Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyages !

Aller en bas 
+16
Tatika
Sama
LaR0uSsE
Léa
Solveil
Sea
Zazou
Charlie
Josephine64
Dayday
korinsama
veroh
Just_me
Yanie
Pandora
Gerry
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! Empty
MessageSujet: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:48

Sur Amabilia, Frédérique a écrit ceci :

Frédérique

Membre
Membre # 5356

posté 03-03-2010 00:19
--------------------------------------------------------------------------------
Ma soeur est revenue le 20 février d'un voyage de 5 semaines au Vietnam: Hanoi, Saigon, Hue, HoiAn, etc et une semaine à Tokyo.

Au Vietnam, très chaud et très humide. C'était aussi le 15 février , à Saigon, une fête qui marquait la fin d'une année lunaire et le début du nouvel An.

Elle et son copain ont beaucoup aimé (moi j'aurais pas essayé de bouffer de la pieuvre comme eux mais bon!!),mais pour moi, c'est
pas vraiment un coin qui m'attire.

***********************************************************

J'avais envie de mettre mon grain de sel ! C'est mon pays après tout mais j'ai laissé tomber ! Ça ne vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:05

Je me disais aussi que tu avais de cheveux particulièrement beaux, comme les cheveux des asiatiques. Pardi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:06

Ca vaut pas la peine de se battre contre ceux qui sont fermés aux nouveautés... Pour ma part c'Est tellement l'aspect des voyages que je préfère, essayer la bouffe locale! Meme si c'est pas bon ( à mon goùt a moi) au moins je l'aurai essayé

Mais bon, ya tellement de gens qui ne comprennent pas l'attrait des voyages. Eux préfèrent se payer le gros spa plutot que 3 semaines en Europe. C'est tout à fait dans leur droit.

Moi je suis plutot adepte de cette phrase-ci : Ne pas voyager, c'est comme avoir le plus beau livre qui soit, mais n'en regarder que la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:16

J'ai toujours trouvé que cette fille était étroite d'esprit.....mais bon, je suis certaine que si elle serait allée, elle aurait aimé, les gens sont tellement hospitaliers là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:24

Je suis tout à fait d'accord Yanie!

Les gens qui ne sont pas ouverts m'énervent! Quand je travaillais pour la Chine, j'allais avec des collègues de travail dans le quartier chinois pour manger des vrais plats de là. J'ai même essayer les pattes de poulet frits! Il parait que les asiatiques apprécient que les gens de d'autres cultures mangent et s'intéressent à leurs plats!

Je connaissais une personne qui est aller aux Bahamas et qui se plaignait, car là-bas on y trouvait pas de Tim Horton's que des cafés style à l'anglaise! C'est comme les américains quand ils voyagent....c'est pas beau à voir, la première chose qu'ils recherchent c'est le Mcdo! Moi je le fuis en voyage, je préfère essayer les plats régionaux et ramener ça avec moi après:)
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:31

tout le monde semble aller au Japon sauf moi Sad

c'est tellement l'fun voyager!! Voyages ! 597979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:43

J'adore voyager!
J'avoue cependant avoir manger au McDo deux fois en voyage *part se cacher*
Mais j'ai de très bonnes excuses!
1/ J'Étais à Londres et on est sorti du London Eye super tard! Tous les restos étaient fermés, ou presque... Et qu'est-ce qu'On voit en tournant le coin? UN MCDO. Je me suis littéralement garroché dedans! Je mourrais de faim! Et ça ne me tentait pas de chercher pendant 5 ans un tit resto anglais ouvert quoi hihi. Mais il était très bon mon quart de livre!
2/Premier jour en Italie, à Vérone. Mon amie est allergique aux arachides et elle ne veut rien risquer. On trouve un McDo et malgré mes plaintes "Non on va pas au Mcdo ALLO on est en ITALIE!" on a fini par manger là..

Mais bon, au moins j'ai mangé parisien, londonien et italien les autres fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:50

Si t'es ailleurs et que tu ne mages pas local, c'est que tu n'as rien compris.
J'ai un couple d'amis qui ne part pas sans leur pot de beurre de peanut.
J'ai habité en Espagne, au bord de la mer, et les pires étaient le allemands, et les anglais.
Moi, dès que je peux, je fais ma valise et je pars, et je déteste les "tout inclus".
Pis la pieuvre, c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:52

Lol c'est comprenable Dayday, j'ai aussi mangé au Mcdo, car on attendait notre train pour revenir à Viennes et il n'y avait pas grand chose d'autres qu'un Mcdo, surtout quand tu crèves de faim !

Le Mcdo de Londres, est-ce celui après le pont ou l'on voit le Big Ben, je me rappelle qu'il y avait un Mcdo là, quand on a longé la rivière!

À Paris, j'ai manger parisien, car j'avais une amie parisienne qui nous sortait dans des bons restos, une guide comme ça c'est très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:17

Gerry a écrit:
Sur Amabilia, Frédérique a écrit ceci :

Frédérique

Membre
Membre # 5356

posté 03-03-2010 00:19
--------------------------------------------------------------------------------
Ma soeur est revenue le 20 février d'un voyage de 5 semaines au Vietnam: Hanoi, Saigon, Hue, HoiAn, etc et une semaine à Tokyo.

Au Vietnam, très chaud et très humide. C'était aussi le 15 février , à Saigon, une fête qui marquait la fin d'une année lunaire et le début du nouvel An.



Je ne sait pas si elle le sait : le nouvel An au Vietnam s'appelle le Têt et ce n'est pas le même jour chaque année, ça suit le calendrier lunaire. Cette année c'est le 14 fév , ça peut être fin janvier aussi !

C'est une grosse fête et tout est fermé pour 3 jours de festivité. En 2004 , le Têt a eu lieu à mi janvier, j'y étais et la caisse de bière ...4X le prix !

Moi aussi, j'ai mangé du McDo en Italie (à Milan?) juste pour voir si c'est le même goût !!!


Dernière édition par Gerry le Mer 03 Mar 2010, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:18

veroh a écrit:
Lol c'est comprenable Dayday, j'ai aussi mangé au Mcdo, car on attendait notre train pour revenir à Viennes et il n'y avait pas grand chose d'autres qu'un Mcdo, surtout quand tu crèves de faim !

Le Mcdo de Londres, est-ce celui après le pont ou l'on voit le Big Ben, je me rappelle qu'il y avait un Mcdo là, quand on a longé la rivière!

À Paris, j'ai manger parisien, car j'avais une amie parisienne qui nous sortait dans des bons restos, une guide comme ça c'est très pratique Smile

Veroh, j'adore Londres. C'est une de mes villes préférée (avec Montréal, Quebec. San Francisco, madrid, Florence, Venise.......), mais l'idéal quand tu es à Londres, franchement, c'est de ne pas avoir faim. Heureusement, y a les restos indiens.

@Korinsama: NON Korin, y a pas que toi qui rêve d'aller au Japon et qui n'y est pas allée. Y a aussi MOI. On y va ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:20

Avec moi. Je ne suis jamais allée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:28

Moi aussi j'ai adoré Londres Pandora !!!! C'est très chic!

C'est tellement une ville magnifique! J'ai adoré marcher dans le Hyde Park et le Saint James Park c'est tellement beau! Buckingham Palace aussi! London Eye, London Tour, tout! J'ai aimé boire du thé là bas-aussi et magasiner dans le Soho, il y avait beaucoup d'ambiance là!

Je compte bien y retourner!

Moi aussi je rêve d'aller au Japon un jour, on m'a tant dit de belles chose sur Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:31

On est déjà 4 pour Tokyo.
Moi, j'ai déjà le kimono. Il me manque les sandales à talons devant et derrière. Very Happy bounce
En attendant le voyage au Japon, je vais tâcher d'aller voyager jusqu'à la table de repassage. Y a un tas de vêtements qui me regarde.
C'est un petit pas pour moi, mais un grand bond de lassitude Rolling Eyes Rolling Eyes
Adios!! A Demain Oh pardon! Sayonara Smile
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:45

je connais un ami quebecois qui demeure au japon depuis 4 ans deja, il travaile dans un hotel, on pourrait avoir des bons deal de groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:55

Moi aussi je rêve d'aller au Japon!! Je vais en Thailande cet été avec mon copain j'ai super hâte!! Cette semaine j'ai eu un souper avec mes beaux-parents et leurs amis, donc une qui est agente de voyage. C'est unanime: tout le monde déteste les américains en voyage! Partout ou ils vont, ils se croient chez eux, mon chum s'est fait vomir dessus par une américaine et c'est à peine si elle s'est excusée! Elle a préféré partir...

Une de mes amies est allée en République l'année passée, elle nous a ramené une photo, coeur sensible s'abstenir, si elle aurait du respect pour les autres, elle n'aurait jamais enfilé ça!! c'est de la pollution visuelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 13:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 15:09

WAAAAaaaaaaaaaaa à sa place je resterais pudique! C'est pas beau à voir !!

C'est vrai ça que les américains se croient chez eux partout ou ils vont!!

En Europe, j'ai entendu dire qu'il y a des américains qui disent être canadiens pour être mieux servis, car bcp de pays en Europe ne les aiment pas trop trop!

Parfois, on se faisait confondre pour des américains en parlant l'anglais, donc il ne faut pas hésiter à dire qu'on est des canadiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:03

Gerry a écrit:
Sur Amabilia, Frédérique a écrit ceci :

Frédérique

Membre
Membre # 5356

posté 03-03-2010 00:19
--------------------------------------------------------------------------------
Ma soeur est revenue le 20 février d'un voyage de 5 semaines au Vietnam: Hanoi, Saigon, Hue, HoiAn, etc et une semaine à Tokyo.

Au Vietnam, très chaud et très humide. C'était aussi le 15 février , à Saigon, une fête qui marquait la fin d'une année lunaire et le début du nouvel An.

Elle et son copain ont beaucoup aimé (moi j'aurais pas essayé de bouffer de la pieuvre comme eux mais bon!!),mais pour moi, c'est
pas vraiment un coin qui m'attire.

***********************************************************

J'avais envie de mettre mon grain de sel ! C'est mon pays après tout mais j'ai laissé tomber ! Ça ne vaut pas le coup !

Certaines personnes peuvent donc être étroites d'esprit...je n'ai jamais voyagé dans un autre pays mais je serais la première à essayer les plats locaux et à apprécier la culture locale.

Entre un voyage dans le sud à plager et boire des margaritas Razz dans un resort touristique, je préfèrerais de loin un voyage en Europe, en Asie bref un endroit de dépaysement total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:21

Just_me a écrit:
Moi aussi je rêve d'aller au Japon!! Je vais en Thailande cet été avec mon copain j'ai super hâte!! Cette semaine j'ai eu un souper avec mes beaux-parents et leurs amis, donc une qui est agente de voyage. C'est unanime: tout le monde déteste les américains en voyage! Partout ou ils vont, ils se croient chez eux, mon chum s'est fait vomir dessus par une américaine et c'est à peine si elle s'est excusée! Elle a préféré partir...

Une de mes amies est allée en République l'année passée, elle nous a ramené une photo, coeur sensible s'abstenir, si elle aurait du respect pour les autres, elle n'aurait jamais enfilé ça!! c'est de la pollution visuelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH Mince!!! j'avais pas vu qu'il m'allait si mal ce maillot de bain. Faut vraiment que j'arrête le chocolat geek
(Vous croyez que je peux vomir sur mon beau-père?? Voyages ! 74416 Voyages ! 74416)

Sans rigoler, si il y a une population détestée dans tous les pays, c'est les français. AHH!! le français en groupe!!, c'est quelque chose.
J'ai rencontré des américains à la Dominique. Ils étaient pas antipathiques. Nettement moins que les français.
Une année on a été coincé pour aller en Corse et on s'est retrouvé au Club Méditerranée. PLUs Jamais!!. Ils sortent la nuit de leurs appartements pour aller mettre des t.shirts sur les transats à la piscine, quitte à laisser le t.shirt dessus toute la nuit, et toi tu arrives le matin à la piscine, y a pas une place .Au resto, ils se jettent sur tous les plats, ils emportent les croissants dans des sachets. No
Mon mari s'est levé pour aller chercher de la salade, un bonhomme est arrivé et lui a piqué sa chaise. J'ai été obligée de lui arracher la chaise des mains. C'est pas des vacances ça!! Avec les français, tu passes ton temps à te battre.
ET le français dans l'avion. Là aussi c'est pas mal. il lui faut 15 couvertures. il parle fort. surtout le français en groupe.
Les italiens aussi , ils sont gratinés. Ils essayent toujours de te passer devant. C'est une maladie chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:01

Gerry c'est trop drole, jai aussi mangé du McDo à Milan... dans le quartier chinois...

un peu déstabilisant de se faire servir par un chinois qui parle italien Wink


Moi je me peux plus, je repars en Italie en septembre pour 3 semaines avec une copine. Cette fois-ci je vais faire les 5 terres, une semaine dans un appart en toscane et le sud de l'italie (Capri et Positano)

J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:43

Je suis jalouse! Je n'ai pas eu vraiment la chance de voyager souvent. En fait, je suis seulement allée en Argentine (Buenos Aires et Iguazu), il y a 5 ans. C'était tout simplement magnifique! J'aimerais beaucoup visiter plusieurs autres pays, mais je ne connais personne qui aimerait ça et partir seule est assez apeurant. Neutral

Je suis d'accord avec vous, en voyageant, il faut être ouvert d'esprit côté nourriture, mais aussi en général. Découvrir de nouvelles choses, c'est le but de voyager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:00

Yanie> CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIII. Voyages ! 697650 Bon ok on a fait un tour de bateau(j'appelle ça une chaloupe moi) autour de l'ile, j'ai failli être malade..de peur! Il y avait de l'eau qui embarquait dans le bateau et tout.. Mais ah.. Capri!
Pour vous montrer la beauté de l'endroit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assise et Florence sont aussi des belles villes!

Sinon moi personnellement je n'ai pas aimé Londres sur le coup. Je revenais de Paris et c'Était mon rêve depuis toujours d'y aller! Donc en allant à Londres, j'étais déçue. Mais si l'occasion se présenterait, j'y retournerais pour redécouvrir cette ville!

Veroh> Hmm je ne sais plus! Je ne me rappelle pas d'avoir vu Big Ben en allant au McDo ce n'était sans doute pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:38

Ihhh, il me semble quand tu vas ailleurs, c'est pour découvrir une culture, il faut quand même avoir une certaine ouverture d'esprit! Quoi que moi, je ne suis pas mieux, si je voyage, je vais voyager avec des Lärabar, à cause de mes restrictions alimentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:47

Oh faudrait vraiment que je commence à budgéter pour des voyages... Je suis jamais allée plus loin que Québec, Ontario et côte est des États-Unis... d'ailleurs je DOIS vraiment aller faire mon passeport Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: