| Produits a terminer en avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veroh
| Sujet: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 14:40 | |
| - Liquid bronze self tanning Clarins termine - Bandes de nettoyage en profondeur Biore - Balancing toning lotion Nars - Powder cake Urban Decay - Coup de foudre shimmer gel and body lotion Bath and body works - Summer vanillas body lotion Bath and body works Termine - L'ile de Charlotte Lush termine - Savon huile d'olive Olivier - Serum de luminosite By Fama termine - Body lotion Pink sugarplum Bath and body works Termine - Thermovolume spray Fructis - Parfum Escada - Parfum Heiress Paris Hilton - Parfum d'ambiance sommeil reparateur Fruits& Passion - Masque rajeunissant citrouille B&BW - Masque mask of magnaminty Lush Termine - Perfecting water light Laura Mercier - Hydra soecific ultra source gel creme desalterant Yves Rocher termine! - Glycerin que j'utilise en revitalisant Termine - Huile de ricin a utiliser sur mes cils pour un mois a tester ! - Snow fairy Lush termine! - Oatmeal & honey conditioner Tigi Termine
En maquillage je veux terminer :
Echantillon Daisydust MAC Echantillon Drizzle gold MAC Echantillon Micro Pink MAC Echantillon Natural Flare MAC Echantillon Creme de soin teintee Clarins Echantillon Fdt creme Laura Mercier Echantillon Fdt evermatte Clarins Echantillon Teint singulier voile fondant poudre YSL Concealer Retouch highlighter Temptu Secret brightening powder Laura Mercier Crayon sourcils blonde YSL Illuminating face radiance Aloette Fap Brule MAC Eyekhol Teddy MAC Aquaeyes eyeliner pencil noir MUFE Mascara Sexy Curves Rimmel Mascara Telescopic L'Oreal Mascara The Falsies Maybelline Primer mascara Mme Prep Napoleon Ral Classical MAC Ral Angel MAC Ral Pretty please MAC Lipglass C Thru MAC Gloss Pout Smashbox Crayon levres Sephora Lipglass pencil neutralzone MAC Lipglass pencil Pink edge MAC
Dernière édition par veroh le Lun 23 Avr 2012, 20:34, édité 5 fois | |
|
| |
Dayday
Messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 15:39 | |
| Produits faisant parti de mon 10 Pan ahah Visage:
- Masque aux enzymes (marque cheap vendu au Wal Mart ahah)
- Exfoliant Aveeno (ma peau n'aime plus beaucoup les grains, je l'utilise sur mes mains!) - Lotion Konuka de Sana
- Tonique Breath of Fresh Air de Lush
- 1 boite de masques Love More
- 1 boite de masques Sasatinnie (je les aime pas donc ça va être difficile...) - Base CoverFx
- Spray Hadanomy de Sana
Corps et autres:
- Crème à mains Rosary de Sasatinnie
- Gel douche Yves Rocher (me rappelle plus de la senteur)
- Un autre gel douche Yves Rocher - Crème pour le corps St Yves - Revitalisant TRESemmé
- Shampoing Delicate de l'Oreal
- Srub Sundae de Kristelle
- Quelques paquets de tarts
Dernière édition par Dayday le Jeu 13 Sep 2012, 16:29, édité 7 fois | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 17:12 | |
| Ma liste d'avril comprend la moitié des items de mars que je n'ai pas réussi à terminé... mais ça s'en vient ! J'ajoute moins d'items en avril pour être plus réaliste...
Bain moussant Rose et thé vert, Ombra
Beurre corporel Amande, Body Shop Beurre corporel Blue, Fruits & Passion Gommage, Avène Crème contour des yeux raffermissante, NeoStrata Primer HD Bleu, Make up for ever Blush crème Litchi, Clarins Baume pour les lèvres Rêve de miel, Nuxe Eau de toilette Fleur de Figuier, Senteur et Beauté
Crème hydratante à la carotte, Body Shop Gel nettoyant à la lavande, Avalon Organics Mascara Bottom Lash Power, Clinique Logn-wear Cream Shadow Navajo, Bobbi Brown Un ou deux rals...
Dernière édition par Grenat le Jeu 19 Avr 2012, 04:02, édité 1 fois | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 18:20 | |
| Moi, je vois gros plus, lorsque je m'ecris une longue liste a terminer, je me dis utilise ton stock la avant den acheter!!!! Mais parmi les produits qui me restent de mars, ceux qui restent tire a leur fin, je devrais avoir termine ca en avril et il y a fallu que j'en ajoute !! Hihih | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 19:24 | |
| En fait, j'ai déjà une idée de ce que je vais écrire dans la 'liste de mai', mais je ne les ai pas ajoutés ce mois-ci pour ne pas trop me décourager ! Mon stock a beaucoup diminué cet hiver, je crois que je suis devenue un peu plus raisonnable. Quand j'aurai terminé avril, mai et juin, ce sera plus facile de racheter au fur et à mesure. Je parle des produits de soins, parce que côté maquillage, j'ai encore un effort de 'rationalisation' à faire ! | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 19:33 | |
| En plus, c'est le fun utiliser les produits tout nouveaux qu'on vient d'acheter, je me sens mal d'ouvrir mes nouveaux quand il y a les vieux qui trainent!
Le maquillage c'est vraiment difficile mais je remarque qu'il y a des filles sur youtube qui en sont capable, c'est peut etre irrealiste comme objectif mais pendant que je suis motivee ! En plus, je dois couper mes depenses, une raison de plus!
C'est bien Grenat en deux saisons tu vas avoir termine ton surplus!! Wow | |
|
| |
Tink
Messages : 1013 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 40 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 19:41 | |
| Ok je me lance ... ça va p-ê m'aider à finir mes produits
Visage: -Exfoliant Biosource de Biotherm -Nettoyant à l'acide salycilique (Kristelle) -Échantillon Aquasource Nuit de Biotherm -1 boîte de masque (ou l'équivalent soit 10 masques) -Échantillon crème Olay
Corps et autres: -Shampoing au panthénol (Kristelle) -3 Bombes Lush -Gel douche Mightnight Pomegranate Bath and Body Works -Beurre Hydratant Satsuma de Body shop -Exfoliant à la fraise Body Shop -Échantillon crème à mains Ahava | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 02 Avr 2012, 20:56 | |
| Ma liste!
- Base hydratante teintée Nude de Laura Mercier - Complexe régénérateur anti-rides d'Olay
- Moisturizing Stick d'Elizabeth Grant
- Hand & Body Creme Tea Tree de LillyPilly
- Traitement hydratant intense K-PAK Moisture de Joico - Daily Microfoliant de Dermalogica - Bruine sèche protectrice Iron-In Volume de Vavoom - Revitalisant Light de Sebastian
- Fixatif Elnett Satin de L'Oréal - Gel-crème Aquasource de Biotherm - Mousse Fashionista de TiGi
- Body Polish de St. Tropez - Mousse autobronzante de St. Tropez
- Nettoyant pour le corps Cashmere Mist de Donna Karan
- Shampooing protecteur pour cheveux colorés Color Extend de Redken (x5) - Revitalisant protecteur pour cheveux colorés Color Extend de Redken (x5)
- Feuilles matifiantes Natural de Sephora - Gel douche Raspberry & Blackberry de I Love... - Crème coiffante anti-frisottis de Frizz
- Nettoyant pinceaux maquillage de Clinique - Gel douche hydratant Caramel Apple Pie (mes produits)
Dernière édition par Kristelle le Mer 25 Avr 2012, 12:48, édité 5 fois | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Mer 04 Avr 2012, 11:49 | |
| J'ai terminé:
- Body Polish de St. Tropez - Nettoyant pour le corps Cashmere Mist de Donna Karan | |
|
| |
Dayday
Messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Sam 14 Avr 2012, 23:58 | |
| J'ai terminé une boite de masques Love More Alps Springs and Phytoncides ainsi qu'un gel douche Yves Rocher aux fèves de cacao! | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Dim 15 Avr 2012, 00:07 | |
| J'ai terminé:
- Moisturizing Stick d'Elizabeth Grant - Fixatif Elnett Satin de L'Oréal | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Jeu 19 Avr 2012, 00:55 | |
| J'ai terminé:
- Hand & Body Creme Tea Tree de LillyPilly - Traitement hydratant intense K-PAK Moisture de Joico | |
|
| |
Grenat Admin
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Jeu 19 Avr 2012, 04:04 | |
| J'ai terminé :
- Beurre corporel Amande, Body Shop - Crème hydratante à la carotte, Body Shop | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Ven 20 Avr 2012, 13:41 | |
| J'ai terminé:
- Shampooing protecteur pour cheveux colorés Color Extend de Redken (x5) - Revitalisant protecteur pour cheveux colorés Color Extend de Redken (x5) - Feuilles matifiantes Natural de Sephora | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Ven 20 Avr 2012, 21:55 | |
| J'ai terminé: Effaclar Duo de LP Petit format de Aqualia Thermal light Shampoing Joico Color Endure violet (300ml) Revitalisant Stella de Kristelle Plusieurs échantillons divers Nettoyant Cetaphil Savez vous que c'est pas si facile de terminer des produits quand tu en as un peu bcp | |
|
| |
Dayday
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Sam 21 Avr 2012, 00:13 | |
| En effet Charlie c'est pas facile ahah. Surtout quand tu as l'impression que le produit ne veut juste pas baisser!! Grrrr! | |
|
| |
Josephine64
Messages : 314 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 60 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Lun 23 Avr 2012, 20:33 | |
| Moi j'essai d'acheter les plus petits formats possibles comme ça j'arrive à terminer mes produits. Les gros formats me dépriment! | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 Mer 25 Avr 2012, 12:48 | |
| J'ai terminé:
- Nettoyant pinceaux maquillage de Clinique - Gel douche hydratant Caramel Apple Pie (mes produits) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits a terminer en avril 2012 | |
| |
|
| |
| Produits a terminer en avril 2012 | |
|