Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyages !

Aller en bas 
+16
Tatika
Sama
LaR0uSsE
Léa
Solveil
Sea
Zazou
Charlie
Josephine64
Dayday
korinsama
veroh
Just_me
Yanie
Pandora
Gerry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:48

Krystel a écrit:
Oh faudrait vraiment que je commence à budgéter pour des voyages... Je suis jamais allée plus loin que Québec, Ontario et côte est des États-Unis... d'ailleurs je DOIS vraiment aller faire mon passeport Arrow

Pareil! Faudrait que je commence à mettre de l'argent de côté pour des voyages, ça me tente beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:52

Zazou a écrit:
Je suis jalouse! Je n'ai pas eu vraiment la chance de voyager souvent. En fait, je suis seulement allée en Argentine (Buenos Aires et Iguazu), il y a 5 ans. C'était tout simplement magnifique! J'aimerais beaucoup visiter plusieurs autres pays, mais je ne connais personne qui aimerait ça et partir seule est assez apeurant. Neutral

Je suis d'accord avec vous, en voyageant, il faut être ouvert d'esprit côté nourriture, mais aussi en général. Découvrir de nouvelles choses, c'est le but de voyager! Very Happy

J'adorerais visiter l'argentine et l'Amérique du sud en général. Mais de France, c'est hors de prix.
C'est parmi les destinations les plus chères.

La chose la plus horrible que j'aie mangé , ce sont des cacahouètes cuites à la vapeur. C'était à Singapour. En voyage, Je suis du style à manger n'importe quoi pour goûter, quitte à être malade après. Mais je me dis que je reviendrai peut-être jamais plus , alors je goûte ( et des fois c'est beurk!)
Ce que je préfère quand même, c'est me gaver de glaces en Italie. C'est un pays qui a une "culture" de la glace.
Y a que là-bas que tu vois des gens arriver en voiture et s'arrêter en double file pour aller s'acheter une glace (et rester en double file le temps de manger cette glace, même si tout le monde klaxonne)
Je collectionne les cuillères à glace, vous savez, les tout petits machins en plastique, je les garde toutes . Voyages ! - Page 2 636356
AH!! l'émotion me submerge!!! Crying or Very sad AH! que c'est beau quand je dis : cono grande limone ( grand cornet au citron) mais que c'est beau !!Crying or Very sad


Dernière édition par Pandora le Jeu 04 Mar 2010, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:16

Les filles mettez de l'argent de côté et allez voyager, on a juste à couper sur le makeup! Ça vaut la peine vous ne le regretterez pas Smile

Ça passe toujours trop vite un séjour en voyage, pour moi c'était une expédition chaque matin! Les journées de touristes passent si vite et on se rend compte que le monde est grand. J'aime observer les habitudes de vie d'un pays à l'autre, c'est tellement différent...

Moi on me disait de ne pas boire d'eau lorsqu'on voyage dans un autre pays, risque d'être malade, mais j'ai toujours bu l'eau d'ailleurs et j'ai jamais été malade!

Ma prochaine destination que j'aimerais aller ce serait l'Espagne à Barcelone, ou au Portugal....ensuite les îles grecques!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:34

Pareil pour moi Veroh, ma mère me disait de boire de l'eau en bouteille.. Je l'écoutais.. le 3/4 du temps ahah
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:51

veroh a écrit:
Les filles mettez de l'argent de côté et allez voyager, on a juste à couper sur le makeup! Ça vaut la peine vous ne le regretterez pas Smile

Ça passe toujours trop vite un séjour en voyage, pour moi c'était une expédition chaque matin! Les journées de touristes passent si vite et on se rend compte que le monde est grand. J'aime observer les habitudes de vie d'un pays à l'autre, c'est tellement différent...

Moi on me disait de ne pas boire d'eau lorsqu'on voyage dans un autre pays, risque d'être malade, mais j'ai toujours bu l'eau d'ailleurs et j'ai jamais été malade!

Ma prochaine destination que j'aimerais aller ce serait l'Espagne à Barcelone, ou au Portugal....ensuite les îles grecques!

Pour moi, l'Espagne est un des plus beaux pays. Culture super intéressante, bouffe délicieuse, très bon vins... Je trouve que l'Andalousie est la plus belle région de l'Espagne. Barcelone est une belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:39

Pandora a écrit:
[
La chose la plus horrible que j'aie mangé , ce sont des cacahouètes cuites à la vapeur. C'était à Singapour.

cono grande limone ( grand cornet au citron) mais que c'est beau !!Crying or Very sad

Pandora, peut-être que tu es tombée sur une ''batch'' de cacahuètes infectes cette fois car au Vietnam aussi, on mange de cette façon et j'adore.....

À part de ton ''cono grande limone'' , tu dis autres choses en Italien ? Moi, j'en perds un peu par manque de pratique. Je me débrouillais pas mal bien en Italien tu sais. J'adore l'italien !

Lorsque je suis allée en Italy la 1ere fois en 2000, je me suis jurée que la prochaine visite , c'est moi qui demande toutes les infos . Je suis retournée en 2002 et j'ai fait tout en Italien , demander la disponibilité des chambres d'hôtel....resto....prix....stationnement.... Ce fût rigolo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:16

oh oui tu trouve Josephine!! Ça semble être un beau pays avec une culture assez différente de la France, Angleterre, Italie....Juste de regarder des vidéos sur l'Espagne j'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine64

Josephine64


Messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 59
Localisation : Montérégie

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:44

Oui Veroh, le Sud est très influencée par la culture arabe, que ce soit pour l'architecture ou pour la nourriture. C'est un vrai bonheur ce pays, et dès que je retourne en Europe, j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:53

Pandora: C'est dommage, c'est tellement un beau pays! Pour nous, le voyage avait été très abordable, les billets étaient environ 1000$, nous avions loué un superbe appartement au centre-ville à très peu de frais et la nourriture coûtait pratiquement rien! D'ailleurs, même si je n'aime pas vraiment la viande rouge, le boeuf argentin est incroyable. Tout comme les glaces et les viennoiseries! Very Happy


Mon père a un vignoble à San Rafael, je pourrais toutes vous inviter! Il n'y a vraiment rien à faire dans cette ville, par contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:54

mmmmm j'adore la nourriture arabe...tu me donnes vraiment le goût! Si tu y vas, tu prendras des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:51

j'aimerais vraiment aller en europe.... je n'ai pas eu la chance encore et j'espère pouvoir y aller sous peu!

nous allons dans le sud tous les hivers (sauf cette année budget rénos oblige) je suis aussi allée quelques fois en califormie chez une amie qui habite san francisco et plusieurs fois en floride chez mes grands-parents quand j'étais plus jeune....! la culture américaine ressemble pas mal à la nôtre, je ne me trouvais pas full dépaysée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 02:25

Gerry, Tu as raison, j'ai dû tomber sur une mauvaise fournée de cacahouètes.
OUI, je parle italien. ma mère est italienne. Même si j'ai beaucoup perdu , surtout en "vitesse", je me débrouille encore bien. Je trouve que c'est la plus belle langue du monde.
Je sais, je suis excessive (ou chauvine), mais c'est la langue de la séduction.
Un italien qui parle français avec l'accent italien!! AH! je tombe dans ses bras.
AHHH!!!! quand ils te disent "Ciao bellaaaa" je meurs!!
Quand ils marchent dans la rue en braillant dans leur téléphone, ils ont pas assez de mains pour parler (moi non plus d'ailleurs)
Et les lunettes de soleil: toujours sur le nez, même quand il pleut (et moi aussi)
Un italien sans lunettes, c'est pas un italien.
D'autres langues sont magnifiques comme l'espagnol ou l'arabe.
En fait, comme je suis du Sud, je suis attirée par les langues du Sud.
Je me suis mise à l'Arabe avec le parrain de mon fils, mais c'est très "rudimentaire".

Je suis d'accord avec Joséphine. L'Espagne aussi , c'est un pays fantastique.
J'adore Barcelone.
Le seul hic avec les espagnols et les italiens, c'est qu'ils sont bruyants. Quand je dis bruyants, ça veut dire qu'ils hurlent.
Si tu as le malheur d'en avoir dans une chambre voisine de la tienne, tu dors pas.
Tu es d'accord avec moi Josephine??

Je fais un "édit" pour vous dire que là, j'ai pas le temps, mais quand je reviens, je vous raconte la plus belle partie de drague que j'ai eu.
C'était par un italien, mais un artiste de la drague; Le pro que rien n'arrête. un truc de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 08:33

Gerry a écrit:

Elle et son copain ont beaucoup aimé (moi j'aurais pas essayé de bouffer de la pieuvre comme eux mais bon!!),mais pour moi, c'est
pas vraiment un coin qui m'attire.

***********************************************************

J'avais envie de mettre mon grain de sel ! C'est mon pays après tout mais j'ai laissé tomber ! Ça ne vaut pas le coup !

On pense que souvent que les plats d'un autre pays sont dégoutant, mais c'est plus une question de culture ou d'habitude, même ici on a des mets qui pour d'autre serait immangeables...J'ai vu des gens ne pas vouloir manger du crabe ''rond' car pour eux c'est une araignée géante (pour eux le crabe ca vient en boîte lol)...

Par ici on a des plats qui se comparerait à bien des mets d'autre pays, Je pense entre autre au bouillon aux pattes de poulet (j'en ai jamais mangé au grand jamais lol), de l'anguille, du concombre de mer (c'est bon mais peu ragoutant à L'oeil) , du boudin, des têtes de morue (je ne suis pas capable de voir manger l'oeil beuark!), des oeufs (rave) de hareng ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:40

C'est intéressant de vous entendre parler sur les autres pays!!!

Pandora est-ce vrai que les gens du Sud sont bcp plus chaleureux plus joyeux...? Aussi, on m'a dit que les français détestaient les allemands, encore là je ne sais pas si c'est vrai, car je croyais que les français n'aiment pas les anglais d'Angleterre...

J'aimerais bcp apprendre l'italien... J'adore la chanson Ti Amo et je ne comprend pas ce qu'elle veut dire hihihihi mais ça sonne si beau!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:42

C'est vrai ça Charlie! Je connaissais des français qui disaient que notre fameux pâté chinois étaient de la bouffe d'ouvrier hihihi!

Dans le sud de l'Europe, je crois qu'ils sont portés à manger beaucoup de poisson, ici on en mange à peine, surtout au Québec et pourtant c'est délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:26

veroh a écrit:
C'est vrai ça Charlie! Je connaissais des français qui disaient que notre fameux pâté chinois étaient de la bouffe d'ouvrier hihihi!

ben ils ont pas tord, c'était vraiment de la bouffe d'ouvrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:13

veroh a écrit:
C'est intéressant de vous entendre parler sur les autres pays!!!

Pandora est-ce vrai que les gens du Sud sont bcp plus chaleureux plus joyeux...? Aussi, on m'a dit que les français détestaient les allemands, encore là je ne sais pas si c'est vrai, car je croyais que les français n'aiment pas les anglais d'Angleterre...

J'aimerais bcp apprendre l'italien... J'adore la chanson Ti Amo et je ne comprend pas ce qu'elle veut dire hihihihi mais ça sonne si beau!

Veroh; il faut partir du principe que les français n'aiment PERSONNE . ON s'aime même pas entre français. Il y a un très fort antagonisme entre les français du NORD et les fRançais du SUD.
Là aussi, il commence où le Nord de la France? Moi je suis du Sud, donc le Nord commence à Avignon, mais pour quelqu'un d'Avignon, le nord commence à Valence (valence en France pas en Espagne) et ainsi de suite.....
J'habite LYon aujourd'hui . Les Lyonnais détestent les gens du Sud, ils disent que c'est des fainéants, mais nous dans le sud, on les appelle les pingouins parce qu'il n'y a jamais de soleil à Lyon et qu'ils ne sont pas très sympathiques.
Quant au vrai département du NOrd, c'est à dire la région de Lille, près de la Belgique, personne ne veut aller y vivre, ni les parisiens, ni les lyonnais, et encore moins les marseillais.
Tu vois à quel point on est compliqué.
Les gens du Sud sont très chaleureux, très vivants, on gesticule beaucoup, on parle vite et fort, le plus souvent avec les mains.
On aime l'apparat, tout ce qui est visible: les lunettes de soleil en permanence, même si il fait gris, une attitude vestimentaire voyante.
Mais les gens du Nord, (le vrai Nord, prés de Lille) sont aussi très chaleureux, très gentils, très cordiaux.
Ce sont eux qui sont les plus accueillants en France.
SI il y a une région en France où tu te feras des amis, c'est la région du NOrd.
J'y ai vécu et mon mari y va souvent pour son travail. Les gens y sont très gentils et c'est une région chaleureuse.
En France, il y a une culture de l'antagonisme entre les régions, mais il y a des gens formidables de partout.
Par exemple , je trouve que dans le Sud, les commerçants sont odieux, alors qu'ils sont très sympathiques à Paris.
j'aimerais bien avoir l'avis de Joséphine. Elle est Suisse et je pense qu'elle doit avoir une vision des français proche de la mienne.
ET l'avis de Temaki aussi, elle est belge , elle nous connaît bien.
Les français ne sont aimés nulle part, ils ne sont pas très sympathiques dans l'ensemble, parfois malpolis, souvent même, et surtout très imbus d'eux-mêmes. La France est le centre du monde et même quand ils sont à l'étranger, ils restent entre eux.
Mais les italiens ne sont pas mieux. Il y a les Italiens du Nord et les Italiens du Sud et la différence est encore plus marquée parce qu'en plus, elle est économique. Les Italien du Nord disent "quand tu es à Milan, c'est comme Paris, quand tu es à Rome, c'est comme Marseille et quand tu es à Naples, c'est comme Marrakech" .
LEs Milanais ne veulent pas aller vivre à Rome parce que c'est sale et les Romains détestent les Milanais parce qu'il les trouvent prétentieux.
ET ni les uns, ni les autres, n'aiment la sicile ou la calabre, sauf pour deux semaines de vacances.
TU vois, c'est partout pareil
Par contre en FRance , il y a aussi une différence dans la cuisine, dans l'architecture.
dans le Nord, tu as beaucoup de brique rouge, des beffrois, des places de granit, c'est une architecture très froide.
Dans le sud, les façades sont décorées, les bâtiments sont clairs. Et puis surtout, il y a la couleur du ciel. IL est vraiment Bleu, d'un bleu soutenu, sans un nuage, il y a cette chaleur écrasante et le soleil qui écrase les couleurs;
(Moi, c'est le bleu du ciel qui me manque le plus)
APrés, tu sais, c'est comme partout. Il y a les grandes villes où c'est plus anonyme et plus mélangé et les petites villes où tu t'intègres moins bien.
Mais tu vois, la remarque sur la" bouffe d'ouvrier", ça m'étonne pas que ça vienne d'un français.
ET rappelez-vous, la folle des parfums sur Amabilia, elle était française.
MAIS MOI, JE SUIS UNE GENTILLE FRANCAISE. et j'avoue que des fois, j'ai honte d'être française.


Dernière édition par Pandora le Ven 05 Mar 2010, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:22

Merci Pandora, je ne savais pas qu'il y avait tant de différence entre les français du Nord, du Sud, ça me fait penser au film Bienvenue chez les Ch'tis!

C'est vrai que les français sont imbus d'eux même côté gastronomie, culture, mode, ils sont les premiers dans presque tout...mais j'ai lu que la gastronomie italienne commençait à les dépasser...

Bien oui ça serait bien d'avoir l'avis de Josephine aussi! C'est vraiment intéressant de voir votre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:29

ALors Là, Bienvenu chez les ch'ti, c'est tout à fait ça.
Quand on lui annonce qu'il va dans le Nord. C'est ça.
C'est moi quand mon mari m'a dit "on va à Lyon";
J'ai pleuré pendant deux jours.
Un jour, ma mère était ici et il commençait à faire froid. Il faisait10° dehors .
Elle a télephoné à une voisine à marseille et elle lui a dit: "OH Mon DIeu!!, si vous saviez comme il fait froid, Je sors pas sans les gants"
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:49

Lol Pandora!!!

Tu serais malheureuse de passeR tes hivers au Québec! Mon amie parisienne qui a fait un stage à Montréal était tout habillée en gros manteau d'hiver au printemps avec l'écharpe et les gants! Elle ne comprenait pas pourquoi les gens étaient tous dévêtus à ce moment de l'année, car pour elle, c'était très froid!

Quand il fait dix ici, on porte des manteaux un peu plus légers !
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 13:53

Pandora, je pleure de rire!! Moi aussi, en lisant ton message, j'ai tout de suite pensé à Bienvenue chez les ch'ti! La geule du mec quand on lui annonce qu'il est muté dans le Nord!!!


J'ai plusieurs amis Français expatriés au Québec et, ce qui me tue, c'est lorsqu'on leur raconte un truc passionnant et que, tout ce qu'ils trouvent à répondre c'est "Vous me faites mourir avec votre façon de dire tel ou tel mot" Ou alors, ils te coupent la parole pour te corriger...Grrrrrr!!!


N'empêche que je vous adore quand même (et encore plus votre bouffe!)

Et, pour revenir dans le sujet "Voyages" qui est devenu un sujet "Bouffe en voyage", je n'ai pas énormément voyagé mais j'adore goûter à la bouffe locale. En général, je trouve ça excellent. J'ai eu de la chance car je n'ai jamais été malade en voyage et je n'ai jamais rien goûté de particulièrement dégueu... Quoi que les harengs marinés (rollmops) qu'on mange au petit déjeuner en Autriche étaient un peu plus difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:13

Je suis supposée aller en Europe cet été pendant les vacances avec mon chum. On ne sait pas encore exactement où par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:23

veroh a écrit:
C'est vrai ça Charlie! Je connaissais des français qui disaient que notre fameux pâté chinois étaient de la bouffe d'ouvrier hihihi!

!!

Pfff... et c'est si bon Voyages ! - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:29

Léa a écrit:

Et, pour revenir dans le sujet "Voyages" qui est devenu un sujet "Bouffe en voyage"

Hahaha Léa, en voyage le plus important c'est la bouffe...le shopping..et le sexe Voyages ! - Page 2 804664


Pandora Voyages ! - Page 2 804664 Tu as vraiment une facon bien à toi de décrire les situations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:55

Charlie, la bouffe, le shopping et le sexe ne sont pas des priorités seulement en voyage! Voyages ! - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !   Voyages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: