Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coin Lecture

Aller en bas 
+22
Josephine64
Zazou
Léa
*.' Val *.*
Dayday
Topaze
Gerry
JuliePink
veroh
Julianna
Pandora
LaR0uSsE
hollywood
Charlie
CatPure
Sama
Solveil
capuccino
Cathou
korinsama
Just_me
Sea
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:10

Sama a écrit:
Cendrillon a écrit:
Sama a écrit:
Hell.com de Patrick Sénécal... Spécial a date!

Est-ce que c'est ta première expérience Patrick Sénécal? Very Happy

Laisse-moi comment tu as aimé. J'avoue que j'ai été déçue de celui-là!

non ce n'est pas mon premier Wink Je les ai pratiquement tout lu sauf Hell.com et Le vide..

Et sérieux.. ba je sais pas trop quoi dire.. Pas mauvais mais a date il ne vaut pas les plus vieux :S Ya un peu trop de cul pis je suis rendu à la moitié du livre! Je m'attendais à mettons autre chose que des passes de culs sado/maso, une crise parental et un "viol" réminescent :S Mesemble qu'à date, ya rien qui rend beaucoup de suspence...

Oh, lis Le Vide. C'est vraiment, vraiment bon! Ça l'a été mon premier de lui. Après, j'ai lu les autres (je trippe solide sur Aliss!).

Celui-la, je sais pas, il m'a laissé sur ma faim. On s'entend que le facteur "choquant" est peut-être moins grand pour les personnes qui le connaissent bien. J'ai pas sauté au plafond, mettons! Soit ça, soit je suis devenue complètement insensible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:24

Non jpense qu'il y a juste trop de longueur et de boutte dégueu... Ya pas le coté psychologique présent dans les autres avant la troisieme partie :S
Revenir en haut Aller en bas
hollywood

hollywood


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Laval

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:45

j'ai lu le livre de Louise Lambert-Lagacé: Le nouveau défi alimentaire de la femme, paru en 2008. Très actuel et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:58

Bonjour

" La mauvaise vie" de Frederic Mitterrand
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:00

Je suis en train de lire "Mauvaise fille" de Justine Lévy, il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 08:12

Je suis allé à la biblio hier, mais je ne savais pas trop quoi me prendre.. J'ai loué un livre au hasard Dracula et j'ai réservé le dernier livre de Dan Brown.

Je voudrais lire des livres suspence!
Auriez- vous des noms d'auteur ou des titres à me suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:03

Bonjour Salut Veroh

Le silence des agneaux de Thomas Harris
les livres de Hening Mankell: Les enquêtes de l'inspecteur Wallander
La Reine des ténèbres de Ann Rice
Le Horla de Guy de Maupassant
le Portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
La route de Cormac McCarthy
Les Michael Conelly (tous)
Malpertuis de jean Ray
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:27

Merci Pandora!!! je prends ça en note !!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:07

je viens deme commander

Le verdict du plomb de Michael Connelly et Sexy - Cuisiner pour deux de Louis-Francois Marcotte pour mon achat Quebec Loisirs du trimestre ^^

j'ai hâte, j'ai de la misère à finir mon Boris Vian, je l'aime moins que d'autres que j'ai lu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:14

J'ai le premier livre de Louis-François Marcotte, j'aime bien les recettes ! facile à faire et ingrédients facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
JuliePink

JuliePink


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:52

Julianna: J'ai demandé "Mauvaise Fille" pour Noël, avec ton commentaire j'ai encore plus hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:00

Je commence "Un Roman français" de Frédéric Beigbeder.

J'en suis à la page 90 et j'adore.
Au départ, tout, mais absolument tout m'énerve chez Beigbeder. Pur produit télévisuel, fils de grande famille casé à la télé,des allures de petit bouffon snob. Et un jour, j'ai regardé son émission et je ne l'ai trouvé ni prétentieux ni vulgaire. Ses chroniques dans le journal "Lire" m'ont donné envie de lire un de ses livres (99 F) et malgré moi, je dois reconnaître que je l'adore. Il est drôle, insolent, cultivé sans avoir la grosse tête et il sait dire des choses graves en gardant un humour de sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:49

Bonjour !

Pour ma part, je n'ose pas écrire ce que je lis car c'est un peu *trash*, je sais pas, j'ai peur qu'on me traîte de perverse ou je ne sais quoi ....

Bref, ceci dit, j'ai lu presque toute la collection de SAS de Gérard De Villiers, c'est divertissant, c'est suspense et ça me fait voyager d'une façon. Gérard s'informe assez bien avant d'écrire son histoire qui se passe dans cette ladite ville .

Lorsque j'étais enceinte du 1er et en arrêt médical, je lisais lorsque je ne dormais pas, c'était la belle vie. Maintenant j'ai plus beaucoup de temps Crying or Very sad

Je lis tjrs vos commentaires et je note , je rattrapperai le temps perdu un moment donné !


Dernière édition par Gerry le Sam 19 Déc 2009, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:10

Pandora a écrit:
Je commence "Un Roman français" de Frédéric Beigbeder.

J'en suis à la page 90 et j'adore.
Au départ, tout, mais absolument tout m'énerve chez Beigbeder. Pur produit télévisuel, fils de grande famille casé à la télé,des allures de petit bouffon snob. Et un jour, j'ai regardé son émission et je ne l'ai trouvé ni prétentieux ni vulgaire. Ses chroniques dans le journal "Lire" m'ont donné envie de lire un de ses livres (99 F) et malgré moi, je dois reconnaître que je l'adore. Il est drôle, insolent, cultivé sans avoir la grosse tête et il sait dire des choses graves en gardant un humour de sale gosse.

Je suis une fan finie de Beigbeder ! J'ai demandé son dernier roman au Père Noel, j'espère qu'il m'a entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:20

J'ai commancé le livre La morte qui marchait de Linda J. Singleton

Ca raconte l'histoire d'Amber, une adolescente qui n'a aucun sens de l'orientation.. Alors qu'elle revient de son voyage de mort subite.. elle se trompe de chemin et atterit dans le corps de Leah, la fille la plus populaire de son école.. qui vient de tenter de se suicider...

C'est une série, c'est pas mal pour l'instant, j'avais dévoré la première série de l'auteure Visions, je trouve juste dommage que les livres ne soient pas en format poche comme pour Visions... à 19.95$ chacun, je ne serai peut être pas encline à les acheter... (Le premier était 3$ comme pour Visions, le premier tome était à 99cent)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:41

Quelqu'un a lu le dernier Dan Brown ( Le symbole perdu)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 02:13

Pas encore lu mais les critiques conseillent d'attendre le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 02:21

Ha oui? Pour ne pas être déçus du film je suppose? En général, je préfère lire le livre avant le film, sinon, je suis moins intéressée par le livre justement...

Est-ce que tu sais la date de sortie en cinéma Nataly?
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:32

je viens de commencer mon premier Michael Connelly : Le verdict de plomb
à date c'est très bon et BIEN écrit!!! *maudit Millénium, je crois que j'ai été tromatisée des intrigues policière mal écrites :/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:10

Topaze> Je l'ai demandé pour Noel puisque je suis une fan de Dan Brown, tout ces livres sont..wahou!!

J'ai relu Da Vinci Code en 2 jours la semaine passée et j'avais oublié à quel point c'était bien quoi! Mais le film est....hmmm... nul? Ahah
Je pense qu'on doit lire le livre pour se faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:24

Topaze a écrit:
Ha oui? Pour ne pas être déçus du film je suppose? En général, je préfère lire le livre avant le film, sinon, je suis moins intéressée par le livre justement...

Est-ce que tu sais la date de sortie en cinéma Nataly?

Il n'y a pas de date officielle encore mais on peut ceci sur un blog;

Ensuite concernant l'adaptation du livre, dont certains annoncent la sortie courant 2011, Tom Hanks, qui incarne déjà le professeur Robert Langdon dans les deux derniers film ( Anges & Démons et le Da Vinci Code) a indiqué qu'il était prêt pour reprendre le rôle. Il s'est exprimé auprès de MTV lors de la première du film " Where the Wild Things are", et il a déclaré :

"Je viens juste de le finir la semaine dernière, c'était vraiment haletant. Dan Brown sait comment vous faire tourner les pages et tisser son récit et, à la fin, j'étais épuisé. Si jamais ils le font, j'adorerais en être. Je n'ai pas l'intention de m'éloigner de tout ça et donc, s'ils partent pour un troisième tour, j'espère bien qu'ils feront appel à moi".
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:48

J'ai hate de le lire celui la!

Mais avant.. faudrait que je lise les deux premiers Smile

Mais comme j'ai beaucoup aimé les films, j'imagine que les livres sont encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:49

Pandora.. La reine des ténèbres?

C'est pas plutôt la reine des Damnés? Ou Anne Rice a sorti un nouveau roman?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:58

Dayday, c'est vrai que ça se lit rapidement; Je l'avais lu en 2-3 jours moi aussi! Juste au début, j'ai trouvé un peu difficile d'embarquer dans le livre ... Mais après quelques pages, impossible d'arrêter!

J'ai adoré Le code Da Vinci, mais j'ai préféré Anges et Démons.

Nataly, merci! J'espère que ce soit encore Tom Hanks qui interprète Robert Langdon; Il me semble qu'avec un autre acteur, ça ferait bizarre...

Sama, oui les livres sont beaucoup beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
hollywood

hollywood


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 43
Localisation : Laval

Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:11

Gerry: et bien la tu as piqué ma curiosité!!! Dis nous, allez dis nous, c quoi tu aimes lire? Yen a pour tous les goûts, t'a pas a être gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Cinéma
» Coin horticulture
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: