Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coin Lecture

Aller en bas 
+22
Josephine64
Zazou
Léa
*.' Val *.*
Dayday
Topaze
Gerry
JuliePink
veroh
Julianna
Pandora
LaR0uSsE
hollywood
Charlie
CatPure
Sama
Solveil
capuccino
Cathou
korinsama
Just_me
Sea
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:07

J'veux tes reviews sur la biographie de la faim et antéchrista après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:11

Sea a écrit:
J'veux tes reviews sur la biographie de la faim et antéchrista après Very Happy

no problema

j'ai rapidement commencé Antéchrista dans le métro tantot, ca à l'air bon mais cruel Sad (une espèce d'histoire entre une adolescente pas d'amie et sa nouvelle "amie" super manipulatrice)
j'ai hate de continuer, les critiques que j'ai lues étaient très bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:14

De toute façon, je ne suis pas trop difficile avec Amélie Nothomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:19

Je suis en train de commencer L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:35

J'ai beaucoup aimé L'Ombre du vent... Quelqu'un a lu son dernier roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 03:22

COncerto à la Mémoire d'un Ange .
De ERic-Emmanuel Schmitt.

Je le commence et pour l'instant, j'adore.
Et en plus, c'est un cadeau de mon fils.
Les deux frères sont partis tous seuls en ville et Thomas m'a offert ce livre et Emmanuel m'a offert le DVD de "Hidalgo".
je crois que ce sont les cadeaux les pus précieux que j'ai reçus. (avec toutes les merdouilles qu'ils ont faites quand ils étaient à la maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:20

"Contes et récits fantastiques "de Théophile Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:16

Quels sont les nouvelles dedans Pandora? J'aimais beaucoup le style de Théophile Gauthier!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 02:46

Salut sama
Ce sont des contes de sorts jetés, de vampires, de personnages qui se dédoublent, des fantômes de femmes amoureuses ou d'hommes qui tombent amoureux d'une fantôme.
Le tout dans un style très "romantique", avec une surcharge de détails esthétiques, de noms propres qui font référence à l'antiquité, aux philosophes, des descriptions très détaillées de tenues vestimentaires, des physionomies;

j'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:05

Retour à Coal Run de Tawni O'Dell
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:04

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de harper lee.
un des livres les plus lus dans le monde.
30 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 1960.
J'ai vu le film tellement souvent que j'avais oublié que c'était un roman.
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:06

L'énigme du retour, Dany Laferrière
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:35

je suis entrain de lire Hell.com de Patrick Sénécal, j'avais lu les commentaires ici mais j'ai décider de le lire quand même il m'intriguait...j'aurais p-e du m'en tenir aux commentaires Razz

C'est pas mauvais... mais c'est pas très bon non plus... c'est très.. TRÈS redondant, beaucoup de longueurs.... si tu lis le résumé en arrière, tu viens de lire les 150 premières pages...
tsé.. je considère pas avoir besoin de 15 exemples différents du fait que le personnage principal est riche et aime le sexe.... Razz Les propos ne me choquent pas ni rien (suis-je normale? Razz), c'Est juste.. redondant pas mal....et très réchauffée comme idées en général (ouhh un site illégal qui donne accès à des trucs que le monde "normal" ne pourrait jamais faire.......ouinnnn"

étrangement par contre, je lis le livre très vite et j'ai quand même le gout de le continuer.. je crois que je n'arrête pas d'espérer qu'il devienne meilleur lol

Les punchs (à date..pour le peu qu'il en a) sont très prévisibles... mais bon je lui laisse une chance, je suis rendue à la page 355 sur 580-quelques......

ah, note au passage, je ne sais pas pour ses autres livres (c'est on premier de Sénécal) mais son expression "d'un air entendu" .... pu capable! je pense qu'il l'utilise 1 fois par 5 pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 16:15

korin, le seul bout que j'ai adoré d'Hell.com.. C'est la fin...

Et oui, comme toi, je continuais à lire le livre.. en espérant que ça s'améliore loool

Edit : quand à faire.. Dernier livre que j'ai lu : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.

Pas pire, c'est sur que ce n'est pas le livre du siècle, la traduction fait enfantine pas mal.. J'imagine que la VO est meilleure..

Par contre.. J'ai bien aimé et c'était différent de Twillight et la panopli de livres qui ont suivi qui y ressemblaient...

Bref, Le jour de la rentrée en terminal, Jessica entend un homme l'appeler... "Antanasia..." Qui peut bien connaître son ancien nom? La jeune fille a été adoptée bébé en roumanie par des américains.. Mais voilà qu'elle rencontre Lucius, un jeune homme descendant de la longue lignée des Vladescu... et qui se dit Vampire! Mais si ce n'était que de cet énergumène.. Elle apprend qu'elle y est fiancée depuis sa naissance et que ses parents l'ont confiés à un couple américain lors d'un soulèvement.. Alors que Lucius tente de se rapprocher et de convaincre Jessica de sa vérité, elle essaie d'Avoir une vie normal! Jusqu'à ce que... ses sentiments ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 16:30

Sama a écrit:
korin, le seul bout que j'ai adoré d'Hell.com.. C'est la fin...

Et oui, comme toi, je continuais à lire le livre.. en espérant que ça s'améliore loool


bon ben coudonc au moins ca vaut la peine de continuer Wink

je suis allé voir plein de critique sur internet tantot et ya genre 75% du monde qui adore et 25% qui déteste... j'ai pas trop compris comment on pouvait adoré... c'est tellement mal raconté.. je suis déçue.. en plus je m'étais dit "jvais prendre un auteur quebecois, au moins ca pourra pas etre mal traduit" ... lol en fait je suis doublement décue car les sujets m'intéressent quand même, l'idée générale est bien... mais.. c'est plutôt raté comme rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:39

Je trouve que ça revenait tout le temps au meme aussi... Yavait pas d'évolution réel à part dans le 100 dernières pages sté...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:03

Claude izner "LE Petit homme de l'Opéra".
une enquête policière de Victor Legris, libraire, dans le Paris de la fin du XIXème siècle.
Un bon guide touristique et historique de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 17:23

3e ''re-lecture'' de ''Laisse tomber il ne te mérite pas '' Rolling Eyes


et j'ai terminé la biographie de Nanette Workman que j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:20

Charlie a écrit:
3e ''re-lecture'' de ''Laisse tomber il ne te mérite pas '' Rolling Eyes

Je suis maintenant à ma xieme lecture de ce livre....ceci jusqu'a ce que je le conaisse par coeur marteau Coin Lecture - Page 6 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:12

J'ai été dans un marathon de livre depuis 2 semaines lol

J'ai lu La morte qui dansait et La morte qui aimait, les tomes 2 et 3 de la triologie La morte vivante de Linda Joy Singleton. Le tome 1 se nomme La morte qui marchait.

Pour celles qui aiment les histoires un peu spéciale, ésotérique, de fantôme, etc.

Après s'être fait frapper par un petit camion de postier, Amber se réveille au Paradis. Sa grand-mère et son chien Cola viennent la voir mais lui disent que son heure n'est pas venue et qu'elle doit retourner chez elle, sur terre. Mais Amber a une très grande difficulté avec son sens de l'orientation... Et en retournant sur terre, elle se réveille bien viviante. Mais dans le corps de Leah, la fille la plus populaire de son école! Comment faire pour retourner dans son propre corps? Et puis... survivre à la vie d'une autre qui semblait avoir tout au monde mais qui a tenté de se tuer?


La série est excellente et j'ai dévoré les deux tomes en un peu moins de 3 jours! Les seconds parlent de l'expérience d'Amber en tant que Donneuse de vie temporaire auprès de la soeur de son petit ami et de sa propre meilleure amie.

Ensuite, j'ai lu les deux premiers Tomes de Prémonitions de L.J.Smith (auteur de NightWorld et Journal d'un vampire). Excellent aussi dans le même genre.

Kaitlyn aimerait bien changé de vie, partir dans une ville où le monde ne vous regarde pas en vous appelant La sorcière. Si ses cheveux roux et ses yeux couleur d'ardoise cerclé de marine n'aident pas à son sobriquet, c'est surtout son don qui dérange. En effet, Kaitlyn est capable de dessiner des évènements tragiques qui arriveront dans le futur. don ou malédiction? elle trouve plutôt que c'est une malédiction. Puis Arrive Joyce, une jeune femme qui dit est docteure en parapsychologie et qui travaillent à un projet sur les parapsychos. Elle invite donc Kailtyn a passé un an dans un institut où elle passera divers tests pour contrôler son pouvoir. Kailtyn y rencontre 4 autres jeunes : Rob le guérisseur à la lumière dorée, Anna la douce amérindienne qui parle aux animaux, Lewis le psychokinésiste toujours heureux et Gabriel... Un loup à la carapace bien fermée qui refuse l'aide des autres... Télépathe... Mais lorsqu'ils essaient de percer le mystère qui entoure l'institut, ils se retrouvent tout les 5 sur une toile télépathique et devront lutter pour sauver leur vie contre le propriétaire de l'institut et Kaitlyn devra choisir qui croire et qui aimer...

Je le fini bientôt et j'adore le style d'écriture de l'auteur et l'histoire un peu tordue entre Rob, Kaitlyn et Gabriel. C'est un trio amoureux vraiment "passionnant" lol.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:25

Sama je suis certaine que tu aimerais celui ci:

NE MEURS PAS LIBELLULE Linda Joy Singleton
2007 , Editions Ada

Description
'' Et, toi, la fille au tatouage en forme de libellule, ne fais pas ça..."
Après avoir été expulsée de l'école et conduite chez sa grand-mère pour y vivre, Sabine Rose est déterminée à devenir une adolescente normale. C'est pourquoi elle dissimule son don psychique aux gens de sa nouvelle école et prétend que les prédictions qu'elle contribue à rédiger pour le journal scolaire ne sont que d'amusantes balivernes.

Cependant, lorsqu'elle commence à avoir des visions morbides au sujet d'une fille arborant le tatouage d'une libellule, elle a peur de raconter ce qu'elle voit de crainte qu'on la prenne pour une dingue ou, pis encore, que personne ne la croie jusqu'à ce que quelqu'un meure. Exactement comme ce fut le cas à son ancienne école...

Victime d'un coup monté, Sabine doit trouver un moyen de prouver son innocence...et de prévenir la fille à la libellule avant qu'il ne soit trop tard''


En plus il a un prix de lancement de 0.99$ Shocked , mon amie l'a eu à ce prix au WM ou au Zellers. J'ai été agréablement surprise de ce livre vu son prix Razz

Un 2e tome devrait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:29

Lool Charlie!

C'est déjà lu Smile Les 5 tomes en fait Smile Quand j'ai vu que La morte vivante était écrit par l'auteure de la série Visions, j'ai tout de suite acheté Smile

Les tomes racontes l'aventure de Sabine pour retrouver un ancien livre qui contiendrait le remède contre la maladie de sa grand-mère Smile

D'ailleurs, un spin-off sur Thorn, son amie gothique, devrait bientôt être publié sous le titre de The Finder.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va écrire d'autres!

Mais bon, en attendant, je vais me rabattre sur NightWorld quand j'aurai fini Possessions
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:53

Ces résumés ont l'air bon Sama, ça l'air captivant, est-ce des romans facile à trouver? je note je note!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:47

Je les ai tous achetés au Walmart et chez Zellers, alors ils sont relativement facile à trouver Smile la série Vision, je les avais acheté chez Renaud-Bray Smile
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:51

Merci, je vais regarder là, c'est moins chers que chez Renaud Bray en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin Lecture   Coin Lecture - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Lecture
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Cinéma
» Coin horticulture
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: