Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:27

En passant, celles qui écoute Vampire Diaries et Supernatural...

Comment avez-vous trouvé les final?

Je suis contente que Katherine se montre enfin le bout du nez!
Et Sam Sad
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:29

Sama de quel saison tu parles de Supernatural? Je suis rendu a la 4. Pas vue encore la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:32

Je parle de celle qui passait en anglais Razz Ca doit être la 5! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:33

Sama a écrit:
En passant, celles qui écoute Vampire Diaries et Supernatural...

Comment avez-vous trouvé les final?

Je suis contente que Katherine se montre enfin le bout du nez!
Et Sam Sad

Moi aussi, ca promet pour VD....oh oh ca va être hot Smile...J'ai lu le préface du 3e livre de VD et c'est pas mal hot !
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:36

Est-ce qu'il y a de l'action dans Vampire Diaries ou c'est juste un truc romantique a la twilight? J'ai vu les livres l'autre jour chez Quebec loisir, j'ai bien failli acheter le premier mais j'ai peur de me faire avoir comme avec celui de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:37

Je me demandais la même chose! Je n'ai pas regardé VD par peur que la série soit similaire à Twilight... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:38

Oui pas mal!

Sauf que.. la série suit tellement pas les livres que bon.. autant pas si fier! Katherine n'est présente que dans le premier et la 1er partie du 2eme si je me rapelle bien...

Le probleme de Lockwood est bien présent...

Daemon ne change pas de facon aussi "radicale"..

Et bonnie n'as jamais eu autant de controle sur ses pouvoirs...

Mais les livres sont bons quand meme lol

Judyann je trouve pas que ca ressemble tant
à Twillight. Oui c'est un peu romantique mais ya pas mal plus d'Action, Héléna est pas mal bitch au début, loin de la personnalité effacé de Bella mettons... Pis dans les autres livres ca évolue bcp.

Edit : Mais dans la série elle s'en rapproche plus par contre... Et ya cette petite pointe qui fini par jaillir de questionnement envers ses sentiments pour daemon! Et ya beaucoup de problèmes a Mystic Fall lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:43

C'est vrai que la série VD ne suit pas les livres , ca ne me dérange pas de lire les livres avant la série, ce n'est pas comme True blood qui est quasi mot pour mot de ce qui est écrit dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:47

Ne suit pas tu dis?! J'avais l'impression de lire des romans donc le seul point commun était l'histoire de base, soit une fille rencontrant 2 vampires et étant le sosie de la vampire qui les avait transformé lol!

Ya pas grand chose d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:51

Tu as parfaitement résumé les similitudes du livre et de la série lol...en plus Elena est blonde dans livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:16

Sama a écrit:


Le probleme de Lockwood est bien présent...


J'ai peut-être manqué de quoi, mais le fait qu'ils ont été affecté par la ''patente de Jonathan Gilbert ,..qu'est-ce qui leur est arrivé? ou on le sait juste pas et ca va se savoir dans la prochaine saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:16

Si ca suit le livre, on va le savoir dans la prochaine saison j'imagine. Ce ne sont pas des vampires mais ils ne sont pas totalement humain..

Sauf que dans le livre, il le savait et en abusait..

Alors que là, personne dans la famille semblait savoir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:53

Oki j'ai eu peur d'avoir manqué de quoi Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:57

Smile

Faut dire que ya pas grand chose en lien avec le livre...

Lockwood est un /$%$/"" de première, Caroline est bitch comme ça se peut pas tout au long et empire dans le 3eme livre... Bonnie ose pas faire grand chose et est toujours derrière Meredith (qui n'existe pas dans la série) elena est aussi une méchante bitch au départ et fait n'importe quoi pour avoir Stephan, même se mettre tout le monde à dos... Alaric est prof mais fini par sortir avec Meredith, ya aucune mention à nul part d'adoption, c'est un fait inventé pour la série... Etc..

Bref.. Ya vraiment pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:09

wow finalement c'est une saga de vampire bitch la serie de livres? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:20

Quasiment, ca change des heroines mièvres LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:23

Sama a écrit:
Smile

Faut dire que ya pas grand chose en lien avec le livre...

Alaric est prof mais fini par sortir avec Meredith, ya aucune mention à nul part d'adoption, c'est un fait inventé pour la série... Etc..

Bref.. Ya vraiment pas grand chose lol

Honnêtement je n'ai pas encore compris le rapport de l'adoption d'Elena et sa ressemblance avec Katherine, vu que sa mère est Isobel ?? (Quand elle demande à Stephan pourquoi elle est le sosie de Katherine, Stephan lui réponds que c'est parce qu'elle a été adoptée)

Probablement ...à suivre dans la prochaine série LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:52

Si j'ai bien compris, C'est que soit Katherine aurait eu des enfants avant de devenir vampire, Soit c'est quelqu'un de sa famille proche, enfin bref Isobel est une de ses descendantes... Donc le pourquoi de sa ressemblance avec Katherine..

Mais c,est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:13

C'est vrai que c'est pas vraiment clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:06

ben batard! c'était la premiere de la nouvelle saison de So You Think You Can Dance jeudi passé et je ne le savais même pas!

j'avais tellement hâte que la nouvelle saison commence, le concept a été complètement revu, ca va être TROP bon! ... je suis entrain de le downloader pour me ratrapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:23

La Galère, c'est tu bon ça rien qu'un peu??

Je suis déjà rendu à l'épisode 9 de la saison 1 (depuis hier soir LOL), c'est tellement bon! Je peux pas m'empêcher de clicker pour écouter l'épisode suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:43

Oui hein!! J'ai tellement aimé ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mcookie

Mcookie


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:14

Hihihi!! J'ai fait comme toi Kristelle!! J'ai écouté les deux saisons en une semaine! Smile J'ai bcp aimé! J'ai hâte de voir la suite!

Là je dois me trouver quelque chose d'autre à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 18:54

Gleeeeeeee!!!! Mais c'est pas entièrement dispo pour les écouter sur le web facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:44

je suis d'accord!
GLEEEEEEE je suis en amour! j'ai le cd dans l'auto, je chante tout le temps.
Mon chum tantot ma dit: on demenage tu aux etats-unis pour que nos enfants puissent s'inscrire a des choses cool a l'école comme Glee! HAHAHHA

Et WEEDS Smile ma série préférée apres gilmore girls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: