Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation des accessoires

Aller en bas 
+3
Solveil
Charlie
veroh
7 participants
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:26

Je suis dans une folie d'accessoires, je me suis acheter beaucoup de breloques ces derniers jours et je me demandais comment vous vous organisez pour vous retrouver le matin.

J'ai trouvé ça sur youtube, l'idée est bonne et semble pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, quels sont vos idée pour ranger, ceintures, colliers, bagues, bracelet, boucles d'oreilles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:37

J'aurais besoin de trucs moi aussi Razz

Ikea fait des inserts pour des tiroirs comme celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut avoir un tiroir de la bonne grandeur et un tiroir de libre pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:10

Pour mes boucles d'oreilles et mes bagues je les range dans un petit coffre en plastique transparent (je l'ai acheté chez walmart dans la section artisanat, ils le vendent pour ranger des billes et des perles) mes bracelets sont sur un ancien tube de chips pringles (préalablement nettoyé hihi!! que j'ai recouvert avec un papier de scrapbooking qui fit avec ma chambre, c'est juste de la bonne grandeur pour ne pas que les bracelets glissent) le tout est rangé dans un tirroir de ma garde-robe et mes colliers sont épinglés sur un babillard que j'ai mis à l'intérieur de ma porte de garde-robe. Mes foulards et mes paschminas sont dans des petits cases en sections du ikéa dans un autre tirroir du garde-robe

Je suis relativement organisée pour les bijoux, mais va falloir que je trouve des trucs pour mes accessoires à cheveux (et ceux de ma fille qui en a en quantité INDUSTRIELLE) dans la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:22

J'ai suspendu mes colliers sur un «rack» à manteaux, acheté 2$ au Dollorama! Pour mes boucles d'oreilles, j'ai installé pleins de petits crochets sur mon mur, qui se collent. C'est vraiment chouette comme look!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 05:28

Mon organisation????
Un gros bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:39

lol Pandora!!

Vous avez de bonnes idées! Solveil tu as l'air très organisée! moi je suis en panne d'idée, j'aimerais tout organiser aussi mon stock beauté, pour le bain, crème etc..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:46

Il y a aussi les coffrets ou mallette pour la pêche qui sont divisées en petit compartiments


Mais mon fantasme de rangement restera celui ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisation des accessoires 597979
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:03

wow charlie c'est dans mes goûts!!!

Moi mon gros fantasme serait d'avoir un organisateur de garde-robe comme il en font chez IKEA avec des tiroirs pour mes accessoires, bijoux, une place ou je pourrais ranger mes souliers, un long miroir avec une belle chaise pour m'habiller et j'y mettrai une vanité pour me maquiller. J'ai pas de photos mais j'ai des idées en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:11

Oui je sais ce sont tu parle...oh boy me semble qu'avoir tout bien rangé à la même place my god que ce serait beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:23

Je trouve ceci plutôt joli...On peut utiliser toute sorte de poignées qu'on peut fixer au dos d'une porte ou sur un cadre de bois au lieu de directement sur un mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:46

C'est beau ça!!! c'est original, ça mais une touche de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:15

je suis un peu classée, mes boucles d'oreilles sont dans des petits ziplock
suivant que je les porte souvent, moins souvent, encore moins souvent ou pas du tout...mes colliers, etc. sont dans des sacs en tissu comme organza, encore là suivant l'ordre des boucles d'oreilles et même chose pour les broches... tout cela se trouve dans un tiroir... je me comprends sans problème... ce n'est peut-être pas l'idéal, l'important c'est de me comprendre dans mon espèce de désordre bien ordonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:33

veroh a écrit:
lol Pandora!!

Vous avez de bonnes idées! Solveil tu as l'air très organisée! moi je suis en panne d'idée, j'aimerais tout organiser aussi mon stock beauté, pour le bain, crème etc..

mettons que je suis un peu fan (au grand désespoir de mon chum) des affaires trop bien classées! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:05

J'utilise personnellement le même type d'idées que Dayday : j'ai posé des petits crochets de plastique directement sur le mur de ma garde-robe pour accrocher mes boucles d'oreilles. Au début j'avais un crochet par paire, mais... ça a dégénéré depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ma garde-robe est à portes câlissantes coulissantes, c'est super accessible. Je n'aime pas trop la manière dont j'accroche mes colliers mais je n'ai pu trouver mieux (les crochets ne sont pas assez forts pour les soutenirs, ils décollent) et la boîte zébrée sert à ranger mes bagues et bracelets.

Et oui, c'est un Winnie the Pooh qui se cache là, derrière. ET ALORS? marteau
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:50

Lisanna a écrit:
Comme ma garde-robe est à portes câlissantes
:
Ah ben ken tu as les même que moi Razz

C'est bien comme rangement! J'aimerais cela mais mes garde-robe sont pleins, pleins! (J'y range autant le linge que les appareils ménager LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:57

Pour les boucles d'oreilles, ceci est interessant (Peut-être pas en ''copper'' par exemple )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 09:36

Moi j'ai une boite à bijoux, j'ai pas une tonne d'accessoires donc elle est à moitié vide. Razz C'est un cadeau de la part de mon chum, je pense qu'il l'avait acheté chez Sears. Elle est de couleur brun chocolat cerise (qui fite vraiment pas avec mes murs bleu/gris/turquoise Rolling Eyes ).

Il y a 5 tiroirs, le dessus s'ouvre, et sur les côtés il y a des portes pour accrocher les colliers sur des crochets, c'est super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:09

coool vos idée Smile jadore Kristelle as tu une photo de ta boite à bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des accessoires Empty
MessageSujet: Re: Organisation des accessoires   Organisation des accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séchoir, fer et autres accessoires....
» RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: