Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyages !

Aller en bas 
+16
Tatika
Sama
LaR0uSsE
Léa
Solveil
Sea
Zazou
Charlie
Josephine64
Dayday
korinsama
veroh
Just_me
Yanie
Pandora
Gerry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 01:05

Léa a écrit:
Joséphine et Charlie, je suis entièrement d'accord avec vous! Je ne suis vraiment pas une fan de ces "semaines tout-inclus".

Le pire, ce sont les gens qui disent "aimer voyager" et, lorsque tu leur parle de leurs "voyages", tu te rends compte qu'ils n'ont vu que des "tout-inclus"... Ou encore, ceux qui vont dans ces tout-inclus et se plaignent que la bouffe ne goûte pas comme chez-eux...Et ceux qui se saoulent systématiquement avant de prendre l'avion du retour, pour être certains d'en "avoir eu pour leur argent", même s'il est 8h du matin...

Brrrrr... j'en ai des frissons... J'y suis allée 1 fois avec des amies filles et je ne crois pas que je remettrai ça.

Eh bien ....moi oui ! Je suis devenue fan depuis que j'ai des petits ! Avant je voyageais , Vietnam, Thailande, Italie, France , Californie .... Maintenant, j'ai besoin de vacance style 1 sem tout inclus . Je ne fais rien, pas de ménage, de lavage, de nourriture RIEN ! Moi j'appelle ça des vacances , voyager c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:04

Tant qu'a ca Gerry c'est vrai que c'est l'idéal pour relaxer Smile

Perso, si un jour je me décide d'aller dans le sud dans un ''tout-inclus'' ca va être justement pour cette raison, relaxer et me laisser faire lol...et il y a bien des chances que j'y aille seule ou avec une bonne amie car la plupart qu'y y vont sont sur le party pendant 1 semaine (non que je n'aime pas les party) mais si j'y vais ce sera pas pour ''visiter'' mais bien être totalement en vacances de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:18

Gerry, je n'ai rien contre les tout-inclus... C'est juste que je ne qualifie pas ça de "voyages" mais bien de "vacances", ce qui est différent pour moi.

Pour moi, un voyage, c'est découvrir un pays, ses habitants, ses coutumes, etc... Alors que des vacances, c'est se la couler douce, sans contraintes, sans lavages, ménage, etc etc etc...

1 semaine dans le Sud, c'est des vacances pour moi. Je ne suis pas fermée à l'idée d'y retourner mais je vais mieux choisir mon endroit, pour ne pas me retrouver avec plein de caves qui boivent comme des trous toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:45

Tu as bien résumé Gerry. la difference entre voyage et vacances.
Le tout-inclus, ce sont des vacances.
Par contre, il faut bien tomber. Et ça n'a rien à voir avec le prix;
Pendant 3 années de suite, on est allé en Corse au Club Mediterranée et c'est une HORREUR.
Les gens retournaient sur la plage pendant la nuit pour mettre leur T.shirt sur les parasols pour les avoir réservès au matin. Et au bord de la piscine, ils allaient mettre leur t. shirt sur les transats pour les réserver aussi.
Ils se ruent sur les buffets, ils parlent fort;
C'était vraiment parce que les gamins étaient petits, mais dès qu'ils ont grandi, on est reparti en voyage . Et on fuit tout ce qui est Français en groupe.
Le pire qu'on a connu, c'est Malte. La-bas; beaucoup d'hôtels sont en même temps résidences de vacances pour des gens qui ont acheté une semaine à vie. il y a beaucoup de siciliens et d'italiens. Ils font carrément à manger en famille dans les couloirs de l'hôtel.
ça braille toute la nuit; L'italien qui se couche tard est redoutable au niveau sonore.
Le matin ils traînent les transats à la piscine à 6heures pour être au bord de l'eau .
On s'est juré que même morts , on n'y retournerait pas; Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:29

Un tout inclus c'est la mer, le soleil, le sable, et ne rien faire d'autre que de lire, manger, se baigner, quand on a vu les plages de Cuba on ne veut plus aller ailleurs, et aussi je
m'y sens en sécurité... les cubains ne viennent pas sur le site de l'hôtel à moins d'y être
invités, il y a bcp de gardes mais pas dérangeant... le sable est d'une beauté, pas un caillou pour te faire mal aux pieds.. et on peut avoir la paix très facilement...suis un jour allée en Colombie et ça ne valait même pas la peine...la vague était si forte qu'elle tra-
versait le chemin, nous jetait par terre, pis il y avait une gang de québécois colon qui buvait, se chicanait, si bien que l'on a changé d'hôtel... c'était très décevant..Holguin à
Cuba serait le plus beau coin ce que me dit une cubaine qui vit dans ma ville, Cayo Coco est aussi très bien à mon goût, Varadero c'est bcp plus vivant pour ceux qui aiment veiller...mais n'y suis jamais allée... quand on a besoin de refaire son énergie c'est l'en-
droit idéal, dans le moment les rabais sont de 50%, j'en reviens pas, ce qui coûterait 1 200$ en haute saison, coûte 600$ ds le moment...ça se prend bien..
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:34

Léa...j'ai une nièce qui est allée en Argentine et elle est revenue avec un argentin qu'elle a épousé... si tu y retournes, attention : danger...ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:48

Hé bien je pensais jamais venir écrire dans cette section de ci-tôt!!!

Mon chum s'est fait offrir hier par ses boss (il travaille au développement technologique dans une imprimerie) de partir une semaine en septembre pour aller visiter l'Expo universelle de Shangaï!! C'est comme l'Expo 67 de Montréal, mais 40 ans plus tard, donc plus big, plus techno et trop malaaaade!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses boss lui ont dit qu'il pouvait m'amener si je payais mon billet d'avion!! On va être reçu comme des rois par une des plus grosse maison de fabrication de papier en Chine. La vraie vie de jet-set!!!

Le seul petit hic : C'est mon PREMIER voyage à vie!!! J'ai une vraie phobie de l'avion comme c'est pas possible!! Je vais donc me payer la totale!!!! Je panique déjà! Parce que ah oui, léger détail, je devais donner ma réponse ce matin!!! Sauf que je sais que je peux PAS manquer cette opportunité là! Moi qui trippe techno autant que mon chum, on va être tous les deux tous seuls pour une semaine sur le bras à visiter l'Expo! Come on!!!

Alors je ferai face à ma plus grande peur (je sais, je sais, j'ai plus de chance de crever dans un accident d'auto, mais c'est plus fort que moi!), et je vais aller à Shangaï!! J'ai déjà dit oui de toute façon, sinon je sais que je vais regretter!

AAAAAAAH! Je capote!!!!! J'ai tellement hâte, mais en même temps je suis terrifiée!!

Y'en a par hasard qui sont déjà allées à Shangaï?
OMGOMGOMG! Je suis tellement énervée à matin que j'suis même pas capable de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:53

Cappuccino je suis tellement contente pour toi!! On veut des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:01

Just_me a écrit:
Cappuccino je suis tellement contente pour toi!! On veut des photos Razz

Ah Seigneur, ma caméra risque d'exploser tellement je vais en prendre! Y'aura teeeeellement de choses à voir à l'Expo!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:22

Cappucino !!! Wow ! T'as bien fait de dire oui ! Ça me rappelle des souvenirs ...je fesais la même chose avec mon homme !

Shangai sera super beau mais parfois super sale, attend-toi à ça !
Et puis pour l'avion...bourre-toi de Gravol extra fort, tu dormiras tout le long , ça sera moins difficile d'autant plus que c'est pas la porte d'à côté !

En attendant, je te souhaite une super belle virée à Shangai surprise !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:43

Wow Cappucino quelle belle oportunité!!!


Vous me faites rêver de voyages la Razz Ces temps ci je rêve d'aller en immersion anglaise...en Angleterre (oui je sais je peux aller n'importe ou pour ca lol) , pour perfectionner mon anglais et découvrir un nouveau pays..mais bon ca va rester un rêve car c'est un peu dispendieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:32

Wow Cappucino, chanceuse! Tu vas voir ça va bien aller. Tu ne pouvais pas manquer ça.

Charlie! moi je suis déjà allée en immersion anglaise... au Nouveau-Brunswisk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 00:04

Charlie...je suis allée en immersion anglaise en Angleterre, dans le sud : Bournemouth..
ns étions 4 ou 5, car les groupes sont petits.. j'avais fait de l'immersion au Collège Cham-
plain à Lennoxville auparavant, deux étés, c'est très intressant, ici ce sont des Québécois, mais en Anglet... ils venaient de partout sur le globe, je t'encourage forte-
ment à réaliser ce projet...tu vas aimer.. il y a Trois-Pistoles aussi, et d'autres endroits itou...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 02:14

Charlie a écrit:
Wow Cappucino quelle belle oportunité!!!


Vous me faites rêver de voyages la Razz Ces temps ci je rêve d'aller en immersion anglaise...en Angleterre (oui je sais je peux aller n'importe ou pour ca lol) , pour perfectionner mon anglais et découvrir un nouveau pays..mais bon ca va rester un rêve car c'est un peu dispendieux Razz

Charlie, si tu veux, moi je te prends en immersion totale chez moi.
Tu vas revenir en parlant une autre langue: la langue des gens du Sud de la France. Avè l'assint et tout. (avec l'accent)
je t'assure que c'est tout aussi exotique . Oh!!! Pétard, y a dégun. Ché niaïe c'te cousine. (ça veut dire : elle est encore pas là)
(et en plus, tu mangeras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 16:47

@Lilimousse, j'ai déjà été en immersion à Fredericton, à l'université UNB, est-ce la que tu as été?

Je pourrais aller en immersion à peu près partout mais j'aimerais bien un jour y aller dans un autre pays pour le dépaysement Smile Je parle anglais mais j'aimerais acquérir un peu plus de fluidité car ici on a pas du tout la chance de le pratiquer car c'est exclusivement francophone dans mon coin. Même au travail, je ne l'utilise pratiquement plus, car notre institution est francophone et ma boss se fait un plaisir d'appeler à Fredericton à ma place quand je dois discuter avec une personne anglophone Evil or Very Mad Ben oui, il y a juste elle qui parle anglais Rolling Eyes .. Il.faut croire que ca lui donne une *tousse* importance LOL

Si mon contrat de travail est renouvelé en Septembre, je pense me ''payer'' une traite avec un voyage...j'ai de bonnes amies qui planifie le sud en avril...mais j'aimerais mieux quelque chose de différent...De toute facon, vu que c'est la fin de notre année financière je n'aurais surement pas le droit à des vacances en Mars-Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:11

Oui! C'était à Fredericton!
En mai-juin 2001. J'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:36

Bon mon voyage en Thaïlande est annulé! Sad Selon l'ambassade canadienne, c'est trop dangereux...je dois donc me trouver une autre destination. J'ai pensé faire Espagne-France-Italie en pack sac, est-ce que cela se fait bien en train? Est-ce qu'un mois serait suffisant? Ça me stresse tellement d'organiser le voyage! Est-ce que je dois réserver les auberges et les tickets de train en avance? Mon copain ne m'aide pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:36

Just_me, pour ma part, il y a un forum que j'aime beaucoup quand vient le temps de planifier un voyage, c'est voyage forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y trouve toujours plein d'infos et de conseils et j'y ai même fait des contacts qui habitaient le pays que je voulais visiter...

Bonne chance dans ta planification!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:13

Just Me, si tu planifies de passer le mois d'août en europe, tu ferais bien de tout réserver d'avance car tout le monde là bas seront en vacance tout le mois, il n'y a plus de place dans les hôtels !!! J'en sais qqc, un soir , on a dormi 4 dans la voiture dans un champ de vigne, on a fait tellement d'hôtel et aucune place dispo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 03:03

Gerry a écrit:
Just Me, si tu planifies de passer le mois d'août en europe, tu ferais bien de tout réserver d'avance car tout le monde là bas seront en vacance tout le mois, il n'y a plus de place dans les hôtels !!! J'en sais qqc, un soir , on a dormi 4 dans la voiture dans un champ de vigne, on a fait tellement d'hôtel et aucune place dispo !!!!

Very Happy Very Happy Super pour le dos Gerry.
JustMe, je te confirme ce que dis Gerry. AU mois d'Août, c'est une galère pour trouver des places dans des hôtels ou des auberges de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 16:40

C'est "booké"! Je pars à Barcelone!!!

Voyages ! - Page 4 638842

Du moins, l'avion est booké... Il nous reste à trouver un endroit où dormir...

Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà visité Barcelone?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:10

Léa a écrit:
C'est "booké"! Je pars à Barcelone!!!

Voyages ! - Page 4 638842


OMG OMG OMG ...WOW chanceuse Smile :mon rêve d'aller en espagne... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire c'est mon ''tout frais ex'' a un frère qui vit la bas dans une mozus de grande maison et n'a jamais voulu qu'on aille en Espagne parce que monsieur ''il n'aime pô ca '' ...ca se peut tu st'i Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:16

Charlie, C'est fou comme j'ai l'impression qu'on a vécu la même chose toi et moi! Mon ex a jamais voulu qu'on voyage ensemble (pas d'argent, pas envie, bla bla bla)... Le pire? 3 mois après que je sois partie, Môssieur est parti à Paris et Londres (alors que ça faisait 6 ans que je le gossais pour partir à Paris).

Heureusement pour toi, le monde s'ouvre à toi maintenant! Il n'y a plus de barrières! Tu n'as qu'à ouvrir tes ailes!

Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:33

Hihihi...peut-être pas l'Espagne pour moi pour le moment (une chirurgie laser des yeux est mon prochain ''but'' Razz, si je suis éligible bien sur ) mais bon, si tout va bien avec mon contrat en Septembre, j'ai l'intention de me payer un petit voyage juste pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:58

Chanceuse! Je ne suis jamais allée en Espagne mais c'est dans mes plans! Surtout après les films L'auberge espagnole et Vicky Christina Barcelona...on veut des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: