Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyages !

Aller en bas 
+16
Tatika
Sama
LaR0uSsE
Léa
Solveil
Sea
Zazou
Charlie
Josephine64
Dayday
korinsama
veroh
Just_me
Yanie
Pandora
Gerry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:19

Ohhh!!! J'ai ADORÉ l'Auberge espagnole aussi!!

Et toi, comment avance tes préparatifs? As-tu décidé où tu partais?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 05:25

COU COU!!!!!!!
Je vous envoie une carte postale de vacances.
c'est Hossegor dans les Landes. (en bas à gauche de la France. Sud-ouest)
Vagues de 2mètres et baignade interdite. mais c'est pas grave parce que de toute façon, l'eau est à 18°.
A bientôt
Voyages ! - Page 5 985915 Voyages ! - Page 5 985915 Voyages ! - Page 5 985915 Voyages ! - Page 5 985915
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 07:52

Wow c'est beau!!! J'espère que tu passe de belles vacances!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:21

Vraiment beau, vous nous faites rêver avec vos belles plages!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:44

Léa a écrit:
Ohhh!!! J'ai ADORÉ l'Auberge espagnole aussi!!

Et toi, comment avance tes préparatifs? As-tu décidé où tu partais?

J'ai décidé de partir en Thailande finalement, je me suis inscrite sur le forum que tu parlais! Les gens qui sont allés ou qui y sont présentement assurent qu'il n'y a pas de problème! En ce moment on attend nos passeports, on ne sait pas encore si on part en fin août parce que c'est la saison des pluies ou durant nos vacances cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:03

CouCOu!!! je me connecte vite fait pour vous envoyer des cartes postales de Venise.
C'est la 3ème fois que j'y viens et c'est toujours aussi beau et les vénitiens sont toujours aussi antipathiques. En fait ça oscille entre l'indifférence totale et l'agressivité visible envers les touristes. C'est très désagréable.
Ce sont des photos des quartiers habités et les canots, en fait, ce sont les voitures.
Eh oui!!! y a des gens qui habitent LA!!!!!!
(sur la dernière photo, on voit une dame rentrer chez elle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:46

Venise, j'ai tellement aimé. J';aime les villes sans voitures.
C'est vrai que les vénitiens sont antipathiques, et est-ce toujours aussi cher?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:38

J'ai adoré Venise moi aussi et au contraire, je suis tombée que sur des Vénitiens que sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:28

Oh que tu me fais rêver Pandora *soupir* ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:23

Wow Pandora!! Tu te la coules douce cet été! Chanceuse va!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 04:37

Merci merci!!!!!!
ça y est, je suis rentrée cette nuit.
@Josephine: OUI!!!! c'est toujours aussi cher. sauf dans le quartier juif où c'est environ 30% moins cher que dans le quartier de San Marco.
Toutes les églises sont devenues payantes: c'est environ 2 ou 3 euros l'entrée sauf La Salute qui est encore gratuite.
les glaces sont plus chères qu'à Rome , quant aux prix dans les restos, c'est toujours n'importe quoi. Je crois que ça doit être la dernière ville d'Italie qui fait encore payer pour les couverts: 1euro 50 par personne pour avoir un couteau et une fourchette. (pour manger c'est mieux de les avoir)
La corbeille de pain, c'est 3 euros.
ET une viande est à environ 20 à 25 euros, mais sans accompagnement. L'assiette d'accompagnement type frites ou salade est à 12 euros.
L'assiette de jambon cru sans melon et sans salade est à 12 Ou 15 euros, pour la salade en plus, c'est entre 5 ET 8 euros.
Mais au pire, tu passe sur les prix si tu es servie avec un sourire, mais même pas.
Et puis ils sont les derniers à avoir cette manie de faire semblant de ne pas t'entendre quand tu appelles le serveur. de toute façon, quand il arrive, il a pas un sourire.
C'est quand même que dans cette ville que je m'engueule avec quelqu'un chaque fois que j'y vais.
En général, en vacances, tu es plus détendue.
Là, ils ont vraiment dépassé les bornes.
Dans le vaporetto, un vénitien est rentré et a bousculé mon fils pour pouvoir passer, mais avec méchanceté ,en murmurant "va f'anculo". Il a pensé que je comprenais pas. Il a été content de son voyage.
A la cafétéria du Palazzo Grassi, on s'est fait jeter par la serveuse.
C'est fou ce que mon italien revient bien dans ces cas là.
dans une boulangerie, j'ai acheté des cressins et la vendeuse m'a donné des cressins cassés à moitié au prix de cressins entiers et elle a fermé le paquet pour que je ne voie pas qu'elle m'avait truandée.
Sauf que je ne suis pas sortie du magasin et j'ai ouvert le paquet et je lui ai demandé de tout changer ou de me rembourser; elle était tout simplement furieuse.
Franchement, ça donne pas envie d'y retourner parce que si il n'y avait pas les touristes, ils n'auraient pas de boulot et cette manie de vouloir arnaquer les étrangers, c'est fatigant.
Il y a 5 ans, on avait été à l'hôtel" La Ca Pisani". Ils avaient été odieux;
Cette année, on est allé dans un petit hôtel qui s'appelle "Gli Alboretti". Ils ont vraiment été charmants.

SCusez les milliards d'*édit*. Foutues fautes de zortographe


Dernière édition par Pandora le Jeu 29 Juil 2010, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:44

J'en reviens pas des prix du resto!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:32

Ouf ces venitiens ils sont pas reposant marteau

C'est donc cher dans les restos Shocked Je n'en reviens juste pas de payer pour les couverts Shocked Je me demande ce que le serveur dirait si on refuse de payer la fourchette et on se mettrais à manger avec nos mains en plein resto Voyages ! - Page 5 804664
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:47

plus que 36 dodos pour moi avant de monter dans l'avion pour aller passer 4 semaines en Italie! Laissez-moi vous dire que j'ai vraiment hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:17

Yanie, tu pars quelle date au juste?? Parce que j'ai calculé vite fait le nombre de jours avant mon départ pour l'Espagne et j'arrive à 36 aussi! ça serait drôle qu'on s'envole le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 00:52


Pour moi ça va être un petit séjour à Paris au mois de septembre!!! bien hâte!

Avez-vous des suggestions d'hôtels? On s'y perd à chercher les forfaits sur internet... j'aimerais aussi aller voir dans une agence de voyage... des suggestions à montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 04:45

Miss, je n'ai pas de suggestion d'hôtel parce que je vais toujours dans le même, c'est un Novotel près de la gare de Lyon, parce que j'arrive dans cette gare et dès que j'en sors, je rentre dans l'hôtel.
Par contre, si tu dois voir des expos, essaye de prendre tes billets coupe-file avant. Il faut au moins deux jours avant. Tu les réserves et tu va s les chercher à la FNAC des Halles à Beaubourg .
ça peut-être necessaire parce que pour certaines expos, tu peux avoir facile 3 heures de queue.
Au centre Georges Pompidou, à Beaubourg, tu as des distributeurs de billets qui peuvent t'éviter de faire la queue, mais il ne donnent que des billets tarif normal. Si tu as une réduc étudiant, il faut faire la queue. Ces distributeurs sont au fond du hall d'entrée, à droite en longeant le comptoir d'accueil de l'entrée.
de toute façon, dans ce musée, les gens sont très disponibles.
Pour le Louvre, tu peux prendre tes tickets dans certains guichets de métro, mais fais gaffe aux jours d'ouverture.
Le LOuvre est fermé le Mardi, Le Grand palais et le Petit Palais sont fermés le lundi, Orsay est fermé le Lundi aussi.
Si tu as le temps, essaye d'aller voir la Grande Mosquée. C'est magnifique et il y a un salon de thé qui fait des gâteaux arabes à tomber. par contre, c'est cher.
Dans l'ensemble, les commerçants sont très affables et agréables avec les touristes. En tous cas, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le personnel des musées est aussi très disponible .
Par contre, fais gaffe quand tu traverses une route. Si le piéton est vert, tu regardes quand même de tous les côtés et surtout, tu fais atttention parce que les parisiens démarrent très vite, même quand ils sortent d'une place de parking.
Je te souhaite un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:09

Moi je me cherche une idée. Un petit voyage de 2-3 jours à partir de la Suisse en novembre. Je vais toujours faire une virée quelque part quand je suis en Suisse, mais cette année, j'ai un budget limité alors je ne sais pas bien quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:10

Merci Pandora! J'en prend bonnes notes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 04:34

Josephine64 a écrit:
Moi je me cherche une idée. Un petit voyage de 2-3 jours à partir de la Suisse en novembre. Je vais toujours faire une virée quelque part quand je suis en Suisse, mais cette année, j'ai un budget limité alors je ne sais pas bien quoi faire.
Salut Josephine
je t'ai trouvé une Genève/Sardaigne pour environ 39 fs l'aller par la compagnie EasyJet.
Mais pour l'instant, il n' y a qu'un vol par semaine.
Il faut attendre pour voir si ils rajoutent des vols selon les demandes .
Je t'ai trouvé aussi un Genève/Londres pour le même prix.
Il y a aussi un Genève/barcelone, mais comme tu as vécu en Espagne, peut-être que ça ne te tente pas d'y retourner.
je te mets les vols les moins chers; pour l'instant, l'Italie est plus chère par Genève que par Lyon.
je sais pas si Easy jet part d' Annecy.
je vais me coller à ça cet après-midi.

Sinon, si tu peux venir en France, du côté de Lyon, dans le Beaujolais, il y a des très jolis coins à voir et c'est le coin des dégustation de vin.
Il y a tout un circuit de dégustation qui passe par le Beaujolais.
Tu peux aller à Paris.
Tu peux faire aussi l'Auvergne, avec toute la chaîne des volcans, Aubusson. Mais à cette période, je sais pas si c'est bien agréable.
En fait, c'est une région que je n'aime pas. je trouve ça froid et gris même en été.
Et aussi les Châteaux de la LOire? mais en voiture c'est plus loin. mais c'est magnifique.
C'est plus loin que l'auvergne, mais ça se fait en toute saison, sauf si tu connais déjà.
Il y a plein de chambres d'hôtes qui peuvent te permettre un séjour pour un prix abordables aux alentours de Blois.
Et de là, tu rayonne sur Chenonceaux, AZay-le-Rideau.....
C'est une route de dégustation des vins de Loire en plus.
Ou Alors simplement Versailles. EN plus; il y a des expos d'Art Contemporain maintenant dans la Galerie des Glaces.

Maintenant, moi, je suis une fille du Sud, alors je vais bêtement te proposer ce que je connais le mieux: une virée dans le Sud de la France.
Aix-en Provence, Avignon, puis tu montes vers le Luberon et le Vaucluse, Silvacanne, Lourmarin, Roussillon, Gordes, mane, Oppedes, Senanque,Bonnieux, Manosque, Ménerbes, Fontaine du Vaucluse.....;

Sinon, à partir d'Aix-en-provence, tu tires sur la gauche vers la Camargue, Arles,Aigues-Mortes, le Grau-du-Roi, Nîmes, et justement, tu peux revenir vers la Suisse en remontant vers les Alpilles et passer par les Baux-de Provence,Fontaine du vaucluse,Roussillon, le Colorado provençal et remonter chez toi.
A Arles, il y a une expo sur des vestiges romains et Jules César qui est considérée comme un des plus importantes expos existantes.

Tu peux tenter la Côte d'azur: AIx-en -provence, Cassis, puis le Var et ensuite Nice Cannes, Menton, Monaco et passer en Italie vers Alassio et San Remo.

Je fais encore un *edit* pour te conseiller un charment petit hôtel à AIx; J'y vais chaque fois. c'est pas grand, mais c'est ma maison quand je suis à AIx: Le Prieuré, route des platanes et il est tenu par Meme Le HIre


Dernière édition par Pandora le Sam 31 Juil 2010, 06:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 04:57

Léa, je pars le 3 septembre Smile

Miss, tu cherches quel genre d'hotel? J'étais allée à l'Hotel de la Vallée dans le 1er arr. Super bien situé, pas trop cher (ptit dej inclus) mais c'est vraiment pas le gros luxe (mais bon, nous on y était que pour dormir)

As tu pensé regarder les apparts? Yen a vraiment plusieurs a Paris et ca revient moins cher que l'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 09:27

Pandora a écrit:
Josephine64 a écrit:
Moi je me cherche une idée. Un petit voyage de 2-3 jours à partir de la Suisse en novembre. Je vais toujours faire une virée quelque part quand je suis en Suisse, mais cette année, j'ai un budget limité alors je ne sais pas bien quoi faire.
Salut Josephine
je t'ai trouvé une Genève/Sardaigne pour environ 39 fs l'aller par la compagnie EasyJet.
Mais pour l'instant, il n' y a qu'un vol par semaine.
Il faut attendre pour voir si ils rajoutent des vols selon les demandes .
Je t'ai trouvé aussi un Genève/Londres pour le même prix.
Il y a aussi un Genève/barcelone, mais comme tu as vécu en Espagne, peut-être que ça ne te tente pas d'y retourner.
je te mets les vols les moins chers; pour l'instant, l'Italie est plus chère par Genève que par Lyon.
je sais pas si Easy jet part d' Annecy.
je vais me coller à ça cet après-midi.

Sinon, si tu peux venir en France, du côté de Lyon, dans le Beaujolais, il y a des très jolis coins à voir et c'est le coin des dégustation de vin.
Il y a tout un circuit de dégustation qui passe par le Beaujolais.
Tu peux aller à Paris.
Tu peux faire aussi l'Auvergne, avec toute la chaîne des volcans, Aubusson. Mais à cette période, je sais pas si c'est bien agréable.
En fait, c'est une région que je n'aime pas. je trouve ça froid et gris même en été.
Et aussi les Châteaux de la LOire? mais en voiture c'est plus loin. mais c'est magnifique.
C'est plus loin que l'auvergne, mais ça se fait en toute saison, sauf si tu connais déjà.
Il y a plein de chambres d'hôtes qui peuvent te permettre un séjour pour un prix abordables aux alentours de Blois.
Et de là, tu rayonne sur Chenonceaux, AZay-le-Rideau.....
C'est une route de dégustation des vins de Loire en plus.
Ou Alors simplement Versailles. EN plus; il y a des expos d'Art Contemporain maintenant dans la Galerie des Glaces.

Maintenant, moi, je suis une fille du Sud, alors je vais bêtement te proposer ce que je connais le mieux: une virée dans le Sud de la France.
Aix-en Provence, Avignon, puis tu montes vers le Luberon et le Vaucluse, Silvacanne, Lourmarin, Roussillon, Gordes, mane, Oppedes, Senanque,Bonnieux, Manosque, Ménerbes, Fontaine du Vaucluse.....;

Sinon, à partir d'Aix-en-provence, tu tires sur la gauche vers la Camargue, Arles,Aigues-Mortes, le Grau-du-Roi, Nîmes, et justement, tu peux revenir vers la Suisse en remontant vers les Alpilles et passer par les Baux-de Provence,Fontaine du vaucluse,Roussillon, le Colorado provençal et remonter chez toi.
A Arles, il y a une expo sur des vestiges romains et Jules César qui est considérée comme un des plus importantes expos existantes.

Tu peux tenter la Côte d'azur: AIx-en -provence, Cassis, puis le Var et ensuite Nice Cannes, Menton, Monaco et passer en Italie vers Alassio et San Remo.

Je fais encore un *edit* pour te conseiller un charment petit hôtel à AIx; J'y vais chaque fois. c'est pas grand, mais c'est ma maison quand je suis à AIx: Le Prieuré, route des platanes et il est tenu par Meme Le HIre

Merci mille fois Pandora. Comme je n'ai que 2-3 jours, je vais soit aller à Paris ou Barcelone (j'ai vécu en Andalousie, et j'adooooooooooooooore l'Espagne) ou peut-être que je vais rester en Suisse et aller à Zurich ou Berne ou Lucerne. Bref, je n'ai aucune espèce d'idée, et ça dépendra de ma copine qui ne sait pas encore qu'elle va m'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:23

Je t'en prie Josephine.
je m'aperçois que malgré mes *édit*, il y a encore des milliards de fautes d'orthographe que je ne fais pas si j'écris avec un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:49


Yanie,

Je cherche : beau (lire propre, pas trop bruyant pour nous reposer des longues journées de marche), bon (bien situé, avec déjeuner atout!), pas cher!

Je vais regarder du côté des apparts aussi!

J'ai trouvé des forfaits avion-hotel, mais je me demande si c'est vraiment moins dispendieux...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:08

Quand je vais à Paris, je vais à l'Hôtel de Nimes, tout près des jardins du Luxembourg et proche d'un métro. le déjeuner est inclus, et si ta chambre ne donne pas sur le boulevard, c'est tranquille. C'est environ 80 Euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: