| Produits a terminer en mars 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
veroh
| Sujet: Produits a terminer en mars 2012 Jeu 01 Mar 2012, 09:05 | |
| Liquid bronze self tanning Clarins + echantillomTermine Bandes de nettoyage en profondeur Biore Defatiguant eclair contour des yeux Clarins termine Balancing toning lotion Nars Powder cake Urban Decay Coup de foudre shimmer gel and body lotion Bath and body works Summer vanillas body lotion Bath and body works L'ile de Charlotte Lush Savon huile d'olive Olivier Serum de luminosite By Fama Body lotion Charmed Life Bath and body works termine Body lotion Pink sugarplum Bath and body works - Base lissante ongles Ecrinal termine - Solution micellaire Bioderma termine - Tonique hydratant vitamine E TBS termine - Creme demaquillante vitamine E TBS termine - Creme de nuit vitamine E TBS termine - Creme de jour vitamine E TBS Termine - Masque apaisant hydratant Avene TErMINE - Exfoliant True Blue spa sel marin B&BW termine - Beurre delice de canneberges TBStermine - Produit pour bain Lush termine - Thermovolume spray Fructis - Parfum Escada - Parfum Heiress Paris Hilton - Parfum d'ambiance sommeil reparateur Fruits& Passion - Beurre de levre Biotherm termine En maquillage je veux terminer :
Echantillon Daisydust MAC Echantillon Drizzle gold MAC Echantillon Micro Pink MAC Echantillon Natural Flare MAC Echantillon Fluid master primer GIorgio Armani Echantillon Creme de soin teintee Clarins Echantillon Fdt creme Laura Mercier Echantillon Fdt evermatte Clarins Echantillon Teint singulier voile fondant poudre YSL Concealer Matchperfection Rimmel termine Concealer Retouch highlighter Temptu Poudre libre universelle Chanel termine Secret brightening powder Laura Mercier Crayon sourcils blonde YSL Illuminating face radiance Aloette Fap Brule MAC Eyekhol Teddy MAC Aquaeyes eyeliner pencil noir MUFE Mascara Sexy Curves Rimmel Mascara Telescopic L'Oreal Mascara The Falsies Maybelline Primer mascara Mme Prep Napoleon Ral Classical MAC Ral Angel MAC Ral Pretty please MAC Lipglass C Thru MAC Gloss Pout Smashbox Crayon levres Sephora Lipglass pencil neutralzone MAC Lipglass pencil Pink edge MAC
Ajouts d'avril
- Masque rajeunissant citrouille B&BW - Masque mask of magnaminty Lush - Perfecting water light Laura Mercier - Hydra soecific ultra source gel creme desalterant Yves Rocher - Exfoliant Rock Star Kristelle termine - Glycerin que j'utilise en revitalisant - Huile de ricin a utiliser sur mes cils pour un mois a tester ! - Snow fairy Lush - Oatmeal & honey conditioner Tigi
Dernière édition par veroh le Ven 30 Mar 2012, 17:27, édité 16 fois | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Jeu 01 Mar 2012, 09:06 | |
| J'avais hate de mettre ma nouvelle liste | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Ven 02 Mar 2012, 19:01 | |
| Ma liste!
- Poudre libre fixante de Laura Mercier
- Crème anti-âge hydratante intensive jour Prevage d'Elizabeth Arden - Base hydratante teintée Nude de Laura Mercier - Complexe régénérateur anti-rides d'Olay
- Gelée micellaire Rosaliac de La Roche-Posay
- Velvet Cream Wash Hibiscus & Fig d'Ahava
- Démaquillant waterproof Pureté Thermale de Vichy
- BrightenUp! de Vasanti
- Hand & Body Creme Kakadu Plum de LillyPilly - Hand & Body Creme Tea Tree de LillyPilly
- Concentré hydratant Aqualia Thermal de Vichy - Bruine sèche protectrice Iron-In Volume de Vavoom - Revitalisant Light de Sebastian - Gel-crème Aquasource de Biotherm
- Super-Fast Drying Top Coat de Poshe
- Shampooing révélateur d'éclat Full Shimmer de Shu Uemura
- Fixatif Shape Maker de Vavoom - Mousse Fashionista de TiGi - Pain moussant Christmas Kisses de Lush - Pain moussant Christingly de Lush - Pain moussant Temple of Truth de Lush - Bombe Mr. Butterball de Lush - Bombe Sex Bomb de Lush - Bombe All That Jas de Lush
- Exfoliant fouetté Strawberry & Cream de I Love...
- Exfoliant fouetté Raspberry & Blackberry de I Love...
- Rejuvenating Serum d'OPI
Dernière édition par Kristelle le Lun 26 Mar 2012, 00:07, édité 7 fois | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Ven 02 Mar 2012, 19:46 | |
| Faudrait que je m'en fasse une!!! Je ne veux rien acheter tant que je n'ai pas fait baisser mon stock un peu plus que ça | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Ven 02 Mar 2012, 21:15 | |
| Go charlie!! Ca marche mon stock a bcp baisser avec les listes! | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Sam 03 Mar 2012, 11:39 | |
| C'est vrai que ça aide les listes, mais c'est quand même long... je viens seulement de venir à bout de mes produits 'à terminer en décembre' ! Ma liste pour mars : Bain moussant Rose et thé vert, Ombra Nettoyant moussant Head-to-toe, Johnson'sShampoing hydratant Fresh water, Live Clean (à finir en gel-douche) Shampoing sec, BatisteBeurre corporel Amande, Body Shop Beurre corporel Blue, Fruits & Passion Gommage, Avène Crème contour des yeux raffermissante, NeoStrata Primer HD Bleu, Make up for ever Blush crème Litchi, Clarins Eyeshadows base, ArddecoBaume pour les lèvres Rêve de miel, Nuxe Mascara Lights Camera Lashes, Tarte (échantillon)Plusieurs échantillons de fond de teint & crèmes teintées Eau de toilette Fleur de Figuier, Senteur et Beauté
Dernière édition par Grenat le Dim 18 Mar 2012, 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Sam 03 Mar 2012, 12:41 | |
| J'ai terminé:
- Concentré hydratant Aqualia Thermal de Vichy - Super-Fast Drying Top Coat de Poshe | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Sam 03 Mar 2012, 15:34 | |
| Grenat moi je les mets dans un panier sur mon comptoir de salle de bain pouras les oublier quand je suis dans la salle de bain ! Comme ca je es vois et je me dis il faut que je les termine sils sont trop bien ranger je les oublie hihih, mais j'ai jamais reussir a finir une liste en un mois il y a tjrs du stock qui s'ajoute en plus le mois suivant | |
|
| |
Grenat Admin
Messages : 1361 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 64 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Sam 03 Mar 2012, 16:13 | |
| veroh je fais la même chose, mes produits à terminer sont placés sur un coin du comptoir, et je suis tellement tannée de les voir traîner que je me force à les utiliser ! C'est une tâche sans fin : plus on en termine plus on en rajoute. Ça m'a quand même aidé : j'en achète moins qu'avant, je suis pas mal moins encombrée... | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Sam 03 Mar 2012, 16:29 | |
| Hahahah moi aussi je suis tanner de les voir alors je les utilise frequement !!! et quand j'en ai termine un je suis super contente de le jeter C'est vrai qu'on resiste plus a acheter des produits en quantite industrielle apres hihihih! Je commence a etre tanner d'etre encombre aussi, on dirait que je profite pas pleinement de mes produits car j'en ai trop. | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Lun 05 Mar 2012, 13:30 | |
| J'ai terminé:
- Exfoliant fouetté Strawberry & Cream de I Love... - Rejuvenating Serum d'OPI | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Mer 14 Mar 2012, 22:50 | |
| J'ai terminé:
- BrightenUp! de Vasanti - Hand & Body Creme Kakadu Plum de LillyPilly | |
|
| |
Dayday
Messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 00:41 | |
| Produits faisant parti de mon 10 Pan shah Visage: - Masque aux enzymes (marque cheap vendu au Wal Mart ahah)
- Masque peeling aux concombres (même marque)
- Exfoliant Aveeno - Lotion Konuka de Sana - Tonique Breath of Fresh Air de Lush - 1 boite de masques Love More - 1 boite de masques Sasatinnie (je les aime pas donc ça va être difficile...) - Base CoverFx - Spray Hadanomy de Sana - Mes dizaines d'échantillons
Corps et autres: - Crème à mains Rosary de Sasatinnie - Barre exfoliante de Kristelle - Exfoliant moussant Almond Cookies de Kristelle - Gel douche Yves Rocher (me rappelle plus de la senteur) - Un autre gel douche Yves Rocher - Crème pour le corps St Yves - Revitalisant TRESemmé - Shampoing Delicate de l'Oreal - Srub Sundae de Kristelle - Quelques paquets de tarets
J'ai moins de produits pour le corps maintenant donc ça été plus difficile de faire une liste ahah.
Dernière édition par Dayday le Mer 21 Mar 2012, 00:30, édité 1 fois | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 06:22 | |
| J'avais le meme masque a terminer ce mois ci je me faisais deux trois masques par semaine ! Lol finalement je l'ai aime, mais je suis contente de terminer mes vieux produits!!! Go Dayday, j'ai failli recommander ce mois-ci kristelle m'avait annoncer une promo sur Sasa mais j'en entends une que j'ai pas recue alors, je vais patienter....! | |
|
| |
Dayday
Messages : 1691 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 13:21 | |
| Mes 3 spray ça va être plus long mais bon j'ai vraiment besoin de rien donc ça va m'encourager à tenir héhé | |
|
| |
Grenat Admin
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 13:25 | |
| Dayday, tu es courageuse ! Moi aussi j'ai réduit les achats mais là avec le printemps qui arrive ça commence à être difficile... J'ai terminé : - Nettoyant moussant Head-to-toe, Johnson's Et j'ai triché ! J'ai carrément jeté : - Shampoing sec, Batiste (je ne supporte plus l'odeur et elle reste longtemps) - Eyeshadows base, Arddeco (elle a séché dans le pot... ) - Mascara Lights Camera Lashes, Tarte (échantillon) (cils tout collés garantis !) La liste baisse plus vite comme ça c'est sûr | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 16:20 | |
| Pas de tricherie Grenat jeter et donner ca ne compte pas lol je blague, moi aussi avec le printemps je trouve ca difficile jai acheter encore un ral tantot avec la fievre du printemps, interdissez moi l'acces aux magasins et couper moi mon internet svp! | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Dim 18 Mar 2012, 20:57 | |
| J'ai terminé:
- Velvet Cream Wash Hibiscus & Fig d'Ahava - Exfoliant fouetté Raspberry & Blackberry de I Love... | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Mar 20 Mar 2012, 20:09 | |
| J'ai terminé:
- Gelée micellaire Rosaliac de La Roche-Posay - Démaquillant waterproof Pureté Thermale de Vichy | |
|
| |
Dayday
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Mer 21 Mar 2012, 00:31 | |
| J'ai terminé, ou plutôt jeté le masque peeling aux concombres de la marque Freeman, il me brûle le visage! Pis non Véroh ce n'est pas de la triche ahahah | |
|
| |
veroh
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Mer 21 Mar 2012, 02:42 | |
| Ihihihihih bin non bon non!!! Tu as une peau plus sensible que lamienne:) | |
|
| |
Dayday
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Mer 21 Mar 2012, 13:20 | |
| Ben c'est bizarre car avant il ne me causait pas de problèmes?? Peut-être qu'il est trop vieux! | |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Ven 23 Mar 2012, 18:49 | |
| J'ai terminé:
- Poudre libre fixante de Laura Mercier - Shampooing révélateur d'éclat Full Shimmer de Shu Uemura | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Ven 23 Mar 2012, 19:46 | |
| Je n'ai pas fait de liste mais j'ai terminé:
Shampoing violet de Joico Crème Aqualia thermal light (petit format) Scrubs deux étages de Kristelle (Beach et Salty sea air) FDT Revlon photoready (bin je l'ai utilisé quelque fois et j'ai jeté le reste) Bombe LUSH Pieds Marin Pain moussant Karma LUSH Fondant Karma (apres avoir gratté les glitters hihi)
| |
|
| |
Kristelle
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 Lun 26 Mar 2012, 00:07 | |
| J'ai terminé:
- Crème anti-âge hydratante intensive jour Prevage d'Elizabeth Arden - Fixatif Shape Maker de Vavoom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits a terminer en mars 2012 | |
| |
|
| |
| Produits a terminer en mars 2012 | |
|