, mais il ne goûte pas pareil. Il y a le nouveau ooolong aux bananes que je n'ai pas acheté. Quand je passerai près d'u david's tea, j'en prendrai un ti 30 g....
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:26

Haaa c'est plate!! J'ai aussi un sample de Banana Ooolong.. Il goûte quoi Banana Bread? Faudrait que je check si j'ai pas un sample qui traine, ça m'aiderait à comparer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:52

Kristelle, si tu en as de trop LOLOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:47

J'ai terminé:

Café Mocha
Banana Chocolate Rooibos
Creme Brulee
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:43

J'ai terminé:

Roasted Maté
Banana Daiquiri
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 03:45

J'ai terminé :

Cocomana lime
Papayarama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de thés à terminer! Empty
MessageSujet: Re: Liste de thés à terminer!   Liste de thés à terminer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de thés à terminer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thés et Tisanes (Autres)
» Liste "To buy later"
» Produits à terminer en mai 2012!
» Produits à terminer en novembre 2011!
» Produits à terminer en décembre 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: