Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vêtements printaniers!

Aller en bas 
+7
Sea
Denise
Charlie
Solveil
Judy-Ann
Léa
LaR0uSsE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:25

Suis-je la seule personne au monde qui est incapable de se vêtir convenablement au printemps?!?
Bien que je trouve les couleurs belles, je perds tout simplement mon sens de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas. Je suis toujours mal habillée. Cette année je m'étais dit que j'allais vraiment faire un effort pour bien apprécier la saison et essayer de me créer une garde-robe qui avait un certain potentiel. Je suis allée magasinée et niet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:40

Oh Larousse! Je suis tellement comme toi!

Je déteste m'habiller au printemps. En général, je m'habille beaucoup en noir alors, rendue au printemps, je trouve ça "drabe" mais j'ai aucune idée de quoi porter...J'ai l'impression qu'au printemps, tous les vêtements sont blancs, roses, jaune poussin... toutes des couleurs que je n'aime pas...

Ma saison préférée, côté mode, c'est l'automne. Vive les foulards, les jeans, les bottes de cuir et les gros pulls! Mais au printemps, je galère...
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:11

C'est exactement mon problème!!! J'A-DO-RE l'automne! Tous les vêtements sont beaux et les couleurs aussi!!! Yééé je ne suis pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:59

Je fais parti du lot! Je prefere aussi l'automne pour le choix des vetements. Si je veux pas etre trop colorée le printemps, j'y vais avec du beige. Mais c'est vrai que c'est pas evident a magasiner! Ca me fait de la peine de penser que je pourrai plus porter mes bottes hautes bientot hehe. Ah bin coudonc!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:09

je suis de tout coeur avec vous les filles! j'arrive des galeries de la capitale à qc pensant me trouver des vêtements plus «printemps» et nada! je trippe pas pastel et cette année y'en a pas mal, des capris en mars pas pour moi, et des chandails sans manches non plus... en plus je ne peux pas en porter pour travailler! alors je vais mettre encore mes tailleurs ce printemps avec en dessous des chandails plus colorés en dessous et des accessoires plus colorés! et judy-ann moi aussi j'ai pas le goût de ranger mes bottes hautes!!! les chaussures aussi sont pour moi un vrai casse-tête au printemps! grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:27

Je suis contente que je ne suis pas seule dans mon malhabillement du printemps Razz

Je suis en noir/gris/mauve la plupart du temps pour le travail, j'ai quelques couleurs punchées dans le turquoise et le fushia mais quand arrive le printemps avec ses pastels OMG je ne me vois juste pas avec ca sur le dos Razz On dirait que rien ne me plaît, ca ne me va pas Sad....bref c'est la galère lol Vive l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:55

alors là je fais parti de votre famille LOL!, je n'ai aucune mais vraiment aucune idée comment m'habiller au printemps. Comme je travaille toujours en jeans c'est pas trop compliqué sauf que j'aime bien avoir quelques hauts à la mode, je voulais aller voir la semaine prochaine (paie à toutes les 2 semaines) et regarder un peu. Moi qui hais ça en partant magasiner pour du linge. Je rêve du jour où je pourrais payer quelqu'un pour aller magasiner mon linge à ma place et trouver ce qui me va vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 18:23

Je magasine avec des oeillères (bon mot?) côté vêtement ces temps-ci... je dois me retenir et attendre... au moins j'en ai pas besoin, parce que ma soeur m'a prêté des vêtements plus petits que ce que je porte, donc j'en ai à porter pour tout le long de l'amaigrissement. Je vais skipper les vêtements de printemps et aller directement à ceux d'été! Comme je n'ai jamais aimé les shorts, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller cette année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:48

Ouf!!! Vous me rassurez toutes!! Pour moi, les couleurs pastelles c'est difficiles, car je suis rousse et pâle...donc parfois le mixte des couleurs avec mes cheveux c'est pas très joli et parfois c'est le mélange avec ma peau qui fait en sorte que ça ne me donne aucun teint, ça me blêmit comme on dit! L'horeur!! Mais merci pour vos commentaires...je croyais que c'était moi qui avait un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:57

Je préfère la mode aussi, l'automne! Je trouve quand même que les tendances printemps/été sont belles, mais ça ne fitte pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:30

On va être une gang de malamanchées au printemps ca bien l'air Vêtements printaniers! 804664
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:06

Charlie a écrit:
On va être une gang de malamanchées au printemps ca bien l'air Vêtements printaniers! 804664
Vêtements printaniers! 804664 Vêtements printaniers! 804664
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:02

Au lieu de "Vëtements printanniers" pourrait-on écrire : "Les mal amanchées".. ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:13

Suis-je la seule à aimer les vêtements de printemps? Razz J'aime la légèreté des tissus et les couleurs, douces ou vives.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 02:51

Zazou a écrit:
Suis-je la seule à aimer les vêtements de printemps? Razz J'aime la légèreté des tissus et les couleurs, douces ou vives.

Moi aussi, j'aime bien les collections de Printemps.
En fait, je ne change pas de style selon les saisons, mais j'adapte les matières.
Je remplace le blouson en cuir par un blouson en jean ou par un trench beige plus léger, la veste en cuir par un blazer court.
le plus dur, c'est les souliers. EN France, depuis quelques années, c'est la mode des bottes de printemps.
Des bottines courtes, claires, donc ça va aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon.
Et puis après, on passe aux Tennis et aux Tongs.
Moi j'ai une petite préférence pour des salomés beige. Je trouve que ça va avec tout;
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 09:16

je trouve que c'est plus difficile de s'habiller printemps ici que ça l'était en Suisse! le printemps est assez frais, et les vêtements sont souvent trop léger pour la température. Mais j'aime bien ça ranger mes bottes, et ma doudoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:48

Ya de l'espoir pour les couleurs du printemps!

Sur le site Le Château:

Le bleu est LA teinte par excellence cet été : Tous les tons du bleu, allant du bleu pâle au cobalt vif, sont à la mode cet été. Le bleu s’accorde aussi à merveille avec l’argent et d’autres couleurs métalliques. Les bijoux d’argent apportent la touche parfaite à une robe d’été bleue. Et n’ayez pas peur de combiner le bleu au noir. La croyance voulant que ces deux couleurs n’aillent ensemble que dans la laveuse est un mythe.

Le noir et le blanc sont de retour : C’est sans conteste un été où le noir et le blanc dominent le jeu de couleurs estival, habituellement composé de couleurs vives. Dans tous les défilés et les magazines, le noir et le blanc sont les couleurs les plus présentes cette saison, et on voit facilement pourquoi. Cette tendance se résume en un mot : classique. Le noir et le blanc sont élémentaires, chic, et donnent une allure classique à votre tenue sans trop d’excentricité ou de tape-à-l’œil. Aussi, la grande tendance cet été étant à la texture et aux ornementations, le noir et le blanc offrent une superbe toile de fond pour ces ajouts subtils.

La délicatesse des couleurs chair et des couleurs pâles : Les couleurs chair et les couleurs pâles incarnent à merveille l’été, les premières étant également appropriées l’automne, créant un style très tendance. Les couleurs chair sont un bon investissement cet été; ajoutez-y une touche de rose fard ou de taupe, qui donneront une allure intemporelle et éternelle à chaque pièce.

Éclaboussures fluo : Ne craignez rien; la meilleure façon de porter du fluo cet été est de n’en mettre rien qu’une touche. Rehaussez n’importe quel ensemble avec des talons fluo, des boucles d’oreilles fluo ou un joli t-shirt fluo. Et si vous vous aimez l’aventure, portez une robe de soirée fluo avec des talons de base.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:50

Moi qui adore le bleu, yessssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:40

Oh yeah, le noir et le blanc Vêtements printaniers! 697650
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 03:17

Pour les éclaboussures fluo, je vous donne mon truc.
J'achète des T.shirts premier prix,( pas la peine de payer un T.shirt une fortune pour ça)
et j'achète des petits pots de peinture de couleur vive. Vous savez, les tout petits pots d'essai) et avec un pinceau, je jette des éclaboussures de peinture sur les t.shirts et les jeans, un peu façon " oh! Mon Dieu, je suis une artiste, que voulez-vous, je m'en mets de partout".
Prenez de la peinture à l'huile, sinon ça part au lavage.
Vous pouvez le faire avec de la peinture gonflante ou aussi de la colle pailletée. vous trouverez ça dans les grands magasins au rayon des jeux pour enfants. Ou tout simplement avec de la gouache, ça partira au lavage petit à petit;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:07

Pour le fluo, je pense plus que je vais y aller avec des accessoires ou des vernis à ongles, je trouve ça plus simple! Mais bon, ça c'est si j'investis dans le fluo!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:17

J'avoue que le fluo, je n'en suis pas hot lol...sauf le rose sur mes orteils...j'ai comme un mauvais souvenir des T-shirt vert et rose fluo avec un legging mauve des 80's LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:47

Je vais y aller seulement pour les vernis à ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:09

Tu es bien brillante Pando...une vraie artiste !!
Pis la neige est-elle partie en Provence et à Paris ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:19

Je suis un peu en retard sur la discussion, mais ... je dois pas être normale, j'ai une garde-robe d'hiver, une d'été, et aux printemps/automne j'alterne avec les deux garde-robe selon ce qui va avec la température.

C'est pourtant pas parce que j'aime pas les fringues, mais une garde-robe de printemps, j'ai même jamais songé à ça. Vêtements printaniers! 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements printaniers! Empty
MessageSujet: Re: Vêtements printaniers!   Vêtements printaniers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements printaniers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements de maternité
» RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: