Kristelle
| Sujet: Produits à terminer en mai 2012! Lun 30 Avr 2012, 22:11 | |
| Ma liste!
- Base hydratante teintée Nude de Laura Mercier - Complexe régénérateur anti-rides d'Olay - Daily Microfoliant de Dermalogica - Advanced Firming Cream de DDF - Hydro Power Collagen Essence de Beauty Mate - Toning Lotion Moisture Prep de Benefit - Fluide matifiant sans huile de NeoStrata - Lotion pour le corps Tropical Flowers de Bella Pella - Bruine sèche protectrice Iron-In Volume de Vavoom - Revitalisant Light de Sebastian - Gel-crème Aquasource de Biotherm - Mousse Fashionista de TiGi
- Mousse autobronzante de St. Tropez - Lotion autobronzante de St. Tropez
- Gel douche Raspberry & Blackberry de I Love... - Crème coiffante anti-frisottis de Frizz
- Fixatif ReShaper de Sebastian - Penultimate Brow Marker de MAC
Dernière édition par Kristelle le Ven 04 Mai 2012, 22:19, édité 2 fois | |
|
Tink
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 40 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! Lun 30 Avr 2012, 22:23 | |
| Visage: -Exfoliant Biosource de Biotherm -1 boîte de masque (ou l'équivalent soit 10 masques) -Contour de l'oeil All 4 eye de Clinique -Échantillon crème Olay
Corps et autres: -Shampoing au panthénol (Kristelle) -3 Bombes Lush -Gel douche Mightnight Pomegranate Bath and Body Works -Beurre Hydratant Satsuma de Body shop -Exfoliant à la fraise Body Shop -Échantillon crème à mains Ahava | |
|
veroh
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! Mar 01 Mai 2012, 08:11 | |
| Ma liste
Bandes de nettoyage en profondeur Biore Balancing toning lotion Nars Powder cake Urban Decay Coup de foudre shimmer gel and body lotion Bath and body works Savon huile d'olive Olivier Thermovolume spray Fructis Parfum Escada Parfum Heiress Paris Hilton Parfum d'ambiance sommeil reparateur Fruits& Passion Masque rajeunissant B&BW Huile de ricin a utiliser sur mes cils pour un mois a tester
En maquillage je veux terminer :
Echantillon Daisydust MAC Echantillon Micro Pink MAC Echantillon Natural Flare Echantillon Creme de soin teintee Clarins Echantillon Fdt creme Laura Mercier Echantillon Fdt evermatte Clarins Echantillon Teint singulier voile fondant poudre YSL Concealer Retouch highlighter Temptu Secret brightening powder Laura Mercier Crayon sourcils blonde YSL Illuminating face radiance Aloette Fap Brule MAC Eyekhol Teddy MAC Aquaeyes eyeliner pencil noir MUFE Mascara Sexy Curves Rimmel Mascara Telescopic L'Oreal Mascara The Falsies Maybelline Primer mascara Mme Prep Napoleon Ral Classical MAC Ral Angel MAC Ral Pretty please MAC Lipglass C Thru MAC Gloss Pout Smashbox Crayon levres Sephora Lipglass pencil neutralzone MAC Lipglass pencil Pink edge MAC
| |
|
Kristelle
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! Mar 01 Mai 2012, 19:51 | |
| J'ai terminé:
- Mousse autobronzante de St. Tropez - Gel douche Raspberry & Blackberry de I Love... | |
|
veroh
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! Ven 04 Mai 2012, 22:02 | |
| Et de deux!!! Produits termines qui viennent de prendre le bord! Autant j'aime acheter de nouveaux produits autant j'aime ca en voir disparaitre de mon comptoir de salle de bain , allez savoir | |
|
Kristelle
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! Ven 04 Mai 2012, 22:18 | |
| Hahah je suis comme ça moi aussi!
J'ai terminé:
- Fixatif ReShaper de Sebastian - Penultimate Brow Marker de MAC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits à terminer en mai 2012! | |
| |
|