Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos émissions

Aller en bas 
+23
Pandora
LuluD
Peach
Mcookie
Zazou
Judy-Ann
Sylvie
Yanie
Dayday
MissPotdeCrème
Tatika
Solveil
Charlie
CatPure
*.' Val *.*
Sama
Kristelle
Just_me
Cathou
hollywood
capuccino
korinsama
Sea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:00

Moi j'ai totalement décroché de Lost vers la moitié de la saison 2. Je trouvais ça trop compliqué!!

Moi mes émissions ..bah TLC et A&E au complet =P. Sérieusement, Say Yes to the Dress, Cake Boss, Hoarding Buried Alive, Police Woman of Memphis, Mall Cop, What Not to Wear, Obsessed, Intervention, Billy the Exterminator, Dog the Bounty Hunter... Je ne les écoute pas religieusement sinon je n'aurais pas de vie mais quand ça passe à la télé pendant que je la regarde, bah je vais les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:31

J'adore Dog, the Bounty Hunter, ça me fait penser à Cops, mais avec un côté beaucoup plus humain!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 18:42

Oui c'est vraiment que c'est très humain, mais je trouve que Beth a vraiment des trop gros seins et de trop longs faux ongles =P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 19:01

Youppi!!!! cheers Toutes celles qui étaient fans de l'émission Sophie Paquin eh bien, il va y avoir une série dérivée intitulée Penthouse 5-0.

Citation :
Celle-ci mettra en vedette les personnages de Estelle Poliquin (Élise Guilbault) et Louise Nantel (Isabelle Vincent).

Carl Marotte campera un policier prénommé Pierre qui est le voisin de pallier des deux femmes, selon Le Soleil. Bianca Gervais incarnera sa copine.

Dans cette série écrite par Richard Blaimert, Louise travaillera désormais comme vice-présidente au marketing chez DM Cosmétiques. Brigitte Paquette incarnera sa patronne tandis que Serge Postigo sera un vice-président aux ventes pas très commode.

Estelle, épuisée par le métier d'actrice, fondera une compagnie qui offre des ateliers sur la libération des noeuds humains en milieu de travail!

«Penthouse 5-0» sera diffusée cet hiver à Radio-Canada dès janvier 2011 pour 13 épisodes de 30 minutes.

(sources: Le Soleil, La Presse)

Je sens que ça va être rigolo avec ces deux pimpantes quinquagénaires.


Dernière édition par Sylvie le Jeu 26 Aoû 2010, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:03

Pour celles qui écoutent La Galère:

SAISON 3: 1ÈRE ÉMISSION 20 SEPT À 21H
RADIO-CANADA

Yessssss!! Vos émissions - Page 8 311459

Il y a un extrait ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:21

Kristelle a écrit:
Moi je l'ai écouté sur allostream, ça dure seulement environ 11 minutes! Je comprenais l'histoire avant de l'écouter, là on dirait que ça ouvre une porte pour une suite mais c'est supposé être la finale?!

C'est deja bon que t'aille compris l'histoire en gros ! J'ai trouvée ce video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol y'a pas mal de questions que moi aussi je me pose que pareil au video ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:19

Il s'en pose des questions le gars!! Vos émissions - Page 8 804664 J'ai l'impression qu'il n'a pas écouté toutes les émissions?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:02

J'ai commencé à écouter Cougar Town avec Courtney Cox et c'est vraiment bon!

Cougar Town is an American television sitcom which premiered on ABC on 23 September 2009. The series focuses on a recently divorced woman who reenters a dating scene filled with younger men (making her a "cougar", hence the series title, in addition to the local highschool mascot being a cougar or "home of the cougars") while living with her 18 year old son[1] and embarks on a journey to self-discovery while surrounded by fellow divorcees.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:29

le journal de Meg, une nouveauté à Série Plus. C'est pas mal bon!!

Après avoir découvert que son fiancé la trompe, Meg retourne vivre chez ses parents où son père lui propose d'incorporer son hopital en temps que Medecin. Elle y retrouve le Dr. urgentologue Meier, un homme arrogant et détestable, mais qui fut son amour d'adolescente. Elle y rencontre aussi le docteur Kaan, un gynécologue doux et gentil.

J'aime bien à date, il y a trois épisodes de passé. Marc meier est un abbruti de première mais tellement séduisant que toute les femmes se pament devant lui, y compris Meg... Elle est prête à tout même si elle passe plus de temps à le traiter d'idiot qu'à lui trouver des qualités... Alors que Medhi Kaan est très gentil, la supporte etc... Marc semble avoir un bon fond, mais son attitude fait que je le déteste lol

entk.. J'ai hâte à la semaine prochaine, le docteur Kaan dévoile à Meg qu'il l'aime... et elle vient de frencher Marc :S lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:32

J'ai hâte à demain, c'est la première de la saison 3 de La Galère! Vos émissions - Page 8 311459
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:50

Yay la Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:08

j'adooore cette série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:09

Je suis finalement à jour avec The Vampire Diaries. J'avais commencé à le regarder cet été, et finalement, j'ai regardé tous les épisodes de la première saison, et j'ai téléchargé ceux de la deuxième...

Ohhhnnnn....C'est tellement bon. Ça me fait rire, car il y a toujours une petite chanson vers la fin, ça me fait tellement penser à Dawson's Creek MDR

Moi qui suit une fan finie de Twilight...Edward a pris le bord. Je suis maintenant en amour avec les frères Salvatorre (je refuse de choisir, mais j'ai évidemment un penchant pour Damon). Et Jeremy, qui est complètement adorable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais aller chercher les livres, même si Sama a dit que rien n'était comme dans la série (c'est pas grave, je suis sûre que je vais aimer quand même).

J'adore aussi Elena. Elle a peur de rien. Ça fait changement de la demoiselle en détresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:33

Glee! Je vient tout juste de finir la saison 1! J'ai hâte que la 2 sorte en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 08:04

Cendrillon a écrit:


Je pense que je vais aller chercher les livres, même si Sama a dit que rien n'était comme dans la série (c'est pas grave, je suis sûre que je vais aimer quand même).

!

J'ai lu le 1er et le 2e tome et j'ai adoré, même si c'est différent, c'est bien correct!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 08:07

Ces temps ci j'écoute:

Desperate Housewives saison

Greys Anatomy

Bones

Dr House

Vampire Diaries

Cougar town

La saison 2 du Mentalist (plutôt simplet, mais j'aime le personnage de Patrick Jane)

CSI NY saison 1

Ghost Hunter saison 6

La Galère

J'ai downloadé mais pas encore écouté:

Saison 1 de Private Practice

Saison 1 de Lie to me

Saison de de Glee


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:31

Moi j'enregistre!
Ricardo
Les desserts de Patrice
Recettes en vedettes
Guide resto voir
Six dans la cité
C'est juste de la tv
Mauvais Karma
Tout sur moi
Les enfants de la télé
Prozac
Glee
La vie la vie (tou.tv)
Quand passe la cigogne
Dr Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:15

je n'enregistre pas...

je regarde : Dr Grey - House - 24h en 60 minutes - Club des Ex - L'union fait la force -
Toute une histoire - Des chiffres et des lettres - Yamaska - Toute la vérité -
Denis Lévesque - Bazzo TV - Une pilule, une tite ganule - et il y a des émis-
sions de radio que j'entends par le biais de l'ordi... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 00:19

Léa...as-tu acheté la série de La petite maison dans la prairie, si ma mémoire est bonne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:58

Je continue d'écouter Le journal de Meg, ils sont rendu à la saison 2 Very Happy

Cendrillon, les 3 livres qui sont sorti présentement sont très bon (de Vampire diaries) meme si très différents et que Helena est plus qu'haissable Very Happy mais ca vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:14

J'ai fini la saison 2 de Glee, j'ai hâte que la 3e sorte en DVD!

Là, je commence à écouter Cuéntame, ça a l'air bon Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:24

J'ai commencé à écouter Dexter..J'aime mais...je sais pas j'ai comme un malaise à l'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:21

C'est la dernière de Virginie ! Je ne l'ai pas suivi à tous les soirs depuis 1996, mais je tenais
à écouter cette dernière émission ! Je ne comprends pas grand chose, j'en ai manqué de trop grands bouts, mais je boucle la boucle Smile J'aurais plusieurs reproches à faire à cette émission, c'est tellement loin de la réalité des classes, tout en se voulant proche de la réalité, mais ce soir, I sit back and enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:49

Elle a fait revenir les personnages du début... et il y a des choses que je n'ai pas comprises, cela faisait plus d'un an que j'avais cessé la regarder, il y avait trop de Vir-
ginie à la toute fin...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:14

Charlie a écrit:
J'ai commencé à écouter Dexter..J'aime mais...je sais pas j'ai comme un malaise à l'écouter Razz

lol charlie. Moi j'ai écouté les 6 premiers episodes mais j'ai pas embarqué. Pas asser d'action, de challenge, j'sais pas. Il me faut une serie qui me tienne plus en haleine que ca, comme Lost, 24 ou Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos émissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions   Vos émissions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos émissions jeunesse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: