Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+13
Sea
Léa
veroh
Solveil
Yanie
LaR0uSsE
Mcookie
Dayday
Gerry
Sylvie
Charlie
Tatika
korinsama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:03

Je vais aller voir ça en fin de semaine! Merci les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:00

faut pas rire mais même avant d'être enceinte, je prenais mes t-shirts blac chez thyme maternity... l'effet est le même que les t-shirt ordinaires sauf que le spandex et l'opacité sont les mieux que j'ai trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:25

Solveil j'osais pas le dire, mais moi aussi j'ai adoré les t-shirts du Thyme, je les ai seulement découvert pendant ma grossesse et je les porte encore.

Ils reprennent leur forme, ne s'agrandissent pas et ne sont pas si chers que ça 2 pour 45 $ je crois. Ils ont un bon choix de couleurs aussi. J'en ai acheté en plusieurs couleurs : blancs, noir, gris, orange etc.. Ça fait de bon basics! Le truc c'est de ne pas les mettre dans la sécheuse et ils restent intacts ! Ils sont vraiment élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:19

Moi je les ai mis dans la sécheuse et ils sont encore beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:21

J'ai besoin de votre opinion, je suis poche quand c'est le temps de choisir des vêtements alors je me cantonne dans des valeur sures Razz

Bon, au travail, surtout en hiver, je m'habille de facon très classique dans des tons de noirs, gris et de temps en temps du turquoise et du violet. J'aimerais par contre avoir une paire de soulier, plus ''flyé'' pour mettre une petite touche ''humpf'' à une mes tenues les plus straight...J'avais pensé à des souliers à talons avec sequins noirs...est-ce que ca fait du bon sens? Avez-vous d'autre suggestions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:56

Charlie, je crois que n'importe quelle paire de soulier à talon haut peut faire. Si tu ne marches pas beaucoup, c'est encore mieux car elles ne sont pas toutes confos. Moi je te suggère d'aller vers des moins chères comme chez Spring et t'en acheter plusieurs. Comme tu dis avec des séquin (c'est quoi ça des paillettes?) une paire de couleur, comme mauve (super avec le gris et le noir) ou rouge et mes préférées ce sont les souliers gris, je les mets plus que les noirs. Avec de beaux souliers les tenus sont toujours humpf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 23:58

si tu pouvais en trouver une pre 2 clrs, soit gris et noir... ou mauve et noir, j'en ai déjà eu et je me faisais dire que j'avais de beaux souliers.. les suggestions de Lilimousse sont excellentes ! ou q.q. chose qui ressemble à du crocodile..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 09:32

Merci Lilimousse, oui des sequins sont de grosse paillettes Smile . Ta suggestion de mauve je vais la retenir, oui ca serait différente d'être en noir et gris de la tête aux pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:12

J'opterais pour du gris aussi, ou du mauve même, qui se porte bien même si ton top est turquoise. Pas obligé d'être toujours assorti comme un p'tit *kit* RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 804664 Je dis ça, et pourtant j'ai tendance à le faire moi-même... tout doit matcher. J'essaie de casser le moule mais c'est difficile. Ce que j'ai trouvé de plus passe-partout jusqu'à maintenant c'est l'argenté; ça va vraiment avec n'importe quoi et ça donne du oumph!

On voit mes souliers argent sur la gauche... je les porterais tout le temps!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une p'tite touche flyée tu peux aussi tenter de dénicher des souliers avec un gros bouton (voir mes ballerines rouges ci-dessus) ou une boucle (encore une fois sur les souliers argentés).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:17

Oh il sont super cute! J'aime aussi les rouges!

Moi aussi j'ai tendance à tout assortir comme un ti-kit à la ''creton'' ..ceci sans vraiment le faire exprès...tsé quand tes ti bas à motifs ''match'' avec ta sacoche et ton foulard marteau

Je vais garder vos ''hints'' en tête pour mon magasinage de souliers pour l'automne, c'est vrai que l'argent c'est pas mal passe-partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:20

... sinon pour une allure plus discrète et professionnelle je peux peut-être te suggérer ceci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:21

Charlie a écrit:

Moi aussi j'ai tendance à tout assortir comme un ti-kit à la ''creton''

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 804664 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 804664 RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:25

Holy shit...je me ferais remarqué c'est certain LOL
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:09

je travaille toujours en tailleur noir ou gris et j'ai des chaussures mauves, grises, bronzes et aussi des rouges bourgognes et effectivement me semble que ça fait moins plate que juste mon ti-tailleur straight! mais moi aussi mon côté ti-kit ressort souvent malheureusement les souliers sont trop souvent assortis au top sous le tailleur.......
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 04:04

C'est une très bonne idée d'utiliser les chaussures pour donner du Oumph à une tenue... Je suis presque toujours habillée en noir mais j'adore les chaussures grises, rouges, vertes ou bleues...

Par contre, (et je dis ça sous toute réserve car je n'ai pas vu aucun modèle), j'apporterais un bémol sur les sequins... Pour moi, ça reste superbe pour le soir mais peut-être moins indiqué pour le bureau...

J'aime beaucoup les chaussures "bling bling" portées avec un beau jeans et un t-shirt noir ou une chemise blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:47

Je recherche un ensemble ''gym'' (pantalon + t-shirt) j'ai pensé à Lululemon, ils ont beaucoup de choix.
Est-ce que vous avez déjà acheté de cette marque? Est-ce que c'est durable?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:00

J'ai fait quelques recherches parce que je suis moi aussi à la recherche d'un bon ensemble de sport et les commentaires sur Lululemon étaient excellents. Le tissu est apparemment très confortable et résistant.

Je vais probablement commandé un ensemble cette semaine, si j'arrive à me décider! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:05

Merci Zazou! Je compte aller à la boutique vendredi matin pour essayer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:23

Dans les vêtements de sport beau bon pas cher, j'ai fait des belles trouvailles dans la marque Joe Style Frais chez Maxi et cie. Je trouve Lululemon très dispendieux alors je me suis rabattue sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:36

Yanie...tu as bien raison chez Lululemon le prix est effarant... pantalons : autour de 100$, même chose pour les jackets... on les a critiqué dernièrement dans un journal, on se vante d'ëtre VERT, mais ce n'est pas pour toutes les bourses, les filles allez voir Joe Style, je crois que vous y trouverez votre compte !
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:48

j'étais justement pour dire comme vu, les prix de lululemon sont épouvantable :O
j'aime mieux magasiner è plus petits prix, les vêtements sports sont relativement facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:16

Je vais tout de même aller voir chez Lululemon. S'ils me plaisent réellement, je vais les acheter en espérant qu'ils durent plus longtemps que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:37

C'est clair que c'est cher et c'est surtout pour cette raison que j'hésite, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour certains morceaux.

J'ai des vêtements moins chers, mais ils sont tous abîmés, alors je me disais que payer un peu plus ne serait pas une si mauvaise idée.

J'ai hâte d'avoir tes commentaires, Sea!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:15

Finalement, j'ai commencé mon magasinage chez Winners, j'ai tout trouvé là-bas! J'ai pris un bas Calvin klein + un t-shirt Calvin Klein pour 48$ les 2!
Je crois que Lululemon ça va attendre, je vais commencer par essayer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 21:31

je pense que tu as été sage Sea, les vêtements Calvin Klein sont de bonne qualité, j'ai acheté une descente de bain de C, Klein et la trouve très belle..
+ bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires   RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHÉ - Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonne adresse de boutique de vêtements ou accessoires.
» Vêtements printaniers!
» Organisation des accessoires
» Vêtements de maternité
» Séchoir, fer et autres accessoires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: